Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] 1er Mission d'Akito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] 1er Mission d'Akito Gauchebf1450/450[Mission] 1er Mission d'Akito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
[Mission] 1er Mission d'Akito Gauchebf1650/650[Mission] 1er Mission d'Akito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

[Mission] 1er Mission d'Akito Empty
MessageSujet: [Mission] 1er Mission d'Akito   [Mission] 1er Mission d'Akito EmptyVen 10 Oct - 21:49

Akito etait debout dos à la grande double porte qui fermaient les quartiers de la Mizukage.

*Agito:Tu va réussire a trouver la grande porte ou bien il faut que je demande à un passant*
*Akito:Nous somme en mission! Donc aucun contact inutile, on file au but et on ramène un raport positif. En plus j'ai bien observé le chemin que l'on a pris hier et si je me base sur ce que nous on dit les passant tout a l'heure je pense pouvoir nous guider.*

Sur ces pensées le jeune homme frappa le sol avec son pied ce qui mis en route les moteur situés dans ses air treck. Cette action avait pour effet de le propulser en avant a une folle vitesse. Son visage affichait un sourire gigantesque, il était en extase, son corp ne faisait plus qu'un avec ses rollers, il avait réveillé "La bête".

*Akito: Sa fait du bien de pouvoir se lacher.*

Akito sautait maintenant de toit en toi avec tant de grâce que cela donner une impression de facilité. Il faisait preuve de beaucoup de discrétion et si il ne caressait pas le sol de temps en temps on pourrais presque croire qu'il vol.

Arrivé à quelque dizaines de mètres de la porte du village le jeune garçon au bandeau sauta au sol puis se stoppa net pour presser un petit bouton se trouvant sur son talon droit et qui avait pour utilité de bloquer ses roues.Il chercha du regard le pècheur. Deux femmes discutaient près des gardes qui scrutaient l'orizon sans sourciler.Akito en reconnu un qui était là hier soir à son arrivé. Il saisit sa capuche pour la jeter sur sa tête et s'approcha d'un homme qui se tenait a l'écart assis sur une grande caisse en bois qui sentait si fort le poisson que l'on avait du mal a croire qu'elle aurait pus contenir autre chose. L'homme était plutôt grand et avait la cinquntaine bien tassé il portait une veste verte et des bottes, il avait une canne a pêche dans chaques mains.


homme d'un voix roque:"Alors ce numéro???"

Akito fut surpris par cette question si direct mais répondit sans hésiter:

Akito:"666"
homme:"Merci fiston.J'arrive jamais a me souvenir du numèro de ma chambre d'hotel. Bon allons y aide moi a porter la caisse."


Le jeune brun attrapa l'arrière de la caisse et se mis a suivre les pas du pêcheur.
Le grand homme commenca à entrer dans une ruelle mais il senti que son collègue porteur s'était arrété.


homme:"Pourquoi t'arréte tu? Nous somme préssé."
Akito:"Nous allons réster sur la grande rue."
homme:"Mais nous ne somme pas discret, il vaut mieu se cacher dans les petites ruelles"
Akito:"C'est justement parce qu'il est facile de s'y cacher que l'on va les éviter. D'après vous, est ce que les malfrats attendent en embuscade dans la grande rue pleine de shinobi ou bien dans la petite rue ou personne ne les vera et où il serait logique que le convoit passe? C'est bien souvant les chose les plus voyante que nous loupons."

L'homme reprit la grande route sans hésiter, il ne tenait pas ètre aggressé.Akito le suivait, la dernière phrase qu'il venait de prononçer avait fait revenir un souvenir.

*Flash back*

grand frère d'Akito:"Alors tu les as tou attrapé"
Akito:"Non. Deux des cibles se sont échappé et deux corps brulés on était retrouvé parmis se des dealeurs morts pendant l'assaut"

Son frère déttacha son fouet de sa ceinture pour en mettre un coup au jeune homme puis lança deux dagues sur deux des nombreux membres du groupe d'intervention qui les entourrés, il se mis a marcher tout en disant d'un voix méprisante:

frère d'Akito:"C'est bien souvant les chose les plus voyante que nous loupons! Akito vien là que je t'attache, nous rentrons!"

*Fin du flash back*



Après dix minutes de marche sans encombre les deux hommes se retrouvère rue du commerce, ils entrairent dans une auberge et sans même dire un mot au gèrant filèrent a un chambre du sixième étage qui affichait le numèro 66.

homme:"Ta mission s'arrète là. Merci jeune garçon."

le jeune homme aux deux ésprit quitta l'auberge quand deux homme l'accostèrent. Il senti une légère pulsion mais se controla sans soucis.

*Agito:Qui a-t il?*
*Akito:Deux hommes qui me demanaient l'heure.*
*Agito:Non! Je parle de ta pulsion.*
*Akito:Il m'on paru menaçant mais sa ne devait qu'ètre une impression et puis je me suis controlé.*

Ce n'est qu'après deux ou trois détours que le jeune homme réussit a trouver le bureau de le Dirigeante de Kiri.Sa main cogna trois fois sur la porte mais aucune réponse ne se fit entendre il recomença son geste et attendu une réponse de la Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] 1er Mission d'Akito Gauchebf12000/2000[Mission] 1er Mission d'Akito Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Mission] 1er Mission d'Akito Gauchebf12400/2400[Mission] 1er Mission d'Akito Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Mission] 1er Mission d'Akito Empty
MessageSujet: Re: [Mission] 1er Mission d'Akito   [Mission] 1er Mission d'Akito EmptyVen 10 Oct - 22:59

Eichi avait été de retour à son bureau et elle retrouva les deux qui faisaient la paire devant sa porte en train de tambouriner....Elle commençait à s'avancer en âge mais n'était pas encore sourde...

- C'est pas une façon de faire, je suis là...

En deux enjambées , elle se retrouva juste derrière le jeune homme, la prochaine fois je le noterai sur ma porte, alors si je vous vois de retour c'est que votre mission est terminée...

ELle chercha à passer entre les deux mais ils prenaient toute la place...

- Poussez-vous que j'ouvre la porte sans la fracasser , nous avons bien des choses à faire sur kiri et non à fracasser inutilement..

Ils la laissèrent passer et s'excusèrent pour leur attitude déplacée...
La porte s'ouvrit, une fois avoir tourné la clé et elle réussit à passer en se faufilant puis elle prit place derrière son bureau, déposa les dossiers à même le sol pour d&gager son bureau et attendit leurs propos et le déroulement de cette mission...


- Bien qui d'entre vous , va prendre la parole pour me donner des précisions sur cette mission...Akito ou Agito...
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] 1er Mission d'Akito Gauchebf1450/450[Mission] 1er Mission d'Akito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
[Mission] 1er Mission d'Akito Gauchebf1650/650[Mission] 1er Mission d'Akito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

[Mission] 1er Mission d'Akito Empty
MessageSujet: Re: [Mission] 1er Mission d'Akito   [Mission] 1er Mission d'Akito EmptySam 11 Oct - 14:18

Akito n'hésita pas une seconde avant de réponre, c'est vrai que les misson et les combat c'est plutôt son truc a lui.

Akito:"Mission complète, aucun bléssé, aucun mort, aucun détail notable."

Le jeune homme avait lancé sa phrase d'une traite, ce n'était pas son premier rapport de mission mis jusqu'a maintenant il avait tous était déstinés a son frère.

Akito:"Je suis dès à présent disponible pour une éventuelle nouvelle mission."

*Agito:Tu ne lui parle pas des deux hommes bizards.*
*Akito:Nan R.A.S.! Il n'était pas menaçant.*

Akito se mit debout et attendit la réponse de la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Mission] 1er Mission d'Akito Gauchebf12000/2000[Mission] 1er Mission d'Akito Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
[Mission] 1er Mission d'Akito Gauchebf12400/2400[Mission] 1er Mission d'Akito Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

[Mission] 1er Mission d'Akito Empty
MessageSujet: Re: [Mission] 1er Mission d'Akito   [Mission] 1er Mission d'Akito EmptyLun 20 Oct - 22:15

Eichi semblait satisfaite de leur mission même si elle pensait qu'il n'avait pas forcément dit la vérité mais le résultat était là, elle en avait eu un écho par deux ninjas qui devaient les surveiller de loin....

- Bien, je trouve que vous avez agi pour le mieux dans l'intérêt du village de kiri. Les armes sont arrivées et la personne chargée d'en vérifier la totalité du chargement m'a confirmé que rien ne manquait ou avait été détérioré.

Eichi se leva donc et se dirigea vers une armoire derrière elle, elle en sortit un dossier,
- une autre mission vous intéresserait-elle ? J'ai besoin de voir si vous en êtes capables , vous pourrez vivre à kiri et demander à suivre la formation pour devenir Ninja, et vous serez logés gratieusement durant vos premières acquisitions des techniques et ensuite lorsque vous toucherez vos premiers ryos pour des misiions je vous prendrai une partie qui sera redistribuée pour la construction du village. Ça vous va ?

Elle regarda tour à tour chacun d'eux et comprit qu'ils y réfléchissaient...

-Bien nous avons pas toute la nuit et la mission est urgente....alors si vous la prenez, vous devrez partir immédiatement.

Eichi leur remit l'ordre de mission

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] 1er Mission d'Akito Empty
MessageSujet: Re: [Mission] 1er Mission d'Akito   [Mission] 1er Mission d'Akito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] 1er Mission d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» mission
» Mission d othmasaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser