Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...Raito Et Marjo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf13450/3450...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf14250/4250...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyLun 31 Mar - 0:55

Raito marchait tranquilement vers le sommet de la colline. L'air était frais, les fleurs nocturnes répandaient leurs parfums délicats dans l'air. Le vent berçait cette fin d'après-midi. La colline émergeait au milieu d'une forêt de saüls. Au sommet, un petit étang complétait ce décor magnifique. Le soleil entamait sa course descendante pour laisser place à la nuit. Il se reflétait dans l'eau de l'étang quand Raito atteint le point de rendez-vous. Dans la lettre qu'il avait donné à Marjo, il lui avait proposé ce petit moment de détente. Raito contemplait le ciel, doré par les rayons du soleil couchant. La nuit n'avait pas encore pris possession des lieux mais des étoiles étaient déjà visibles.

Raito sortit une nappe de son sac et l'étala dans l'herbe. Il s'assit et attendit patiemment. Il avait le coeur qui battait fort. Ce serait la première fois qu'il serait seul avec Marjo. Ils voulaient passer un peu de temps ensemble et bavarder. Le coeur chargé d'émotions et l'esprit léger, Raito s'allongea, attendant tranquillement que Marjo arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12000/2000...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12400/2400...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyMar 1 Avr - 23:00

Marjojo, par une belle journée ensoleillée, se rendait calmement au lieu de rendez vous marqué sur la lettre, elle marchait paisiblement, c'était une belle fin d'après-midi, le ciel était leu et pas la moindre trace d'un nuage dansle ciel, juste un vent léger et agréable qui faisait danser avec grace les cheveux de la jeune fille .Yagami Raïto avait donné rendez vous à Marjo sur une magnifique petite colline entourée par une forêt et au sommet de cette colline se trouvait un petit étang .Plus la jeune marchait plus la nuit commencée peu à peu à tomber .Mais déja la jeune fille admirait les étoiles, il y en avait tant, c'était un spectacle inoubliable, Marjo adorait regarder les étoile allongé par terre comme elle le faisait avec son père autrefois...Marjojo était détendu, elle pensait à se qu'ils allaient faire avec le jeune Raïto : parler, peut-être manger ou boire....
La jeune fille était bientôt arrivée au lieu de rencontre, quand elle marchait on avait l'impression de voir une ballerine dansant grassieusement sur une scéne .Elle adorait sentir le vent glisser dans sa main, elle se sentait porter par se vent .
Elle traversa la forêt, elle pouvait entendre tout les bruits des sauls, des oiseaux et d'une petite cascade non loin de là...Une fois arrivée en haut de la colline, elle vit Yagami allongé sur une nappe dans l'herbe, il avait fermait les yeux et tenait une brindille d'herbe dans la bouche, la jeune fille arriva doucement sans faire trop de bruit et dit calmement :

"Marjojo :Coucou, c'est moi, tu dort ?"

Yagami ouvra un oeil et vit la jeune fille au dessus de lui .

"Yagami :Salut toi, je ne t'ai pas entendut arrivée.
Marjojo :Je sais me faire discréte quand il le faut .Alors tu es bien installé ?
Yagami :ça va je n'ai pas a me plaindre, attend je vais te faire un peu de place pour que tu puisse t'assoir .
Marjojo :Merci c'est gentil, t'as remarqué ce magnifique ciel étoilé, c'est comme cela que je les aimes ."


La jeune fille s'adossa contre un rocher pour regarder le ciel qui remplissait ces yeux de féerie, elle souriait, le vent lui caressé le visage, elle se sentait envahit de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf13450/3450...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf14250/4250...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyMer 2 Avr - 20:37

Raito profitait du calme et de l'ambiance quand la douce voix de Marjo vint compléter l'harmonie du tableau. Lorsqu'il ouvrit les yeux elle était penchée au dessus de lui. Ses cheveux tombaient tout autour de son visage, leurs pointes effleuraient le front du jeune Ninja. Il se redressa.

- Ca va je n'ai pas à me plaindre. Attends je vais te faire un peu de place pour que tu puisses t'asseoir.
- Merci c'est gentil. T'as remarqué ce magnifique ciel étoilé ? C'est comme cela que je les aime.

Raito se poussa et passa sa main sur la nappe pour en défaire les plis. Il resta assis en attendant que Marjo s'asseye. Il la regardait, fasciné par la douce expression de son visage.

- Je suis ravi que tu sois venue. Le lieu te plait ? Il est comme je l'espérais. Je t'ai apporté quelque chose.

Raito se pencha vers sa sacoche et sortit un petit paquet. Il le tendit à Marjo.

- C'est juste un ruban. Il est en "soie de dragon". Je l'ai acheté dans un Temple de la Foudre. Il est pour toi. Il porte bonheur.

Raito contemplait les yeux de Marjo dans lesquels se reflétaient les ondulations de l'étang, éclairés par la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12000/2000...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12400/2400...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyVen 4 Avr - 18:40

La jeune fille trouvait le ciel magnifique t elle savait que Raïto la regardait depuis qu'elle s'était assise, puis il se pencha su une petite sacoche encuir qui se trouvait juste à côté de lui et qu'il avait gardé depuis l'arrivé de la jeune fille, il en sortit un petit paquet emballé dans du tissu bleu azure puis le donna à la jeune fille :

"Yagami :C'est juste un ruban. Il est en "soie de dragon". Je l'ai acheté dans un Temple de la Foudre. Il est pour toi. Il porte bonheur. "

Marjo ouvrit doucement le paquet et y vit le magnifique ruban en soie, elle était heureuse, elle souriait, c'était un beau cadeau que Yagami lui avait fait .Aussitôt elle l'attacha sur sa tête et alla prés de l'étang pour y voir son reflet, elle se trouvait magnifique avec .Elle revenut au près du jeune homme et lui fit la bise sur la joue en signe de remerciement, elle s'allongea sur le sol pour se reposer et regarder les étoiles :

"Marjojo :Je trouve le ciel magnifique se soir, pas toi ?
Yagami : Oui c'est rare de voir un ciel étoilé à cette heure ci et en plus il y a la pleine lune, je vois que je t'ais fait plaisir avec se ruban .
Marjojo :Ho oui je suis contente, je le trouve doux au toucher et il est magnifique, j n'avait jamais entendu parlé de la soie de dragon c'est un beau tissus, mais pourquoi me l'as tu offert à moi en particulier ?"


Marjojo était impatiente de savoir la réponse .Elle ferma les yeux et écouta le vent qui danser avec les feuilles non loin de là .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf13450/3450...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf14250/4250...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyVen 4 Avr - 19:26

Raito regarda Marjo se lever pour se regarder dans l'étang. Il souriait, il sentait bien que ce cadeau lui avait plu et c'est ce qui comptait le plus. La jeune fille revint près de lui et s'allongea.

- Je trouve le ciel magnifique se soir, pas toi ?
- Oui c'est rare de voir un ciel étoilé à cette heure ci et en plus il y a la pleine lune. Je vois que je t'ai fait plaisir avec ce ruban .
- Ho oui je suis contente, je le trouve doux au toucher et il est magnifique. Je n'avais jamais entendu parlé de la soie de dragon c'est un beau tissus, mais pourquoi me l'as tu offert à moi en particulier ?

Raito se détourna, il avait le regard perdu vers les étoiles. Au bout de quelques secondes, il commença à parler, tout en regardant le ciel.

- Tu sais... On vit dans un monde de trouble ou la violence et la guerre ne trouve pour seul écho l'honneur des ninjas et la protection des siens. Tous les ninjas ont du sang sur les mains, que la mart soit justifié ou pas... On a besoin d'un peu de douceur. Les moines du Temple de la Foudre confectionne ce tissu dans la plus pure tradition. Le fil est tiré des chenilles qui font leur cocon durant l'année du Dragon. C'est un tissu extrêmement rare. Il symbolise pour les moines la douceur dans ce monde. Je me suis dit en te l'offrant qu'il t'apporterait le reconfort lorsque le fardeau de la vie de ninja peserait sur toi...

Raito se tourna vers Marjo...

- Etre Shinobi est un choix et un dévouement, mais chacun à besoin de douceur et de réconfort... chacun d'entres nous. Ce moment de détente, ce ruban, sont des symboles de ce que peut apporter un lien entre deux personnes....

Raito ne savait pas si Marjo le comprendrait mais il était certain que la solitude pour un ninja ne présageait aucun avenir radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12000/2000...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12400/2400...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyVen 4 Avr - 20:10

Après l'avoir écoutait Marjojo partie dans ses pensées, les paroles que lui avait dit Yagami ressemblaient à un poéme, il avait essayer d'exprimer ses sentiment mais pas directement, elle avait un peu de mal à comprendre .Mais elle se disait qu'il avait raison, ce monde dans lequel elle vivait était un monde de terreur, de souffrance, de chagrin, et de malheur....Mais parmit tous cela il y avait de beaux trèsors comme a douceur, le réconfort, l'amour ou même la vie .Ces paroles avait fait renaître ses images de son passé, les ninjas assassins, le coup mortel porté à son père et son réveille sans fin, elle repensait à son désir de vengeance....Elle baissa la tête, et de peties larmes se mirent à couler sur sa joue : dans sa mémoire elle revoyait tout, entendait tout même les plus petits détails comme les feuilles au vent d'automne jusqu'au brindilles d'herbe quise balançaitau rythme de la brise ...Elle soupira et ajouta :

"Marjojo :Mais de fois il peut arriver que la vie vous sépare des gens auquels vous tenait beaucoup, et tu pourra toujours chercher des explications tu ne les trouvera jamais, à vrai dire maintenant, au moment où je te parle, je ne sais pas si je cherche de la douceur ou de la violence ....."

La jeune fille se releva et regarda le ciel avec un regard de tristesse profonde .Elle ne savait plus quoi penser en ce moment, elle ne savait plus quoi faire .Quant au jeune homme il la regardait ou plutot il l'admirait, il n'avait pas dit un seul mot .Il devait être un peu désorienté aprés les paroles de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf13450/3450...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf14250/4250...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyVen 4 Avr - 20:22

Raito avait reçu les paroles de la jeune fille comme un choc émotionnel. Elle semblait prise dans un tourment de tristesse et de colère. Des sentiments que Raito connaissait parfaitement.

- Tu sais Marjo, personne ne peut juger qui que ce soit. En fait, avant d'être des ninjas nous sommes d'abord des être humains, animés par des sentiments. La vengence est toujours considéré comme un acte mauvais tant qu'on n'en ressent pas le besoin. J'ai du sang sur les mains et je ne regrette aucun de mes actes. Je sais juste qu'un jour, aux yeux de quelqu'un, je serai important. Cette personne m'appréciera pour ce que je suis et non ce que j'ai fait. Donc sans la chercher, j'apprécie la douceur quand je la recontre.

Raito regardait la jeune fille. Des larmes avaient coulées sur ses joues.

- Que tu recherches de la douceur ou de la violence dans ce monde.... je crois que l'une d'entre elle soigne, alors que l'autre guérit.

L'intensité des mots de Raito se réflétait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12000/2000...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12400/2400...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyVen 4 Avr - 22:57

La jeune fille fixa Yagami et réfléchit, elle se demanda si cette haine était vraiment réelle peut-être que sans le savoir elle avait révée...Tant de question et si peu de réponses .Raïto avait raison :Marjojo est un être humain qui ressent des sentiments, la haine n'est qu'un sentiments secondaire .Mais soudain elle comprit tout ce n'était pas de la haine qu'elle éprouvait c'était un autre sentiment qu'elle avait sentit depuis cet accident, elle ne l'avait pas encor découvert :

"Marjojo :Je crois avoir compris, ce n'est pas la haine qui m'envahit.....C'est la peur....Après toute ces années j'ai trouvé ....Je suis constament térrifiée....."

C'était la peur, ce sentiment incontrolable chez l'être humain, ce sentiment iné de la vie des hommes et des femmes .Maintenant elle ne savait plus quel sentiment ressentir auprès de Yagami, alors elle s'assit près du jeune homme et ajouta :

"Marjojo :Yagami, merci de m'avoir fait comprendre, pendant toutes ces années j'ai était aveugle, je me suis braqué, et j'ai refusé de voir la vérité, mais maintenant je comprend mieux mais je me sens encor perdue ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf13450/3450...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf14250/4250...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyDim 6 Avr - 20:58

Yagami ne savait que trop ce qu'était la peur. Ce sentiment l'habitait depuis que son père était malade, rongé par ce jutsu mystérieux. Ce sentiment était aussi son démon. Mais il en avait fait une force, une source de motivation, de courage et de détermination. Raito savait que Marjo attendait qu'il lui dise quelque chose de rassurant. Il ne réfléchit pas et répondit spontannément.

- La peur est souvent une arme tu sais. C'est à toi de choisir si tu la tiens ou si elle est pointée vers toi. Tu peux choisir de subir cette peur, ou de l'utiliser pour parvenir à tes fins. Elle est mon feu, elle nourrit mon ame, pour que je n'abandonne jamais.

Raito se leva. Il voulait vraiment que ce moment d'intimité et de confidence soit un premier pas dans leur relation. Il montra le ciel du doigt.

- Ma mère disait souvent, "qui a le plus peur l'un de l'autre ? les étoiles ? ou les hommes ?" Elle me disait que les étoiles avaient plus peur de nous que nous d'elles. Pour elle, les étoiles sont tétanisées à l'idée de ne pouvoir agir. Elles sont immobiles, alors que nous, les êtres humains, même si nous sommes fascinés et effrayés par le ciel et les étoiles, nous ne essayons toujours de les conquérir.

Raito fit une pause avant de reprendre. Il voulait être sur que Marjo l'écoutait.

- En clair, tu peux être une étoile, indépendante et pourtant paralysée par ta peur. Ou alors te servir de ta peur comme d'un moteur à ta détermination... Etre un ninja ne signifie pas toujours avoir un but dans la vie, mais être un ninja c'est avoir des rêves et de l'honneur. Embrasse tes rêves Marjo. Protèges les de tes peurs,

Raito finissait de parler et regardait l'horizon. Il se demandait s'il parlait à Marjo ou s'il se parlait à lui-même. Il serrait son poing si fort que le sang y circulait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12000/2000...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
...Raito Et Marjo... Gauchebf12400/2400...Raito Et Marjo... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... EmptyDim 6 Avr - 23:04

Les paroles de Yagami, rassuraient la jeune fille, au fond d'elle, elle avait toujours pensé que peut-être les étoiles renfermaient les esprits defunt, elle ne les avait jamais imaginaient comme étant des objets qui craignaient l'homme dans tooute sa nature ...Marjo regardait le poing de Raïto, elle avait remarqué que le jeune le serrait très fort, elle avait l'impression de ressentir comme une douleur au fond d'elle, Marjojo sentait la douleur pour lui .La jeune gothic se rallongea sur la nappe qui était par terre quand soudain elle vit une étoile filante .Elle ferma les yeux et fit un voeux :

"*Je voudrais ne plus avoir peur de rien, ne plus avoir peur des gens ni des choses, je veux être forte .*"

La jeune r'ouvrit les yeux et fit un grand sourire, elle avait compris son probléme et trouver la solution, mais le chemin allait être rude pour elle .Son sang bouillonnait en elle, maintenant la gothic se batterait, elle essaira de ne as avoir peur mais hélas elle savait que c'était impossible, il lui manquait quelque chose au fond d'elle, mais qu'est que c'était ....
Tout à coup la jeune fille se releva et dit d'un air sérieux et déterminé :

"Marjojo :Je sais quoi faire dès à présent, excuse moi Yagami mais je dois partir, je veut me battre pour vaincre mes peurs, je voudrais ne plus avoir peur, et je dois trouver se que je cherche.... Maintenant je dois te quitter, mille excuses et encor merci, tu m'as fait comprendre se que je ressentais au fond de moi .Nous nous reverrons, j'en suis sùr mais pour le moment, mon destin et mon passé m'appelle .Aurevoir Yagami . "

Elle se mit en route, la jeune fille était déterminé à réaliser ses voeux ....malgré sa douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Raito Et Marjo... Empty
MessageSujet: Re: ...Raito Et Marjo...   ...Raito Et Marjo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Raito Et Marjo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]
» Repos(Pv Raito)
» Achats de Raito-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser