Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Être craint...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Être craint... Gauchebf13200/3200Être craint... Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Être craint... Gauchebf15600/5600Être craint... Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Être craint... Empty
MessageSujet: Être craint...   Être craint... EmptyMer 30 Juil - 2:52

Sasuke venait de jouer au père-noel aux deux membres restants de l'Hebi : Yagami et Yuna. Il ne faisait que de les remercier, et que de les récompenser pour leur travail. Eux aussi leur avait fait un cadeau, et Sasuke leur serait redevable toute sa vie : des parchemins de puissance... Il avait bien besoin de cette puissance, elle lui serait utile en plusieurs points, et pour plusieurs objectifs. Il s'était exilé du campement, il avait besoin d'être seul pour l'utilisation des parchemins. Il lui fallait de l'espace, du vide, pour éviter de provoquer une destruction du paysage alentour. Sasuke s'était arrêté sur la plage sauvage, de l'autre côté de la montagne qui séparait la mer et le campement déserteur. Il se trouvait entre les bordures de l'herbe et les premiers grains de sable de la plage, à quelques mètres de l'eau. Sasuke sortit les trois parchemins de son sac : deux étaient petits, l'autre était bien plus grand, et semblait ressortir quelque chose de plus puissant. Il jetta littéralement le sac contre la paroi de la montagne, pour éviter de le gêner. Il s'assit en tailleur au milieu des trois parchemins, les deux plus petits se trouvant sur les côté, et le parchemin ultime se trouvant devant lui. Il prit une profonde inspiration et commença à se concentrer...

Il vidait toutes les émotions, les pensées, les idées qui pouvaient lui traverser l'esprit. Les évènements récents avaient fait de lui un homme pensif, se remettant en question à cause de sa prestation à Kiri, le doute, par rapport à la sécurité qu'il pouvait apporter à ses membres, la peur, qu'il devienne réellement faible, le desespoir, qu'il ne puisse faire renaitre le clan... Il cherchait simplement la vacuité de l'âme et de l'esprit... Le zen... Ses mouvements ne devraient pas faillir par une simple pensée, sa volonté ne devrait pas s'estomper par un simple doute, il devait être... sûr de lui.

Là, les signes s'enchainèrent : Sasuke avait commencer sa série, énormément longue. Chaque signe permettait le développement des parchemins, qui réveillerait leur puissance. Aucune erreur n'était possible : si un signe n'était pas fait assez rapidement, ou pas assez bien, on pouvait assister à une explosion des parchemins, ou bien la puissance générée par les parchemins entraineront une baisse de puissance l'utilisateur, qui peut aller jusqu'à la mort. Aucun goutte de sueur ne tombait de la tempe de Sasuke, il s'était bien préparé à ce marathon de signe. La pression qu'il ressentait auparavant s'était estompée, grâce au vide qu'il avait fait dans son esprit. Cela faisait près de sept minutes que Sasuke enchainait les signes à une vitesse ahurissante, et il ne perdait pas de concentration. Tout s'était joué avant le début de l'activation des parchemins. Des signes lumineux brillaient d'une lueur divine sur les parchemins, de plus en plus fort. La lumière en devenait presque aveuglante, mais Sasuke avait les yeux fermés, il savait exactement ce qu'il faisait.


« Que la clé des parchemins ouvre la porte de la puissance qui sommeille en moi... »

Sasuke arrêta de faire des signes. Il sortit deux kunaïs, disposés de chaque côté de Sasuke. Il les fit tourner dans un bref mouvement de doigt, disposa ses bras en croix contre son torse. La pointe des Kunaïs caressa l'articulation de l'avant-bras jusqu'aux poignets, créant un filet de sang à une profondeur importante. Chaque index de sa main remonta de haut en bas l'avant-bras adverse de la main. Toujours sans regarder, Sasuke disposa ses doigts au-dessus des petits parchemins, et écrivit un Kanji en plein milieu, par-dessus les signes lumineux. Il croisa ensuite ses deux bras en collant blessure contre blessure. Il exerça une pression entre les deux bras et la relâchant d'un coup en direction du parchemin ultime, qui eût pour effet d'imbiber le parchemin de sang. Sasuke eût un léger tic de douleur au coin de la lèvre, mais par chance, le rituel était terminé. Un tourbillon de vent commençait à s'exprimer tout autour de Sasuke. Il accélérait, emportant grains de sable, gouttes d'eau, brins d'herbes, cailloux de pierre... Le vent ne ralentissait plus, et ce fût les gouttes de sang de Sasuke qui se mélangèrent au tourbillon. La pression du vent était trop forte, et emporta Sasuke dans un profond sommeil... Il se réveilla un autre jour, il ne savait pas combien de temps il s'était écoulé. Il savait simplement que tout était redevenu comme avant. Enfin... pas tout.


_____________
Utilisation de :
- Parchemin de Chakra -> +550 Chakra
- Parchemin de Vie -> +550 Vie
- Parchemin Ultime -> +1 650 PV / +1650 Chakra
Les trois dons ont été fait bien avant...
J'avais avant la création du RP 1 000 PV et 3 400 Chakra
J'ai désormais 3 200 PV / 5 600 Chakra
Whaou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Être craint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une sugestion peut etre pas mal :)
» Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...
» Yondaime et peut etre la femme de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser