Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Galery of Suze ... Yeah !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMar 12 Aoû - 19:23

Bon j'me sent un peut a l'ecart vu que tout le monde met leurs supers dessins ^^
Aller j'me lance avec un des premiers que j'ai faite a la va vite ... :x



Spoiler:


Je tiens a preciser que ... Vu que mon scan' n'est pas compatible avec vista ( --' ) J'ai du prendre mon appareil photo donc si ya des vieu reflets chui desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
The Galery of Suze ... Yeah ! Gauchebf11800/1800The Galery of Suze ... Yeah ! Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
The Galery of Suze ... Yeah ! Gauchebf12300/2600The Galery of Suze ... Yeah ! Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMar 12 Aoû - 19:34

Ce dessin me fait un penssais à Rukia dans Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMar 12 Aoû - 19:41

C'est cencée être elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMar 12 Aoû - 21:39

Bah moi je l'aime bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
The Galery of Suze ... Yeah ! Gauchebf11800/1800The Galery of Suze ... Yeah ! Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
The Galery of Suze ... Yeah ! Gauchebf12300/2600The Galery of Suze ... Yeah ! Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMar 12 Aoû - 21:43

Tu l'as reproduis avec un modèle ou tu l'a completement fait de ton imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMar 12 Aoû - 22:17

bon je demande si on a le droit de doner des coneil pour tes dessin (parcque je me suis faite engueulé une fois alors je demande avant ^^ )
viloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMar 12 Aoû - 22:48

J'aime pas Razz

elle a une tros grosse bouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMer 13 Aoû - 0:23

Gaara , j'ai commencé avec la forme du visage avec le model et pour le reste, j'ai le faire sans model

Chii , vas y , donnes moi tes conseilles , ils sont toujours bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMer 13 Aoû - 0:45

Shisui, si t'aime pas, t'es pas obliger d'être aussi direct, montre ce que tu sais faire avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMer 13 Aoû - 1:08

Chacun ses gouts , comme on dit , je ne prend que le meilleure , si on aime pas s'que je fais , tanpis pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
The Galery of Suze ... Yeah ! Gauchebf14200/4350The Galery of Suze ... Yeah ! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
The Galery of Suze ... Yeah ! Gauchebf12290/4500The Galery of Suze ... Yeah ! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMer 13 Aoû - 16:13

Chii je t'es pas engueulé -_-" j'ai seulement dit que tu ne m'aidais pas en me disant simplement de m'appliquer enfin bref. Suze, utilises tu des techniques permettant de faire la tête, les jambes, les yeux ? Des traçages pour démarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! EmptyMer 13 Aoû - 18:10

bon alors tu voit la tete (en meme temps ya que sa XD ) donc e cou est trop long les cheveux ne sont pas assez épais enfin il n'y e a pas assez voiloo ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Galery of Suze ... Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: The Galery of Suze ... Yeah !   The Galery of Suze ... Yeah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Galery of Suze ... Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Suze
» Entrainement de Suze
» Examen Suze
» Suze part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser