Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Techniques Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques Gaara Gauchebf11800/1800Techniques Gaara Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Techniques Gaara Gauchebf12300/2600Techniques Gaara Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Techniques Gaara Empty
MessageSujet: Techniques Gaara   Techniques Gaara EmptyMar 12 Aoû - 17:03

[De nouveaux pouvoir]

Il était tard, Gaara avait était toutes la journée dans son bureau, ou presque … Ce soir là il était tracasser, il repensait beaucoup à sa femme qu’il n’avait pas revu, dans ces pensées, il revoyait leur rencontre qui était portant ci lointaine, mais tellement inoubliable que même si Gaara ne voudrait plus s’en rappeler, ces moment lui reviendrait un jour ou l’autre. Comme d’habitude, Gaara se coucha en repensant à elle. Mais cette nuit là fut plus mouvementer que d’habitude, pour la première fois de ça vie, un cauchemar le fit transpirer, pendant la nuit, Gaara avait rêvé qu’il était avec Hinata, il étaient partis tout le deux un peu plus loin que leur campements, cependant ils tombèrent bêtement dans une embuscade, ce qui prouvait bien que c’était un rêve … Mais, comme tout le monde le sais, les cauchemar finissent toujours mal, et dans celui-ci Gaara ce battit pour protéger ça femme, mais il était impuissant face à toutes ces attaques et une fois qu’il se fit mettre K.O, Hinata ce fit enlever et à ce moment là Gaara se releva au côté de ça femme, le visage endormis avec un petit sourire angélique qui était rester … Pour la première fois, son cœur c’était mis à battre, non pas par amour, mais par peur. Peur de voir celle qu’il aime ce faire enlever. Cependant, un mauvais pressentiment lui était parvenu, cette endroit ou il se trouvait dans son rêve il le connaissait très bien, c’était à l’entrée d’une grotte à 10 kilomètres environs. Cette menace qui était peu probable devait être éloigné, c’est alors que Gaara se leva de son lit tout doucement pour ne pas réveillé Hinata puis mis ces vêtement de chef et partis en direction de cette fameuse grotte.

Cinq Minutes plus tard, Gaara arriva à quelque mètre de cette grotte, pour ne pas se faire prendre bêtement dans ce piège, il resta en retrait pour examiner le terrain. Pour ce faire il utilisa le Byakugan, il regarda partout au alentour de la grotte et derrière lui pour voir si il n’y avait pas quelques présences humaines dans le coin. Après une minute environs de repérage, Gaara put enfin se rapprocher de cette grotte. Elle était plutôt grande à l’intérieure, quelque passage se dessinait d’un fond noir tout au bout de la grotte. Apparemment, aucun danger ne se présenter, il semblait que les intuition de Gaara n’était pas bonne, sûrement dut à la peur plus qu’autre chose … Il rentra donc chez lui auprès de ça femme avec quelques doutes quand même. Arriver à destination, il la retrouva dans son lit, toujours à la même place cependant une autre expression ce dessinait sur son visage, celle d’une peur, sur ment dût à un cauchemar … Qu’est ce que cela signifiait ? Pourquoi cette sensation de mauvais pressentiment ce faisait ressentir tout d’un coup … Gaara s’allongea dans le lit mais resta les yeux ouverts avec cette question dans la tête … Le jour commença à ce lever et Gaara n’avait toujours pas dormi alors que ces «Nakama» était déjà entrain de roder sur le campement, quant à Hinata elle se tourna dans le lit, elle était entrain de se réveiller … Quelques lumière du jour ce faufiler dans la tante et fit ouvrir les yeux de celle-ci. Gaara était à côté d’elle, il ne voulait pas donner l’impression qu’il était préoccupé pour ne pas l’inquiéter … Gaara mis un pied à terre, puis enfila ces vêtement de chef des Nuke Nins. Hinata, quelques secondes après se leva elle aussi, Gaara passa devant elle, l’embrassa puis sortis comme d’habitude. Une fois dehors, tout le monde baissa la tête en guise d’un « bonjour » qui s’adresser à Gaara qui fit de même … Il se déplaça vers la tente de Sasuke pour lui faire part de son déplacement d’hier soir … Cependant il ne figurer pas dans celle-ci. Alors il décida de n’en parler à personne et de le garder pour lui. La journée, Gaara ne cesser de penser à cette nuit, il était sur qu’une présence était à l’intérieur de cette grotte. Plongée dans ces pensées, une main ce posa sur sont épaules. Il se retourna et vit Hinata avec un petit sourire … Avait-elle pût apercevoir que Gaara n’allait pas bien ou est ce que c’était une simple coïncidence ?

Comment c’est passé ton escapade d’hier soir ?

Gaara n’en revenait pas, elle qui dormait savait qu’il était sorti alors que les autres n’en avait rien remarqué. Ces yeux devenais rond, ça bouche s’entrouvrais, l’étonnement de Gaara se lisait rien que sur son expressions, devait-il lui en parler, lui dire toutes la vérité ou alors la laisser à l’écart de tout ça… Le regards d’Hinata qui laisser pourtant un sourire laisser derrière une inquiétude et une peur assez importante. Gaara ne pouvait la tenir à l’écart, cela la rendrez plus malheureuse qu’autre chose, il l’a pris par la main et l’emmena dans sa tente, il pourrait lui parler sans se soucier que quelqu’un l’écoute … Il expira un grand coup avant de tout lui annoncer et pris les deux mains d’Hinata …

Hier soir je suis effectivement parti dans une grotte …


Devait-il lui dire que tout cela venait d’un cauchemar ? En s’arrêtant de parler, il réfléchis à ceci, et décida de ne pas lui dire ce détails qui était pourtant important …

J’ai eut vent qu’une organisation nous traquer pour éviter qu’on nuise a la paix … Je suis donc partis voir ci cela était vrai et il c’est avérer que mes sources n’était pas fiable … Ne t’en fait pas tout cela n’était qu’une mauvaise nuit …

Gaara fit un sourire, seulement, un sourire de la part de Gaara n’était pas fréquent mais c’était le meilleur moyen de cacher quelque chose … Mais c’était en vain, en effet son caractère trompa entièrement sont sourire et Hinata sut que c’était faux mais ne lui en fit pas part pour ne pas le gêner … La journée ce passa comme d’habitude, tout le monde s’entraînaient et les deux chefs mirent aux points quelques plan pour concevoir une autre attaques que celle de Kiri ou alors le fait de trouver cette portes qui donnerais l’accès à une grottes … C’est sur cette tâches que vers 23h00 les deux chefs quittèrent la tentes pour aller dans la leur et y retrouver leurs compagnes… Cependant la nuit de Gaara n’allait pas se terminer maintenant, il était bien décider à y retourner une fois de plus pour ne pas avoir de regret. Arriver dans la tentes Hinata dormait déjà, ça journée avait dût être assez mouvementer dût à ces entraînements draconiens qu’elle effectuait ces temps-ci … Alors pour na pas la réveiller Gaara laissa ces vêtements de chef puis enfila ces vêtement de combat marrons qui était parfait pour les mouvements en cas d’attaques … Avant de partir il regarda une dernière fois Hinata et d’un coup il disparu pour réapparaître devant le campement … Cette fois-ci il était bien décider à regarder partout et à ne rien laisser derrière lui pour ne pas avoir à revenir ici… Il partis donc encore une fois en direction de cette grotte et une fois arriver là bas, quelques chose avait changer … Comme-ci cette grotte avait changer de place ou quelque chose de ce style … Il s’aventura alors à l’entrer de la grotte puis regarda partout. L’intérieur était exactement le même il alla cette fois-ci à l’intérieure devant les nombreuses entrées qui était aux fond… cette fois-ci une lumières ce était présentes mais même le Byakugan n’arrivait pas à percer ces parois … Gaara s’y aventura. Il regarda derrière lui et une ombres était à l’entrer mais disparu juste après … Maintenant qu’il était dedans il ne pouvait plus reculer. Le passage s’éclairer de plus en plus et mena Gaara dans une autre salle … Cette fois-ci une personne était présente … L’homme se tenait fasse à lui, équipement de guerre sur lui, il se faisait aucun doute qu’il voulait se battre … Ces yeux étaient rouge sang, à l’inverse du Sharingan, il n’avait pas de virgules autour de ça pupille, cela devait être ces yeux d’origines… Gaara s’avança à dix mètres environ de l’inconnu commença à parler …

Te voici enfin Sabaku No … Gaara. Ancien Kazekage et maintenant chef des Nuke Nins …


Comment connaissais t’il son nom et son passé ? Le connaissais t’il ou alors l’avait-il simplement espionner … Gaara ne répondit pas à ces blabla inutiles et voulait connaître le visage de son opposant. Dût au silence de Gaara, l’homme enleva ça capuche pour laissais paraître son visage … Gaara ne le connaissait pas, ou du moins il ne s’en rappelait plus … L’homme fit un geste de la mains et 10 personnes apparurent autour de Gaara … Tous avaient un masque. Gaara les regardèrent tous et le seul homme qui n’avait pas de masque pris la parole …

Tu ne reverras jamais la lumière du jour, ton parcours s’achèvera ici et maintenant. Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait subir au shinobi de ce monde …
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques Gaara Gauchebf11800/1800Techniques Gaara Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Techniques Gaara Gauchebf12300/2600Techniques Gaara Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Techniques Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gaara   Techniques Gaara EmptyMar 12 Aoû - 17:04

Gaara ne broncha pas, son regard transperça celui de l’homme et son sable tourner de plus en plus autour de lui… Ce combat, Gaara ne s’y était pas vraiment préparer de plus, il était en infériorité numérique, Mais cela ne changer rien, du moment qu’il pouvait se battre sans gène il pouvait s’amuser … Sans bouger, le sable de Gaara se dispersa vers tout les autre membres de l’organisation qui les fit tous disparaître sans laisser aucune trace, seul l’homme était restait à sa place. Le Byakugan activer Gaara vit deux hommes se diriger dans son dos, il se retourna pour leur infliger un coup de poing mais ils disparurent aussitôt pour laisser place à deux autre personnes qui mirent un coup à Gaara sur le côtes, seulement, son sable le protégea de tout les coups directs. Plusieurs kunaïs et shurikens mais ces armes rencontrèrent un fois de plus la barrière de sable de Gaara … Les dix ninjas réapparurent devant lui comprenant que c’était vint de l’attaquer comme ça… Gaara décida à son tour d’attaquer mais la grotte commença à faire de vague … puis disparue pour laisser place à une grande foret… Un Genjutsu… C’était donc ça le pouvoir de l’homme qui se tenait en face de lui… Même si il croyait impressionner ou même déstabiliser Gaara, cela ne marcha pas, il avait gardé tout son sang froid et ça l’avait même mis de bonne humeur d’avoir quelqu’un de «puissant» en face de lui … Aussitôt après que le Genjutsu soit entièrement disparu, Gaara mis ces deux mains à terre puis une gigantesque vague de sable apparue devant lui se dirigeant droit devant les 11 personnes… Tous se firent recouvrir par le sable de Gaara puis il enchaîna directement avec l’autre technique qui se combina avec ça précédente…

Sabaku … Taiso

Le nom de la technique retentit partout autour de lui … une fois cette technique finie, Gaara repartis vers son campement. Cependant il s’arrêta net. Il avait ressentit la présence de plusieurs personnes derrière lui. En même temps, il devait savoir à qui ils avaient à faire pour combattre Gaara, il devait donc par conséquent être plutôt doués … Gaara ce retourna donc vers ces personnes et aperçu qu’il y en avait deux en moins, sur ment en dessous de son sable ayant succomber à son attaque… Ils n’étaient plus que neufs, leur chef toujours devant eux … Cette fois-ci les hostilités n’avait plus lieux d’être, chacun des adversaires avaient montré un peu de leurs forces, c’est ici et maintenant que le vrai combat allait commencer. Gaara décroisa ces bras et en même temps, les shinobi en face de lui se mirent en position d’attaque, seul le chef semblait se mettre en rentrer, sur ment pour mieux observait le combat … C’était donc un combats d’un contre huit … Gaara savait qu’elle type d’attaque allait utiliser ces adversaires. Ils maîtrisaient tous le Taijutsu… Le sable de Gaara se remis à tourner autour de lui comme si un danger ce préparer … Les huit personnes disparurent encore une fois mais cette fois-ci leurs vitesses avaient augmentait, Gaara ne pouvait tous les distinguer en même temps… Un homme arriva encore une fois dans le dos de Gaara qui pût l’éviter de juste en sautant, mais pas le temps de se laisser distraire qu’un autre homme venant d’en haut voulu donner un coup de pied à Gaara qui para son pied et le fit tourner pour le balancer sur un autre shinobi qui se diriger vers lui … Il avait réussi à parait trois attaques pourtant difficile à détecter mais la quatrième il ne la vit pas venir, un homme apparu en dessous lui et lui donne un coup de poing dans le menton et le fis voler dans les aires, comprenant la chance qu’il avait de pouvoir frapper Gaara, les autres membres se mirent à combiner leurs attaquent et à lui donner une rafales de coup plus puissant les uns que les autres … Gaara se retrouva à une centaine de mètres du sol et retombait sur le dos contre son sable qui réduisis le choc de la chute … Gaara avait les yeux fermaient, était-il inconscient ? Cela n’était peu probable, Gaara ne pouvait pas ce retrouver K.O en seulement quelques coup … Il ouvrit peu à peu ces yeux, mais son regard n’était plus le même … Avant il était bleu ciel grâce à son Byakugan … Maintenant celui-ci était devenu noir clair … comment était-ce possible ? Le Byakugan ne peut donner cette aspect là … Qu’est ce qu’il c’est passé pendant le lapse de temps …

Le chef des shinobi avait l’air intriguer par ces yeux … Lui qui en avait aussi des étranges ce demander quelle type de techniques il pourrait utiliser … Gaara semblait aussi surpris que son adversaire … Ca nouvelle vision était différente que celle qui lui était fourni grâce à son Byakugan … Il voyait comme si il faisait jour, cette fois-ci les flux de chakra était plus précis que le Byakugan, il était impossible de détourner l’attention de celui-ci, un Genjutsu ne pouvait l’atteindre grâce à ça vision améliorée… Gaara savait que cette vision n’était pas dût au hasard … Lorsqu’il était en l’air entrain de se prendre des coups, Shuukaku pris le contrôle en lui donna une réserve de chakra, cependant, lorsque Shuukaku se réveilla, les yeux qui d’habitude révèle que Gaara laissais place à celui-ci se mêlèrent au Byakugan et c’est sans doute cette fusion qui donna cette puissance… Gaara regarda bien tous ces adversaires, cette fois-ci le combat allait prendre une autre tournures, les 8 shinobi se remirent en formation de combat … Il attaquèrent tous Gaara comme ils avaient fait tout à l’heures en prenant des trajectoires différentes … Gaara voyait tout les mouvements des shinobi comme s’il ce déplacer à une vitesse normal … Deux des huit attaquèrent Gaara de côté mais les ayant vu sortis son épée et les trancha avec rage, du sang gicla sur le visage de Gaara qui repris sa position initial … Quelques choses d’autre que ces yeux avait changer chez Gaara, il semblerait que ça rage de sang ait augmenté ainsi que ça force. Plus il se battait avec ces yeux, plus il avait envi de voir jusqu’ou lui porterait ce nouveau Dojutsu … Les six autres shinobi n’avaient pas arrêté leur courses pour autant... Cette fois, trois c’était mis en position d’attaques, l’un disparu sous le sol, l’autre attaqua de face et enfin le dernier par les airs ... Gaara les avait tous vu et avec ces doigt il malaxa son chakra au bout de ceci et en mettant ces mains devant lui dix boules de chakra ce formèrent devant chaque un des ces doigts... Ils commencèrent à briller et d’un coup partir vers chaque un des adversaires même celui qui était sous terre. La boule de chakra pénétra dans le corps de l’adversaire se logeant directement dans les flux de chakra, cette boule explosa et fis littéralement perdre la moitié du chakra de celui-ci ... Tous succombèrent à cette techniques car ils n’étaient pas assez puissant pour l’encaisser ... Maintenant il ne restait plus que leur chef, cependant son chakra commençait à brusquement se changer, depuis le début Gaara avait quelque doute sur cette homme mais quand il sentit son chakra, il savait qu’il allait se passer quelque chose de particulier ...

(Ligne 140)


[Suite : un combat plein de surprise]


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Lun 25 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques Gaara Gauchebf11800/1800Techniques Gaara Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Techniques Gaara Gauchebf12300/2600Techniques Gaara Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Techniques Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gaara   Techniques Gaara EmptyLun 25 Aoû - 20:34

Un combat plein de surprise

Le vrai combat allait bientôt commencer … Celui-ci n’allait avoir aucun rapport avec l’ancien que Gaara avait mener. Cette fois-ci il allait s’attaquer au chef … Mais quelque chose de bizarre se passa, le chef se transformer peu à peu. Du chakra rouge le recouvrait entièrement dans une sphère … Se nouveau pouvoir devait être quelque chose de terrible, cependant Gaara lui aussi n’était plus le bien quil ne sache pas encore toutes les options de sa pupilles il savait que le combat pourrait tourner à son avantages grâce à ça. Peu à peu le chakra en forme de sphère se resserrer sur le chef, sa transformation allait bientôt se terminer. Quelque minutes plus tard le chakra avait totalement disparu , autour de lui et laissant place à son nouveau corps … Il était tout noir, ces yeux était jaune comme un éclair qui tomber sur terre … Ces bras était fin mais avait des pique qui ressortait sur le cotés dont un qui faisait la taille de son bras ... Ces jambes était aussi fine que ces bras et n’avait rien de special à vu d’œil mais Gaara ce doutait qu’il y avait quelque chose de louche dans ces jambes … l’homme sourit et d’un coup disparu pour laisser un petit nuage de poussière et réapparu derrière Gaara pour lui porter un coup physique… Au moment ou son point allait arrivait dans ça tête, le poing de Gaara venait a bloquer le sien sans même regarder dans la bonne direction … Serait-ce grace à son Byakugan ? En tout cas il l’avait bien paré, même son sable qui le protège de toutes attaque n'avait pas bouger, l’homme se deplacer pourtant à une vitesse incroyable mais le byakugan devait ne plus avoir d’angle mort et détecter aussi à n’importe quel vitesse la personne qui tenterais de l’attaquer … Gaara lui porta un coup de point avec son autre main et fût bloquer aussi à son tour … Les deux ninja semblait se tester , a se moment là on ne pouvait savoir la fin de se combat … d’un coup les deux ninja firent un bon en arrière puis d’une seule impulsion se remirent à se confronter encore avec des coups physique. Toutes les attaques était veine, à chaque fois il se parer mutuellement l’un et l’autre. Mais à un moment l’attaque du chef semblait être différentes des anciennes, il tourna son bras et porta un coup violent … Gaara essaya de parer cependant il vit que le cotés tranchant de son bras allait en direction de son corps, a peine aillant vu ce détails il essaya d’esquiver mais il se fit quand même toucher au torse, ces vêtements étaient déchirés et son corps portait une entailla du bras gauche à la hanches droite… Cette blessure Gaara n’y prêta pas trop intention bien qu’il perdait pas mal de sang … Pour stopper l’émoragie il mis du sable tout dût long de cette entaille pour stopper le sang de couler et que ça cicatrise plus vite … Le chef lui avait un sourire au lèvres, avait-il l’idée que pour ui le combat était gagné grâce à son coup porter dernièrement ? Ou était-ce de la folie pur et simple dût à son pouvoir ? En tout cas Gaara savait maintenant à quoi s’attendre des attaques physique de la part de cette homme et savait qu’il ne pourrait le vaincre qu’avec ces poings, alors il sortit l’épée que les dragons lui avait confier comme reconnaissance … Elle avait était forger dans plusieurs volcan pour que la lame sois la plus dure possible, affuter par la peau des dragons pour lui assurer le tranchant nécessaire pour coupére n’importe quoi … Gaara repartis en charge vers l’homme qui lui ignorant ceci penssait gagner face à cette épée légendaire… Ce qui devait varrivait ce passa, la lame tranchant le cotés coupant du bras droit de l’ennemi et Gaara profita de l’etonement de son adversaire pour lui couper celui du bras gauche … bien qu’il manipuler assez bien l’épée il n’aimait pas combattre avec … Pour lui un shinobi est reconnaissable à ces jutsu et non à son habilité au katana … Alors il rangea son épée dans l’etuis et se mis en position de combat … son sable commença à tourner autour de lui. Ces yeux, oui ces yeux qui n’inspirer que la mort regarder droit devant lui ceux de son adversaire encore petrifier par ce qu’il venait de ce passer … la foli de l’homme lui pris entièrement la tête et decida de se faire exploser, le chakra se consentrer en point, celui du nombril et commençait à s’y accroitre de plus en plus, Gaara voyant cela partis vers l’arrière a toutes vitesse pour ne pas se faire toucher par l’explosion … une dizaine de secondes plus tard l’homme se fit exploser et ça arriva jusqu'à Gaara qui se fît toucher au deux jambes. L’exposion avait balayer touut ce qu’il y avait autour de l’homme. Les jambes de Gaara avait étaient bruler, il pouvait encore marcher mais il boiter quand même … Enfin cela n’avait plus d’importance, le combat était fini… Cette histoire était assez bizard mais Gaara ne voulait plus y repenssait. Une fois dans la foret, un coup de genoux vînt à lui être porter dans la nuque. C’était l’homme de tout à l’heure … Gaara était sonné par ce coup bas et tomba par terre dût à s faiblesse dans les jambes … L’homme ce mis un peu à l’arrière et commença une serie de signe, Gaara ne pouvait plus bouger encore sonner par le coup de tout à l’heure. Le chakra de l’homme pris des forme de plus d’aiguille qui se diigère vers Gaara à toutes vitesse … Finir de cette façon était completement impenssable pour Gaara. Une lègère brise de vent douce avec un parfum doux venait se melée au combat … Sans savoir pourquoi ni comment une personne venait d’arriver juste devant Gaara et fît une technique qui venait de son clan. La personne tourna sur elle-même pour detourner les aiguilles de chakra se l’homme. Gaara reprenait peu à peu ces esprits mais ne pouvait pas encore combattre. Le visage de son sauveur vint à son esprit, un visage sein, des yeux doux et une voix angelique… C’était l’entrée en jeu d’Hinata, son ras droit mais avant tout ça femme. Elle était venu, surment inquiète par son absence encore une fois … après avoir regarder l’état de Gaara elle fît face à l’homme. Gaara savait qu’elle ne pouvait pas e battre il était bien trop fort pour elle mais il n’y pouvait rien, dans son état actuel il ne pouvait que la gener. L’homme lui prennait ça pour un jeu, il rigoler haut et fort puis repris son serieu en un rien de temp, il se mit a refaire une serie de signe et cette fois-ci l’attaque allait plus puissante que l’autre … une lance de chakra se formit juste devant lui Hinata se preparer à tout attaque mais l’homme disparu laissant la lance à la même place. Il se retrouva juste derière Hinata et lui donna un violent coup de pied qui la propulsa en direction de la lance, avec un seul geste du poignet la lance bougea en direction de la jeune shinobi qui se la pris de plein fouet dans la poitrine et retomba directement après violement sur le sol. L’homme se raprocha d’Hinata et lui adressa ces quelque mot …


Alors tu ne peu pas faire mieu que ça … Tu m’envoi desolé, un combat aussi pitoyable ne me convient pas …

L’homme pris le col d’Hinata et la renvoya pres de Gaara … Les deux Nuke-Nin était à terre. Hinata regarda Gaara avec un sourire qui voulait dire tant de chose, la fin était proche pour les deux plus puissant des Nuke Nins… Gaara lui etais petrifier, pas par sa situation mais par celle d’Hinata, elle était devant lui baignant dans son sang agonisant à la mort sans dire de mot. Le sable de Gaara se remis à tourner autour deux mais il ne pouvait toujours pas bouger …

Hinata … pourquoi es-tu venu ? je t’avais pourtant dis de ne pas t’inquieter même si il y avait de quoi … je voulait te proteger en te mettant à l’ecart de se sujet … Pourquoi ????

Gaara … Je t’aime …

Un sourir vint encore sur son visage en sang, elle ferma les yeux et garda son sourir, son cœur battait de moin en moin fort, Gaara sentait ces pulsions se faire de plus en plus rare jusqu'à ne plus les attendra. Il pleura, cette fois-ci c’était de vrai larme. La mort d’Hinata venait de reveiller lle côtès humain Qui était en lui … L’homme reprit la parole …

Voila elle est enfin morte, mais ne t’en fait pas, je vais te rendre service et tenvoyer en enfer avec elle. Pas besoin de me remercier, je le fait avec une grande gentillesse …

L’homme ne fit pas de signe mais une boule de chakra se formit autour de lui, le chakra était cette fois-ci jaune et était parsemer d’eclair … l’homme regarda une dernière fois le visage de ces adversaires et partis a toutes vitesse en direction des deux deserteurs. Gaara lui ne bouger pas, il ne pouvait toujours pas cepent son sable pris une tournure assez special … il se mit à tourner juste devant. Gaara devait preparer une technique, surment de defense pour ne pas être toucher par celle de son adversaire … il releva la tête et regarda l’homme se raprocher de plus en plus de lui, il arriva à 30 mètre environ, du sable sortis du sol, et pris la forme d’un mur de sable epais de 5 mètre environ. Gaara derière se mur pleurer toujours mais cette fois ce n’était pas des larmes de malheur, mais des larmes d’enrevement, il ne pouvait pardonner a cette homme d’avoir tué ça femme … l’impact aller bientôt ce faire cependant le mur de sable commençait à à avoir plein de chakra et des centaine de pique sortis sur tout la largeur du sable et partir en direction de l’homme. Il etait impossible d’esquiver à la vitesse à laquelle il était, les pique de Gaara était en colision avec l’homme, les première se detruire à l’impact, seulement les autre faisait quelque trou dans ça sphère du au chakra qui y penetrer … l’homme quelques seconde après fût literalement embraucher dans ces piques et tombit à terre raide mort … Gaara était extenuer, cette technique l’avait completement rendu faible. Il ferma les yeux et s’endormi après cette technique … Trois heures plus tard environ il repris connaissance et se remis debout … il vît le corp d’Hinata toujours avec son sourir, Gaara ne pouvait y croire, elle était morte à cause de lui … il fît un trou dans le sol et mis Hinata dedans pour ensuite le recouvrir de son propre sable. Il ne voulait pas annoncer ça mort, il garda ça pour lui. Après quelques minutes il repartis en direction du campement sans faire de bruit … Il alla se coucher dans son lit mais n’arriver pas a dormir, la mort de sa femme l’avait beaucoup troublé. Lorsque le soleil venait de lever et que tout les Nuke Nins et la Team Hebi était actifs sur le campement, il annonca qu’Hinata vait chosii de se retirer de l’organisation pour mener une vie paisible hors de tout contact avec des ninjas, il leur expliqua qu’il ne fallait pas esayer de la retrouver et de prendre ça pour une desertion … La mort d’Hinata avait était cacher par Gaara avec succés …

(ligne 92)

[3 : Maitrise des pouvoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques Gaara Gauchebf11800/1800Techniques Gaara Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Techniques Gaara Gauchebf12300/2600Techniques Gaara Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Techniques Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gaara   Techniques Gaara EmptyJeu 18 Sep - 0:11

Maitrise des pouvoirs

Depuis quelques jour Gaara était assez désemparé par la mort de Gaara sans le montrer aux autres. Comme depuis ça naissance seul son cœur en avait pris un coup et non son cotés visible par les autres membres. Ce passage de la vie lui aura appris une chose. Même si tu es l'un des ninjas les plus puissants tu ne peux protéger tout ce qui te son chère. C'est dans ce but que Gaara partit encore une fois seul dans un endroit que seul lui connaissait. Après une bonne heure de voyage il arriva dans un coin désertique. Cette endroit lui avait était indiquer par son père lorsque il était petit. il n'y avait jamais été auparavant car il n'en avait pas trop eût l'utilité. Mais Gaara savait que cette endroit était celui qu'il lui fallait pour contrôler son nouveau pouvoir.

[Flash Back]

Après le transfert du Bijuu nommée Shuukaku, Gaara ne savait pas trop ce qu'il avait, impossible de dormir, impossible de se faire toucher par des armes tels que des kunaïs, Shuriken ... Il partis alors dans le bureau du Kazekage pour connaitre ce qu'il ce passait car le jour même il avait vu un enfant ce blesser, pleurer et saigner. Son père était, comme à son habitude derrière des tonnes de papiers, surement des missions ou des rapport de leur village alliés. En rentrant son père lui jeta un regard noir, il est vrai que son père ne l'aimait pas beaucoup, en tout cas il en avait l'impression mais sans avoir peur de sa réaction il lui posa cette question qui le ronger...

Père... Comment ça se fait que je ne puisse ressentir la douleur, que je ne puisse me blesser sans que mon sable vienne me protéger ?

L'atmosphère était tendu cependant son père semblait dessiner à lui parler, un signe de nervosité se faisait sentir chez Gaara car son père ne prenait pas l'habitude d'arrêter son travail pour lui parler. Le Kazekage laissa ces dossier puis se leva afin de se mettre devant la fenêtre de son bureau en regardant vers l'extérieur. Il poussa un grand souffle de soulagement avant de lui raconter ce qu'il se passait.

Il y a bien longtemps, un monstre légendaire avait été aperçu près du village. Nous avions le choix entre le combattre ou le laisser partir au risque de le revoir rôder prêt d'ici. Je pris la décision d'aller l'attaquer. pendant cette attaque nous perdîment beaucoup d'homme mais nous avions réussi à le terrasser sans pour autant qu'il soit mort. Il fallait agir et vite, c'est alors que l'idée de seller Shuukaku me venu a l'idée.

Un long moment sans parole s'installa. Gaara lui se demander ce que cette histoire avait avoir avec lui quand à son père il se retourna et se posa accroupi prêt de lui.

La personne qui devait recevoir le Bijuu devait être un nouveau née, toi tu étais née il n'y avait même pas un mois, tu étais donc le réceptacle. Lorsque un Bijuu entre dans le corps d'un humain, son chakra peut être mélanger au tien. Shuukaku doit vouloir te protéger pour que tu reste en vie car si celui qui le porte meurt, le Bijuu le sera aussi.

Les yeux de Gaara était grand ouvert, il regarda son ventre en le touchant. Le fait d'avoir un monstre en sois n'était pas rassurent pour lui. Mais Gaara venait d'apprendre la vérité sur son histoire et repartis sans dire un mot. Cependant son père le retenu encore un petit moment, il partis vers son bureau et lui montra du doigt un emplacement sur une carte en lui expliquant que c'était ici que Shuukaku fût capturer.

[Fin du Flash Back]

C'est en ce rappelant de ce passage que Gaara compris qu'il ne lui avait surement pas montrer ce détail pour rien. Lorsqu'il arriva sur les lieu il y vît des cadavres partout, des kunaïs planter sur le sol. Apparemment rien avait changer depuis longtemps ici. En une fraction de seconde Gaara se sentit mal alaise. Il se mis à terre se touchant son ventre en criant jusqu'à en réveiller les morts. Tout d'un coup quelque chose sortit de ça bouche. Une lueur rose s'échappa pour former un énorme monstre, c'était Shuukaku qui était libre de Gaara. Cependant au lieu de s'enfuir il resta la en regardant Gaara. Apparemment quelque chose l'empêcher de partir. Gaara lui se remis debout en n'étant impressionner par ce qu'il venait de ce passer. Shuukaku ouvrit la conversation.

Gamin, tu sais aussi bien que moi que je fais encore partit de toi, mon âme est prisonnier de ton corps, cependant mon corps lui a réussi à s'échapper de toi. Pour que mon corps puisse bouger je dois rester à tes côtes ou en tout cas prêt de mon âme. Toi tu as besoin de moi et je sais pour quoi ...

Gaara ne bougea pas d'un poil toujours en écoutant ce que lui disait Shuukaku, cependant il ne pouvait se sentir mal à l'aise face à lui, ce trouvait devant un monstre légendaire qui ne demande qu'a être libre ne peut le laisser indiffèrent même pour lui.

Je te propose un marcher. Moi je veux ma liberté quand à toi posséder ces yeux qui sont en partis les miens. Si tu me bat, je te donnerais se pouvoir. si je te bat, je reprendrais ma liberté mais pour cela je dois te tuer ... Enfaite ce n'est pas une proposition, tu n'as pas le choix.

Sans laisser Gaara se préparer il fonça tête baisser contre lui avec ces deux pattes en avant, cependant Gaara se douter qu'il devait s'attendre à cette réaction et se téléporta juste derrière lui grâce à un tourbillon de sable cependant la queux de Shuukaku venait heurter le corps de Gaara, mais du sable pris place et Gaara disparue... Shuukaku regarda partout atour de lui mais ne voyait pas Gaara... Tout d'un coup une pluie de feu tomba sur la tête de Shuukaku qui fût sonner et tomba par la suite à terre... Gaara garda quand même ces distance avec Shuukaku, un coup comme celui-ci ne pouvait venir à bout de ce monstre. Shuukaku ce releva doucement et d'un coup il tourna la tête et d'énorme Shuriken de sable sortis de sa bouche. Le dragon ne pouvait pas esquiver tout ces projectiles et se fît toucher par une vingtaine de ces armes. Il tomba pique en tête toujours avec Gaara sur son dos, mais d'un coup il fît un bon pour rester en l'air et des ailes de métal se formait sur son dos, le dragon lui allait toucher mais une mer de sable se formait et amortis ça chute ... Gaara en était a l'origine mais sans ce relâcher, il forma au dessus de lui un immense bloque de métal et d'un coup plein de pique en sortit, pour s'effondrer sur Shuukaku, c'était la deuxième pluie qui lui tomber dessus et il commençait à être sérieusement toucher à cause du poison que les piques avant au bout de leurs pointes. Gaara était exténuer par toutes ces techniques effectuer en si peu de temps et ces ailes commençaient peu à peu à s'effondrer. il repartis vite fait au sol pour ne pas tomber de haut. Shuukaku lui se releva péniblement et avait son bras gauche bloquer dût au poison. Gaara lui avait les mains contre ces genoux et son souffle se faisait de plus en plus rapide bien qu'il ne sois pas toucher par une des attaque de ce monstre. Mais Shuukaku s'avança de plus en plus prêt de Gaara et allait porter un violent coup de poing mais une mur de feu se formais autour de celui ci et brula ce monstre. Ce mur venait des dernières force du dragon qui disparu sous une fumée épaisse blanche. Gaara n'avait plus de moyen de se défendre et Shuukaku lui tenait toujours debout. Cette fois-ci Shuukaku allait accusé le coup par ça plus puissante attaque. Gaara était tomber au sol mais en étant toujours conscient. Tout d'un coup une boule de vent sortit de la bouche de Shuukaku allant directement frappée Gaara mais comme lors de son ancien combat, un mur de sable de 5 mètre environ se forma se forma devant Gaara et des pique partir en direction de la boule, cependant ces piques n'étaient pas comme ça dernière attaque, il y avait incrusté beaucoup de chakra pour que cette boule replis de chakra puisse être moins puissantes voir se désintégrer et c'est ce qui se passa, la boule se déforma au contact et les piques partirent tout droit en direction de Shuukaku qui se fit transpercer de toute part. Gaara n'était plus conscient et Shuukaku était à terre. Qui avait gagné? personne ne le savait, il fallait attendre celui qui se lèverais le premier. Il ne fallut pas attendre longtemps, Shuukaku, avec ça puissance se releva 5 minutes après le choc, il se dirigea vers Gaara jusqu'à se tenir juste devant lui. Bizarrement il ne fît aucun geste pour le tuer, et parla à Gaara dans un sommeil profond comme si il l'entendait.

Ce combat, je l'ai gagné cependant je voulais savoir si tu etais digne de ces yeux. En effet je n'avais pas l'intention de te tuer, j'aime ton caractère et ton idéologie, je te confie la totalité de mon pouvoir.

Shuukaku disparue et repris place dans le corps de Gaara. Il fallut une journée entière pour reprendre ces esprits, il repartis vers le campement avec un nouveau regard, ce nouveau regard qui lui permettra d'effectuer de grande chose et d'accomplir son idéologie.

[95 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gaara   Techniques Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Technique de Gaara
» Commande de Gaara
» Hinata & Gaara
» Reformulation de Gaara
» Nouvelle Technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser