Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Technique de Gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11800/1800Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf12300/2600Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 9 Nov - 17:48

Comme à son habitude Gaara avait soif de technique, il voulait toujours se perfectionner dans ce domaine pour être le meilleur de tout les ninjas et cela devait passer par là, l'inovation de nouvelle technique ... En effet depuis qu'il venait de faire une technique de defense et en même temp d'attaque il en voulait une autre ... Mais une qui marcherait à tout les coup ... Cette technique temp rever de Gaara etait dificil à imaginer mais faisable, il fallait juste pensser à tout les facteur qui pourrait empecher la technique de ne pas toucher son adversaire. Alors Gaara se pencha sur la question ...

Alors il faut que la personne soit prise au piège, aucun moyen de sortit, il ne faut pas qu'il puisse se substitué ...


Gaara chercha une façon de contrer tout ces facteur qui pourrait nuir au fonctionnement de ça futur technique ... Pendant une demi heure environ il chercha ... Et tomba sur la solution qui etait plus evidente que dificil à trouver ...

Je crois avoir trouver ... Non c'est même sur, Je vais devoir pieger mon adversaire dans un sphere de sable, assez grande, environ 10 mètres de rayon ... Ensuite pour qu'il ne puisse pas s'echapper de cette sphere je vais concentrer ce sable avec beaucoup de chakra et le resserer ainsi le sable sera dure come tu metal qui sera impossible de briser ...


Aussitot Gaara avais aussi une autre vision ... Le sol ...


Ah oui il ne faut pas que j'oubli ce detail ... Je pourrai rencontrer des personne qui controlerons les technique Doton, donc ils pourront s'echapper par là ... Mais ... Comme dans la terre il y a du sable je n'aurais cas en rajouter avec mon sable de ma jarre qui est plus resistant ... Ainsi il serais pris au piège ... De plus vu qu'il est enfermer dans une sphere il ne pourra pas se substituer .. Bien j'ai deja regler le problème pour qu'il ne puisse pas s'enfuir ... Maintenant il faut que je trouve l'attaque qui va suivre, il faut qu'elle soit puissante et à la fois aussi inesquivable ...


Gaara se mit encore à chercher le moyen de faire une technique aussi puissante ... Il savais que son chakra y passerais, mais c'etait necessaire pour en faire qui soit aussi "parfaite" ... Cette fois-ci la reponse fut plus rapide a venir ... En effet, vu que Gaara etait plutot quelqu'un qui attaquer, l'inspiration de se cotè la ne manquer pas ...

Oue cette fois-ci je l'ai trouvé ... La technique ultime ... Mon sable autour je vais mettre une enorme couche ... Genre 20 mètre de couche de sable ... De là je pourrait crée des piques aussi pointu que les montagnes ... Oui voila ma technique, LA technique qui me permettra de toucher mon adversaire à coup sur ...


Gaara imagina la technique dans ca tête, celle ci etait vraiment bien... Elle n'avais aucune faille, Dès que la personne etait emprisonné dans ça sphère de sable, des pique se formeraient a partir de la sphère et se projecterais vers l'ennemie ... ainsi il seras obliger de ce faire toucher car il y'en aurais de toutes part et c'etait impossible d'esquiver car il n'y avais même pas 1 cm entre chaque pique ... De plus non seulement sa partirait de la sphere mais aussi du sol ... Gaara eut un petit sourir au coin ...

Cette technique est vraiment dans mon style de combat, voyons se que sa va donner en vrai ...


Gaara crée un clone de sable ...


Suna Bunshin
Nouvelle Technique de Gaara Naruto39mo0

Gaara expliqua au clone en quoi consister la technique et lui demande de faire comme si il etait en combat, d'essayer de tout esquiver ou de fuire ... Alors Gaara se concentra comme si il etait en combat contre un puissant adversaire ainsi il pourrait mieu reussir ces technique en etant dans le feu de l'action ... Le clone etiat pret et alors le "combat commença ... Le clone etait instable et bougea comme lui avait demander Gaara ... Gaara le regarda et observa ces mouvement ...

*Bien j'ai compris*

Gaara posa ces mains à terre et y transfera son chakra ... Il en mit une grande dose car il devait soulevait du sable pour qu'il fasse 20 mètre de dièmetre et 20 mètre d'epaisseur ... Une veine commença à aparaitre sur le cotè droit de la tête de Gaara, signe qu'il utiliser beaucoup de chakra et surtout qu'il s'appretter à soulever une enormes dose de sable ...

ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


Gaara souleva le sable comme une vulgaire pierre, ce qui etonna totalement le clone qui perdit completement ces moyen et le temp pour lui de comprendre la tecnique il n'avais plus le temp de fuire mais il essaya quand même ... Le clone se precipita vers le sommet de dome mais c'etait deja trop tard ... cela venait de ce refermer alors le clone atterit contre le sable deja completement dur car aussitot que le dome fut former Gaara avait deja resserer tout les grains de chakra ... ce dome n'avais aucune faille mais le clone ne perdit pas espoire et en retomba donna un violent coup de point contre le sol pour se faire une sortit ... Mais ... Cela aussi avait etait prevu par Gaara et au moment de l'impact le clone se fut literalement detruire la main ... Mais elle se reforma automatiquement ... Le clone observa autour de lui, tout etait orange, et aucune sortit ne s'offrait a lui ... Mais il penssa ...


*Le Byakugan ... oui, je peux peux-être me substituer avec Gaara-Sama ...*

Le clone activa son Byakugan et se mit face à Gaara ... Il fit quelque signe et un nuage de fumée apparu ... Mais ... Aussitot après ce nuage de fumée, le clone ce retrouva la face collè au dome ...


FAIT CHIEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR ...


Le clone etait desperer mais une autre idée lui venu dans ça tête ... Cette technique Gaara l'utilisais souvent, c'etait l'art de ce teleporter là ou il voulait ...

Bon j'espere que cette fois-ci ça marchera ... pourvu que ça ne fasse pas comme la substitution ...

Aussitot Le clone se mit à se concentrer et il se teleporta ...


Nouvelle Technique de Gaara Gaarat10

Mais encore une fois ce fut un echec ... le dome empecher literalement la fuite et Gaara de l'exterieur demanda au clone si il avait tout tenter ...


Bien est-ce que tu as tenter tout ce que je t'ai demander ???

Oui j'ai même essayer de me teleporter et sa ne marche pas ...

Bien je n'y avais pas penssé ... Bon prepar toi a disparaitre je vais t'attaquer ...

Gaara qui avait toujours les main au sol ferma les yeux ... son sable tourner autour de lui à une vitesse qui ne cessait d'augmenter ... au bout d'un moment le sable qui tourner telement vite s'aretta de tourner laissant un grand blanc dans toutes la scene ... Gaara leva ça tête et cria ...

fun'bo shouryaku


Dès ces mot Gaara malaxa son chakra et fit jaillir du dome et du sole d'inombrable pique aussi pointu et tranchant qu'un katana en direction du clone ... La sensation du clone etait comme si le dome se raprocher de plus en plus et au moment de l'impact Le clone fut totalement detruit ... Gaara relacha la pression du sable ou il etait qui pourrait infliger d'autre degat si il etait en desous avec la pression du sable ... Gaara etait fatiguer de cette technique, cela lui demander une enorme quantité de chakra mais cela etait satisfaisant pour lui car il venait de crée la technique ultime ... Au moment ou son clone venait d'être detruit Gaara eu dans son esprit ce que le clone penssait avant de mourir ...


*Technique imparable Gaara-Sama ...*

Gaara eut un sourir et se remit debout ...


Je suis fière de moi, je sens que cette technique me seras grandement utile dans mes prochains combats ...

Gaara rentra dans son bureau essouflé de cette effort immense qu'il venait de produir car il n'avait plus trop l'habitude de se battre vu que tout le monde le craigner ... Mais ... Même si il ne se battait, cela ne l'empecher pas de se perfectionner et d'inventer de nouvelle technique, c'est pour cela que dès qu'il avait fini celle-ci il continua à visionner dans ça tête une autre technique aussi meurtrière que celle-ci ou peux-t'être bien une defense absolu car il venait de crée l'attaque ultime, pourquoi pas la defense ultime, c'est avec cette question que Gaara rentra fière de lui ...

________________________________________________________________


fun'bo
shouryaku
Le Tombeau de L'Oubli
500 Chakra / 800 PV
Technique imparable, inesquivable et impossible de fuire, voir mon RP pourquoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11400/1400Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf12530/3000Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 9 Nov - 19:38

C'est uen très bonne technique mais 800 PV c'est un peu beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf13200/3200Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf15600/5600Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 9 Nov - 19:46

[HRP : Tout ça m'a l'air correct... Je n'ai pas compté les lignes mais ça me semble assez long. Par contre... Les dégâts, y'en a trop par rapport au Chakra. Il faudrait juste qu'il y ait 150 de diffèrence entre les deux. Ensuite, ça m'étonne quand même qu'il réussisse du premier coup son attaque... Parce que pour les dégâts que ça fait... Mais à part les dégâts, ça semble accepté. Sinon... par rapport à ta technique, tu fais sortir du sable de sous terre ? Si oui, bah c'est ok xD... Mais moi, je pourrais fuir, car c'est une téléportation au sens propre du terme, qui signifie que l'on se déplace d'un point à un autre sans parcours physique... Donc ton dome de sable ne me dérange pas... Mais bon, je ne risques pas de subir cette attaque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 9 Nov - 20:12

c est une taque redoutable mais aussi je pourai fuir vue que non je vais pas te dire XD sinon tu pourai reouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11750/1900Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11150/2500Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 9 Nov - 21:25

bon pour moi je pourai peut être pas l'eviter xD
mais pour les commentaires je suis plutot d'accord avec Sasuke
vu que ta technique est imparable et tout le bordel qui suis elle vaux pas beaucoup de chakra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11850/1850Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf12000/2000Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 9 Nov - 22:20

Moi je dis le meme cout en chakra que les points vie enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyJeu 10 Jan - 23:51

moi je dis qu'il va bientôt l'utiliser sur moi et que ça devrait être interdit mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 11 Jan - 0:49

Salut salut!

Dites, au risque de vous paraitre chian, j'ai relus les règles...et compter les lignes...
Je m'explique, je lis dans les règles:

Les techniques inventées :

Etant donné qu'il y a beaucoup de problèmes concernant les techniques, une petite mise au point.

Jutsu entre 0 et 100 Dégâts : 30 lignes
Jutsu entre 100 et 200 Dégâts : 60 lignes
Jutsu entre 200 et 300 Dégâts : 120 lignes
Jutsu entre 300 et 400 Dégâts : 200 lignes
Jutsu entre 400 et 500 Dégâts : 300 lignes
Jutsu entre 500 et 1 000 Dégâts : 500 lignes
Jutsu entre 1 000 et 1 500 Dégâts : 600 lignes
Jutsu à 1 500 Dégâts ou plus : 800 lignes

S'il y a des immobilisation, en plus des dégâts, voici le barem :
1 Tour d'Immobilisation : +30 lignes
2 Tours d'Immobilisation : +50 lignes
3 Tours d'Immobilisation : +100 lignes


Et je compte 65 lignes en étant généreux, en complétant les lignes entre elles...
Ce qui fait, toujours celons les règles, un maximum de 200 de dégâts.
Pour pouvoir faire 800 de dégâts il faudrait faire...heum...435 lignes de plus... Sans compter que comme la technique "immobilise" en quelque sorte l'ennemi...il faudrait normalement rajouter 30 lignes en plus....

Reste 3 solution, à savoir:
-Soit on va tous pouvoir se faire des techniques invincibles avec un RP de 65 lignes, et donc, dans ce cas, je ne vois pas à quoi servent les règles.

-Soit Gaara-sama fait 435 lignes de plus ce qui me paraitrait tout à fait juste car quand on y réfléchis...500 lignes pour une technique surpuissante c'est pas cher payé.

-Soit Gaara-sama baisse la puissance de son attaque à 200 de dégâts Smile ...

Voilà voilà...

Votre ami, VieTgOOx, fervent défenseur du respect des règles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11850/1850Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf12000/2000Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 11 Jan - 3:57

Cette technique a été faites avant cette regle ^^

Premier servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyVen 11 Jan - 8:50

Euh oé...bien vue...lol désolé j'avais pas vu que cette technique datait de Novembre ^^ !

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Technique de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Technique de Gaara
» Nouvelle technique de Nidaime
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle technique
» Nouvelle technique Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser