Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Technique de Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11800/1800Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf12300/2600Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMar 6 Nov - 22:02

Gaara etait sur son île au calme, loin de tout les regards ... Pour la première fois il se remit en question ...

Suis-je vraiment fort ?

Tout autour de Gaara l'atmosphère etait sombre, ténéebreux, le regard glacial de Gaara porter vers le large les bras croiser devant ça tête, assis sur un rocher donner l'impression que quelque chose n'allait pas chez lui ...

Qui suis-je ? Je ne me reconnais plus... Je ne suis plus le même qu'avant ... dois-je mourir ou prendre la vie des autres personnes ...


A se moment là Gaara perdit connaissance et tomba du rocher sur la sable ... Une chute interminable venait de se passer ... Pendant cette chutte Gaara etait en contact avec Shuukaku ...

Gaara qu'est ce qu'il t'arrive ? Ou est passer ton envi de tuer ? je ne te reconnais plus, je ne veux pas être enprisonner dans quelqu'un comme tu es maintenant, si je ne t'ai pas poser de souci jusqu'a maintenant c'est que ton caractere me permettait d'accomplir se que je voulais ... Si tu ne reprend pas tout de suite ton caractère d'avant je me verrais dans l'obligation de t'y obliger ...

Je ne pourrais pas le faire... C'est impossible ...

Sur ces mot Shuukaku baissa la tête et dès qu'il la releva ces yeux se mirent deant Gaara et une sorte de retour dans le passer c'etait produit ... Gaara revoyer entièrement son enfance, toutes les tentative de son père pour l'assasiner ... Toutes les personnes qui le rejetter ... Cette vision venait de perturber Gaara ... Ces yeux avait completement changer ...


Bien je crois avoir accompli ma mission je te laisse maintenant ...

Sur ces mots gaara repris connaissance allonger sur le sol face contre terre ... Dès qu'il ouvrit les yeux du sable commençais à tourner tout au tour de lui et le releva automatiquement ...

Merci Shuukaku ...


Sur ces mots Gaara venait d'avoir une idée ... Il venait d'avoir une technique en tête ... Une technique qui pourrait changer completement le destin de tout ces combats ... Il serait presque invulnerable ...


Bon comment je vais me prendre pour faire cette barrière de sable qui pourra absorber le chakra et renvoyer la technique de mon adversaire à la même puissance ...


Gaara retourna la technique dans tout les sens ...


J'ai trouver ... Il faut que je prennes le sable de ma jarre qui est special ... je le met devant moi, je le concentre enormement en chakra, Ce qui pourra absorber la technique de mon adversaire et grace à mon controle du sable, je renvoi la technique vers mon ennemie ... Je vais tester cette hypotèse ...

Gaara créa un clone et le mit à 30 mètre de lui ...

Je t'explique se que tu dois faire ... tu m'envois la technique la pus forte que tu connaisse et moi je vais essayer de te le renvoyer tu as bien compris ?

Le clone inclinna la tête et commença à se mettre en position ... Gaara prepara son sable et le mit devant soit se qui forma une barrière et grace à son Byakugan il pouvait voir se qu'il se passait de l'autre cotè ...
Son clone commença à faire une serie de signe et tout d'un coup il lança la technique ...

Hakke Kuushou
La paume du Hakke
Niveau requis: ANBU
250 Chakra / 350 PV

Nouvelle Technique de Gaara 33838738zy2

L'attaque venait sur Gaara à tout allure et au moment de l'impact Gaara frappa dans ces main ce qui fit un choc dans le sable ... L'attaque venait d'être aspirer par le mur de sable et au moment ou Gaara voulu renvoyais la technique ... Rien ne se passa ...

Bon mon sable arrive deja à absorber le chakra .. Maintenant il faut que j'arrive à renvoyer la technique ...


Un moment de reflexion traversa Gaara et au bout de quelque minute il eut une idée ...

Et si je reformer le chakra que j'absorbe en le melangeant avec mon chakra ... Ainsi je pourrait mieu controler la technique ...


Gaara refit signe à son clone de recommençer ... Il réenvoya le même technique sur Gaara qui refit la même demarche jusqu'a l'impact ... La technique venait d'être aspirer et à se moment là Gaara transfera son chakra dedans ...

*C'est bon je ressent le chakra de la technique ...*

Gaara se concentra au maximum et d'un coup quelque chose sortit du sable ... On ne voyait pas très bien se que c'etait car c'etait completement entourer de sable mais au bout d'un moment se fut plus claire ... La technique que venait de réaliser son clone venait de se reproduire ... Elle devasta son clone qui ne put même pas esquiver ...


*J'ai reussi ...*

Gaara etait epuiser ... Il venait de concentrer trop de chakra ... il n'en avais plus l'habitude ...

Bien je vais pouvoir revenir à mon niveau et ma cruauté seras sans limite ...

________________________________________________________________

~ Technique ~

han'geki nakigara
Contre-attaque mortelle
-200 Chakra / annule l'attaque et la renvoi sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11750/1900Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11150/2500Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMar 6 Nov - 22:24

[HRP : j'aime bien ton texte mais quand tu met les PC/PV de ta technique, perso je pense que pour son effet elle devrait couter plus de chakra Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11800/1800Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf12300/2600Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMar 6 Nov - 22:38

J'ai mit sa comme ça ... Après i vous trouvez que c'est trop puissant je la met à 300 ... voir 400
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11750/1900Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11150/2500Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMar 6 Nov - 22:40

perso je dirais compris entre 300 et 380 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMar 6 Nov - 22:42

Ce qui serait bien ça serait ue tu puisse le faire avec un nombre maximum de dégats non?
Genre si l'attaque dépasse 300 de dégats tu peux pas l'utiliser...
Ou alors qu'elle coûte plus de chakra ouè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11750/1900Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11150/2500Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMer 7 Nov - 0:47

pas mal l'idée Kibuzo
c'est vrai que sa pourait faire réaliste ^^ enfin dans la mesure du manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf13200/3200Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf15600/5600Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMer 7 Nov - 15:19

Mais après aussi faut voir si ça touche aussi avec le genjutsu... Car du sable ne pourrait pas être capable de renvoyer un Genjutsu... Enfin j'imagines ^^ Après faudrait le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11800/1800Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf12300/2600Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMer 7 Nov - 20:59

Non pas les Genjutsu ... sa ne les renvoi pas puis sa ne peux pas me proteger car si le genjutsu est lancer theoriquement je ne m'en aperçois pas ... Bref donc on va dire que je peux l'utiliser que 3 fois dans un combat est la technique coute 300 de chakra ... sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11750/1900Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle Technique de Gaara Gauchebf11150/2500Nouvelle Technique de Gaara Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara EmptyMer 7 Nov - 21:06

ouai ou alors tu peux mettre plus de chakra mais tu l'utilise autant de fois que tu veux Smile
c'est au choix je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Technique de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique de Gaara   Nouvelle Technique de Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Technique de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Technique de Gaara
» Nouvelle technique de Nidaime
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle technique
» Nouvelle technique Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser