Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que l'aube soit rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12100/2100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyDim 17 Aoû - 2:25

Le soleil flamboyant tombait dans le ciel rougeoyant, baignant la terre d’une couleur ocre. Bientôt, la nuit reprendrait ses droits. Les animaux diurnes commenceraient à bailler de sommeil tandis que les bêtes nocturnes sortiraient de leurs cachettes. La température chuterait à vue d’œil bien que la chaleur estivale prônait encore maintenant sur la fraîcheur de l’obscurité. Ce ne serait qu’une affaire de temps. Mais ce soir, étrangement, il faisait plus chaud qu’à l’accoutumée. Et personne ne s’en rendait compte. Les gens étaient trop bêtes pour comprendre les sentiments de la nature. Et ce sera leur perte.

Quelqu’un hurla dans la nuit. Un cri de femme.

— On en fait quoi d’elle ? fit une voix bourrue. Elle ne sert à rien.

L’homme à la grosse voix, un géant de presque deux mètres, lâcha la chose qu’il avait dans ses mains. Cette chose, qui n’était autre qu’une jeune fille, tomba par terre en gémissant. Elle pouvait être jolie mais dans l’état où elle se trouvait, elle ne l’était pas. Couverte d’ecchymoses et de sang coagulé, elle était dans un piteux état. Affalée contre un arbre, elle se repliait en position fœtale, sanglotant bruyamment. Le géant lui donna un coup de pied qui la souleva de terre et la fit s’écraser lourdement contre l’écorce. On entendit un craquement sinistre et le semblant de vie qui résidait encore en la jeune fille disparut.

— Et je n’ai encore pas contrôlé ma force. Hayate-san, fit le meurtrier en se retournant, je crois qu’on va y aller.

Hayate Gekkô, assis sur une souche d’arbre, leva nonchalamment un bras et les deux compagnons se mirent en route, accompagnés d’une grosse bête tournant dans un périmètre défensif autour d’eux. L’un s’appelait White Shadow. Criminel de rang S, il figurait parmi les têtes les plus recherchées du continent. Il était accompagné d’une monture d’un blanc étincelant qui se nommait Korosu. L’animal n’était autre qu’un gigantesque loup faisant la taille d’un ours sur les deux pattes. Tout comme son compagnon, White était vêtu d’un manteau noir comme la nuit où étaient brodés des nuages rouges sang. Un chapeau de paille avec grelots intégrés accomplissait le costume du géant et une bague argentée sur les joucs et noire au centre ornait l’index gauche de White. Quant à l’autre homme...
Ce soir, l’Akatsuki était en marche. Elle avait une quête, un but. Celui de se procurer de l’argent. Le besoin était urgent car la menace imminente. Tous les membres avaient été mobilisés et assignés à une quelconque tâche. Ces derniers temps, White Shadow et Hayate Gekkô avaient chacun travaillés de leur côté. Mais aujourd’hui, c’était en un duo de choc qu’ils avaient été réunis et déterminés pour trouver de l’argent. 50000 ryos devaient être trouvés. Le reste serait partagé entre les deux ninjas déserteurs.
Et outre dans les caisses d’un pays, où trouver cette somme ?

— Je crois qu’on est arrivé, Hayate-san...

Quelques heures de marche après l’incident de la fillette morte, White et Hayate étaient parvenus à destination.
Devant eux, s’étendaient d’immenses collines où étaient cultivés du riz. Et juste devant, en contrebas de la position surélevée d’Akatsuki, il y avait des centaines d’habitations et de rues bondées.

— Nous voici au pays d’Oto ! dit White, un sourire carnassier aux lèvres.

Ce soir, la température allait encore plus augmenter. Cette nuit, des pluies de flammes et des nuages empoisonnés jetteraient leur furie sur le village. Et le lendemain matin, l’aube serait rouge, tandis que l’Akatsuki repartirait avec allégresse.
White Shadow, Hayate Gekkô et Korosu descendirent la colline.

[Je sais, c'est un RP différent de ceux que je fait d'habitude (je crois lol). J'ai changé de style d'écriture, pour voir. Mais je pense pas que j'adopterais celui-ci :/
A Hayate !]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12000/2000Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyDim 17 Aoû - 3:04

Le soleil rougeoyant fit place à l'obscurité de la nuit, à peine éclairés par un croissant de lune caché de temps à autres par de sombres nuages, Hayate accompagné du géant White Shadow, son compagnon de l'Akatsuki et de son fidèle loup démesurément grand.
Le jeune déserteur de Suna, calmement assis sur une souche couverte de lichen et de mousse verdâtre, vit son collègue exécuter de sang froid une jeune femme d'un puissant coup de pied qui la fit valdinguer contre un solide chêne, Hayate sourit à la vision de la jeune femme prise de convulsions annonçant sa mort imminente.

Une fois la femme sans vie, l'homme à la Faux, vêtu de son long manteau noir cachant la partie inférieure de son visage, jusqu'en dessous de ses yeux, se leva lentement, sa hallebarde dont les longues lames aiguisées comme des rasoirs luisaient sous la lueur blanche de la lune. Hayate Gekkô, criminel de rang S, originaire du village caché de Suna et recherché dans tout le pays du vent, était parti en direction du village caché du Son dans le but d'amasser une importante somme d'argent et de semer la mort et le chaos en compagnie de son collègue et de son imposant canidé.

La jeune femme fit partie des premières victimes de cette attaque sournoise, une chose était sûre, c'était que les deux membres d'Akatsuki auraient leur lot de cadavres durant cette nuit, ce qui réjouissait Hayate au plus haut point. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent sur une colline surplombant le village d'Oto, de leur position, les deux jeunes assassins virent que les rues étaient bondées de monde, tout ces gens qui perdrons la vie dans quelques instants, cette idée fit afficher un sourire empli de pulsions meurtrières et inquiétant sur le visage habituellement si calme et doux de l'ex shinobi de Suna.

-Nous voici au pays d'Oto! Dit White

Hayate acquiesça d'un hochement de tête et répondit:

-En effet, nous y sommes, dis moi quand tu es prêt et nous commencerons dans l'instant!


L'homme à la Faux, alluma une de ses cigarettes, détacha son arme de son dos et l'empoigna fermement, un léger cliquetis de la chaîne accrochée à sa hallebarde se fit entendre, les lames luisaient toujours à la lumière de la lune, prêt à frapper quand l'action débuterai.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf11300/1300Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf13100/3100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyDim 17 Aoû - 3:24

Le soleil fit place à un beau croissant de lune, éclairant légerement le sol d'Oto. C'était une très belle nuit, la lune brillait, les étoiles jonchaient le ciel noir et les rapaces noctures commencaient à chasser comme à chaque nuit. Les petits rongeurs craignaient la nuit et essayaient de se cacher le plus vite possible en voyant l'obscurité arriver. Soudain, un bruit vint interrompre la chasse nocturne. Un arbre avait bougé et un léger nuage de fumée était apparu... Une femme venait de respirer pour la dernière fois dans la forêt d'Oto. Ce vacarme était provoqué par deux grands hommes habillés de longs manteaux noirs et rouges, accompagnés par un gros chien blanc. Le grand homme debout prononça quelques paroles tandis que l'autre, se levait lentement. Tous deux accompagnés par l'énorme chien, ils commencèrent leur marche en direction du village du son.
A part le son de leur clochette, le "voyage" se fit dans le calme.
Quelques heures après, ils arrivèrent enfin près du village d'Oto. Ils se trouvaient tous les deux au sommet d'une colline d'où on pouvait contempler la beauté du paysage entourant le village. Un des deux sorti sa grande faux et alluma une cigarette dont il tira une bouffée. Ils descendirent doucement la colline, se rapprochant de plus en plus des portes du village. Quand soudain, le même son de clochette se fit entendre derrière eux et un homme, la main sur l'avant de son chapeau dit d'une voix grave...


- J'imagine que tu avais déjà senti mon odeur, White...

L'homme se trouvant quelques mètres derrière eux retira son chapeau, passant une main dans ses cheveux pour les remettre correctement. Il tourna la tête et les regarda, le sourire au coin des lèvres.

- Déjà une vie en moins juste pour quelques ryos... Tu es devenu bien plus cruel que tu ne l'étais, ainsi que ton chien... Mais hélas, c'est mon village, enfin... C'était ! Alors, n'allez pas trop loin dans le nombre de morts...

Il fit quelques pas dans leur direction, il avait le même manteau qu'eux, noir à nuages rouges. La nuit s'annoncait bien sanglante dans le village d'Oto. Le trio devait trouver de l'argent et deux des personnes présentes voulaient absolument voir le sang couler à flot. Le troisième allait juste les aider, un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12100/2100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyDim 17 Aoû - 18:31

White trépignait d'impatience. A côté de lui, Hayate fumait une cigarette et avait mis main sur sa gigantesque faux à trois lames, redoutable arme émettant de sinistres cliquetis. L’ancien ninja de Suna avait dit ces mots avec détermination et gaieté :

— Dis-moi quand tu es prêt... et nous commencerons dans l’instant !

L’Inuzuka ne dit d’abord rien. Il jubilait. Un rictus déformait son visage et ses yeux étaient si plissés que dans les fentes de ses paupières quasiment fermées, les pupilles rougeoyaient d’excitation. White voyait déjà les morts qu’il allait causer, les hommes voulant protéger leurs familles, les femmes se recroquevillant sur leurs progénitures et les enfants pleurer à tout bout de champ. Mais personne ne serait épargné... Et cela, le membre d’Akatsuki s’en assurerait.

— Hayate-san... commença le meurtrier. Sache que je suis toujours pr...
— J'imagine que tu avais déjà senti mon odeur, White... l’interrompit une voix douce et sifflante à la fois.

Un troisième protagoniste entra en scène, vêtu lui aussi d’une cape noire et rouge, portant lui aussi un chapeau de paille composé de grelots et possédant lui aussi une bague symbolique à l’un de ses doigts. C’était, lui aussi, un membre d’Akatsuki. Un fin sourire au lèvre et un air sympathique, il cachait bien son jeu, étant lui aussi un criminel. Mais il avait l’âme encore trop gentille.

— Déjà une vie en moins juste pour quelques ryos... dit le membre d’Akatsuki. Tu es devenu bien plus cruel que tu ne l'étais, ainsi que ton chien... Mais hélas, c'est mon village, enfin... C'était ! Alors, n'allez pas trop loin dans le nombre de morts...
— Shishuro-dono, s’enquit White en se retournant. Quelle surprise ! Je t’avoue que je n’avais pas senti ton odeur. Je n’ai même pas reniflé l’air aujourd’hui. Que peut-on craindre ici ? Il n’y a que des arbres et des paysans. Et de quelle vie prise tu parles ? La fillette de tout à l’heure ? Celle qui ne voulait pas nous indiquer tranquillement le chemin et nous aurait evité de tourner en rond ?

White feignait un air incrédule, bien qu’il ait toujours un sourire aux lèvres. Il mit main sur son épée bleue et la décrocha de son fourreau. Il l’abattit sur le sol, à quelques centimètres de Shishuro. L’arme souleva un nuage de poussière qui se dissipa rapidement. L’Inuzuka ramena son bras vers lui-même et Same Hada revint se positionner aux côtés de son possesseur. Shishuro demeurait impassible tandis que White gloussa.

— M’est avis, Shishuro-dono, que c’est toi qui n’est pas assez cruel. Ton cœur serait-il encore attaché à ce village ? Tu as encore des liens affectifs avec ces paysans ?

White pivota sur ses talons et contempla la vue qui s’offrait à lui. Les lumières de la ville scintillaient de plus en plus comme l’obscurité s’installait. Rien ne troublait le silence des environs des portes d’Oto no Kuni, le pays du Son. Et pourtant, cette nuit serait une nuit de terreur, et les cris fuseraient de toutes parts.

— Ce village sera réduit en cendres ! Le village du Son portera bien son nom car je me nourrirai des hurlements des habitants tétanisés...

White se pourlécha les babines et ses crocs blancs vinrent s’ajouter à son sourire carnassier.

— Et je boufferai les gémissements des gens qui crèveront sous ma main ! conclut White en levant son épée vers le ciel violet.
Des centaines de masses noires se formèrent au-dessus d’Akatsuki. D’abord difformes, elles prirent peu à peu formes humaines. Etrangement, toutes les formes avaient le même visage que White. Les six cents clones fondirent sur la paisible ville d’Oto, tels une pluie acide n’apportant que la mort et la pourriture.
White n’attendit même pas son coéquipier Hayate et ne se tourna pas pour voir la réaction de Shishuro. Il dévala plutôt la colline et poussa un hurlement de plaisir.

— Crevez tous au Paradis, bande de bouseux !

Le cri alerta les shinobi affectés aux portes du village. Ils se levèrent tranquillement et essayèrent d'aperçevoir qui faisai tant de raffut. Ils remarquèrent alors qu'un éclair bleu arrivait dans leur direction.
Ce fut la dernière chose qu'ils virent.
Et l'orage inonda le village.

- 600 chakra (600 clones)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12000/2000Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptySam 23 Aoû - 21:43

Shishuro avait rejoint le duo d'assassins à Oto, il leur conseilla de se modérer, ce que l'homme à la Faux ne comptait pas faire, puis soudain White exécuta un multiclonage et fit s'abattre ses centaines de répliques sur le village du Son.
Hayate allait agir plus posément, il était moins impulsif que son camarade, , il jeta sa cigarette, planta sa Faux dans le sol, se concentra un court instant, il prit le temps de concentrer du chakra dans ses jambes pour ensuite dévaler le dénivelé le séparant des murs d'enceinte du village à une vitesse incroyable après avoir récupéré sa hallebarde.

Hayate grimpa habillement le haut mur entourant le village en courant et arriva sur le chemin de ronde emprunté par quelques shinobi du Son en patrouille, de quelques coups de lames experts il les envoya dans l'autre monde, les corps sans vie gisaient sur le sol entourés d'une mare de sang rouge, d'autres gardes vinrent, alertés par les cris des tombés et connurent le même sort, tous furent arrachés à la vie, sans pitié par le maître d'arme déjà couvert du sang de ses victimes.

Au loin, le déserteur de Suna pouvait entendre les cris des villageois, paniqués par l'apparition des innombrables clones de White Shadow qui semaient le chaos, il prit la décision de rejoindre les copies de White pour tuer son lot de paysans, il descendit donc les escaliers quittant le sommet du mur de garde pour rejoindre le village, croisa quelques villageois et les extermina sur le champ à coups de Faux, il décida de rejoindre White pour se battre à ses côtés, il marcha en direction du centre du village espérant que son collègue s'y trouve réellement en tuant tous les habitants qu'il croisait sur son chemin à l'aide de sa terrible hallebarde faisant couler le sang sur son chemin, un large sourire dessiné sur les lèvres, habitants qui ne comprenaient rien à la situation actuelle de leur village, terrifiés et paniqués, hurlant de manière agaçante à tout bout de champ.


Dernière édition par Hayate Gekkô le Ven 29 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf11300/1300Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf13100/3100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptySam 23 Aoû - 21:54

- M’est avis, Shishuro-dono, que c’est toi qui n’est pas assez cruel. Ton cœur serait-il encore attaché à ce village ? Tu as encore des liens affectifs avec ces paysans ?
- Je n'en ai plus aucun ! Ca se saurait !

Le visage du Kaguya était plus froid que jamais et ca voix... Bizarrement, plus tremblante que d'habitude... Ce village avait été le sien mais ne l'était plus ! Il l'avait quitté il y a pas mal de temps déjà et n'y était plus jamais rentré... Publiquement en tout cas. Quelques mintes après, une énorme masse se forma au-dessus des trois membres de l'organisation. Tout doucement, ces clônes prenaient forme humaines et tous avaient le visage de White. Les 600 clones s'abattirent sur le village, suivit de près par leur créateur. Quand il partit, Shishuro partit aussi, le suivant à toute vitesse, le dépaçant presque. La vitesse des deux membres était impressionante. Hayate fut un peu plus lent avec son énorme faux mais démarra peu de temps après eux. Shishuro sauta sur le grand mur qui servait de protection et monta, à toute vitesse. Arrivant tout au dessus, il fit face à quelques hommes et sourit. En quelques secondes, les hommes se retrouvèrent tous par terre. Shishuro était passé entre eux, armé de kunais. Il sauta, descendant du grand mur et s'engouffrant dans une petite rue. Il la connaissait par coeur et y était déjà passé pas mal de fois. Une homme et une femme lui firent face... Ils tremblaient tous les deux. Ils le regardèrent d'un air terrifié et lui, s'approcha à toute vitesse, passa entre eux deux et au moment où il arriva à leur hauteur, les saisit par le ventre, entrant dans un petite coin sombre avec eux, toujours tremblants de peur...

- Ne vous inquiètez pas ! Je suis là ! Je vous choisis, vous deux, pour reconstruire le village. Mes deux équipiers vont se charger de le détruire. Et vous, tâchez de le faire revivre ! Ne vous inquiètez pas ! Ils ne vous trouveront normalement pas !


Il leur sourit, les frappant une fois pour les assomer... Ils se laissèreent tomber et Shishuro les prit, les mettant sous un feuillage, dans un coin sombre. Même White aurait eu du mal à les trouver... Shishuro sortit très vite de ce petit coin et s'arrêta quelques secondes. Même si c'était son village, il sentait cette soif de meurtre revenir. C'était comme si une antité s'emparait tout doucement de lui... Le sceau apparut sur la moitié de son corps... Il n'arrivait pas à le contrôler ! Sa soif de sang était tellement grande que le sceau s'étalait tout seule... Un nouveau Shishuro apparut ! Il ne réagissait plus de la même façon. Il bougeait au moindre cri entendu ! On aurait dit que ca l'exitait presque ! Pas très loin de lui, il entendit un cri... Ca devait être une femme. Shishuro démarra à une vitesse folle. En quelques secondes il arriva déjà à l'endroit où se trouvait la femme ! Il la regarda à peine, sortit Kusanagi et passa à côté d'elle, en un éclair. On put apercevoir le visage de la femme qui se figea et doucement, sa tête tomba tandis que le corps mit quelques secondes avant de s'écrouler lui aussi. Le besoin de meurtre était de plus en plus fort en Shishuro qui n'arrivait presque plus à se contrôler. Il tua tous les hommes et femmes qu'il rencontrait... Qu'ils soient des ninjas ou pas ! Aucune personne n'arrivait à lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12100/2100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyDim 24 Aoû - 18:04

Les deux premiers gardes que White rencontra firent mine de sortir leur kunaï mais White les coupa en deux avec son katana.
Sakki, arme redoutable au corps à corps. Assez souple pour être lancée et assez puissante pour pouvoir trancher les tendons, ligaments, cartilages et même os du corps humain. Aussi aiguisée que les crocs de Korosu, cela faisait près de trois années qu’elle faisait son travail auprès de l’Inuzuka. Trois années de sang et de larmes. Cette épée était rangée dans un fourreau sous la robe d’Akatsuki.
Grâce à son incroyable force, l’Inuzuka tenait Same Hada dans la main droite et Sakki dans la gauche. La première déchirait, la seconde tailladait. La première était dardée de piques bleus et la seconde mordait avec la rage des Inuzuka. La première était complètement différente de la seconde. Mais elles avaient tout de même un point commun. En effet, ces deux épées étaient vivantes. Elles chantaient dans les airs, sifflaient dans la chair et gloussaient dans leur fourreau. White les adorait et les chérissait presque au même titre que Korosu. Ces deux épées, tout comme l’animal, parmi les centaines d’homologues du shinobi qui se déversaient dans Oto, étaient uniques, inimitables, protégées, par l’élan de vie qui émanaient d’elles, de la copie.
Korosu était aux côtés de White. Le vrai, celui qui avait deux épées dans la main et un sourire carnassier aux lèvres. Le gigantesque loup sortit crocs et griffes, et dans une danse indescriptible, défonça les quatre ninjas qui voulaient l’empêcher de passer. Korosu ne les regarda même pas tomber au sol et s’attaqua à un enfant qui traînait dehors. Il avait l’air appétissant. Il avança lentement vers lui en se léchant les babines. La petite fille qui servirait de repas à Korosu prit peur et s’enfuit en courant. Elle n’alla pas bien loin. Car Korosu la plaqua au sol et l’immobilisa en répartissant tout son poids sur la fille. Il lui pourlécha le visage avant de planter ses crocs dans le frêle cou de l’enfant. Celui-ci hurla de douleur avant de sombrer dans une inconscience ante-mortem. Korosu lui manga les entrailles tranquillement, laissant tranquillement son maître se frayer un chemin tout seul.

¤*¤


White para un coup de taille et estoqua en visant la tête de son ennemi. Son adversaire, jeune et agile, esquiva d’un pas sur le côté, puis tira de sa sacoche une poignée de shuriken, qu’il lança au visage de White. L’Inuzuka sentit les shuriken l’entailler quelque peu et ensuite retomber par terre. Mais à la place du cri de douleur qu’attendait le shinobi d’Oto, White fit un grand sourire, dévoilant ses longues canines blanches. Il abaissa ses deux épées sur l’autochtone avec une force herculéenne. L’ennemi fut broyé sous les crocs de Sakki et les griffes de Same Hada et s'écrasa devant son meurtrier. White balança hors de son chemin le cadavre d’un coup de pied négligent et jeta un regard amusé à la ruelle où il se trouvait. Une dizaine de villageoises et le même nombre d’enfants étaient entassés sur le mur au fond. Leur dernier espoir qui résidait en le jeune ninja abattu s’était évanoui. Désormais, la peur et la consternation se lisaient dans leur regard. Le membre d’Akatsuki rangea Same Hada dans son fourreau et planta on sabre dans le sol. Allait-il laisser les villageois tranquilles ? Les personnes essayaient de se faire le plus petit possible, espérant que peut-être, on les épargnerait.
White repéra une jolie jeune femme. Il la désigna du doigt.

— Toi. Viens t’amuser avec moi et je te laisserai la vie sauve, toi ainsi que tes concitoyennes.

L’intéressée ne se fit pas attendre. Elle se leva et rejoignit le membre d’Akatsuki. Si elle faisait ce qu’il demandait, elle laisserait les autres en vie, ce qui serait une victoire en soi. Elle se posta devant l’Inuzuka. Ensuite, elle ferma les yeux, prête à endurer une quelconque souffrance, extérieure et mentale. Mais il n’en fit rien. White se contenta de lui montrer Sakki.

— Va les tuer.

La voix était ferme. L’ordre était bref. Les mots étaient choisis avec application. Aucune contestation n’était possible. Et la villageoise ne put qu’obéir. Mue par une effroyable sensation lui tiraillant les entrailles, elle déterra Sakki et se retourna vers les paysans et les enfants. Ces derniers se ressèrerent. Un bébé pleura. La jeune femme ravala la bile qui lui montait à la gorge et les larmes qui lui montaient aux yeux. Dans un presque silence de mort, elle avança.
White sortit de la sombre ruelle et regagna la grand’ place du village. Voir une femme tuer des gens sans défense à contre cœur était un spectacle atroce pour les protagonistes. Mais en tant que spectateur, White n’avait pu s’empêcher de s’en délecter. Lorsque, tâchée de sang, la villageoise avait fini son travail, l’Inuzuka l’avait tuée d’un coup bien placé à la nuque. Ses vertèbres brisées, elle s’était affaissée au milieu de ses victimes. White avait repris Sakki dans un état d’euphorie totale. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas tant amusé. Il revint au présent lorsqu’un de ses clones l’interpella.

— Hey, chef ! fit la copie de White. On a dévalisé presque toutes les boutiques. Le butin est d’environ 70000 ryos.

White acquiesça. L’objectif demandé était atteint. Néanmoins, White voulait faire plus. Les clones n’avaient pas reçu l’ordre d’aller au QG des ninjas, ni d’aller voir les seigneurs féodaux.
Car cette mission était celle de White Shadow, le vrai.
Et peut-être aussi celle d'Hayate Gekkô, qui traînait au coin de la rue et rejoignait son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12000/2000Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyDim 24 Aoû - 19:07

Le massacre battait son plein, d'innombrables cadavres jonchaient le sol sur le chemin qu'avait emprunté Hayate, le jeune homme avançait d'un pas lent vers le centre du village, une cigarette au coin des lèvres, sa main gauche dans sa poche et l'autre agrippée à sa lourde Faux posée sur son épaule en attendant une autre cible à frapper, des cris apeurés résonnaient dans les ruelles d'Oto.

Tandis que l'homme d'arme recherchait son collègue et son loup, une faible milice composée de quatre jeune chuunin du village du Son tenta de lui barrer la route, le membre de l'Akatsuki leur posa une question d'un air hautain, avec voix si froide et calme:

-Vous comptez faire quoi les suicidaires?

Une fois sa phrase terminée il se jeta sur eux avec sauvagerie, un des ninja du Son se précipita sur lui, Hayate le tua d'un coup de Faux puissant et adroit et l'enfonça dans un mur, sa hallebarde plantée dans les entrailles du faible shinobi le maintenu fixé contre le mur, le déserteur la laissa plantée dans le jeune homme agonisant et prit la décision de tuer les trois autres ninjas au Taijutsu.

Hayate maitrisait les arts martiaux mais n'en était pas adepte, les jugeant trop fatigants, il se donna néanmoins la peine de les utiliser sur ses prochaines victimes, il fondit sur le shinobi le plus proche de lui et le tua d'un habile coup de pied sauté dans le sternum, le membre d'Akatsuki entendit la cage thoracique de sa cible craquer sous la force du coup et vit le corps sans vie valdinguer sur une dizaine de mètres pour finalement finir sa course encastré dans un mur, il en tua un autre à coup de poings au visage et le laissa tomber raide mort au sol, la face ensanglantée et déformée.

Le dernier des quatre ninja du Son opposa un peu plus de résistance que ses compères, il lança quelques shuriken sur le déserteur, qui les esquiva sans problèmes, puis tenta de s'enfuir, Hayate fouilla dans l'étui d'armes d'un des shinobis mort et en sortit un kunai, il le lança avec force et précision et vit l'arme de jet se planter dans le crâne de sa victime, qui tomba lourdement au sol.

Le membre d'Akatsuki récupéra ensuite sa Faux toujours plantée profondément dans le corps du shinobi mort cloué littéralement au mur, en la retirant, le cadavre tomba par terre soulevant un léger nuage de poussière, Hayate la reposa sur son épaule et continua sa progression dans les étroites ruelles d'Oto à la recherche de White, qu'il finit enfin par retrouver alors qu'il discutait avec un de ses clones, d'après ce qu'il put entendre, les caisses du village avaient apparemment été trouvées, contenant un joli paquet d'argent, mais ni Hayate ni White ne voulaient stopper le massacre, ils n'avaient même pas encore attaqué le Quartier Général des shinobis, les seuls qui soient en mesure de leur opposer une légère résistance dans ce village de bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf11300/1300Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf13100/3100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyLun 25 Aoû - 16:08

Plusieurs hurlements se faisaient entendre dans la même rue. Shishuro avancait simplement, tuant tout sur son passage et tout doucement, se dirigeait vers le quartier Général, qu'il connaissait par coeur. AU bout de la rue, un groupe composé d'une dizaine de shinobis fit face à Shishuro, lui bloquant le passage.

- Va-t'il vraiment falloir que je tue tout le monde ici ? Personne ne me laissera passer tranquillement ? Mais dites-moi... Avez-vous peur... De la mort ?

Shishuro dit cela sur un tel ton que le visage des shinobis changea totalement et certains eurent même quelques frissons. Shishuro sourit quand il vit que 5 d'entres eux se jettèrent sur lui. Il resta sur place et quand le premier arriva, il s'abaissa et leva sa jambe, lui mettant un coup de pied en plein dans le menton. En même temps, Shishuro en profita pour lui prendre son katana, accroché à sa ceinture. L'homme n'eut pas le temps de dire ouf que la la lame se planta en plein dans sa poitrine. Il tomba au pied du membre de l'Akatsuki qui le regardait en souriant, tandis que les 9 autres faisaient un cercle autour de lui. Ils avaient tous leur katana pointé sur lui qui était évidemment au centre de ce cercle. Lui, il était coincé, mais il savait que ca n'était pas pour très longtemps. Il les regarda tous dans les yeux, armé de son katana qu'il lanca dans la tête d'un des shinobis qui s'écroula quelques secondes après. Ensuite il se retourna, poussant une des lames d'un shinobis appeuré par la brutalité de Shishuro. Il passa à côté de des shinobis et lui mit un coup de genoux à hauteur de son poignet le cassant, sous le choc. Il tomba à genoux, se maintenant la main. Shishuro mit un coup de pied, en pleine face de celui à côté, qui alla s'écraser dans le mur, derrière lui. Les autres ne tinrent pas longtemps ! Au bout de quelques minutes, 7 des 10 shinobis étaient par terre, soit mort, soit gravement blessé. 2 d'entres eux étaient à genoux en train de regarder leur main toute déformé. Le dernier restait debout, tremblotant. Shishuro sourit, sortant Kusanagi. Il mit un petit coup de poing dans le ventre de l'homme qui se plia légerement mais ne put tomber... Quelque chose le bloquait entre ses jambes. Relevant la tête, il regarda Shishuro qui souriait de nouveau. Kusanagi était posé juste entre les jambes de l'homme qui fit un léger non de la tête mais n'eut pas le temps de prononcer un mot que les deux parties de son corps tombèrent de façon opposées...

- J'ai presque fini... Ne vous inquiètez pas !

En quelques minutes, il coupa la tête des deux hommes agenouillés et planta Kusanagi dans chaque homme couché, vérifiant leur décès... Il sourit, essuya son épée sur les vêtements d'un des morts, la rangea et reprit la route, tranquillement. Il entendit au loin des cris, se doutant que ses collègues s'amusaient bien aussi. Quelques minutes après il arriva au quartier général, attendant White et Hayate devant...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12000/2000Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyMar 26 Aoû - 0:17

Hayate, assassinant tout le monde sur son passage à grands coups de Faux, avait retrouvé White, tous les deux avaient décidé de s'attaquer au Quartier général des shinobis d'Oto, là où étaient sensés se trouver une bonne partie des ninjas du Son et un joli magot pour payer les différentes dépenses du village, le déserteur de Suna, couvert du sang de ses adversaires demanda à l'Inuzuka d'une voix calme en s'allumant une énième cigarette:

-Alors.....on y va?

Mais l'homme à la Faux n'attendit pas la réponse de son camarade, il courut à toute vitesse seul vers le bureau de l'Otokage, visible de loin étant donné qu'il s'agissait du plus imposant bâtiment du village, aux alentours, on pouvait entendre les cris paniqués et désespérés des villageois attaqués par les centaines de répliques conformes de White, ils agissaient avec la même hargne que leur créateur, ne faisant pas de quartier et n'éprouvant aucune pitié, Hayate pensa:

**Inutile que je reste dans ces rues, les clones ont l'air de très bien remplir leur part du boulot**

Sur le chemin, le maître d'arme vit une dizaine de corps atrocement mutilés, cela ne pouvait être que l'œuvre de Shishuro, Hayate se dit qu'il ne devait plus être loin du Quartier Général et que le Kaguya devait les attendre dans les environs de l'imposant bâtiment, mais avant d'y parvenir Hayate fût bloqué par un jeune shinobi seul, le membre d'Akatsuki stoppa sa course, sortit sa main de sa poche pour la passer dans ses cheveux et soupira, il dit agacé:

-Encore un fou qui va tenter de me stopper et qui finira entre quatre planches!

Le ninja du Son avait l'air sûr de lui, son regard ne laissait transparaitre aucune hésitation, Hayate se dit qu'il allait vite déchanter et sombrer dans un sommeil éternel, ce fût le déserteur qui chargea le premier pour une fois, il se jeta sur le pauvre shinobi isolé et tenta de lui assener un coup de Faux, l'adversaire esquiva adroitement et lança une volée de shuriken sur le Nuke-Nin de Suna, il les para tous grâce à sa hallebarde et se jeta une seconde fois sur le ninja du Son brandissant sa Faux, prêt à frapper, cette fois....son coup fit mouche il trancha habilement et profondément l'abdomen de sa victime, le sang gicla abondamment du ventre du shinobi d'Oto, puis il tomba lourdement au sol, gémissant et maudissant le membre d'Akatsuki, Hayate l'acheva au sol d'un coup de lame dans la gorge, tranchant net l'artère aorte de son adversaire, la pression artérielle du jeune ninja fit gicler le sang à une hauteur incroyable, puis le jet s'arrêta, laissant le corps sans vie baigner dans son propre sang.

L'homme à la Faux continua sa route et croisa Shishuro, qui patientait devant le Quartier Général, Hayate ne vit pas White, il dit alors au Kaguya:

-Je suis le premier? Attendons White et lançons nous à l'assaut des dernières forces d'Oto tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12100/2100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyJeu 28 Aoû - 1:58

Ce que Shishuro et Hayate ne savaient pas, c’est que White était déjà parti pour le Quartier Général... Il les attendait en effet depuis bien longtemps, à quelques centaines de mètres du bâtiment en question. Il s'était assis sur le bord d’un trottoir. Plusieurs ninjas étaient étendus sur le sol dur de la route. Un sol taché de sang...

Flash Back ##

White Shadow rangea Sakki dans son étui et pris Same Hada à deux mains. Avec sa force brute, il éclata le sol en l’abattant devant lui. Des pavés de béton se plièrent sous le choc et éparpillèrent de la poussière et des cailloux un peu partout. L’Inuzuka regarda devant lui l’escouade d’unités d’élites, impassibles derrière leurs masques étranges.
— Impressionnés, hein ? fit White en riant à gorge déployée. Qui sera le plus fort entre nous ? Moi... ou vous ?
Les ANBU ne bougèrent pas d’un pouce. Ils étaient huit. Chacun avait un katana dans son dos, et un masque représentant un quelconque animal. Les contours étaient grossiers mais bien dessinés. Ils étaient vêtus d’une longue cape noire, sauf celui du milieu qui portait un grand manteau blanc. Son masque était celui d’un chat. Ce même homme fit un pas en avant et leva sa main à hauteur de son oreille. Puis, il la fit descendre d’un geste brusque en pointant White. Les sept hommes derrière lui disparurent en un éclair sombre. White ferma les yeux et renifla l’air. Soudain, l’Inuzuka se baissa et laissa passer au-dessus de lui un coup de pied sauté. White leva son épée bleue et le ninja d’élite s’écrasa dessus. Il fut propulsé quelques mètres plus loin où il s’écrasa, sonné pour le coup. Le shinobi d’Akatsuki eut à peine le temps de dire «ouf» que deux autres ANBU le tenaillaient, parallèlement opposés, l’un grâce à son sabre finement aiguisé, l’autre avec une paire de Saï hexagonaux. Dans un ensemble parfait, les deux ninjas se jetèrent sur White. Ce dernier envoya Same Hada haut dans les airs avant d’étendre ses bras en direction des ninjas. A mi-course, les membres de l’unité spéciale s’écroulèrent à terre, leur masque énigmatique fendu au milieu par quelque kunaï dissimulé dans les manches de White.
Same Hada avait presque atteint son apogée dans les airs.
White fit un salto en arrière pour éviter le tranchant d’une petite faux. Il jeta aux quatre unités spéciales en contrebas une nuée de flèches blanches, qui s’immaculèrent presque aussitôt de liquide poisseux. White rattrapa en vol sa gigantesque épée.
L’ANBU au manteau blanc le tenait toujours là, du regard, impassible. Ses hommes s’étaient faits massacrés et pourtant il ne faisait pas le moindre mouvement.
— Alors quoi ? Tu donnes ta langue au chat, fils de pute ?
Le chef des ninjas tiqua légèrement. Il se crispa un peu et lentement, ouvrit sa cape blanche. Il la fit coulisser vers le bas, la cape tomba à terre. Ainsi, « il » dévoila d’immenses seins et une tenue excessivement choquante de par sa transparence et sa façon de coller le corps de son porteur. Sans même sortir d’armes, l’ANBU se mit en garde, paumes ouvertes, et, derrière son masque, un air concentré intarissable.
— Saloperie... jura White. Derrière le masque... la gonzesse.
La kunoïchi ne répondit pas. White venait tout juste de ferme sa grande gueule qu’elle apparaissait derrière lui, sans un son émis, sans une senteur propagée et sans aucun mouvement perceptible aux yeux de White. Elle posa ses mains aplaties sur les épaules de l’Inuzuka. Il y eut un bruit assourdissant. White fut projeté au loin. A seulement dix centimètres du sol, il parcourut près de cinquante mètres avant de s’écraser sur une paroi de brique. Ce fut le mur qui s’effondra. Sonné, le shinobi d’Akatsuki mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il s’extirpa du tas de brique s’étant écroulé sur lui et se releva péniblement. Il dépoussiéra sa cape noire et rouge avant de passer une main dans ses cheveux tous sales, faisant au passage tomber de la poussière et des gravats.
Il leva les yeux et trouva l’ANBU perchée sur le sommet d’une maison, sur la droite. Elle se déplaçait avec une agilité et une rapidité presque féline. Tout comme elle l’avait fait un peu plus tôt, elle disparut dans un silence total. Les méninges de White marchaient à plein régime. Elle allait certainement faire comme auparavant, avec une décharge Fuuton. Ou varierai avec un autre type d’attaque, le Taijutsu serait le plus judicieux. Car la précédente attaque n’avait pas semblé faire de dégâts à White. Instinctivement, l’Inuzuka brandit son épée et para une attaque venant de la droite. L’attaque ne vint pas. Tandis qu’il ne se passait rien, White demeura sceptique quant à la possible offensive de l’ANBU. Et si elle était allée chercher du renfort ? L’Inuzuka utilisa les talents de son clan pour vérifier cette hypothèse. Il commença à renifler l’air.
Un puissant coup de poing l’interrompit dans ses réflexions. Ce même coup qui l’eut cueilli au ventre l’envoya valdinguer sur quelques pas avant qu’il ne puisse se remettre sur pieds, le souffle rauque. Le sourire de White s’était estompé.
— A mon tour... dit-il en plaçant Same Hada dans son dos.
Il baissa les bras. Dans un bruit sec, les manches amples de la cape d’Akatsuki se tendirent un moment avant de retomber, flasques. Deux armes coulissèrent alors dans les mains du ninja. Une épée toute blanche à la main droite, scintillant au reflet de lune. Une lance de même couleur à la main gauche, dont le manche et la pointe étaient aussi durs que le diamant. White ferma les yeux et se mit en position. L’épée servirait à le protéger. La lance à contre-attaquer.
La kunoïchi d’Oto attaqua.

Oto... Oto... Oto...

## Fin du Flash Back


White Shadow contempla la femme à ses côtés. Elle était tout simplement assommée. White lui avait laissé son masque mais l’avait ligoté avec des liens blancs comme la lune. Des liens de papier...
Dans un silence morne, il attendait encore Korosu, Hayate et Shishuro, plongé dans ses plus profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12000/2000Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyVen 29 Aoû - 19:23

Hayate venait d'arriver devant la palais de l'Otokage, qui servait également de Quartier général aux shinobis de Suna. Le jeune membre d'Akatsuki rencontra Shishuro, il pensait être arrivé avant White, regardant autour de lui pour voir si son collègue Inuzuka arrivait il s'aperçut que le géant était déjà là, à ses côtés était ligotée une jeune femme, plutôt jolie, portant le bandeau d'Oto. Le déserteur de Suna pensa:

**Il est là? Très bien!**

Hayate posa son immense Faux sur son épaule, lames vers le haut, prêt à frapper et se dirigea seul vers le palais d'un pas calme toujours son éternelle cigarette au bec, ses collègues lui emboiterons sûrement le pas dans la foulée, il gravit les haut escaliers menant au palais et y pénétra, il marcha dans les longs couloirs du bâtiment en quête des caisses de financement du village, mais il ne trouvait que de nouveaux adversaires à envoyer dans l'autre monde à grands coups de Faux experts.

Le membre d'Akatsuki avait ainsi occis une dizaine de ninjas du Son dans le longs couloirs du Palais et s'approcha de plus en plus vers le bureau de l'Otokage sans rencontrer de problème particulier. Hayate parvint finalement devant les portes du bureau du Kage, qui contenait certainement un coffre et ce coffre contenait certainement une belle somme d'argent, le jeune homme tenta d'ouvrir la porte, mais avant qu'il ne puisse le faire, il entendit derrière lui un homme prononcer "Les Ondes Cinglantes".

Le déserteur de Suna fut projeté à une dizaine de mètres et percuta violemment un mur, ce dernier s'était littéralement fissuré, prouvant la violence du choc et la puissance de la technique, Hayate qui était assis sur le sol se releva, retira la poussière déposée sur son manteau noir à motifs de nuages rouges, du sang coulait abondamment de nombreuses plaies sur son visage causées par la technique de l'adversaire il essuya le liquide rouge avec la manche de son manteau et dit un large sourire sur les lèvres:

-Eh bah...enfin un shinobi de ce village de merde capable de me toucher avec une technique, cependant tu m'as mis dans une.....FUREUR NOIRE! Je vais te crever enfoirééééé!!!!!!


Hayate fit face à son nouvel adversaire, un ANBU d'Oto, reconnaissable à son masque blanc à motifs d'animaux. Le shinobi semblait sûr de lui, se tenant en position d'attaque, un long Katana dans sa main droite.
Le membre d'Akatsuki se rua fou de rage sur le ninja qui avait eu l'audace de le blesser, le déserteur prit de l'élan pour empaler son ennemi avec sa Faux, il frappa puissament, le ninja du Son quand à lui esquiva d'un habile salto arrière, avant d'atterrir sur ses pieds.

Sa faux quand à elle s'était plantée dans le mur de l'étroit couloir, étant trop grande pour se battre dans des endroits aussi confinés le maître d'arme la laissa plantée dans le mur et prit la décision de terminer ce combat à mains nues, depuis son intrusion à Oto avec ses deux camarades, Hayate avait finalement prit goût au Taijutsu, il allait défoncer le crâne de l'ANBU au corps à corps.

Un long combat eut lieu, le shinobi membre des forces spéciales d'Oto se battait plutôt bien à l'arme blanche mais aucun de ses coups de lame ne faisait mouche, Hayate les esquivait tous avec brio et adresse et tous les coups donnés par le déserteur était évités également par le ninja d'Oto.
Le combat s'enlisait cela faisait depuis plusieurs minutes que les deux homme se livraient bataille, le membre d'Akatsuki pensa:

**Il n'y a pas d'autre choix, je dois y recourir**

Hayate recula d'un bon et malaxa son chakra, une vague de puissance de moyenne intensité fit trembler le sol du couloir, le plancher se fissurait par-ci par-là, le membre d'Akatsuki venait d'ouvrir la porte Initiale, il avait eu recours au Hachimon Tonkou, un afflux de puissance et d'excitation parcourais son corps, puis soudain, le déserteur disparut à la vue de son ennemi pour réapparaitre dans son dos, il s'était déplacé à une vitesse folle.

Désormais dans le dos de son adversaire, Hayate lui envoya un puissant crochet dans les côtes, faisant valdinguer le ninja du Son à plusieurs mètres de là, mais avant que ce dernier n'atteigne le sol, l'ex shinobi de Suna apparut dans son dos et l'écrasa au sol d'un puissant coup de pied dans le ventre, il avait frappé si fort que le shinobi d'Oto était enfoncé dans le sol, ce dernier se releva avec peine, Hayate se rua sur lui utilisant sa vitesse phénoménale et lui colla un puissant coup de poing dans le visage le tuant net, la puissance du coup était telle que le cadavre traversa le mur pour tomber dans les ruelles du village d'Oto, raide mort, le déserteur annula le Hachimon Tonkou.

Hayate s'alluma une cigarette et contempla le cadavre du couloir, par le trou du mur puis dit d'une voix calme:

-Tu étais plutôt fort pour un bouseux, mais tu es tombé sur bien plus fort que toi!

Hayate se dirigea vers la porte du bureau de l'Otokage et prit la décision d'attendre que White et Shishuro le rejoignent, fumant tranquillement assis, adossé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf11300/1300Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf13100/3100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyVen 29 Aoû - 21:51

Ils étaient tous les trois rentrés dans le quartier générale. Quelques shinobis étaient venus les attaquer, Hayate, qui était devant White et Shishuro les avait repoussé assez tranquillement. Les trois hommes se rapprochaient donc de plus en plus du bureau de l'Otokage quand soudain, ils entendirent un homme dirent à voix haute "Les ondes clinglantes". Shishuro, habitué, réagit de suite, allant se cacher dans un tournant du couloir, derrière lui. White fit de même, ayant senti son odeur un peu avant que l'homme ait prononcé ces mots. Hayate fut le plus lent et n'eut pas le temps de réagir qu'il fut repoussé dans le mur par l'attaque de l'Anbu, caractérisé par son masque. Hayate dans le mur, regarda l'Anbu à une dizaine de mètres de lui.

- Eh bah...enfin un shinobi de ce village de merde capable de me toucher avec une technique, cependant tu m'as mis dans une.....FUREUR NOIRE! Je vais te crever enfoirééééé!!!!!!

Shishuro sourit, il allait enfin assister à un bon combat. Ca pouvait être intéressant ! Hayate s'avança un peu et Shishuro, ainsi que White regardèrent, le combat. Après quelques secondes, Hayate se rendit compte que sa faux ne lui serait pas bien utile dans un couloir si étroit et décida donc d'utiliser le taijutsu. Le niveau des deux combattants était très haut et Hayate n'arriva même pas à toucher l'ennemi. Il dut avoir recourt aux portes. Il ouvrit simplement la première mais se fut assez. En quelques secondes il avait tué l'anbu en face. La puissance de ses portes étaient impressionnantes mais Shishuro ne tenait plus en place. Son sceau le rendait nerveux. Il devait tuer quelqu'un, il ne pensait presque plus qu'à ca ! Quand Hayate reprit la marche, il le suivit vite fait.
Quelques minutes après, les trois coéquipiers se retrouvèrent devant la porte de l'Otokage. Shishuro sourit, il était passé si souvent à cet endroit et savait parfaitement ce qu'il se trouvait derrière cette porte. Il mit ses bras devant ses collègues.


- Laissez-moi faire pour cette fois. Je sais ce qu'il se trouve derrière cette porte.

Il sourit une nouvelle fois, concentra légerement son chakra et d'un coup tendit ses bras vers la porte.

- Zankuukyoha !!!! (Ultimes ondes cisaillantes)

Les portes volèrent en éclat et deux anbus derrière la porte furent complètement déchiquetés puis tombèrent au sol. La voie était libre désormais. Il fit le premier pas et entra dans le bureau, se mettant à côté des anbus, restant debout. Il resortit Kusanagi et les planta en plein dans le visage des deux personnes... Puis, essuyant son arme sur la personne au sol, il regarda l'armoire à sa gauche.

- Venez et prenez , dit-il en souriant à ses coéquipiers.

Quant à lui, il s'avança vers l'armoire et la bougea un peu sur la droite. Il se mit droit devant le mur et fit quelques signes. Le mur s'ouvrit simplement. Shishuro prit une torche sur le côté et s'y aventura. Il marcha pendant quelques secondes et arriva devant quelques étagères.Il chercha pendant quelques minutes et prit quelques livres qu'il cacha sous son manteau. Il sortit ensuite de cette "grotte" puis la referma, refaisant les mêmes signes qu'auparavant et remettant l'armoire...

- Alors ? Vous avez fini ?
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12100/2100Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Que l'aube soit rouge Gauchebf12400/2400Que l'aube soit rouge Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge EmptyMer 17 Sep - 23:49

[Je tiens à préciser que le RP se passe 1 semaine et deux jours après que les incidents à Kiri.]

Hayate lança son poing sur la tête du pauvre shinobi d’Oto. Le gagnant fut plus qu’unanime. Un bruit sec. Un mur troué. Un cadavre dans le bas de la rue. Le vainqueur reprit sa faux d’un air tranquille et alluma une cigarette. Les trois shinobi d’Akatsuki continuèrent leur avancée dans la QG de village du son.
Peu après, ils atteignirent le bureau de l’Otokage. Ravi, Shishuro détruisit la porte en utilisant la même technique que celle de l’ANBU qu’avait affronté White. Cette même kunoïchi qui reposait, inconsciente, sur l’épaule de l’Inuzuka.

— Servez vous, fit Shishuro.

White s’exécuta. Il mit la salle sens dessus dessous en quelques secondes avant de trouver ce qu’il cherchait. Shishuro s’était éclipsé tandis qu’Hayate fumait toujours ca cigarette. Le colosse saisit le lourd coffre en bois qui contenait tout l’argent amassé par le village caché d’Oto no Kuni et jubila. Chargé d’armes, d’argent et de femme inconsciente, White se déplaçait difficilement.

— Maintenant, aux seigneurs locaux ! cria-t-il.

Deux heures plus tard, une poignée de coffres en métal remplis d’argent à ras-bord étaient réunis sur la place désertique du village. Place qui, autrefois, était le centre d’animation du village, se réduisait maintenant à un amas de ruines, de sang et de cendres. Akatsuki allait partir avec un incroyable butin. Près de 400000 ryos.
White interpella Shishuro :

— Toi, tu prends 50000 ryos. Tu les donneras à Sarutobi-dono de ma part.

Shishuro allait contester mais White, comme le comptable qu’il était en ce moment, pivota sur ses talons et continua le partage avec Hayate.

— Nous on partage le reste, dit-il avec un air maussade à son compagnon. Normalement tu ne devais pas venir, Shishuro-san, donc c’est normal que t’as rien.

Korosu, frétillant la queue, approuva son maître avec un bref hochement de tête et un petit grognement.

— Ca fera 175000 ryos chacun, Hayate-san, continua l’Inuzuka.
— Je ne vous laisserai pas vous en aller ! hurla une voix derrière Akatsuki.

White se tourna vers la voix. Une jeune femme se tenait droite, le regard haut, les yeux pétillants, entourée d’une trentaine d’ANBU et de Jounin qualifiés. Elle portait une robe blanche et un chapeau traditionnel de même couleur sauf sur le devant. En effet, un le symbole était inscrit en couleur rose.

— Moi, Otokage-sama, vous ferait payer pour tous ces meurtres et cette violence.

La dénommée Otokage leva son bras et tous ses hommes de main se dispersèrent dans toutes les directions pour encercler les pillards. La jeune femme ne semblait pas faite pour se battre mais plutôt pour commander et guider. Son assurance à donner des ordres contrastait étrangement avec l’effroi qui l’intimait de ne pas aller sur le champs de bataille, de laisser ceux qui avaient l’habitude... se faire massacrer.
La première vague offensive était composée de kunaï et de shuriken en tous genres. Les shinobi évitèrent ou parèrent chaque attaque facilement. Puis s’en vint le corps à corps. Pendant ce temps, l’Otokage donnait des ordres.
White se baissa légèrement afin de ne pas se prendre un katana dans la tête et se releva en frappant dans les points sensibles de son adversaire. Ce dernier fut soulevé de terre et tomba, inconscient. Korosu, surgissant de nulle part, l’acheva en lui mordant le cou. White enchaîna une autre série de mouvement pour se défaire de trois shinobi. Finalement, il sortit de la mêlée. Des ninja en renfort arrivaient de partout. White, fatigué par l’utilisation abusive de chakra pour les multi-clonages intensifs, se força tout de même à effectuer de nouvelles copies. Ainsi, cinq White rejoignirent l’effectif d’Akatsuki. Hayate et Shishuro se débrouillaient certainement mais White n’en avait cure. Il ne fallait pas qu’il meure maintenant, de toute façon c’était quasiment impossible, mais il ne fallait pas non plus qu’il se blesse. L’Inuzuka réfléchissait tout en se débarrassant de ses continuels adversaires. Il avançait à travers les rangs ennemis, tailladant, croquant et déchirant. Korosu suivait son maître et le protégeait des attaques traîtresses
White avait un objectif en tête. Il voulait s’emparer de la tête du chef. S’il le faisait, les autres ninja se retrouveraient désemparés car désordonnés et, de la bataille qu’il y avait en ce moment, cela virerait au carnage.
Same Hada arracha une tête. Sakki transperça un cœur. Leur maître les faisait tournoyer. Avec un salto avant, il rejoint la garde rapprochée de l’Otokage. Deux shinobi d’Oto vinrent faire face au ninja légendaire de Konoha. L’un eut comme réponse un katana gorgé de sang. L’autre fut éjecté par une tornade de poils.

— Garuga! cria White.
— Grôôaw! aboya Korosu.

Le duo bondit vers le cercle défensif et se confondit en une gigantesque torpille ambulante. Celle-là même qui défonça les derniers gardiens du Kage sauf un, protégé par un mur sonique. Le dernier combattant entama une série de signes et... un kunaï s’infiltra dans sa gorge.
L’Otokage, seule désormais, se mit en position de combat. White fondit sur elle. Elle esquiva habilement le coup de pied du shinobi et fit une balayette à ras du sol. White ne tomba ni même ne trébucha. Sa puissante ossature et ses muscles noueux avaient stoppé net l’attaque de la kunoïchi. Celle-ci se remit de sa surprise assez rapidement et revint sur ses gardes, en arrière.

— Vraiment pas fort, ces ninja soniques, ironisa White.
— Tsss. Zankukyoha !

Ses bras se tendirent et ses paumes s’ouvrirent. Un ouragan jaillit alors de la main de l’Otokage et balaya sur plusieurs centaines de mètres les éléments aux alentours. Des bâtiments se fracassèrent au sol, la terre se souleva et la poussière virevoltait dans les airs. Lorsqu’elle se dissipa, l’Otokage haletait dangereusement, un filet de sang s’échappant de ses lèvres. Elle tomba lourdement sur les dalles de la place centrale d’Oto. Les forces non coordonnées pèrirent par dizaines ensuite.
La scène qui avait precedé la mort de l'Otokage s’était déroulée à la vitesse de l’éclair. White s’était téléporté derrière la jeune femme avant de l’achever d’un coup d’épée de papier. Ce dernier retourna le cadavre d’un coup de pied pour le mettre sur le dos. Il contempla ses traits pâles et soupira. L’Inuzuka était las de combats. Non pas qu’il voulait se convertir dans le pacifisme mais il avait bien envie de remplir son estomac vide, de faire trempette ou encore de s’endormir sur un sable fin, là où il profiterait de quelque temps libre. Korosu le sortit de ses pensées en aboyant à la lune le retour des compagnons de White. Ceux-ci étaient couverts de poussière et de sang (HRP : pas forcément le leur ;P) mais étaient contents de leur performance. La menace d’Oto était éliminée, les caisses du pays, pillées et l’honneur, salement bafouillé.

— Si ça c’était pas de la franche rigolade... conclut White Shadow.



Bilan :

¤ Village d’Oto en ruine

¤ Otokage morte

¤ Deux shinobi d’Oto vivants (un garçon et une fille, parmi les ninja d’Oto actifs sur le forum)

¤ 400000 ryos pour Akatsuki (50000 pour Sarutobi et l’organisation ; 5000 pour Shishuro (il a du en garder sur lui quand même Wink ; 175000 pour Hayate-san ; 175000 pour White Smile

¤ Une meuf d’Oto anonyme qui connaît les techniques Fuuton et Taijutsu d’Oto



Contestations ? MP ou MSN, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aube soit rouge Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge   Que l'aube soit rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aube soit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Lune rouge
» Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]
» Un ensemble rouge et noir [PV: Sarutobi, Tsukiyo]
» Quand le serpent rencontre le nuage rouge... [Pv : W.S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser