Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver d'un Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver d'un Uchiha Empty
MessageSujet: Arriver d'un Uchiha   Arriver d'un Uchiha EmptyDim 7 Sep - 20:21

~ Suite du rp de résurrection ~


La jeune femme qui l’avait secouru et soigné l’aida à se relever, faisant preuve d’une douceur admirable pour ne pas brusqué le garçon secoué par les dernières scène passé.

- C'était le raikage de kumo no kuni qui m'avait blessé. Heureusement je m’en suis sorti par un tour du destin et vous y avez était dans une place importante. Je vous remercie infiniment mais maintenant je dois aller m'entraîner et réaliser mon nindo.

- Je comprend, après tout vous êtes un ninja. Alors adieux, j’espère vraiment vous revoir un jour ...

Shisui Uchiha avais eu la chance de revivre pour réaliser son but, il décida d'aller dans un nouveau village pour s'améliorait et l’atteindre ...

Le jeune Uchiha avait quitter la jeune femme pour aller vers une nouvelle horizon pour devenir un ninja talentueux et réaliser son Nindo.
Shisui était en route pour Suna No Kuni,un village qui maitriser le fuuton,le futur membre de suna était intéressé par ce village qui avait un bon kazekage.
1 journée plus tard après que Shisui partit de la jeune femme,il arriva enfin devant les porte de suna no kuni la ou il vu 1 gardes alors il s'approcha d'eux en disant :

- Bonjour je m'apelle Shisui du clan Uchiha,je suis ici pour devenir un ninja de Suna No Kuni !

Le clan Uchiha ? je croyais qu'il n'y avait aucun survivant de ce clan,tu me raconte des conneries jeune homme !

Non je vous jure,je suis vraiment un Uchiha.

Eh bien je ne sais pas quoi dire,bon je vais appeler le Kazekage pour qu'il te voient,attend moi ici.

Shisui écouta le gardes et attendu devant les portes de suna no kuni,la venue du kazekage.


------------------------------------------


Hors Rp : Dsl je suis en manque d'inspirations aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver d'un Uchiha Gauchebf12200/2200Arriver d'un Uchiha Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Arriver d'un Uchiha Gauchebf11900/2200Arriver d'un Uchiha Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Arriver d'un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Uchiha   Arriver d'un Uchiha EmptyMar 9 Sep - 2:09

C'etait dans un soir assez agité , le village de suna etait totalement eclairé par la lune brillante , et les etoiles brillaient comme des diamants , le climat etait tres delicat , du moins il etait plus froid qu'avant . Othmasaur se trouvait dans son bureau juste devant sa fenetre , il contempler le ciel et tout ses merveilles en souriant . Mais ce ne fut pas trés long que la scene fut interrompu par un visiteur inatendue qui etait entré dans le bureau , le kazekage se retourna brusquement , c'etait l'un des gardes qui venait lui annoncer une nouvelle . il s'eloigna de la fenetre en direction du shinobi puis il attendit sa parole ...

-Un ninja du nom de Shisui Uchiwa vient d'arriver au porte , il dit que c'est un uchiwa !!!

un uchiwa ... Le kazekage sourriait , il en avait deja tuer deux , et à ce qu'il paraissait , ils etaient plus nombreux que prevu . othmasaur suivit donc le garde qui commencait dés maintenant à courir à travers les ruelles sombres et desertes du village , et ils arriverent aprés quelques minutes à l'entré ... le jeune ninja etait assis devant les portes en train d'attendre son arrivé , il etait petit de taille , et ses cheveux etait d'un marron clair , ses yeux etait aussi familier chez le kazekage , les yeux d'un uchiwa !
ce ne fut que quelques secondes aprés que le jeune ninja remarqua l'arrivé du kazekage , il se releva donc brusquement pour le saluer , et le kazekage prit tout de suite la parole ...


-Shisui Uchiwa ? ... Eh bien je ne peux te dire que bienvenue au village ! tu peux dés maintenant aller t'inscrire à l'academie .

Othmasaur etait maintenant assez habitué à ces etrangers qui arrivaient souvent , il ne tarda donc pas , et evita les details , puis il retourna avec de lourds pas vers son bureau pour continuer son travail [?] ... .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Obito Uchiha
» Uchiha...
» Arriver
» Shisui Uchiha
» Technique Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser