Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver de Obito Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Obito Uchiha Gauchebf1250/250Arriver de Obito Uchiha Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Arriver de Obito Uchiha Gauchebf1300/300Arriver de Obito Uchiha Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Arriver de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Arriver de Obito Uchiha   Arriver de Obito Uchiha EmptyDim 18 Oct - 14:49

Uchiha un nom bien connu dans le monde ninja. Un clan à la limite de l'extinction , seul quelques membres de ce clan trainent dans le pays , tous puissants et bien connus ils ont différents objectifs et avenirs , certains pour le bien d'autre pour le mal .Mais un membre de ce clan non connu ou très peu était en quête d'un village , il était assoiffé et n'avait plus une goutte d'eau il était dans un grotte entrain d'attendre qu'une tempête de sable passe , il ne porter aucun bandeau aucun signe prouvant qu'il appartenait à un village , il possédait juste des lunette de ski , (en plein désert ben voyons) il avait aussi une longue cape qui ressemblait plus à un drap déchiré qu'a une cape.
Et il possédait en dessous de cette cape une veste avec derrière un symbole du clan Uchiha et le pantalon qui va avec.


Quelques minutes après la tempête de sable.

Obito dormait tandis que la tempête était entrain de s'arrêter , il ouvra les yeux doucement et se leva pour enfin reprendre son chemin , il avança posa sa main sur une façade de la grotte et et regarda de tous les cotés , il soupira et continua son chemin vers les portes de Suna .

Il avait marché et marché pendant des heures , quand enfin il se sentit libéré d'un poids qui venait de s'enlever de ses épaules , il vu enfin de loin les portes de Suna , il était a peut prés à 5 Km des portes. Il sourit et commença alors à courir le plus vite possible vers les portes de Suna , il allait enfin , peut être pouvoir se désaltérer manger et dormir. Il arriva devant les portes et là des gardes le stoppèrent et commencèrent à le questionner .


Garde 1 : Qui est tu ?
Garde 2 : Que veut tu ?


Obito : Je suis Obito Uchiha Et je voudrais intégrer votre village ; Suna .


Je laisse le Kazekage me répondre ou me faire continuer un peu le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Obito Uchiha Gauchebf11200/1200Arriver de Obito Uchiha Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arriver de Obito Uchiha Gauchebf11550/1550Arriver de Obito Uchiha Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arriver de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito Uchiha   Arriver de Obito Uchiha EmptyDim 25 Oct - 17:20

Kyo était toujours dans le bureau du kazekage mais il sentit l’approche d’un chakra tous prêt d’eux, cela devrait être aux portes. Il avait laissé quelques clones autours du village juste au cas où il devrait repartir en urgence. Il dit alors à son clone d’aller à la rencontre de la personne qui attendait que le kazekage vienne. De toute façon il était occuper avec lui dans son bureau, il ne pourrait pas partir comme sa. Le clone arriva alors aux portes de l’intérieur en marchant les mains dans les poches. Il s’arrêta pile poil devant les deux gardes et le jeune homme portait le signe du village caché de Kiri et surtout l’éventail qui commence le feu du clan maudit des Uchihas. Il continua de le regarder, avec ses lunettes de ski ridicules dans un environnement pareil, le jeune homme déclina sont identité avant de dire :

« Je suis Obito Uchiha Et je voudrais intégrer votre village ; Suna. »

Kyo eut un petit sourire sur le côté quand il entendit les dires de ce jeune homme, il regarda de plus près le bandeau du village caché de Kiri, la brume sanglante, il avait entendu parler de cet examen qui fut interdit il y a peu, ce gamin devrait avoir subit cet examen vu son âge et son grade de Chuunin. Il lui répondit alors avec un petit sourire de démon :

« Alors comme sa tu viens du village de Kiri, avant de rentrer dans le village, montre moi ce que tu sais faire. »

Kyo continua de le regarder avec ses yeux blancs, le légendaire Byakugan contre le maudit et puissant Sharigan, même si Kyo se doutais un gamin comme lui puisse atteindre un niveau respectable de Dojutsu. Les gardes voulurent le faire dissuader de cet affrontement mais il leurs fit signes de reculer pour laisser assez de place. Il se mit alors droit, les mains dans les poches et attendant les premières phases de ce jeune homme.

Hrp : Désolé, rp vachement pourri mais j’ai pas d’inspi pour les bienvenue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Obito Uchiha Gauchebf1250/250Arriver de Obito Uchiha Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Arriver de Obito Uchiha Gauchebf1300/300Arriver de Obito Uchiha Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Arriver de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito Uchiha   Arriver de Obito Uchiha EmptyLun 26 Oct - 15:58

Obito:Hum...

Malgrer mon jeune âge , et je dois l'avoué mon style un peu bizare je dois te faire pensé à un fauble petit ninja et je crois que tu a déja vu que j'était dans le clan Uchiha. Je dois l'avoué aussi je ne possèdent pas que la malédction du sharingan j'en possèdent une autre , tu doit être préssé de savoir de quoi il s'agit non.
Si tu arrive à me le faire montré tu saura une des rares personnesà le voir.
Mais je ne crains que tu meurs avant.


Après cette phrase l'homme ne bougea toujours pas , Obito sourit et se dit que cet homme n'était pas un chunnin ni même un jounnin.
'Les gardes de chaque village sont des jounnin leursdonner des ordres ainsi , il doit être minnimum anbu ,mais san masque c'est rare , très rare.
Et ! A moin qu'il soit ... Le Kazekage du village.Obito voulait vérifié cela alors il cria une phrase provocatrice.


Obito: Après l'avertissement passe la punition !

Obito ferma les yeux puis mit ces mains en position il ferma les yeux et les réouvrit des sharingas à trois tomoé avait remplacer les yeux de Obito.
Il avança doucement puis augmentasa vitesse petit à petit , il courrait à pleine vitesse , il sorti un katana de son étuis puis le deuxiéme en lança un en l'air , le katana se planta dans le sable à quelques métres de l'homme il prit apuis dessus et sauta très haut en l'air il prit son katana comme point américain et s'approcher férocement et rapidemment de l'homme.


(Rouge:Obito
Vert:Obito Pense
Gras:Texte simple

Exusez moi pour els phautes , je ne suis pas chez moi donc pas les bon trucs pour les correction promis chez moi je corrige tous sa.
Désolé pour le petit texte moi aussi il sont pourrits mes RPs.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Obito Uchiha Gauchebf11200/1200Arriver de Obito Uchiha Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arriver de Obito Uchiha Gauchebf11550/1550Arriver de Obito Uchiha Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arriver de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito Uchiha   Arriver de Obito Uchiha EmptyMer 28 Oct - 12:55

Hrp : Post de merde mais bon je suis fatigué. ^^

Kyo continua de le regarder avec ses yeux blancs, le légendaire Byakugan contre le maudit et puissant Sharigan, même si Kyo se doutais un gamin comme lui puisse atteindre un niveau respectable de Dojutsu. Les gardes voulurent le faire dissuader de cet affrontement mais il leurs fit signes de reculer pour laisser assez de place. Il se mit alors droit, les mains dans les poches et attendant les premières phases de ce jeune homme. Le jeune homme lui répondit alors :

« Hum...Malgré mon jeune âge, et je dois l'avoué mon style un peu bizarre je dois te faire pensé à un faible petit ninja et je crois que tu a déjà vu que j’étais dans le clan Uchiha. Je dois l'avoué aussi je ne possède pas que la malédiction du sharingan j'en possède une autre, tu dois être pressé de savoir de quoi il s'agit non. Si tu arrive à me le faire montrer tu sauras une des rares personnes à le voir. Mais je ne crains que tu meures avant. »

Kyo afficha un petit sourire démoniaque, ce gosse aurait améliorée son Sharigan par ses propres moyens, intéressant, très intéressant… Kyo le regarda pendant encore quelques minutes, il semblait essayer de voir à quel grade Kyo appartenait, voyons voir son niveau, le jeune homme en face de lui dit alors :

« Après l'avertissement passe la punition ! »

A oui ? Une punition ? L’excitation commençait déjà à remplir de corps de Kyo, heureusement que le combat n’était pas à mort, il l’aurait déchiqueter en lambeaux n’importe quel ninja du village à par le kazekage. Kyo sourit à nouveaux de son rire démoniaque, ce jeune homme possédait alors un Sharigan à trois tomoé, cela suffisait amplement pour rentrer dans le village. Il commença à s’avancer avec ses deux sabres de dégainés, le premier reste dans sa main et le deuxième il le lance en l’ai puis il se planta dans le sol, le jeune homme prit alors appuis sur le manche de ce sabre pour prendre de la hauteur et pouvoir frapper Kyo de haut. Au dernier moment Kyo leva avec un énorme sourire de démon, il avait déjà au début du combat gagné. En une fraction de seconde le jeune homme au Sharigan était au sol, avec un sabre sous la gorge et l’autre dans son étui. Kyo lui dit alors :

« Très bien, tu es accepté dans le village, va voir le kazekage et demain tu iras au terrain d’entrainement, j’aurai deux trois truc à te montrer. »

Kyo le lâcha enfin, vu l’air que ce jeune homme affichait il devait être sacrement surpris de ce qui venait de se passer, Kyo repartit avec le sourire le laissant à présent aux gardes de l’entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito Uchiha   Arriver de Obito Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Obito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un Uchiha
» Obito Uchiha
» Obito Uchiha
» Obito uchiha arrive
» Examen Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser