Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Kyo.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:21

Kyo avançait bien dans ses entrainements il était temps pour lui d’utiliser une autre affinité sur les testes du papier le Raiton ressortait comme étant son affinité au grand plaisir de Moyo car il était dans le même cas que Kyo, il lui dit donc …

« C’est pas mal du tout tous ça tu vas pouvoir maintenant passer a autre chose je vais t’enseigner le Izakuchi Bunshin No Jutsu les clone de foudre tu vas voir c’est impressionnant ‘’sourire’’ mais tu vas devoir être prudent car cette affinité est dangereuse même pour un ninja confirmé alors regarde bien se que je vais faire et fait comme moi »

Moyo recula un petit peu il se concentra très facilement, plaça sa main droite devant son visage et sans faire un geste Kyo put voir des éclaires sortir de son coté droit et forme un clone qui ressemblait de plus en plus au jeune anbu même ses vêtements et son masque se dessinaient de plus en plus sur le clone il ne manquait rien, puis un autre sortit de la même façon dans le dos de Moyo et un sur son flan gauche, Moyo s’arrêta et regarda son élève qui restait très concentré sur la façon donc son Sensei faisait cette technique, en final trois clone parfaitement identique à Moyo étincelaient à ses cotés puis il dit à Kyo

« Bon voila tu vas voir se n’est pas simple mais faisable alors à toi maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11200/1200Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11550/1550Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:35

Kyo regarda son sensei, il avait enfin fini son entraînement sur les techniques de chakra pur, il devait maintenant faire un entraînement sur son affinité respective. Il regarda son sensei dans les petits trous quand celui-ci prit la parole:

« C’est pas mal du tout tous ça tu vas pouvoir maintenant passer a autre chose je vais t’enseigner le Izakuchi Bunshin No Jutsu les clone de foudre tu vas voir c’est impressionnant mais tu vas devoir être prudent car cette affinité est dangereuse même pour un ninja confirmé alors regarde bien se que je vais faire et fait comme moi »

Kyo regarda son sensei se reculer de lui avant qu'il ne voit qu'il était en train de ce concentrer, son sensei chuchota l'incantation de la technique, Kyo vit des éclaires sortir du coté droit de son sensei et forme un clone qui ressemblait de plus en plus à Moyo même ses vêtements et son masque se dessinaient de plus en plus sur le clone il ne manquait rien, puis un autre sortit de la même façon dans le dos de son sensei et un sur son flan gauche. Son sensei le regarda alors, lui était en train de bien mémoriser toutes les actions que son sensei faisait. Juste après son sensei lui dit :

« Bon voila tu vas voir se n’est pas simple mais faisable alors à toi maintenant »

Kyo se relava et commença par fermer les yeux pour ce concentrer, il commença par examiner tous les détails de la technique et essaya de reproduire geste après geste de la technique que son sensei lui avait montré. Du chakra commença par sortir de son corps et crépiter, au bous d'un moment le clones commença par prendre l'apparence de Kyo mais d'un coup le clone fut attirer après que Kyo n'ai perdu sa concentration, Kyo poussa un crie de douleur quand il fut électrocuté, il se releva quelques minutes après difficilement. Heureusement que Kyo n'avait pas fait le clone en entier, il n'aurait pas survécu si il avait réussi la technique et qu'il s'était déconcentré. Il regarda son sensei et il le vit lui sourire, son sensei savait que les erreurs faisaient avancer la vie des ninja. Kyo recommença à ce concentra et imagina dans son esprit une feuille avec une silhouette d'un homme il y remplit par son chakra avant de le changer en électricité. Une fois la silhouette remplit en électricité il ouvrit les yeux avant de dire :


Izakuchi Bunshin No Jutsu !!

Un nuage de fumée apparut avant qu'un clone apparaisse, Kyo regarda son sensei, celui-ci lui sourie avant que Kyo ne reprenne l'entraînement. Il referma les yeux et fit pareil en mettant bien trois autre silhouette sur cette page, il les remplit encore de chakra avant de les remplir d'électricité, un autre nuage de fumée apparut avant que trois clones apparurent. Kyo sourit à son sensei avant de lui dire :

"Je crois que j'ai enfin fini."

Kyo attendait une réponse de son sensei avant de commencer l'entraînement pour une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 3:57

[hrp:Dsl vraiment de pas avoir répondu des soucis perso donc du mal a rp :S]

Moyo avait observé son élève face à sa technique, il avait réussi avec brio. Moyo était ravis, il regardait son élève tout en imaginant comment il allait lui faire apprendre la prochaine technique. Moyo soupira et s’assit sur une grosse pierre. Il dit à son élève :


« Pose-toi cinq minutes, à force de jongler les techniques tu vas finir par épuiser ton chakra, je suis un bon médecin pour certaines blessures mais je ne pourrai pas régénérer ce manque… »


Moyo sorti un gros sac à l’intérieur il y avait un thermos de thé, des boulettes de riz, des makis de crabe et de saumon et sorti ensuite deux paires de baguettes, deux petits bols et deux tasses pour le thé, en
quelques secondes une table fut dressée et il proposa à son élève de manger à sa faim pour reprendre des forces… Une ou deux heures passèrent dans le calme du désert, et le bruit du vent, ni l’élève ni le maitre dire un mot comme si chacun étaient passés dans une vie parallèle loin des entrainements.

Ce moment de calme avait fait du bien à tous deux, Moyo se leva après avoir rangé tous ce pique nique et dit à son élève :

« Bon !! Il serait tant de se remettre au travail… ON va recommencer par une technique d’immobilisation qui devrait fortement te plaire elle s’appel ‘’Raikyuu ‘’ ou Boule de Foudre, la faire serra pas une mince affaire mais tu vas y arriver comme d’habitude. Donc tu vas me prendre comme cobaye cette fois alors pas de conneries OK !!! »

Moyo avait assez confiance en Kyo pour prendre se risque, Kyo sourit aussitôt il ne montra pas une seule marque d’inquiétudes en même temps son Sensei ne lui avait pas encore vraiment expliqué se qu’il attendait de lui se que Moyo fit sans attendre

« Donc pour cette technique tu vas déjà concentrer un maximum de chacra dans tes mains et quand tu vas mes l’envoyer il faut que la foudre concentrée dans se dernières se diffuse dans mon corps par mon système nerveux et me paralyse sur place… Alors fait quand même attention car si tu en mets pas assez sa ne fera rien mais si tu en mets de trop du peux arrêter les battements de mon cœur… Alors toi de me prouver que la confiance que je te donne serra bien utilisée »

Moyo resta devant son élève sans bouger il attendait ou la mort ou la réussite
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11200/1200Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11550/1550Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:52

Kyo regardait son sensei en faisant la technique, il y était enfin arrivé après deux ou trois essais, il regarda alors son sensei dans les yeux par intermédiaire des petits trous de son masque, il lui souriait, il s’avança vers son sensei lui avait fais un petit signe pour le faire venir, il le regarda avant que son sensei ne lui dise :

« Pose-toi cinq minutes, à force de jongler les techniques tu vas finir par épuiser ton chakra, je suis un bon médecin pour certaines blessures mais je ne pourrai pas régénérer ce manque… »

Kyo regarda son sensei sortir toutes l’arsenal du petit pique-nique, il le regarda et quand tous fut mit il commença par s’asseoir, il ne savait pas pourquoi son sensei lui faisait cette faveur mais ils commencèrent à manger en silence, quelques heures plus tard les deux hommes avaient terminé de manger et Moyo commença par ce lever, il regarda son élève avant de lui dire :

« Bon !! Il serait tant de se remettre au travail… ON va recommencer par une technique d’immobilisation qui devrait fortement te plaire elle s’appel ‘’Raikyuu ‘’ ou Boule de Foudre, la faire ne serra pas une mince affaire mais tu vas y arriver comme d’habitude. Donc tu vas me prendre comme cobaye cette fois alors pas de conneries OK !!! »

Kyo se releva à son tour avant de regarda son sensei en souriant, il devait absolument réussir cette technique aussi bien que les autres technique qu’il avait apprit quelques heure plus tard ou même quelques jours. En tous cas après ce repas des plus agréable il se sentait revigorer, il avait la chakra à bloc et ne semblait fatiguer d’aucune façon, il fixa alors son sensei quand celui-ci s’apprêtait à lui expliquer cette fameuse technique :

« Donc pour cette technique tu vas déjà concentrer un maximum de chakra dans tes mains et quand tu vas mes l’envoyer il faut que la foudre concentrée dans cette dernières se diffuse dans mon corps par mon système nerveux et me paralyse sur place… Alors fait quand même attention car si tu en mets pas assez sa ne fera rien mais si tu en mets de trop du peux arrêter les battements de mon cœur… Alors à toi de me prouver que la confiance que je te donne serra bien utilisée »

Kyo resta sur place devant son sensei qui lui vouait une confiance qu’il, d’après Kyo n’avait pas encore donner, il resta à sa place à regarder ses mains, il ne devait en aucun cas blesser son sensei ou encore pire le faire mourir. Il serra les points, de la détermination était visible dans son regard et il commença par faire le signe du buffle pour se concentrer les yeux fermer, il visualisa un point au boue de ses épées avant d’y concentrer son chakra, il le transforma alors en foudre assez facilement mais ce n’était rien comparer à l’autre étape. Il fallait doser la bonne quantité de chakra transformer en foudre car si il n’en mettait pas assez le coup n’aurai aucun effet, mais si il en mettait trop il risquer de faire mourir son sensei. Il se concentra alors sur ses lames et concentra son chakra dans ses lames, la boule de foudre n’arrêtait pas de grossir et de rétrécir car il ne voulait pas tuer son sensei mais il voulait réussir cette technique. Au boue d’un moment il vit la boule rester avec un volume constant, il commença par la lancer vers son sensei mais au dernier moment la boule rétrécie et elle frappa son sensei, son sensei recula de quelques pas mais sans être immobiliser. Kyo n’avait pas réussis à maintenir une dose de chakra constante, il recommença par ce concentrer avant de recommencer la manœuvre, il fit apparaître son chakra dans ses lames en une grande dose ce qui lui fit un peu souffrit ses mains, puis il la modela pour qu’elle prenne la forme d’une boule avant de la lacer vers son sensei, au dernier moment Kyo glissa sur une pierre humide et envoya la boule à deux centimètre de la tête de son sensei. Il se releva et regarda son sensei qui lui fit des yeux plein de reproches, Kyo soutenu son regarda avant de lui dire :


« Je suis désolé sensei j’ai glissé sur cette pierre, bon je reprend et cette fois regarder bien ! »

Kyo fit le signe du tigre avant de concentrer une dose dans ses lames après l’avoir changer en foudre, il commença par la modeler grâce à son esprit avant de l’envoyer vers son sensei, cette boulle n’était pas comme l’autre, déjà elle avait gardé la forme que Kyo lui avait donner. La boula fonça vers son sensei qui avait le sourire au lèvre, quand la boule touche son sensei, il dit :

Raikyuu !!!!

Une petite lumière apparut quand la boule toucha son sensei et son sensei ne bougea plus, il resta sur place avant les yeux plein de surprise, Kyo croyais qu’il n’avait pas réussis la technique et qu’il l’avait tué mais quelques secondes plus tard il vit les yeux de son sensei cligner. Il lui sourit avant de lui dire :

« J’ai enfin réussis cette technique sensei, nous pouvons passer à la prochaine technique de Raiton. »

Kyo attendit alors la réponse de son sensei pour passer à la technique suivante mais il devait attendre que son sensei ne soit paralyser pour qu’il lui réponde, il s’approcha de lui avant de lui tapoter le crâne avec humour, Kyo se mit à rire, il s’assit en attendant que son sensei ne reprenne le contrôle de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:58

Kyo avait encore fait de son mieux sur cette technique, Moyo
appréciait beaucoup cette façon que Kyo à de se donner à fond dans se qu’il
fait, sa technique avait fini par être parfaite…



« Très bien Kyo tu a acquis une nouvelle technique,
mais maintenant tu es assez bon pour te débrouiller tout seul si tu as besoin
de moi viens sans souci je t’aiderais mais la je vais aider d’autre élèves qui
sont novices comme quand je t’ai rencontré alors bonne chance pour la suite »



Moyo était près à partir mais il regarda encore un peu son
élève pour voir si il n’allait pas fuir en courent de la zone d’entraînement….
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11200/1200Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11550/1550Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:51

Kyo regarda son sensei avant que celui-ci ne lui parle, il le regarda, les yeux dans les petit trou semblait le regarda, ce qui signifia que Moyo-sensei pensait à lui, au bous d’un moment l’ANBU prit la parole :

« Très bien Kyo tu a acquis une nouvelle technique, mais maintenant tu es assez bon pour te débrouiller tout seul si tu as besoin de moi viens sans souci je t’aiderais mais la je vais aider d’autre élèves qui sont novices comme quand je t’ai rencontré alors bonne chance pour la suite »


Kyo regarda son sensei partir sans dire un mot, celui-ci était partit dans un nuage de fumé grise et une fois cette fumé disparut Kyo se retrouva seul, il devait à présent se débrouiller seul pour apprendre les techniques à venir. Il regarda alors la fin du nuage de fumé et sur le sol se trouver deux parchemins, sur l’un deux se trouver écrit « Technique Raiton » et sur l’autre « Technique de Taïjutsu ». Kyo sourit, son sensei les lui avait donné pour qu’il puisse les apprendre plus vite, il déroula le parchemin des techniques Raiton avant de voir toutes les techniques Raiton, il vit les précédentes techniques déjà apprise et s’arrêta sur celle qu’il devait apprendre avant le départ de son sensei, Raizô Izakuchi Wo Utte. Cette technique consistait à concentrer son chakra sous la forme d’électricité dans les Griffes de l’Eclair et de le relâcher vers le ciel pour qu’il retombe et frappe l’adversaire. Il posa alors le parchemin sur la branche d’un arbre avant de commencer l’entraînement, il commença par la première étape, il devait concentrer de son chakra entre ses lames pour après pouvoir faire le changement de nature. Il commença alors par ce placer au centre du terrain avant de commencer, il concentra de son chakra dans ses Griffes de l’Eclair, une lueur bleue apparut entre ses Griffes et du chakra en émana. Kyo se concentra afin de changer son chakra en électricité, il ferma les yeux avant de concentrer sur son chakra qu’il devait changer, de l’électricité commença par apparaître entre ses Griffes mais au boue d’un moment ils disparurent et du chakra ordinaire. Kyo arrêta de concentrer de son chakra entre ses Griffes et dit :

« Je voie, c’est plus difficile que ça en a l’air, aller je dois y arriver !! »

Il re-empoigna les manches de ses Griffes avant de concentrer de son chakra entres ses Griffes, le même chakra commença par apparaître et Kyo commença par ce concentrer pour changer la nature de son chakra. Au boue de quelques minutes de concentration du chakra se transforma en éclair et les éclairs s’intensifièrent en lumière, comme s’il savaient plus de puissance, d’un seul coup Kyo perdit le contrôle et une petite explosion apparut, ce que projeta Kyo à deux mètres. Il se releva sans trop de mal et recommença la manœuvre, au boue du cinquième essais, Kyo arriva enfin à changer tous son chakra en électricité en commença à c’exercer à la lancer dans le ciel pour qu’il retombe sur l’adversaire. Il commença par faire des clones d’ombres et leur dit de s’espacer de quelques mètres pour que les autres ne soient pas toucher quand il fait une attaque sur un des clones. Il commença alors par la premier clones, celui qui se trouvait devant lui, il fit la même chose qu’au début et réussis à changer son chakra, puis il dirigea ses Griffes vers le ciel avant de lancer ses éclairs dans le ciel, il les dirigea alors vers le clones et en redescendent il frappèrent entre le clone et Kyo. Kyo et le clone firent projeter à quelques mètres, le clone disparut mais Kyo avait du mal à se relever, il aurait du mal à encaisser ses attaques très longtemps. Il recommença quelques fois et à chaque fois il y arriva un peu plus, au boue du cinquième essais les éclair tombèrent parfaitement sur le clones assigner et de la poussière retomba sur le terrain d’entraînement. Kyo sourit, il marcha alors vers l’arbre où il avait déposé le parchemin et se repose en regardant la prochaine technique. Celle-ci était plutôt pour ce défendre et non attaquer, cette technique s’appelait Raigeki No Yoroi, c’était l’armure électrique, elle pouvait encaisser une attaque assez puissante sans que l’utilisateur ne soit blesser.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:11

[ tout cool continues ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11200/1200Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11550/1550Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 1:29

Celle-ci était plutôt pour ce défendre et non attaquer, cette technique s’appelait Raigeki No Yoroi, c’était l’armure électrique, elle pouvait encaisser une attaque assez puissante sans que l’utilisateur ne soit blesser. Kyo descendis encore plus bas et trouva une technique qu’il voulut apprendre, cette technique s’appelait Jishaku Ninpou, Denji Genmu, elle consister à immobiliser l’adversaire pendant un durée déterminé mais ceci était bien car pendant ce temps lui mère où une autre personne peux infliger des dégâts à l’ennemie. Il se reposa le dos contre l’arbre pendant quelques heures en imaginant comment son sensei lui donnerai des conseils, il réfléchit pendant encore quelques minutes avant de s’imaginer le masque de son sensei, il sourit, comme il aimerait qu’il soit ici à la lui enseigner, il comprenait mieux quand son sensei lui disait les instructions à faire. D’un seul coup il eut la phrase qu’aurait dit son sensei, dans ses pensés :

*Cette technique consiste à immobiliser ton ennemie en projetant ton chakra hors de toi sous la forme d’étincelle pour après l’éjecter dans le système nerveux de ton adversaire, celui-ci ne saura plus où il se trouve, sa capacité à réfléchir sera complément à zéro et sombrera dans la folie pendant un assez petit durée, à ce moment la tu devra lui infliger le plus de dommage possible. Pour cette technique, tu devras concentrer du chakra dans tous tes tenketsus et le relâcher sous la forme d’étincelle, puis grâce à ton esprit, tu le feras rentrer dans les propre tenketsus de ton ennemie. Aller à toi maintenant.*

Kyo sourit, il venait d’imaginer la réplique exact de son sensei, la phrase exacte, mot pour mot ce que son sensei aurait dit, après s’être assez reposé il commença par ce lever tous doucement pour ne pas avoir mal d’un coup. Il se mit debout le dos coller sur le tronc de l’arbre avant d’empoigner le parchemin et relire une dernière fois l’incantation à dire pour cette technique. Il s’avança encore une fois au centre et commença par ce concentrer sur cette fameuse technique. Kyo commença à se concentra à son maximum, mit son chakra sous forme d’atomes pour le mélangé aux électrons, pour pouvoir former des particule contrôlables. Il fallait un niveau de chakra assez élevé pour pourvoir le mélangé à suffisamment d’électrons. Quand il pensa que le chakra s’était mélangé à son maximum il dit alors :

Jishaku Ninpou, Denji Genmu !

Il vit alors apparaître un courant électrique, qui s’estompa quasiment une seconde après…Kyo s’y attendez mais il penser quand même faire mieux, un petit exploit, mais cette échec le ramena à la réalité. Il comprit alors que cette technique était vraiment très difficile. Il se remit au centre du terrain, se concentra une nouvelle fois en mettant une quantité plus importante de chakra dans l’air. Il sentait son chakra diminué au fur et à mesure, et les électrons commençaient à s’agiter violemment. Puis Kyo envoya la technique et soudain une boule d’énergie électrique se forma sous ses yeux et monta dans les aires. Cette énergie était très dense et pouvait être facilement mortel si on s’en approcher trop. Kyo coupa alors les liens de chakra et la boule disparût alors. Il fut assez fier de lui, il avait quand même réussi à former quelque chose même si se n’était pas ça qu’il fallait faire. Il se sentait sur la bonne voie, plein de confiance il recommença l’opération, mais cette fois-ci au lieu de concentrer son chakra en un seul point, ce qui former une boule au final, il concentra son chakra sur des points bien précis. Il dit alors :


Jishaku Ninpou, Denji Genmu !

Les électrons commencèrent alors à s’illuminer ce qui produisait de l’intense lumière qui éclairer tous le terrain d’entraînement, il s’agiter tous en même temps ce qui ressemblait à des luciole. Kyo les regarda avec stupeur, il avait le sourire aux lèvres, il avait réussis à faire apparaître tous les électrons dans l’air pour les mélanger à son propre chakra, il allait maintenant essayer de les faire rentrer dans les tenketsus de quelqu’un. Il rompit la technique et tous les électrons se dispersèrent dans l’air ce qui fit atteindre l’intense lumière, il fit deux clones, le premier allait faire office de cobaye et le deuxième aussi s’il n’arrivera pas la première fois. Il recommença comme au début et fit apparaître les électrons facilement car il y était déjà arriver juste avant, il commença par départager tous les électrons en deux partit, il voulait essayer avec une petite quantité. Il bougea sa main et les électrons à gauche se mire ta bouger et à tournoyer autour du premier clones qui se demander ce qui se passait, Kyo ferma alors la main droite avant de dire :

Jishaku Ninpou, Denji Genmu !


Tous les électrons ce rassemblèrent et formèrent la même boule qu’au tous début, dés que la boule touche le clone, une explosion se fit retentir dans le terrain d’entraînement ce qui fit projeter Kyo à quelques mètres. Il tomba dans le comma quelques heures.

Flash Back :

Kyo marchait dans les champs, prêt de la montagne où sa mère et lui avaient prit domicile, il avait tous juste quatre ans et il jouer à courir avec sa mère, ils riaient tous deux en courant et soudain Kyo tombât la tête la première sur le sol dans le champs de blé. Sa mère vain alors le prendre dans ses bras pendant qu’il pleurait à cause de la douleur, sa mère essaya de le consoler pour qu’il ne pleure plus et au boue d’un moment, quand elle lui dit qu’elle allait lui acheter un nouveau jouer, il s’arrêta net. Sa mère rigola en le remettant sur ses pieds sur le sol et Kyo recommença à courir, sa mère la regarda avant de dire :

« Fais attention à ne pas retomber dans le champs, et j’arrive mon chérie !! »


La mère de Kyo courut après le petit Kyo qui avait déjà les yeux blancs comme neige tous comme sa mère, ils coururent encore pendant quelques minutes avant de voir que quand c’était au petit Kyo se pourchasser sa mère, il n’avait pas l’impression de la rattraper, sa mère semblait prendre beaucoup d’avance sur lui et le ciel commencer par faire le noir des ténèbres. Il continua de courir encore plus vite sans le sourire aux lèves d’un coup il reste cloué au sol devant l’assassina de sa mère par des ninjas qu’il ne connaissait pas, il ne pouvait plus bouger et un homme le regarda, il avait un sabre à la main et il avançait vers lui, il voulait le tuer, la lame bouger en direction de son coup…

Fin du Flash Back.


Kyo sursauta juste avant de voir la scène où sûrement il était mort, il fronça les sourcils avant de ce relever d’un coup, il se toucha la ventre et vit un petit plait, il avait dus se faire ça quand il s’était fais projeter par cette explosion. Ses souvenirs étaient remonter et cela lui donne encore plus envie de réussis la technique, il regarda le deuxième clone qui était rester debout avant de concentrer et de dire :

Jishaku Ninpou, Denji Genmu !!!

Un millier d’électrons apparurent et s’illuminèrent avant qu’il n’active son Byakugan pour pouvoir voir son système nerveux, d’un seul coup les électrons formèrent des petits tas et ils rentrèrent tous dans le clone. Celui-ci ferma les yeux et pendant les deux prochaines heures il n’avait pas bougé d’un poil, la technique avait réussis, il avait enfin réussis, Kyo sourit avant de s’écrouler sur les fesses et de dire :

« Ouf… Enfin j’ai réussis, j’ai un pu apprendre une nouvelle technique. »

Kyo retomba sur le dos et regarda les étoiles, il s’était entraîné pendant toutes une journée et il était exténué par tous ce chakra dépenser, il ferma les yeux quelques minutes plus tard et dormit sur le sable à la belle étoile du désert de son village natale.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:05

[hrp / c cool ta tech est acquise ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11200/1200Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11550/1550Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:04

hrp : Ce rp se passe après que j'ai apprit la technique Kage Buyou.

Kyo arriva sur un terrain d’entraînement de taille moyenne, pas très grand, mais pour la technique qu’il voulait apprendre ce n’était pas un problème. Le terrain était un peu boueux, à cause de la pluie passagère de la veille. Le terrain était bien dégagé à l’exception d’une zone un peu rocheuse mais rien de très gênant pour la technique. Kyo regarda le parchemin que son sensei lui avait donné, il commença par le lire avant de se dire dans sa tête qu’il voulait apprendre la technique Omoto Renge, une fois lu attentivement il le posa avant de se relever. Il imagina alors encore ce que son sensei Moyo lui aurait dit si il était là :

"Tout d'abord... Il faut que tu fasse décoller ton adversaires du sol en lui donnent un coup de pieds... Une fois dans les aires tu le bloque en utilisent des bandages... Et pendant la décente tu tournes sur toi même comme une toupille la tête vers le bas... Puis tu lâches ton adversaire avant de t'écraser sur le sol... Jutsu puissant... Mais sa te fatigue rapidement... Ton corps le supportera... Mais si tu l’utilises deux fois... Vus ton niveau... Tu auras du mal à bouger... Maintenant à toi d'essayer..."

Il commença par prendre un des clones qu’il avait fait et le mit au centre du terrain. Kyo se concentra une dernière fois avant de partir en courant vers le clone d’ombre, il le prit part les mains et l’envoya dans les aires, pendant qu’il fut dans les aires il le prit, l’enroula de bandages mais celui-ci ne fut pas assez rapide, il nu pas le temps d’achever la technique qu’il s’écrasa au sol. Le clone disparut et Kyo fut sonné par le choc. Il repensa à comment s’y était prit l’homme dans le parchemin et il se rappela que celui-ci avait concentrer son chakra dans ses pieds avant de lancer le clone d’en les aires, ce qui lui faisait gagné un temps précieux. Il recommença alors à se concentrer, concentra son chakra dans ses pieds, s’élança de nouveau vers le clone et le prit par les mains et l’envoya beaucoup plus haut pour avoir un peu plus de temps. A ce moment là Kyo s’élança dans les aires, quand il arriva au dessus du clone il l’enroula à l’aide de ses bandages et commença à tournoyait, mais sa vitesse de rotation n’était pas très rapide, mais ce n’était pas le plus important, Kyo allait bientôt atteindre le sol, il appréhendait un peu mais il prit son courage à deux mains et accéléra la vitesse de rotation. Il finit par s’écraser contre le sol, et contrairement à se qu’il aurait voulu c’est lui et non le clone qui avait reçu le plus grand nombre de dégâts, Kyo souffrait énormément, non seulement il avait du chakra qui circuler dans ses pieds mais il recevez constamment des chocs, la fatigue l’envahissait petit à petit. Après le choc qu’il venait de recevoir il tomba par terre et décida de se reposer un peu, il alla contre un arbre et en profita pour refaire ses bandages qui s’abîmer un peu plus à chaque nouvelle tentative.
Il mangea un petit peu, puis regarda les trois clones restant et se demanda s’il y aurais besoin de tous les utilisait pour acquérir la technique voulut. Il se leva, s’avança vers un clone, se concentra à son maximum, concentra son chakra dans ses pieds et courut vers le clone, il l’attrapa le lança de nouveau dans les aires sauta par-dessus lui, l’enveloppa de ses bandages. Il tournoya directement à sa vitesse maximum cette fois ci, il repensa à comment faisait l’homme du parchemin et il se rappela que pour ne pas recevoir le choc il fallait que la tête du clone soit un peu plus avancé vers le sol que la sienne, il fit alors de même, il se rapprocha du sol plus rapidement qu’aux essaies précèdent et frappa le sol de plein fouet. Il ne reçut pas trop le choc et le clone disparut sous le choc. Le jeune jounin fut fier de lui, il avait enfin réussit à maîtriser cette technique mais il voulait quand même la perfectionner, alors il dit à un des deux clones :


« S’il te plait quand je t’attaque tu essayera d’éviter un peu mes coups »

Le Hyûga s’élança alors vers le clone, commença à lui prendre les bras pour l’éjecter, mais celui-ci qui était du niveau d’un jounin tous comme lui, para le coup porter et lui fit une prise et le mit par terre. Kyo eu quand même le temps de donner un petit coup infime au clone mais celui-ci suffit à le détruire. L’homme aux yeux blancs se rappela alors que c’était les clones d’un jounin et qu’il était par conséquent d’un niveau égal au sien. Il décida alors de concentrer plus de chakra, il se concentra et commença par concentrer plus de chakra, ses muscles se gonflèrent mais il n’y prêta pas attention et il en concentra encore plus il sentait ses muscles et ses veines, il avait l’impression qu’elles allaient explosées. Il s’élança alors une dernière fois vers le clone, celui-ci n’eu même pas le temps de le voir que Kyo l’avait déjà envoyait dans les aires, il se retrouva en un instant derrière lui, l’enroula dans ses bandages et tournoya à une vitesse affolante. Le choc provoquer contre le sol était énorme, le clone disparut aussi tôt et Kyo eût énormément de mal à se relever, il avait mal partout, tous ses muscles le faisaient souffrir atrocement, alors il s’appuya contre un arbre pour récupérer un peu puis il dit :

« Je croit que j’ai enfin réussi à maîtriser cette technique senseï, je sais que j’ai du concentrer plus de chakra mais c’était parce que mes clones était de niveau jounin et que j’étais fatigué, il fallait que je mette en situation réelle face à eux. »

Kyo parlait tous seul, il semblait un peu sonner par le choc, alors il fermât les yeux pour récupérer son énergie, il allait attendre quelques minutes voir quelques heures avant de commencer une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11200/1200Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Entraînement de Kyo. - Page 2 Gauchebf11550/1550Entraînement de Kyo. - Page 2 Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:53

hrp : Désoler pour le double post.

Kyo arriva au terrain d’entraînement t dans le but de perfectionner et d’apprendre des technique de taïjutsu, il devait absolument les apprendre parce que c’était ces technique la qui lui faisaient défauts. Il marcha alors dans les rus jusqu’à enfin arriver aux portes du village, il salua les garde et partit vers le désert où il avait l’habitude d’apprendre les techniques Raiton. Il y arriva quelques minutes après et l’observa, il n’avait pas changer, un rocher droite quelques rare arbres centenaire à gauche et un énorme cercle de verdure au centre, c’était parfait pour apprendre les techniques de taïjutsu. Il commença alors par dérouler le parchemin des technique de taijutsu que son sensei Moyo lui avait donner avant de partir pour s’occuper de d’autres débutant qui venaient de venir au village pour leurs formation. Il regarda la première technique, celle-ci se nommait Kagé Buyô, la technique de la feuille morte, une fois analyser il regarda le ciel bleu avec quelques nuages avant de pensé à qu’est-ce-que son sensei lui dirait dans ces conditions, il ferma les yeux et réfléchit aux explications que lui donnerai son sensei, il la trouva quelques minutes après :

« Nous allons passer aux technique de taijutsu, tu vas devoir apprendre la technique de taijutsu : Kage Buyô, celle-ci consiste à frapper ton adversaire pour la faire s‘envoler et faire de lui ce que tu veux tant qu‘il est en l‘air, tu pourras aussi apprendre la technique Omoto Renge à la fin car le Kage Buyô est indispensable pour pouvoir effectuer l‘Omoto Renge. Bon donc tu vas d‘abord faire un ou eux clone d‘ombre pour t‘entraîner dessus. Bon à toi je te regarde. »

Kyo soupira, s’était tellement plus simple quand son sensei lui apprenait ces technique et qu’il les réussissait en quelques minutes, Kyo aimait bien ces moment, il avait aussi bien aimer le pique-nique que son sensei et lui avaient fais juste après qu’il ait apprit une autres technique Raiton. Il se leva et comme il avait pensé quelques seconde plus tôt il fit deux clones d’ombre, il commença par faire un petit essais des explications de son sensei, il devait frapper le clone pour le faire voler en l’air et lui portait un autre coup pendant qu’il était en l’air. Kyo courut alors vers le clone avant de lui portait un coup au ventre qui le fit a peine aller dans les airs de cinquante petits centimètres, il devait faire beaucoup mieux, il repartit vers le deuxième clones et lui assena un coup plus violent, il le regarda monter en l’air mais pas encore assez pour pouvoir faire quelques chose derrière. Kyo le regarda avant de dire :

« Je vient de comprendre mon erreur, il fallait que je me penche en arrière pour donner plus de puissance à mon coup et avec mes jambes en même temps il faut que je le repousse, aller allons y !! »

Kyo avait le sourire au lèvre il riait intérieurement car tous le village le considérait comme un génie mais en fait, il n’était pas si brillant que sa, il avait beaucoup encore à rattraper pour enfin pouvoir battre le mazéage ou même son sensei. Il refit deux clones et les quelques minutes qui suivirent furent consacrer à l’entraînement jusqu’à ce que Kyo puisse enfin faire voler son clone à dix mètre de haut, il y arriva avec le deuxième et dernier clone et put se placer derrière lui pour lui donner le coup de grâce il avait enfin réussis, il pouvait maintenant se repose quelques minutes pour après apprendre une autre technique de taijutsu. Il marcha jusqu’à un des arbres centenaire avant de s’y appuyer et de se reposer quelques minutes.

Apres une heure de sommeil il se réveilla et se frotta les yeux pour mieux de réveiller, il s’était assoupit et avait complètement oublier qu’il avait encore quelques techniques de taijutsu à apprendre. Il se leva et bizarrement il avait récupéré tous son chakra et se sentir comme neuf, il reprit le parchemin que son sensei Moyo qui faisait partie de l’ANBU lui avait donner, il regarda la prochaine technique et comme il y une heure il se pencha jusqu’à poser son dos sur le sable et regarder les nuages, il regarda leurs formes, leurs nombres jusqu’à ce qu’il voie quelques petits oiseaux voler au dessus de lui, ces petites bêtes volantes le remirent dans la réalité et commença par réfléchir à ce que lui dirait son sensei pour apprendre la prochaine technique. Il passe cette fois plus de dix minutes car cette technique était plus complexe à commenter, il s’imagina alors ce que ferait son snesei dans ces cas la. Il ferma les yeux et regarda son sensei lui montrer la technique, il faisait un clone et le faisait attaquer, celui-ci contre son attaque avant de lui donner un coup pour qu’il le fasse tourner sur lui mère, le clone était un peu sonnait et se releva quelques minutes plus. Kyo eut un petit tilt et sut ce que lui dirais son sensei Moyo, il le dit dans sa tête :


*Bien jouer, tu as réussis à maîtriser cette technique, nous allons aux technique de taijutsu, je sait que tu as déjà apprit la technique de Kage Buyou, maintenant tu vas devoir apprendre la taijutsu : Repuu, celle-ci consiste à frapper ton adversair pour la faire tournoyer sur lui mère, tu feras des clones pour t’entraîner dessus. Bon à toi je te regarde.*

Il se releva quelques secondes après et commença enfin le deuxième technique de taijutsu, il fit d’abord trois clone pour s’entraîner avant d’enfin commencer, il dit à un de ses clone de l’attaquer avec un coup de poing ou de pied. Celui-ci s’exécuta et commença par reculer pour prendre du recul, une brise fraiche balaya alors le terrain d’entraînement levant ainsi un petit nuage de poussière. Quand le clone de Kyo arriva au niveau de lui pour lui donner un coup de poing, Kyo essaya d’effectuer la technique, il bloqua le poing de son clone avant d’essayer de la frapper. Kyo échoua car il avait mal frappé et avait envoyé le clone devant lui alors qu’il fallait le faire tournoyer sur lui-même et non l’éclater comme il avait fais. Il dit alors à l’autre clone de la faire et quand celui-ci asséna son coup de pied, Kyo le frappa, celui-ci tomba et commença par tourner sur lui-même mais il fit à peine deux tour qu’il s’arrêta. Kyo se regarda de haut avant de dire :

« Voila, je sais ce qu’il faut faire, je dois moi aussi tourner sur moi-même avant d’asséner mon coup de pied pour le faire tournoyer, comme ça j’aurai plus de puissance, bon aller ! »

Kyo dit alors au troisième clone de venir lu donner un coup de pied ou de poing, celui-ci vint de suite avant qu’il ne donner un coup de poing, Kyo lui attrapa le poing avant de faire un tour sur lui mère et de donner un violent coup de pied au clone, celui-ci tournoya sur lui mère dans le sable et au bous de dix tour, il disparut dans un nuage de fumée. Kyo leva la tête en disant à son sensei merci par intermédiaire du ciel, Kyi tomba les fesses dans le sable et regarda le ciel avant de s’endormir, c’est une grise chaude qui vint le faire plonger dans un sommeil profond, il n’allait pas se réveiller de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyo.   Entraînement de Kyo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kyo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement d'Ami
» Entrainement de Ino
» Entrainement de Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser