Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Neji Empty
MessageSujet: Mission de Neji   Mission de Neji EmptyLun 22 Sep - 21:52


Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures quand Neji sortit du palais du Kazekage.La journée s'annonçait très chaude comme tous les jours a Suna . Le shinobi de Suna devait faire sa première mission de rang D dans son nouveau village . Il allait bientôt passer l'examen pour devenir Genin et pour le passé il devait absolument réussir sa mission . Il devait aller chez une certaine Mme.Taki pour l'aider à cueillir ses fruits et ses légumes . Il avait déjà fais une mission de ce genre à Oto . Il avait nettoyé une rizière et avait aussi ramassé le riz.Et quand il eu fini de tout ramasser on ne le reconnaissait plus car il avait ses habits et ses cheveux pleins de boue . Il était ressorti marron.

*Cette mission a l'air assez facile mais je sais combien de ryos je vais recevoir.Il faut que je m'achète d'autres armes.Bon aller je vais la faire maintenant comme ça demain je pourrais passer mon examen et esperons que je retrouve mon grade.*

D'après ce que lui avait dit le Kazekage Mme.Taki habitait à l'est du village alors il s'y rendit.Quand il arriva à l'est il demanda à un passant s'il savait où habitait la villageoise car il ne connaissait personne dans le village à part son sensei et le Kage.

"Pardon,je voudrais savoir où habite Mme.Taki?"

"Oui elle habite pas loin elle cultive des légumes et les vend au villageois.Alors tu continues tout droit et avant la sortie du village tu vas à droite."

" Merci monsieur"

Ensuite Neji continua son chemin en suivant les indications du villageois.Plusieurs minutes après le jeune Hyûga était devant une maison assez vieille.Les tuiles étaient noires et presque toutes cassées,le crépi avait disparut et les murs étaient blancs.Juste a coté il y avait un grand champ où étaient plantés différents légumes et quelques fruits.Et plus loin des arbres où le shinobi de Suna aperçu des pommes . Au milieu du champ se trouvait une femme qui était assez vieille et qui arrosait les légumes.Elle était habillé de vêtements tachés par de la terre.Le jeune Hyûga alla la voir et lui dit en parlant doucement:

"Bonjour Madame,je cherche Mme.Taki est ce que c'est vous?"

"Oui c'est moi"

"Je m'appelle Neji Hyûga je suis un étudiant du village de Suna et le Kazekage m 'a demandé de venir vous aider à cueillir vos fruits et légumes."

"je t'attendais alors mettons nous au travail"

Après ses paroles elle alla dans son garage et en sortit des sacs pour mettre les légumes.

"Il faut tout ramasser et les mettre dans les sacs."
La femme lui tendit un sac que Neji saisissa.Avant de commencer le shinobi de Suna enleva son manteau beige avec l'insigne de son clan,ses katanas situés de part et d'autre de ses hanches mais laissa ses sacoches ninjas.Ensuite il plongea sa main dans son manteau et en sortit une gourde remplie d'eau.Il en but quelques gorgés et la reposa.

"C'est parti"

Le ninja de Suna fit quelques signes incantatoires et fit apparaître cinq clones de sable et donna un sac à chacun pour finir cette mission plus rapidement.Ensuite il demanda à ses clones de ramasser les fruits et légumes dans le jardin.Ils commencèrent par les légumes.Il y avait six rangées de légumes alors il demanda à chaque clone de faire une rangée et la dernière pour Neji.Trente minutes après les légumes étaient tous ramassés.Chaque Neji avaient rempli deux sacs.Ensuite ils allèrent les donner à Mme Taki.

"Voila on a ramassé tous les légumes il ne reste plus que les fruits.Où est ce qu'on vous les mets?"

"Mets les contre la maison"

Alors ils mirent les sacs contre la maison et allérent ramasser les fruist.Il y avait cinq arbres remplis de pommes.Neji n'eu pas besoin d'une echélle pour monter aux arbrew car il avait appris a y monter ce qui était trés utile pour cette mission.Plusieurs minutes aprés tout était ramassé et ensuite il posèrent les sacs contre la maison.

"C'est bon Madame on a fini de tout ramasser"

"Merci jeune ninja'

Après ses paroles elle plongea sa main dans un sac et en sortit une pomme.


"Tu dois avoir faim alors prends cette pomme"

"Merci Madame"
Ensuite le jeune Hyûga fit disparaître ses clones et prit la pomme.Puis il prit la direction du palais du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission de Neji
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser