Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~~~Entrainement de Tsukiyo~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ - Page 2 Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ - Page 2 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ - Page 2 Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ - Page 2 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:11

Le jour se levait une fois encore sur Kumo, il faisait gris comme souvent dans ses jours D’automne, le village était morose comme le temps, mais Tsukiyo souriait elle avait tellement hâte de recommencer son entraînement qu’elle sifflotait en marchant dans les rues la ville les villageois regardaient leur Raikage avec des yeux exorbités se demandant surement pourquoi elle était si heureuse… Tsukiyo ! Elle ! Passait à coté de tout ses gens sans les voir la seule idée qu’elle avait en tête était de vite arriver à la plage et voir ce qu’elle allait découvrir avec de nouvelles techniques…
Quelques minutes plus tard la jeune femme était face à la mer, elle la regarda juste un peu trépignant d’impatience. Elle posa son sac de ravitaillement sur le sol, avant de se mettre de suite au travail…
La jeune femme se concentra un certain moment pour faire le vide dans sa tête qui était souvent embourbée dans des choses bien moins attrayantes que les entraînements. Il fallu peu de temps à Tsukiyo pour qu’elle soit prête à poursuivre là ou elle c’était arrêtée la veille.
Le visage de la jeune femme était sérieux elle joignit ses mains l’une contre l’autre en prononçant

« Raiton Gian… »

Ses mains commencèrent de suite à s’illuminer des éclaires naissaient de ses paumes, laissant sortir des lumières bleutées et noir, que devait-elle faire de cela, elle restait perplexe… Elle stoppa de suite sa technique afin de mieux l’étudier.

« Bon !? Alors déjà je me came pas les mains c’est déjà bien, ensuite j’en fais quoi de ses éclaires… ? »

Elle cherchait comment les utiliser au mieux mais sans risquer de détruire tout ce qu’il avait autour d’elle, la jeune femme avait conscience que ses techniques devenaient de plus en plus puissantes et que la moindre erreur pouvait refaire la topographie de Kumo, pour Tsukiyo cela ne devait pas être, elle aime son village comme il est et le respecte.
Elle regarda aux alentours et vit que plusieurs arbres étaient déjà mort le sable leur avait déjà coupé toutes ressources d’eau. Tsukiyo décida de finir leurs longues agonies en testant ses expériences dessus
Elle remit ses mains devant son visage, et prononça de nouveau

« Raiton Gean… »

Les éclaires sortirent de ses mains presque instantanément, elle plaça ses paumes vers les arbres les éclaires jaillirent pour les faire exploser aussitôt.
Les yeux de Tsukiyo s’écarquillaient de stupeur devant le résultat tandis que les éclaires augmentaient la luminosité de ses mains. La technique Gean devenait plus puissante face à la confiance grandissante que Tsukiyo en ses capacités.
La jeune femme s’arrêta en fixant ses mains

‘’ Jusqu’où je peux allez ? Où mes entraînements vont-ils m’emmener… ?’’


Tsukiyo rêvait souvent de devenir un ninja exemplaire, mais comment le devenir, par quoi passer pour y parvenir était toujours la question sans réponse et l’angoisse de la jeune femme.
Elle continua d’avoir ses pensées tout en sortant son déjeuner de son sac, elle mangeait sans faim ce repas, se voyant déjà entrain de faire une nouvelle technique puis une autres jusqu'à les avoir enfin toutes fini.
A peine deux heures c’étaient écoulées que Tsukiyo se levait pour continuer sa journée, toutes les technique Raiton étaient faites il fallait maintenant avancer dans le Doton et voir se qu’il l’attendait.
Elle allait commencer par Doton Doryuutaiga le fleuve de boue, Tsukiyo ne savait pas du tout ce que la technique allait faire, elle n’avait que la supposition d’un résultat.

« Un fleuve de boue… avec la chance que j’ai-je vais prendre un bain boueux mais quand il faut il faut… » Soupirait-elle

Une fois encore Tsukiyo concentra son chakra avec grande attention elle fit les mudra nécessaires, tout en gardant ses mains fixe devant son visage elle prononça

« Doton Doryuutaiga… »

Une sorte de dragon boueux sortit des profondeurs de la terre se formant juste à coté de la jeune femme de se que Tsukiyo prenait pour ça bouche jaillit une énorme coulé de boue, Tsukiyo qui restait ébahit ne faisant pas attention ou elle mettait ses pieds elle fut happée par le torrent sans pouvoir en sortir, le choque fut brutal quand son dos se fracassa sur un arbre près de 50 mètres plus loin. Tsukiyo enragea pas par la douleur mais plutôt de sa bêtise

« Mais qu’elle gourde !! Je le savais et je me suis quand même fait avoir… Mais qu’elle gourde je suis… Merde !! »

Tsukiyo souffrait, le choc lui avait surement cassé une ou deux cotes, elle se releva la douleur qu’elle ressentait sur le coté gauche ne faisait aucun doute, il lui fallait de suite des soins.

« Et merde … Maintenant je suis bonne pour rentrer, au moins la technique fonctionne bien, là il n’y a aucun doute… »

Tout en soutenant son flan Tsukiyo reparti vers le centre ville, à chaque inspiration ou expiration elle sentait ses cotes bouger lui provocant une douleur de plus en plus forte l’hôpital était sa destination obligatoire pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Entrainement de Tsukiyo~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~Inscription de Tsukiyo~~
» ~~Les canins et Tsukiyo~~
» ~~Fiche de Tsukiyo~~
» ~~Reformulation Tsukiyo~~
» ~~Examen Genin Tsukiyo~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser