Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivé d' Akito/Agito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf1450/450l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf1650/650l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

l'arrivé d' Akito/Agito Empty
MessageSujet: l'arrivé d' Akito/Agito   l'arrivé d' Akito/Agito EmptyMar 30 Sep - 18:51

Il était a peine 21h30 mais la nuit avait déja pris le monopole des cieux pour border le village de Kiri de son voile céleste avant de l'embrasser de sa fine pluie.

Sous cette pluie se dessinait une silhouette sombre et minuscule à côté de celle du village qui brillait par endrois de ses nombreuse lanteres qui tardaient à étre souflées.C'était celle d'un jeune homme!Et même celle d'un très jeune homme, avec un visage enfantin qui ne laissait paraître q'une douzaine des 16 hivers qu'il avait déjà surmonter.Toute enrobé dans son long manteau noir et couvert de sa capuche ce petit personnage était bien sage malgrès son jeune age, et même effrayant voir menaçant d'après ses ancients petits camarades, en tout cas quand le bandeau qu'il portait a l'oeil masquait le gauche. Pas parce qu'il y portait une vilaine balafre, bien au contraire il avait deux superbes yeux brun fendu d'une fine pupille, mais parce qu'il était soumis a un dédoublement en fonction de l'endroit ou se trouve son bandeau.

-Akito:"Alors c'est pour sa qu'Ikki m'as fait parcourir tant de kilomètres"
*-Agito:Laisse moi voir!Laisse moi voir!S'il te plait.*
-Akito:"Ok, mais tu me laisse reprendre le corp quand nous entrerons dans le village. Je tien a nous présenter moi même,"
*-Agito:OK*

Akito leva calmement son bras puis glissa deux de ses doigts sous sa capuche pour décaler son bandeau sur l'oeil droit, laissant alors place a sa deuxième personnalité qui en opposée a sa moiter était totalement fou de leur sauveur "Ikki" et n'avait aucun mal a se rapprocher des gens et s'en faire des amis chère.Il était toujours joyeux et souriant, il aimait la nature et la douceur mais savait faire appelle a son "double" quand le besoin se fesait ressentir.En faite a la naissance seul Agito possédait ce corp, mais il fut obliger de "créer" Akito pour se protèger des horreurs que son frère lui faisait faire depuis qu'il avait découvert ses prédispositions au combat. Akito était enfaite son côté sombre et guerrier qui terrasse les problèmes d'Agito en échange de quoi, il partage son corp.

-Agito:"Comment c'est trop beauuuuuuuuuuu"

Il se mis alors à courrir, comme un fou, vers les portes quand une voix l'interpela, ce qui le stoppa net.

-Garde:"Hé, tu es qui toi?"

Quattre garde se placèrent alors entre lui et la grande porte toute d'acier et de bois.

-Agito:"bonjour mon...
*-Akito:NAN! Tu me laisse parler*

Agito décala son bandeau pour découvrir son oeil droite.Son visage changea instantanémant, fesant disparaitre son mignon petit sourire remplacé par une expression neutre, voir plutôt froide mais l'attention du garde fut plutôt accaparer par le manque de blessure sous son bandeau.

-Garde:"Mais..mais tu n'as rien"
-Akito toujours avec son expression imperturbable sur le visage:"Je sais,merci.Mais passons cette futilité pour allez droit au but s'il vous plait"
-Garde:"Heuu..eu oui, passons décline ton identitée"
-Akito:"Je suis Akito Wanijima, roi des crocs et de la route du sang, possesseur du regalia des crocs du requin"
*Agito:Et y a moi aussi!*
-Garde:"Mouais"d'un air perplexe"Et que veut tu"
-Akito:"un abrit et le moyen de perfectionnait mon art"
-Garde:a ses trois collègues"surveillaient le bien je vais éssayer de trouver le Mizukage"
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf12000/2000l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf12400/2400l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivé d' Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d' Akito/Agito   l'arrivé d' Akito/Agito EmptyMer 1 Oct - 20:01

Eichi venait de rentrer à peine de son périple de plusieurs mois loin de KIri, elle était encore fatiguée par les heures à traverser toutes les contrées mais à peine eut-elle vu les portes se dresser devant elle malgré la brume , elle esquissait enfin un sourire de pouvoir enfin se retrouver chez elle parmi les siens...Certains avaient certainement envie de la retrouver. Elle était à peine devant les portes que les gardes semblaient ne pas prêter attention à elle mais plutôt à un jeune qui semblait leur poser problème...Ils s'étaient mis à quatres pour le questionner ...

- Bonsoir, je voudrais enfin qu'on puisse m'ouvrir les portes pour pouvoir rentrer me reposer ..Je sais que je suis pas très propre mais je suis votre Mizukage tout de même.

Elle se rapprocha d'eux malgré l'odeur qu'elle dégageait de tout ces jours qui l'avaient ramené à bon port de ses propres recherches pour devenir Esei-Nin de Kiri et elle n'avait pas encore fait ses preuves auprès des siens...


- Je peux savoir ce qui vous demande toute votre attention à en oublier de surveiller vos arrières.

Elle s'était placée derrière deux gardes les ayant surpris et exténuée par la fatigue elle trouva la force de les bloquer dans leurs agissements, ils ne pouvaient plus bouger...
Elle remarqua le jeune homme qui semblait ne pas être impressionné par ses propres gardes et elle l'observait , il n'était pas âgé, elle semblait voir un bandeau sur son regard mais la nuit se faisait de plus en plus noire et le brouillard de plus en plus épais...
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf1450/450l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf1650/650l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

l'arrivé d' Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d' Akito/Agito   l'arrivé d' Akito/Agito EmptyJeu 2 Oct - 18:16

Akito commençait à peine a sentir la fraicheur de la nuit ,qui semble t-il avait déçidé de garder la Lune pour elle seul, il ne distinguait plus que les contours vague des formes, la fatigue du voyage n'amméliorait en rien son problème.
Il vit quand même nettement les deux bras entourrer le cou de deux des gardes, sans même sans rendre compte le jeune garçon fit un pas en arrière, lui qui jamais ne reculais, pour qui la peur était sa solde.
Etait ce la puissanse que dégageait cette femme qui semblait si frêle mais qui malgrès tout immobilisait deux gardes sans montrer de signes de difficulté.
Akito fronça les sourcils pour voir la femme, les autres garde n'avait pas l'air de s'inquietter de sa présence.


*Akito: Se serait elle leur chef! Une femme?*
*Agito: Fait voir!! Fait voir!!!*
*Akito: NAN! On va pas se battre pour sa. On avait dit que je m'occupait de nous présenter mais on va pas y allait trop vite quand même.*
*Agito: Dit moi au moin si elle est mignone???*
*Akito: Mouais elle devrais étre a ton gout.*
*Agito: Plus qu' Ikki?*
*Akito: Ta des points de comparaisons effrayant des fois toi.*

Akito: "Bonjour! Je suis Akito Roi des crocs et de la route du sang, et vous?"

Le vent fort portait les paroles du jeune homme, comme une mélodie accompagne les paroles d'une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf12000/2000l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf12400/2400l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivé d' Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d' Akito/Agito   l'arrivé d' Akito/Agito EmptySam 4 Oct - 21:50

Elle était à peine arrivée que des soucis pointaient à l'horizon. Les gardes avaient baissé leur garde devant les portes de Kiri alors qu'ils étaient quatre sur un jeune garçon qui après avoir vu sa rapidité d'action se demandait à qui il avait à faire.

Elle entendit mais préféra en premier lieu, remettre un peu d'odre et surtout reprendre les gardes.

- Je ne vous paie pas pour montrer votre force et faire preuve de gros bras face à un jeune homme qui de surcroit ne semble pas vous menacer et être une menace...tandis que n'importe qui pourrait venir et franchir les portes...Les portes doivent être protégées , point capital pour l'ennemi et vous vous semblez prendre un jeune homme pour ennemi....laissez-moi en tête à tête avec lui....et retournez à vos postes.

Ellle arrangea sa tenue et se présenta

- Ne faites pas attention à ma tenue, je reviens d'un long périple de quelques semaines mais je suis Eichi, Mizukage de Kiri...enfin ça ne se voit pas pour le moment mais qu'importe ! Que venez-vous faire et d'où venez vous Akito ,Roi des crocs, faites attention à vos paroles, je suis plutôt directe dans les miennes et surtout dans mes gestes....

La nuit devenait de plus en plus fraîche et le vent balayait ses cheveux, couvrant ses épaules et semblaient flotter dans les airs....
Le village serait vite recouvert d'une immense nappe de brouillard et Eichi avait fait une si longue route, qu'elle commençait à ne plus sentir ses jambes....
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf1450/450l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf1650/650l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

l'arrivé d' Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d' Akito/Agito   l'arrivé d' Akito/Agito EmptyDim 5 Oct - 16:53

Suite aux paroles de la Mizukage Akito sentit un léger frisson lui remonter la colonne vertébrale, biensur il mit cela sur le dos du froid! Mais était ce vraiment sa?

*Agito:écoute akito! Je pense que si tu ne me laisse pas parler on va se retrouver en prison dans le meilleur des cas.*
*Akito:Ok! Je te laisse parler mais n'exagère pas.*


Sans même prononcer un mot le jeune homme posa son index et son annulaire sur son bandeau pour le décaler sur son autre oeil. Il ôta son long manteau noir, malgrès le froid, et le laissa tomber derrière lui. C'est alors que ses manches glissèrent le long de ses bras pour les recouvrir entièrrement, des lannières de cuire servant à immobiliser ses bras pendaient au bout des manches.

Garde: "Mais c'est une camisole de force! Et c'est quoi qui est accrocher sur ses jambes?"

En effet quattre autres lannières de cuire était accrochées a son large pantalon, une sur chacune de ses cuisses et une sur chacun de ses mollets, mais contrairement aux autres celles si était très longue et avait une tout autre utilitée car au bout de chaque bande se trouvait un crochet. La taille qu'il laissait paraître n'était qu'illusion car il était sur élevé de cinq bon centimètres par des roues, faitent de fines lames laissant apparaitre de complex rouages, fixées sous de grosses chaussures grise orner d'autres lames surment toutes aussi tranchantes.
Agito s'avança d'un pas en direction de la dirigente de Kiri puis posa un genoux a terre avant d'incliner la tête et de fermer les yeux. Ses lèvers se mirent enfin a bouger:

Agito:"Je m'excuse si le ton d'Akito vous a importuné.Je me présente, je suis Agito Wanijima et je partage mon corp avec Le roi des crocs. Cela peut vous paraître bizard mais ce que vous voyait a mes pieds sont des air trecks et c'est roues sont le regalia de la route du sang. Je suis enfaite le possèsseur "originel" de ce corp mais depuis ma plus jeune enfance je suis soumis a mon frère. Enfaite depuis qu'il a appris que je possaidait en moi le pouvoir d'un des huit rois du tropaion, il s'est mit à m'utiliser comme une arme. C'est à ce moment qu'est apparu Akito, naît du sang des hommes qui s'immissaient sur ma route, il est en quelque sorte la matérialisation de la bête qui sommeil en moi. Il y a peu de temps j'ai rencontré le roi du ciel. Quant il a appris que mon frère m'empèchait de déployer mes ailes il m'a aidé a m'enfuire loin de ces sombres cages. J'ai alors entrepris de disparaître et de renaître dans d'autre contrées. Après un long périple mes jambes mon conduit dans votre village."

Le jeune garçon ouvrit les yeux puis releva légèrement la tête.

Agito:"Mizukage, si vous me le permettez, j'aimerais que Kiri soit mon berceau. Je m'offre a vous et je ne souhaite qu'une chose. Pouvoir voler le plus haut possible et dépliait mes ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf12000/2000l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf12400/2400l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivé d' Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d' Akito/Agito   l'arrivé d' Akito/Agito EmptyLun 6 Oct - 21:49

Eichi avait déjà vu des choses dans sa vie mais là, c'était le bouquet...Rour elle, sans aucun doute, le fait qu'il n'ait pas montré mais dissimulé l'autre personnalité, en était de même de leurs intensions...Elle restait sur ses gardes et le laissa s'expirmer.

La nuit était enfin tombée sur Kiri et elle n'avait pas envie de voir débarquer dans son village un duo qui semblait maîtriser les armes à leur manière et elle se posait la question de ce qui'ils pouurraient apprendre dans le village...

- Bien , je vous ai entendu l'un et l'autre akito et agito vous avez déjà de la force et nous sommes déjà sous l'emprise des Nuke-Nins et de la Team Hebi ...Le village a perdu des hommes et nous recontruisons notre maisons , nos commerces, alors je vous permets de rentrer pour la nuit...mais demain présentez-vous à mon bureau que je teste vos acquis et surtout voir de quoi vous êtes capables !

Elle les regarda et se tourna vers ses propres gardes .


- Ouvrez les portes mais avant prenez son...enfin leurs identités et montrez-leur où dormir pour la nuit..


ELle regarda par dessus son épaule pour voir le jeune homme se relever et discutant à voix basse...

" Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix de les accepter mais kiri a besoin de nouveauté et en matière, je crois que ses armes enfin le fait qu'il ait tué et réussi à faire cet être prouve qu'il a ..enfin qu'ils ont peut-être leur place..."

- Après une bonne nuit de sommeil, rejoignez-moi à mon bureau, je vous en dirai un peu plus et nous en discuterons...en attendant Bonne nuit et reposez-vous ...vous semblez fatigués ...nous avons besoin de sang nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf1450/450l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
l'arrivé d' Akito/Agito Gauchebf1650/650l'arrivé d' Akito/Agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

l'arrivé d' Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d' Akito/Agito   l'arrivé d' Akito/Agito EmptyMar 7 Oct - 16:28

Agito écouta attentivement chaque mot que la Mizukage lui déstinait. Il se réjouissait de pouvoir passer une nuit dans un abris sûr et même si jamais il ne le dira Akito était plutôt content de ne pas a avoir a rester sur ses gardes, enfin il l'espérait. La dirigeante de Kiri avait déja passé les portes du village quand Agito se décida à se relever, il pris son manteau et le lança sur ses épaules trempées par la fine pluie qui caressait le village depuis un moment déjà. Il avait la tête pleine de questions mais devais d'abord aller se couché.

Garde:"Suis moi petit."

Agito suivit le garde sans même parler. Ensemble ils passèrent la grande porte pour se dirigeaient vers une petite batissent. Le gardien expliqua au jeune homme que c'était l'heure de sa relève mais qu'il voulait bien le guider avant de rentrer chez lui rejoindre sa femme et ses deux filles, le garçon le remerçit puis écouta d'une oreille la conversation a sens unique que l'on lui tenait. Ils eurrent vite fait de remplire les papiers d'identification et sans même s'en rendrent compte il était déjà devant une petit pension pour garçon.

Garde:"Cette pension est tenu par une amie. J'ai penser que tu y serait mieu que dans un hotel et en plus il y a un super rotenburo."

Le jeune garçon au bandeau reremerçia le garde puis poussa la porte et contrairement à ce qu'il pensait il ne tomba pas sur un comptoire mais sur une superbe entrer traditionnelle où un jeune homme d'une vingtaines d'années se déchausser.

jeune homme:"Ah! Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous peut étre?"
Agito:"Bonjour, Je cherche un endroit pour dormir, je viens d'arrivé."
jeune homme d'une voix légèrement efféminée:"Oh! Un petit nouveau! Tu pouvais pas mieu tomber, entre, entre vite. Je suis Keitaro, le gérant et toi c'est quoi ton petit nom, mon garçon?"

Agito sourit légèrement en voyant le comportement du gérant mais il avait l'air simpa.

Agito:"Excuser moi mais..."
Keitaro:"Nan nanan mon garçon si tu veut étre accepté ici il va faloir me tutoyer"
Agito:"Oh excuser... euh .. excuse moi, enfaite je voulait savoir si je pouvait prendre un bain et un repas?"
Keitaro:"Mais biensur mon garçon va donc au bain moi je vais te faire un petit quelque chose a manger."

Sur ces mots le jeune homme pris le chemin du rotenburo pour se délasser dans son bain.

Vingt minutes plus tard il rejoind la cuisine où l'attendait le gérant derrière la table recouverte d'un super buffet.Après un bon repas le sommeil vînt rapidement et c'est sur l'image de sa chambre traditionnelle que ses yeux se fermèrent.




Le lendemain à l'aube agito se leva puis parti directement vers la porte après avoir remit ses vétements propres mais une main saisit son col et le tira en arrière

Keitaro:"Tu ne partira surment pas si tu n'as pas pris de petit déjeuné!Ah je vois que tu as remit tes vétements. Je m'en doutait un peu alors je les ai lavé.Mais bon vient donc manger"

Agito le suivit et pris son premier repas de la journée dans la bonne humeur.Aussitôt après il laissa sa place à Akito qui enfila ses air trecks et se mis en quète du bureau de la Mizukage. Au bou d'un certain temps de vacation le petit brun finit par céder au demande de sa moitier et demanda sa route a un passant.

Avec les renseignements qu'il avait obtenu, il ne mis que peu de temps pour se retrouver devant la porte du bureau de la shinobi qui lui avait donner rendez vous la veille.Sa main se leva et heurta trois fois la porte juste en dessous de l'inscription "MIZUKAGE"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé d' Akito/Agito Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d' Akito/Agito   l'arrivé d' Akito/Agito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d' Akito/Agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akito/agito
» akito/agito
» entrainement d'akito/agito
» Fiche d'akito/agito
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser