Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission pour Kyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour Kyo. Gauchebf11200/1200Mission pour Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Mission pour Kyo. Gauchebf11550/1550Mission pour Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Mission pour Kyo. Empty
MessageSujet: Mission pour Kyo.   Mission pour Kyo. EmptyDim 19 Oct - 17:33

Kyo marchait tranquillement dans une des ruelles de son nouveau village, celle ci était une ruelle du commerce celle qui jadis il devait traversait pour sa rencontre avec Shawdow-sensei. Il la regarda pour bien mémoriser tous les détails, juste à sa droite se trouvait la magasin de parchemin, des personne regarda tous ses parchemin alléchant mais sans pour autant pouvoir les acheter. Un sourire vie se poser sur le visage de Kyo, il continua son analyse avec le magasin d'arme qui se trouvait lui à sa gauche, plaint d'arme y étaient interposer, des kunails, des shurikens, des sanbons ry plaint d'autre armes, il décida de s'y arrêter, il marcha jusqu’à la porte avant d'y entrer, une clochettes tinta dés qu'il entra ce qui signalait au vendeur un nouveau visiteur. Il fit le tour de la boutique avant de revenir vers le vendeur, il commença par lui dire :

« Bonjours je voudrai 30 kunails, 30 shurikens, 10 kunails à double tranchant, 2 grands shurikens, une paire de Iron Kneckle et une paie de Griffes de l'Eclair»

Le vendeur ma regarda dans les yeux, il semblait se demander qui j’étais car je n’étais jamais venu ici auparavant, il partit dans la réserve avant d’en ressortir avec toutes les armes que j’avais demander, il me dit en posant tous sur le comptoir :


« Voila monsieur. »


Kyo hocha la tête pour dire merci avant de prendre tous ça et de partir. Il sortit du magasin en mettant toutes les petit arme dans sa sacoche et les grosses attacher dans le dos, il mit sa paire de Iron Kneckle autour de ses poignets et commença à partir. Il recommença son analyse quand il se remémora du pourquoi il était la. Il avait eu sa première mission de rang D et il devait aider une veille dame à porter ses courses, il sautât alors de toi en toits jusqu'au point que lui avait donner le remplacent du kazekage, il vit alors la vielle dame arriver, il sauta devant elle avant de lui dire :

« Bonjours madame je vient pour vous aider à porter tous ses sacs, vous nous avez fais une demande. »

La vielle dame me regardait avant de se souvenir de se qu’elle avait fais, un sourire vint se poser sur le visage de la vielle dame avant qu’elle ne dise :

« Oui maintenant je m’en souvient, merci jeune homme de m’aider. »


« Non se n’est rien. »

Je prit ses sacs avant de voir quelqu’un courir dans ma direction, il tandis les bras quand il passa devant moi et me prit un des sacs, Kyo fronça les sourcils avant de poser les sacs et de dire à la veille dame :

« Restez ici s’il vous plait, je me charge de récupérer ce sac. »

D’un coup il sauta de toi en toi jusqu'à ce qu’il arrive devant le voleur, il sortit des shurikens et les lança dans les jambes du voleur, quelques un s’y plantèrent et les autres avait été esquivés. Il sortit alors son sabre où dans la lame se trouvait lame du père de Kyo, avec la rapidité qu’il avait développé il trancha les tendons des genoux du voleur et celui-ci tomba. Il le regarda après lui avoir porte deux coup et lui dit :


« Voila ce qui arrive eu gens qui vole les gens dans mon village. »

Il rangea son katana avant de repartir en prenant soin de prendre le sac de courses, il le reporta à la vielle dame quelques minutes plus tard avant de reprendre tous les sacs et de dire :

« Continuons. »

Le vielle dame et lui marchèrent jusqu'à une maison de couleur blanche, elle restait sobre mais assez grande, il y entra après la vielle dame avant de lui poser tous les sacs dans la cuisine. Il lui sourit avant de lui faire signe d’au revoir et de partir, quelques secondes plus tard il se retrouva devant la porte du bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission pour Kyo.
» Une mission pour Daisuke!
» Mission pour Yosuke
» Mission pour Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser