Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Silver aux cheveux bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silver aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Silver aux cheveux bleus   Silver aux cheveux bleus EmptyMar 21 Oct - 21:02

Une jeune adolescente aux longs cheveux bleus et reflets d'argent, avançait sans regarder derrière elle, vers le village d'Iwa. Le ciel commençait à sombrer, tout en restant dans les tons oranges. La jeune fille aimait énormément l'orange.
Deux gardes étaient placés en position d'attaque, quand ils virent que ce n'était qu'une fillette. L'un d'eux lui lança:


Soldat 1: -Hola jeune fille, que faites-vous par ici?
??: -Je m'appelle Silver, je voudrais m'inscrire dans ce village pour être une apprentie Kunoichi.
Soldat 2: Très bien, approchez nous allons vous fouiller...

Silver s'approcha d'eux, et se laissa fouiller les poches, et leur montra sa fiche d'identité.

Soldat 2: Très bien tout est en ordre, vous pouvez passer. Attendez derrière la porte que le Kage vienne vous accueillir... ou non.
Silver: D'accord, je m'exécute.

La jeune adolescente traversa la grande porte de bois peinte en rouge foncé, et se mise assise par terre, attendant le chef du village, que les habitants nommaient "Kage"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: Silver aux cheveux bleus   Silver aux cheveux bleus EmptyMer 22 Oct - 21:17

[HRPG: Hashirama m'accepte à Iwa, car il est occupé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Silver aux cheveux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Silver
» Entrainement de Silver
» Silver, apprentie mangaka ^ ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser