Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Silver Empty
MessageSujet: Entrainement de Silver   Entrainement de Silver EmptyMer 29 Oct - 15:03

La jeune adolescente aux cheveux bleus se dirigeait vers le grand rocher, un lieu extrêmement paisible, et parfait pour un entraînement.
Elle se rapprocha d'un rocher creux, se mis dedans, et observa l'horizon, pensive. Qu'allait-elle apprendre? Une technique de Katon? Du ninjustu?
Tellement de questions semblables à celles-ci lui traversaient l'esprit. Elle se calma, et regarda les hautes herbes danser dans la vent. Il faisait beau, mais pas très chaud. Juste bien.


Silver:
* Yosuke... J'espère que vous serez un bon sensei! J'ai tellement envie d'être comme mon grand-père... *


Elle entendit un craquement de feuille morte, venant de derrière elle. Elle ne se retourna pas.

Silver: - Yosuke-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Silver Gauchebf11000/1000Entrainement de Silver Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Silver Gauchebf11200/1200Entrainement de Silver Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Entrainement de Silver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Silver   Entrainement de Silver EmptyMer 29 Oct - 16:07

[Hrp: Silver> Pourrais tu faire un peu plus de lignes dans tes Rp car tu vois celui doit faire tout juste 5 lignes,voilà j'en suis ûr que tu en es capable.Merci ^^ .]

Yosuke était maintenant sensei, ce mot lui plaisait "sensei" apprendre des choses aux gens lui a toujours fait plaisir.
Donc maintenant il était le maitre d'une tout jeune shinobi (Silver) une très joli jeune fille (presque le type a Yosuke ^^).Il lui avait donné rendez-vous au grand rocher, où lui même avait débuté son entrainement avec Hashirama, de très bon souvenir pour Yosuke.
Donc Yosuke devait se rendre maintenant au grand rocher D'Iwa.Pour y arriver le jeune Nara ne se pressa pas, toujours marchant tranquillement avec les mains derrière la tête et le vent qui s'engouffre dans les narines, ceci est la plaisir le plus s'avouré par Yosuke, mais bon chacun sont truc.Donc au bout d'une demi heure Yosuke arriva enfin au terrain d'entrainement mais pas par l'entrée principale (le chemin) mais la petite foret qui horné le lieu.Yosuke pu voir son élève devant un rocher assez fissuré et qui avait l'air tout creux.Donc le jeune ninja se diriga vers son élève mais en marchant sur un branchage, le craquement fit une peut bleu a la jeune Shinobi qui fit un demi tour a une une vitesse incroyable et posa une question a la le sensei répondit:


Silver: Yosuke-sama?
Yosuke: Oui c'est moi, il ne faut pas avoir peur comme ça autrement tu risque d'avoir une crise cardiaque assez jeune.

Yosuke adoré entendre ce mot "sama", mais là c'est derrière son prénom, la joie intérieure de Yosuke était a son maximum.Puis pour mieux dialoguer Yosuke demanda a son élève de s'assoir a côté de lui:

Yosuke: Silver !.Comme je te l'est dit avant je seria ton sensei jusqu'a ton exmen de Génin après il faudra voir avec le Kage qui sera ton sensei.Nous allons commencer par apprendre les techniques de base que je t'expliquerai.Mais avant toutes choses je voudrai en savoir un peu plus sur toi, en gros je veut faire un peu plus connaissance avec toi.J'aimerai aussi savoir quelles sont tes motivations, quelles sont tes qualités et tes défauts ? voilà maintenant tu peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Silver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Silver   Entrainement de Silver EmptyMer 29 Oct - 18:09

[HRPG: Oui d'accord, mais je n'avais pas trop d'imaginations pour le commencement... Enfin bref, j'essayerais de faire plus de ligne, c'est promis Wink ]

Yosuke semblait très fier d'être son sensei. La jeune adolescente était aux anges, elle allait enfin commencer son entraînement!
Son sensei se rapprocha d'elle, et lui dit de se mettre assise à côté de lui. Elle le fit. Le jeune Chuunin lui demanda de se décrire un petit peu, histoire d'en savoir plus sur elle. Elle fit une grimace, et pris la parole.


Silver: - Eh bien.. Je suis anglo-japonaise. Mes parents sont morts dans un accident... Alors mes grands-parents maternels me prirent en charge. D'ailleurs, c'est grâce à mon grand-père que je suis ici. Il était lui aussi Ninja, étant jeune. Cela m'a motivée, et j'ai décidé de devenir une jeune Kunoichi.

Elle souria.


Silver: - Sinon, mon affinité c'est Katon. Je ne sais pas encore beaucoup de techniques... J'espère que j'en apprendrais beaucoup d'autres avec vous, Yosuke-Sensei !
En dehors de ma nouvelle vie de Kunoichi... J'écoute beaucoup de musique. Je dessine aussi. Par contre, je suis très lunatique, et certains trouvent que c'est un très gros défaut. Vous le penserez sûrement vous aussi. Moi cela ne me dérange pas: mon humeur varie selon celle de mon entourage, et je trouve cela normal.


Elle le regarda, un sourire aux lèvres.

Silver: - Je crois que j'ai fait le tour! Puis-je moi aussi en apprendre un peu sur vous, Yosuke-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Silver Gauchebf11000/1000Entrainement de Silver Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Silver Gauchebf11200/1200Entrainement de Silver Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Entrainement de Silver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Silver   Entrainement de Silver EmptyMer 29 Oct - 21:05

Donc Silvers suivit les indications de Yosuke, elle s'assit a côté de lui et commenta sa vie:

Silver: - Eh bien.. Je suis anglo-japonaise. Mes parents sont morts dans un accident... Alors mes grands-parents maternels me prirent en charge. D'ailleurs, c'est grâce à mon grand-père que je suis ici. Il était lui aussi Ninja, étant jeune. Cela m'a motivée, et j'ai décidé de devenir une jeune Kunoichi.
Sinon, mon affinité c'est Katon. Je ne sais pas encore beaucoup de techniques... J'espère que j'en apprendrais beaucoup d'autres avec vous, Yosuke-Sensei !
En dehors de ma nouvelle vie de Kunoichi... J'écoute beaucoup de musique. Je dessine aussi. Par contre, je suis très lunatique, et certains trouvent que c'est un très gros défaut. Vous le penserez sûrement vous aussi. Moi cela ne me dérange pas: mon humeur varie selon celle de mon entourage, et je trouve cela normal.
Je crois que j'ai fait le tour! Puis-je moi aussi en apprendre un peu sur vous, Yosuke-sama?

Yosuke: d'accord je vais te faire le grand honneur de savoir mon histoire qui n'est pas banale;
Donc voilà mon histoire comme ceci, pendant les six première années de ma vie j'ai était rejeté par tout mon clan (Uchiha), ma mère ne pouvant plus surporter ceci, tout notre famille déménaga.Mais mon père n'en était pas très content, puis un jour j'ai fait une fuge où j'ai tenté de me suicider sans succès, mais ce jour là je me suis fait une promesse cette promesse est que je ferai tout mon possible pour devenir aussi fort que mon frère pour que mon père puisse être fiert de moi.Donc après avoir fait cette promesse je suis rentré chez moi mais mes parents avaient été assassinés [Yosuke versa quelques larmes en disant ces mots], mais on avait pas retrouvé le corps de mon frère, donc je suis partit de se village maudit et un groupe de marchant mon acceullit chez eux pendant 5 ans et un jour cette vie de ninja ma manqué et je suis partit pour le village caché le plus proche (Kumo), mais après quelques temps passé là-bas je ne me sentait pas a mon aise et je suis partit pour Iwa.
Ensuite quelques mois après mon arrivé a Iwa, mon frère est venu me rendre visite, je n'en croyais pas me yeux, je le croyais mort mais les choses qu'il ma dies après n'était vraiment pas bonne a entendre.Il ma révélé ma vrai décendense et oui en fait je suis le fils d'un membre du clan Nara, qui a était tué par mon père adoptif, voilà pourquoi je m'appelle Nara et non Uchiha et puis j'ai continué ma vie, et me voilà en face de toi maintenant.Voilà je t'es raconté toute mon histoire.Nous allons passer a ta première technique: La tehnique de métamorphose.lit ce parchemin et lance toi quand tu sens que tu es prête.


Yosuke déroula alors un énorme parchemin avec beaucoup d'écritures a l'intérieur et laissa son élève faire...


[hrp:Désolé Silver pour ce Rp mais j'ai beaucoup de choses a faire, le prochain Rp sera meilleur bien entendu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Silver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Silver   Entrainement de Silver EmptyJeu 30 Oct - 21:17

Silver était un peu gênée de lui avoir rappelé de mauvais souvenirs. Elle aussi en avait, mais apparemment les siens étaient énormément pire que les siens.
Quand son Sensei déroula le rouleau de la technique de métamorphose, elle fit une grimace. Elle détestait lire. Mais bon, elle voulait progresser, alors si elle doit lire, elle lira! Et elle y laissera ses nuits s'il le faut!


La jeune adolescente prit le parchemin entre ses mains, et le lit. C'était pas bien compliqué. Du moins, ça en avait l'air.

Un bon quart-d'heure plus tard, alors que Yosuke était en train d'observer les nuages en attendant qu'elle eu fini, elle lui cria.


Silver: - YOSUKE-SAMAAAA! Je crois que je suis prête, vous pouvez venir!

Le Chuunin s'approcha d'elle non-chalant, se mit assis par terre, la regarda et lui lança.

Yosuke: - Vas-y, je te regarde faire, je te corrigerais si tu n'y arrive pas au bout d'une dizaine de fois.
Silver: - D'accord Sensei!

Elle inspira profondément, décontracta son dos, et étira son dos. Dès qu'elle fut plus détendu, elle écarta l'égèrement les jambes, de façon à être bien stabilisée au sol. Elle joignit ses mains fit l'unique signe que constituait le justu de métamorphose.

Silver: - Métamorphose !

On entendu un "POUF", et Silver s'était transformée... Du moins, avais essayé, c'était pas encore tout à fait cela: elle ne ressemblait pas du tout à son Sensei, mais plutôt à elle version garçon.

Yosuke: -Mouais, je suis sûr que tu peux faire mieux. Au lieu d'essayer de te métamorphoser en toi version garçon, essaye plutôt en moi.
Silver: -Mais c'est ce que j'ai essayé! Bon, je recommence...
Yosuke: -La clé de la réussite de cette technique et de bien avoir en tête la personne en qui tu veux te métamorphoser.
Silver: -D'accord, merci beaucoup.

La jeune fille aux cheveux bleus se remit en position re-cria un "Métamorphose!", et on ré-entendit un "POUF". Cette fois ci, c'était beaucoup plus ressemblant: elle avait les même habits que son sensei, la même coupe, sauf que... c'était à nouveau sa figure qui restait inchangée.

Yosuke: -Ta figure reste la même! Observe bien mes traits de visage.

Silver le contempla, la forme de sa bouche, la couleur de ses yeux, les moindres détails, comme grains de beauté, ect.
Comme la fois précédente, elle fit les même geste, "Métamorphose!" et ce "POUF" qui devenait légèrement agaçant. Mais il fallait faire avec.
Cette fois ci c'était la bonne! Silver était un clone presque parfait de son Sensei!


Silver: - Yosuke, est-ce bon cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Silver Gauchebf11000/1000Entrainement de Silver Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Silver Gauchebf11200/1200Entrainement de Silver Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Entrainement de Silver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Silver   Entrainement de Silver EmptyLun 3 Nov - 12:26

Donc après quelques minutes que Yosuke eu dérouler le parchemin Silvrt était fin prête, on pouvait voir dans son regard de la dertermination a réussir cette technique.
Donc après la demande de la jeune Shinobi, Yosuke s'approcha de Silver pour voir comment elle débrouiller.Après une dizaine de tentative le résultata était toujours le même, Yosuke pu voir la détresse de Silver et lui expliqua son erreur:


Yosuke: Mouais, je suis sûr que tu peux faire mieux. Au lieu d'essayer de te métamorphoser en toi version garçon, essaye plutôt en moi.
Silver: Mais c'est ce que j'ai essayé! Bon, je recommence...
Yosuke: La clé de la réussite de cette technique et de bien avoir en tête la personne en qui tu veux te métamorphoser.
Silver: D'accord, merci beaucoup.


Et donc silver refit un essai, le corps de la jeune ninja était parfait, exactement le même que Yosuke, mais le visage n'allait pas, il n'avait pas changer.Le Nara dit a son élève sa faute:

Yosuke: Ta figure reste la même! Observe bien mes traits de visage.

Silver qui n'était pas découragé au contraire, refit enore une tentative.Donc quand elle exécuta la technique un nuage blanc apparut comme a toute les fois, Yosuke sentit que cette fois-ci c'était la bonne.Le nuage se dissipa et il put aperçevoir le résultat, Siver assez inquiète demanda a son Sensei:

Silver: - Yosuke, est-ce bon cette fois?

Yosuke se leva de son siège et se mit juste en face Siver,il lui mit sa main sur l'épaule et lui fit un sourire:

Yosuke: oui mon double, tu as réussit, tu viens de maitriser cette technique.
Bon vu que tu maitrise cette technique on va passer a la suivante.La technique de Subtitution, tu voit cette buche là-bas il va faloir que tu te permutte avec elle, pour réussir cette technique il faut bien que tu voit l'objet dans ta tête et l'endroit où il se trouve et après le chakra fera le reste.Mais attention, je pense qu'il en faudra un peu plus que la technique précédente et ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas desuite.Aller vas-y tu as toutes les cartes en mains tu peus y aller.


Yosuke prit quelques pas de recul pour laisser de l'espace a sa jeune élève, il ne voulait pas lui dire qu'après il allait la transperçait pour exécuter une situation de combat, mais il ne le fera que quand elle aura la technique bien en main.Puis le jeune Nara aimait beaucoup le regard de Silver cette détermination, lui faisait chaud au coeur.Mais bon l'heure n'était pas au souvenirs mais bien a la technique de Silver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Silver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Silver   Entrainement de Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Silver
» Silver, apprentie mangaka ^ ^
» Silver aux cheveux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser