Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Silver Empty
MessageSujet: Inscription de Silver   Inscription de Silver EmptyMer 22 Oct - 21:43

La jeune adolescente entra dans un énorme bâtiment, ou de magnifiques lettres étaient peintes au mur: "ACADÉMIE NINJA".

Silver: - Waw, c'est donc ça l'Académie Ninja que Grand-Père me parlait? C'est magnifique... Je n'imaginais pas un lieu pareil.

Elle s'avança, parcourut les lieux, puis revient sur ses pas. A l'entrée, elle se dirigea vers un comptoir où une étiquette "ACCUEIL" était posée.

??: - Je peut faire quelque chose pour vous Mademoiselle?

La jeune femme derrière le comptoir venais de lui parler.

Silver: - J'aimerais m'inscrire à cette Académie, s'il-vous-plaît.

Secrétaire: - Mais bien sûr! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux élèves.

La secrétaire lui donna un formulaire, avec quelques questions de notées, ainsi qu'un stylo, et lui montra une chaise.

Secrétaire: - Tenez, prenez ceci et allez le remplir, s'il-vous-plaît.

Silver: - Bien entendu.

Silver se dirigea vers la chaise que la jeune femme lui avait montrée, et commença à remplir le formulaire d'inscription.



NOM: MIDORI
PRÉNOM: Silver
ÂGE: 13 ans
SEXE: Masculin [ ] - Féminin [X]
AFFINITÉ: Raiton - Fuuton - Katon - Suiton - Doton - Hyôton - Mokuton - Kinton


L'adolescente aux cheveux bleus se redirigea vers l'Accueil, et tendit le formulaire remplit à la Secrétaire.

Secrétaire: - Très bien, merci. Veuillez-vous asseoir ici, pour patienter. Un Sensei viendra sûrement, ou bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Silver Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silver   Inscription de Silver EmptySam 25 Oct - 20:36

Petit up: un admin pourrait-il me mettre à Iwa?
Et un membre d'Iwa pourrait-il répondre à mon post, pour être mon sensei?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Silver Gauchebf11000/1000Inscription de Silver Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Inscription de Silver Gauchebf11200/1200Inscription de Silver Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Inscription de Silver Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silver   Inscription de Silver EmptyMer 29 Oct - 11:10

Donc Yosuke venait de passer au grade supérieur, il était passé Chuunin il n'en croyait pas ses oreilles quand le Tsuchikage lui dit la nouvelle.Le jeune pouvait maintenant prétendre de passer Amateur dans son affinitée.Mais pour l'instant le ninja était trop occupé par ses nouvelles fonctions,il ne faut pas croire mais beaucoup de Shinobi veulent être ninja a Iwa.Mais le jeune Chuunin ne pouvait pas se plaindre il avait aussi plus de temps pour regarder les nuages maintenant, sa pasion favorite.Mais se train de vie ne lui plaisait pas acceullir les nouveau arrivant et regarder des nuages ensuite ne plaisait plus a Yosuke.Il avait besoin d'un élève a qui il pourrai se rendre utile, donc Yosuke décida de faire un saut a l'académie pour voir si un élève pointait le bout de son nez.
Après quelques minutes de cources, le Nara arriva devant les potes de l'académie,il en poussa une pour entré.Après qu'il eu fait quelques pas il pu voir une jeune Shinobi assis sur une chaise avec des cheveux bleus qui devait avoir vers les 13-14 ans.Après un furtif regard Yosuke demanda a la secrétaire si des élèves étaient en attente d'un sensei.Celle-ci lui tendis la fiche de Silver.Le ninja la lut.Donc il appella le nom sur la fiche:


Yosuke:Madmoiselle Midori Silver ?
Silver: Heu....oui c'est moi (on aurai dit qu'elle était en dormi)

Yosuke s'approcha de Silver,lui fit un sourir et lui annonça la nouvelle:

Yosuke: je vient te dire que je seria ton sensei a partir de ce jour jusqu'a ton examen de Génin.

Puis Yosuke lui donna un petit papier avec marqué leur et l'endroit du commencement.

Yosuke: Lit bien ce papier et surtout ne soit pas en retard.

Puis le jeune Chuunin repartit les mains derrière la tête et en marchant comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Silver Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silver   Inscription de Silver EmptyMer 29 Oct - 14:56

Silver ne le croyais pas, au début. Il allait devenir son Sensei? Mais c'était super!!
Elle essaya de ne pas trop montrer son bonheur. Cela ferait mal élevée.

Yosuke, son nouveau Sensei, lui tendit un papier plié en deux. Elle le pris, et le lit.


Citation :
Chère Elève,
Ton premier entraînement aura lieu au Grand Rocher, cet après-midi. Tâche d'être à l'heure!

Yosuke

Quand elle releva la tête, le chuunin n'était déjà plus là. Ses yeux étaient remplis de bonheur, elle allait enfin être le même ninja que son grand-père!

Elle partit en courant de l'académie, salua la secrétaire en signe d'aurevoir. Elle se dirigeait vers le Grand Rocher, lieu qu'elle aimais beaucoup aller observer l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Silver Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silver   Inscription de Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Silver
» Silver aux cheveux bleus
» Inscription
» Inscription de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser