Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yashiro le deuxieme senju?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf11000/1000Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf11200/1200Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Yashiro le deuxieme senju? Empty
MessageSujet: Yashiro le deuxieme senju?   Yashiro le deuxieme senju? EmptyMer 22 Oct - 13:41

Un bele aprés-midi de pleine été Yashiro un jeune ninja de 21 ans se promenait dans les rues de son village ne trouvant aucune occucupation peu de tant aprés cette petite sortie il décidat de rentrer chez lui, il franchissat le seuil de sa porte et allat saluer sa mére ainsi que son pére. La table etait dréssée, la maison rangée et tout le monde etait a table quand le pére de yashiro commenca la conversation le vieu pére allait annoncée une térible nouvelle ques ses parents avaient choisit de gardé pour eux pour ne pas le tromatiser le jeune ninja dés sa naissance alors le chef de famille prit la parole:

Hanaké: Mon fils maintenant tu es grand et je pense que tu a l'age pour qu'on te parle d'une choses trés importante a nos yeux bon je vais commencé voila notre famille n'est pas comme les autres nous avons des pourvoirs spéciaux cela s'appelle le mokuton la maitrise des arbres .

Yashiro : Oui je m'en douté un peus de cette choses mais je pense que je ne sais pas encore le maitriser ?

Hanaké: A voila nous y venons le seul homme capable de le maitriser et ton grand oncle que tu ne connais surement pas ;il se nomme HASHIRAMA SENJU il habite trés loin d'ici.

Yashiro : Papa ,maman comme vous le savez mon plus grand reve et de devenir un grand ninja est je ferais tout pour y arriver, rien n'y personne ne pourait m'y empecher.

Le pére et la mére émues réspéctérent le choix de leur fils le jeune homme partit dans sa chambre pour aller faire ses valises une fois que celle-ci étaient faite il partit dans le salon pour dire aurevoir a sa famille. Il ouvrat la porte et regardat sa mére qui avait une larme a l'oeil tout comme son pére et dans cette magnifique aprés-midi il partit . Il traversat le village de konoha en se disant que c'etait petetre la derniére fois qu'il le voyais il mit son katana dans son étuis qui etait dériere sont dos et passat par la grande porte de konoha il etait maintenanat dans la foret quand tout a coup il entendit des cris qui venait d'un chemin situé a droite de la route il y courut pour le sauver et vut un jeune homme du meme age que yashiro entrin de se faire agraisser par un autre ninja yashiro eut une brillante idée il se concentrer quans tout a coup un arbre poussat juste sous les pied du criminel qui fut coincé alors yashiro détachat le prisonier et ils partirent
tous les deux en vitesse . Ils furent arriver a un point d'eau ou le ninja dit :

Yanake: Ah merci je ne te remercirais jammais asser pour ce que tu as fais merci encore y aura t'il un moyen de te rendre service ?

Yashiro: Derien ah oui tu pourais petetre mettre utile je cherche un dénomer Hashirama est-ce que tu le conais ?

Yanake : Attend je réfléchis .............ah oui je pense que je le conner il habite dans les hauteur de Iwa non kuni je peus t'emener si tu veus ??

Yashiro : C'est daccord ne perdont pas trop de temps on part dés maintenant


Les deux ninja partirent pour les hauteurs d'iwa qui etaient pas si loin que sa la fatigue se fesait sentir les jambes etaient lourde et le morale au plus bas . Quant le ninja reconu le village mais ce n'etait pas encore la il fallait encore grimper pour arrivée jusqu'a la grotte de son oncle le brouillard etait lui aussit au rendez-vous quant une légére entrée se fut sentir . Yashiro rentrat et vut la silhouette d'un homme alors la joies etait plsu en plus forte c'etait bon le voyage aller marqué sa fin enfin !!! il s'exprimat s'en plus attendre :

Yashiro : Mon oncle vous etes la sa fais longtemps que je vous chercher a mon oncle .

Yashiro attendit la réaction de celui-ci quand il vut que celui-ci commencer a ce tourné vers lui yashiro allait enfin découvrir le vrai visage de son oncle. L'oncle prit la parole:

Hashirama: A mon cher neuveu je suis hashirama senju ton oncle, le frére de ton pére . Ils mon prévenu de ton arriver mais je crois que tu n'est pas tout seul non , il y a une personne qui ta aider a trouver mon entre

Yashiro : Oui, mon oncle mon amis Yanake ma aider et je lui en remercie

Hashirama fit rentrer Yanake et lui donais quelques ryos pour le récompenser de sa bravoure ensuite hashirama enmenat yashiro vers une salle une salle bien présise c'ettait la salle d'entrainement c'est la ou tout les pratiquent du mokuton etaient tous passer un par un. Alors hashirama décendit tout comme yashiro pour aller s'entrainer Il commencérent .............


Dernière édition par Yashiro Uchiha le Mer 22 Oct - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf10/2200Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf10/2200Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Yashiro le deuxieme senju? Empty
MessageSujet: Re: Yashiro le deuxieme senju?   Yashiro le deuxieme senju? EmptyMer 22 Oct - 15:09

Un peut beaucoup de fautes,attention ! :S Mais je t'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf11000/1000Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf11200/1200Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Yashiro le deuxieme senju? Empty
MessageSujet: Re: Yashiro le deuxieme senju?   Yashiro le deuxieme senju? EmptyMer 22 Oct - 15:10

merci on commence l'entrainement quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf10/2200Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf10/2200Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Yashiro le deuxieme senju? Empty
MessageSujet: Re: Yashiro le deuxieme senju?   Yashiro le deuxieme senju? EmptyMer 22 Oct - 16:29

Puis finalement,refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf11000/1000Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Yashiro le deuxieme senju? Gauchebf11200/1200Yashiro le deuxieme senju? Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Yashiro le deuxieme senju? Empty
MessageSujet: Re: Yashiro le deuxieme senju?   Yashiro le deuxieme senju? EmptyMer 22 Oct - 19:53

pf il faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Vagabond
Admin 4


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 112
Date d'inscription : 13/03/2008

Yashiro le deuxieme senju? Empty
MessageSujet: Re: Yashiro le deuxieme senju?   Yashiro le deuxieme senju? EmptyMer 22 Oct - 21:45

C'est moi qui ais demandé à ce que tu ne sois pas accepté avec "ce RP". Je n'aime généralement pas intervenir mais les RP d'inscription à un clan qui disent : "Mes parents m'ont dit que j'étais de la famille machin", c'est bon ! Le RP d'inscription est censé décrire comment le ninja découvre qu'il appartient au clan s'il ne le sait pas et/ou comment il emprunte la voie qui lui permettra de perpétuer la tradition de son clan, en apprenant les techniques, les coutumes, l'histoire. Ton RP ne dit rien de tout ça. C'était comme si tu t'auto-proclamait Senju puisque dans ton histoire tu dis "mes parents m'ont dit" donc "je suis". Ben non désolé, pour un clan aussi important que le clan Senju il faudrait des RPGistes avec un tout petit peu plus d'imagination. Tu n'as même pas essayé de dire pourquoi tes parents ont attendu ce jour pour te le révéler. S'ils ont été obligé de te le dire, c'est que vous ne viviez pas avec d'autres Senju ? Pourquoi vivre en dehors du clan ? Rien d'original.

Ton RP n'ayant pas de contenu, j'ai demandé au chef de ce clan à ce qu'il soit refait. Si tu as besoin d'aide pour tes RP n'hésites pas à soliciter notre aide mais là, celui là ne vaut pas une "validation" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yashiro le deuxieme senju? Empty
MessageSujet: Re: Yashiro le deuxieme senju?   Yashiro le deuxieme senju? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashiro le deuxieme senju?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashiro
» Yashiro arrive
» Yashiro arrive
» Entrainement de Yashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Senjû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser