Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription d' Itamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription d' Itamaru Empty
MessageSujet: Inscription d' Itamaru   Inscription d' Itamaru EmptyVen 24 Oct - 20:39

Le temps était ensoleillé c’était une bonne occasion de découvrir ce village. Après tous ces jours de marche dans le désert il trouva cette balade forte agréable. Mais il ne devait pas oubliais son but : devenir ninja. Comme le lui lavait dit ce Kyo il devait se rendre a l’académie. Il découvrit un immense bâtiment ou plein d’apprentis ninja s’exercer a plusieurs techniques justsu.Il y avait écrit sur un pannau "interdit aux animaux".
"Ah désolé mon vieux mais tu dvras patienter ici pendant quelques temps, pendant que je fais mon inscription,OK?"Le chien lui répondit avec un aboiement.
Il rentra dans l’enceinte de l’académie, il se rapprocha du comptoir, une jeune secrétaire Cool l' accueilli. Elle devait avoir seulement la vingtaine et semblé ne pas avoir eu de clients depuis un certain temps.

« Euh bonjour se serait pour faire une demande d’adhésion à l’académie.

-Bonjour il vous faudra remplir se formulaire, me répondit la femme avec un magnifique sourire au lèvres»

Il commença à lire le formulaire ce n’était pas très difficile il devait seulement écrire son nom, prénom, âge et pourquoi il voulait devenir ninja. Il alla s’assoir dans un coin et commença a écrire :


-Nom: inconnu
-Prénom: Itamaru
-Age: 14 ans
-Pourquoi s’engager dans cette voie: Afin de pouvoir aider les personnes qui me sont chère au péril de ma vie.


Il remit son dossier à la secrétaire et alla sortir de l’académie mais la jeune femme lui demanda de patienté dans la salle d' attente.
"Je ne peux pas aller m' assoier sur les marches s'il vous plait ?" lui demanda Itamaru avec un léger clin d' œil Wink.
-Bon d' accord mais attendait juste devant la porte car un senseï devrait bientôt arrivé pour vous."
Itamaru obéit et alla s'asseoir sur une marche. Il regarda les yeux bruns de son chien. Ils venaient de scellé leurs destins dans la voie de ninja. Il patienta avec le sourire aux lèvres. Ils n’avaient plus qu’à attendre la réponse d’un senseï.


Dernière édition par itamaru le Mer 29 Oct - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription d' Itamaru Gauchebf11200/1200Inscription d' Itamaru Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Inscription d' Itamaru Gauchebf11550/1550Inscription d' Itamaru Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Inscription d' Itamaru Empty
MessageSujet: Re: Inscription d' Itamaru   Inscription d' Itamaru EmptyMer 29 Oct - 16:29

Kyo marchait depuis cinq minutes, il avait reçut une demande de sensei de la part de l'académie, il semblait que son nouvel élève se nomme Itamaru Inuzuka. Il venait de s'inscrire à l'académie et voulait déjà commencer son entraînement, il arriva alors devant la porte rouge avant d'y entrer. Il marcha jusqu'au bureau de la femme qui s'occuper des inscription, Kyo la regarda de loin, cet endroit lui rappelait des souvenirs quand il était lui venue s'inscrire. Kyo afficha un sourire en soupirant car il repensa à l'accueille qu'il avait reçut, il marcha alors jusqu'au bureau avant que la femme ne lui montrer le jeune homme qui attendait sur une chaise. Il tourna la tête vers celui-ci avant de marchait jusqu'à lui, une fois devant lui il lui dit :

"Tu doit être Itamaru Inuzuka pas vrai ?"

Kyo le regarda dans les yeux avec ses yeux blanc comme neige avant que Itamaru ne fasse un hochement de tête, Kyo sourit avant de lui faire signe de se lever. Kyo était fasse au jeune homme et lui dit :

"Bon moi je suis Kyo, Kyo Hyüga, je suis ton nouveau sensei, je te retrouve dans le terrain d'entraînement dans quelques minutes."

Kyo fit alors le signe du tigre et dans un nuage de fumée, il disparut, Itamaru se retrouva seul et Kyo repartit vers la destinations qu'il avait donner.

hrp : Bien fais ton post au terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d' Itamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Itamaru
» presentation de Yahiko
» Inscription de Kyo
» Inscription de S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser