Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée peut-être d'une aide propisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée peut-être d'une aide propisse Gauchebf11000/1000L'arrivée peut-être d'une aide propisse Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée peut-être d'une aide propisse Gauchebf11200/1200L'arrivée peut-être d'une aide propisse Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'arrivée peut-être d'une aide propisse Empty
MessageSujet: L'arrivée peut-être d'une aide propisse   L'arrivée peut-être d'une aide propisse EmptySam 8 Nov - 18:18

Yosuke maintenant marchait depuis cinq jour et avait traversait deux pays qui n'était pas très acceuillant avec les ninjas, il avait manqué de se faire voler au moins une dizaine de fois.Yosuke connaissait déjà un peu le pays du riz, en effet pour sa venu au pays de la terre Yosuke avait été obligé dans le pays du riz car pour aller de Kumo a Iwa il faut y passer.D'après ses souvenir son passage dans ce pays avait été plutôt tranquil les gens avait été très chaleureux avec lui.Donc Yosuke marchait déjà depuis cinq jour et se trouvait maintenant pas loin du village du son, qui ne devait être plus qu'à quelques heures de marche.Le jeune Nara se trouvait maintenant dans un paysage complètement différent de celui du pays de la terre. Avant le jeune ninja ne pouvait voir que de la roche et au bord des chemins quelques arbres qui avaient du mal a pousser, mais ici dans les terres du pays du riz la végétation était complètment différente, les arbres devait mesurer des dizaines de mètres avec des branches qui elles aussi se trouvaient au moins a une dizaine de mètres du sol, et les chemins étaient aussi beaucoup soignés dans le pays du riz.Même su Yosuke s'approchait du village du son rien ne lui indicé qu'il avait eu une attaque de l'akatsuki ici, Yosuke connaissait beaucoup de chose sur cette organisation, il connaissait quelques noms des ninjas qui y figuraient.
Cela faisait maintenant deux heures que Yosuke avait passé les frontièrent du pays du riz et il n'avait croisé aucunes âme qui vivent personne.Yosuke décida alors de faire une pause et aussi un petit somme car pendant ces cinq jous Yosuke n'avait dormit que six heures par nuit pour arriver leplus vite possible a son nouveau village pour pouvour enfin dormir sous une bonne couverture et pouvoir reprendre son entrainement.
Donc après une petite pause d'une demi heure le jeune ninja se remis en route sur cette route qui lui semblait complètment déserte.
Le jeune Yosuke parcouru a peu près 500 mètres quand il put voir enfin les portes du village du son, que l'on ne pouvait manquer.Le Nara tellemnt content courut le plus vite jusqu'à ces portes qui quand allait les passer sa vie prendrai un nouveau tournant.Donc en quelques minutes il fut devant les portes de ce village, elles étaient fermées, donc Yosuke essaya de trouver un garde a l'extérieur pour lui demander si pouvait ouvrir ces fameuses portes.Mais le ninja entendu du bruit au dessus de lui et prit une centaine de pas de recul pour voir ce que c'était.C'était les ouvriés du village qui était en train de refaire la muraille du village.Yosuke put alors perçevoir les dégats qu'avait fait l'akatsuki.


*Alors c'était bien vrai le village a été attqué, il n'y sont pas allé de main morte.*

Puis le ninja put entendre un crit, c'était l'un des ouvrié qui été en train de tomber, de la hauteur où il allait tonber il allait se tuer.Donc Yosuke sans ésiter fonça vers l'endroit de la chute et avant que l'ouvrir n'est touché le sol, le ninja créa alors 10 clônes aqueux pour amortir sa chute.Au moment où l'ouvrier toucha le lit de clône, ceci fit comme, un cousin d'eau et il explosa avec la force, mais l'homme était toujours en vie.Alorsa cde moment précis une troupe de ninja acourure et posa d'étrange question a l'ancin ninja d'Iwa:

Garde: Qui es-tu toi ? et que vient tu faire ici ? je ne t'ai jamais vu dans le coin.
Yosuke:Je me prénomme Yosuke Nara je vient du village de la roche, je viens de déserter mon ancien village pour vous rejoindre en tant que ninja.
Garde: Tu doit être un espoin pour nous infiltrer, prépares-toi a mourir.
L'ouvrier: Mais arrêtés bon sans il vient de me sauver la vie grâce a ses techniques, donc il ne peut pas être mauvais autrement il ne m'aurai pas sauvé.
Garde: Oui vous avez surement raison, mais bon il vaut mieux rester prudants.
Yosuke: Dit moi toi, quel grade as-tu ?
Garde: Je suis chuunin de mon village.
Yosuke: Je vais te prouver que je suis venu en ami, tu vois moi j'était jounin spécial de mon ancien village, donc tu vois si j'aurai voulut infiltrer votre village j'aurai utiliser la force non ?
Garde Oui surement, je m'excue de mon acceuil.
Yosuke: Je les acceptes, et puis j'aimerai voir le chef provisoire ou le kage de ce village si il y en a un, car j'aimerai être des votres et aussi aider pour la reconstruction de ce village,se serai possible ?
Garde: Oui, entendait ici je revient.


Alors le garde fit ouvrir les énormes portes et partit a vive allure dasn le village qui d'un furtif regard Yosuke pu voir que les dégats étaient assez importants, puis comme le ninja était obligé d'attendre, il discuta avec l'ouvrier qui n'avait l'air d'avoir, en attedant le retour du garde....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

L'arrivée peut-être d'une aide propisse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peut-être d'une aide propisse   L'arrivée peut-être d'une aide propisse EmptySam 8 Nov - 18:25

°HRP: Tu peux te mettre de la partie, tu peux aider Oto et les ninjas. Bonne chance!°
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée peut-être d'une aide propisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une sugestion peut etre pas mal :)
» Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...
» Yondaime et peut etre la femme de sa vie
» peut etre absent??on ne sait jamais!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser