Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Gauchebf11750/1750Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Gauchebf11900/1900Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Empty
MessageSujet: Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version)   Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) EmptyJeu 27 Nov - 3:15

Une abomination incroyable
Le monde ne fut pas toujours aussi paix que par nos jours, bien sur, la guerre est encore, mais moins que d’antan. Autrefois, les sombres dédales de rue de village étaient hantés par de scandaleuse étincelle de combat, les kunaïs qui s’entrechoquaient les formant. Les ruelles voilé par une noirceur abominante fesait le lit de mort de plusieurs. Surtout dans un village, celui ou Ima et Maï vécurent, tous deux ninjas, ils durent endurés la guerre qui parfois même les clouaient au sommeil. Maï, une jeune Chuunin très charmante, était tombé enceinte quelque jour avant la guerre, qui durait depuis maintenant une dizaine de moisa approximativement. Ima protégeait donc sa femme des monstres qui voulaient détruire les ninjas, lors d’une des attaques de Suna, le père d’Ami vit sa fin. Maï prêt de l’accouchement ne pouvait réagir, elle devait resté la allongé dans son lit, tranquillement, a attendre que son enfant sorte. Seulement deux semaines après, Maï fit voir le jour, pendant l’un de ses cours, a une jeune fille qu’elle nomma Ami, l’inverse du nom d’Ima.

Une enfance des plus dure
Après avoir donné un nom à sa fille, Maï quitta le monde, on disait qu'elle avait promis de rejoindre Ima une fois leur fille mise au monde. Ami, orpheline fût donc élevée seule, avec seulement des miches de pain à se mettre sous la dent et parfois des ramens chez Ichiraku que son professeur lui payait. Rejetée de ses compatriotes, Ami se sentait souvent seule, peut-être parce qu'elle n'avait plus personne pour l'aimer comme ses parents l'auraient fait. Délaissée même à l'académie, elle avait développé un côté sombre en quoi elle ne croyait jamais voir. Parfois on pouvait l'entendre se parler seule, mais jamais on ne voyait son front. Pourtant charmante, aucun garçon ne voulait même lui parler à cause de se qui était sous ses lunettes d'académicienne, un signe qui représentait le feuille de Konoha mais avec à chaque extrémité un élément, on la nommait même parfois la maniaque des éléments. Lorsqu'elled evint Genin, son sensei lui légua un sabre, Ami devint alors la ninja armée de Konoha. De long cheveux violacés flottait toujours dans les aires, ses yeux
rouges comme le sharingan la fesait voir comme étant une Uchiha, mais personne
ne voyait qu'elle était une Nara à caractère Gensoû, sa peau lisse et blanche
comme la neige fesait d'elle une reine, presque, mais se qui couronnait le tout
s'était ses lèvres d'un rose pâle magnifique. Un jour lors d'une attaque de la
pars du village de Kiri, le Chuunin qui lui avait tout appris mourut, attristé
d'avoir tout perdu elle se dirigea vers la porte et se cacha dans les forêts à
la recherche d'un nouveau village.


Une rencontre inoubliable

Devenue
Genin, Ami s'était fait a une vie de ninja solidaire, bien qu'ayant créé des
liens avec des gens et portant maintenant le bandeau de Kumo, elle s'était fait a l'idée que personne ne voudrait jamais d'elle. Par un jour pluvieux, et
triste pour le village, car c'était ce jour que le raikage était tombé au
combat, bien que vivant, c'était sombre. Ce jour là, Ami venait tout juste de recevoir sa promotion de Chuunin, mais pourtant elle ne savait être heureuse.
La ninja se promenait les mains dans les poches, les cheveux violets plaqués sur le front, sa veste de Chuunin dans ses mains et son bandeau frontale à son cou, tous ses tissus collaient à son corps, trempé jusqu'aux pied, elle marchait dans une marre d’eau salée. Le bruit que créait le pataugement en devenait agacent, Ami avait terriblement hâte de rejoindre le pont, ou elle serait au sec. Que quelques minutes la séparait maintenant de sa destination, son domicile, elle fini par aboutir sur la passerelle, une femme pleurait le désespoir…


°DÉBUT DE FLASH BACK°

(Lieux et date cité : Konoha et un peu après la naissance d’Ami)

Tailladée dans une petite couverture, Ami pleurait en voyant sa mère s’éteindre progressivement en lui racontant une chanson a laquelle la Nara n’avait rien compris. Le couplet commençait dans un son ravisseur et mélodieux, triste et remarquable. La voix douce de Maï résonnait entre les murs plâtrés de l’hôpital.

-Dansais, dansons
petite fleur, a la veillé des temps, quand tu te sens malade Katsuyu t’aideras. Si tu te sens menacé, Gamabunta viendra à ton aide. Si un jour tu venais à voir la fin dans les dents de la mort tu iras, nous rejoindre pour la vie. Tu connaîtras alors…


Sa mère tomba ensuite dans une inconscience éternelle, la mort. Le noir ensevelit les yeux des médecins et ils prirent la jeune fille pour l’amener à l’Hokage.

°FIN DU FLASH BACK°

Ami éclata en sanglot. Elle alla d’abord voir la petite fille et lui dit.

-Dit qu’es-ce qui ne va pas?

-Ma mère est malade, très malade, et je ne peux rien faire pour elle!

Répondit d’une voix enroué et presque imperceptible.

-Jeune fille, je vais t’aider, je vais faire mon possible, je me suis promit avant de devenir ninja de donné ma vie pour Kumo. Alors, comme tu en es habitante, je vais faire ce que je peux pour ta mère.

La petite fille la regarda reprenant espoir, la Chuunin se releva, en se rappelant un bout de la chanson, celui ou elle parle de Katsuyu, cette puissante guerrière, guérisseuse qui parvenait à guérir n’importe quel mal. Ami partit vers les portes, les gardes toujours sous son charme la laissèrent passé, sa quête : Trouvé Katsuyu, la souveraine des limaces et apprendre a l’invoqué. Plusieurs jours passèrent jusqu'à ce qu’elle trouve sur son chemin un domicile destiné a l’éducation de l’invocation des limaces, en entrant elle vut, des murs blancs recouverts de bave verte répugnante, des planchers de prélart abominant et même des
enfoncements dans la terre. Elle trébucha dans l’une des crevasses, un trou l’emporta dans un fond rocailleux empli d’insecte immondes et quelques petites limaces qui laissaient leur traînée visqueuse derrière elle. Elle progressa tranquillement dans les alvéoles dédaigneux, sans doute les lieux où vivait cette reine.


La découverte de Katsuyu
Elle fut surprise lorsqu’elle tomba face a face avec un immense ventre blanc, Ami lâcha un cri de dédain lorsqu’elle s’aperçut que de la bave lui collait a la main. Une voix féminine fit trembler la caverne suite à l’intonation de la ninja.

-Oui, que puis-je pour vous mademoiselle?

Ami chercha de tout les côtés afin de trouver celle qui lui parlait, par derrière, seulement les petites créatures répugnantes qui rampait le long des murs, a droite, la même vut mais de haut, gauche, toujours la même chose, le bas, elle voyait toujours les mollusques qui rampait jusqu'à… Elle ne savait ou, la voix retentit de nouveau.

-Là haut!

La Kumoyenne regarda vers le haut et aperçut une immense tête penchée vers elle. Sans aucun doute Katsuyu, elle s’inclina devant elle.

-Aucun besoin de t’incliner très chère, je suis reine, mais pas a ce point. Alors tu vas répondre a ma question ou non?

Ami se releva et regarda la limace géante en prenant un air important et sérieux.

-Katsuyu-sama, je suis ici pour vous acheminer une requête…

Avant de continuer, la Chuunin attendit d’avoir toutes l’attention du mollusque.

-… Mon village a besoin de beaucoup d’aide, et pour les aider, j’aimerais moi: Ami Gensoû-Nara vous…

Katsuyu prit alors la parole.

-Vous invoquer, oui je sais. Mais ce n’est pas n’importe qui puit m’invoquer, il faut que tu sois une ninja qualifié, respecté et aidante.

Ami fixa la limace qui venait de se taire pour faire place a un silence presque parfait, pour qu’ensuite la Kumoyenne le rompre.

-Je crois posséder tout cela, si je suis ici en particulier, c’est aussi que des gens dans mon village, le village caché de la foudre, Kumo, ont besoin d’une aide constante à les soutenir dans leur maladie. Katsuyu-sama, laissé-moi vous invoqué.

-Tu devras d’abord surmonté trois épreuves périlleuses, ensuite je te dirai si tu es digne de faire appel à mes pouvoirs en plein combat.

Ami asquiesa d’un signe de tête stricte, Katsuyu se tourna pour se rendre dans une grande salle ou des alvéoles de sables et de baves se fesait voir. La matière dorée de la salle créait une atmosphère désagréante.
Katsuyu ouvrit ses lèvres et laissa partir.

-Bienvenue dans ma chambre, la salle du trône, ici, je te demanderais de montrer sur mon dos, et de me montrer un peu ton savoir… Je veux dire par la je vais de posé trois questions.

Ami asquiesa d’un sourire et monta sur l’arrière de la limace, un peu nerveuse elle s’agrippa durement a sa monture et rendit a la tête.

-Première question, quelle sont mes pouvoirs?

Ami pensa à la chanson de sa mère qu’elle entendait sonner dans un carillon de merveille, elle ouvrit la bouche et articula durement.

-Vos pouvoir sont grands, vous pouvez vous disperser en millier de petite limaces, ensuite vous pouvez guérir des gens grâce a l’acide que vous crachez, mais il faut mélangé cette bave, vous pouvez faire fondre tous, comprit le roc, a l’aide de cette acide et finalement vous pouvez sauté en l’air et écrasé vos cibles, en les étouffant ainsi.

Katsuyu sourit et passa à une autre question.

-Qui par le passé, m’a invoqué, en tant que gouverneur?


-Tsunade et Nala Koori!

Elle continua à la dernière question.

-Quelle sont lieux ou je me bats le mieux?

-Vous vous battez mieux dans les plaines, les montagnes vous désavantages.

Katsuyu se surprit et fit signe de tête a ses acolytes qui fit surgirent une limace d’un coin.

-La prochaine étape Ami, tu dois me démontrer comment tu te débrouilles en combat!

Ami sursauta lorsque le mollusque lui sauta dessus, elle commença assignée des coups de pied que l’animal baveux évitait chaque fois, elle sortit finalement son Tachi et percuta la limace qui se trancha et se dispersa en petite gastéropode. Katsuyu fut surprise que son allié ait été éliminé si facilement. Elle avança de nouveau vers Ami et lui omit comme commentaire.

-Prochaine étape, dernière de toute, tu dois trouver ta source de chakra intérieur, celle qui te permettra d’invoqué!

Ami chercha en se concentrant, elle pensait de plus belle et parvint finalement a trouvé la source de chakra qui était vide, ses types avaient pris des places dans son énergie, son clan, ses attributs et toutes ces techniques. Elle parvint a amené son chakra dans sa paume et mordit son pouce comme elle avait vut par le passé. Elle prit un pansement dans sa poche pour ne pas laissé coulé le sang, les yeux de Katsuyu tournèrent rond, elle venait de trouver une femme de potentiel, mais elle ne pouvait prendre de décision sans faire appel a ses alliés.

Accepté ou refusé? La question d’Ami

Elle avait passé toutes les étapes, ses fautes étaient sans doute rares et elle le voyait dans l’air de la limace. Elle sauta au sol pour laissé délibéré la reine qui allait porté son jugement sur le destin du village de Kumo et d’Ami. Elle entra dans une alvéole différentes des autres laissant la Chuunin derrière elle et s’enfouit sans même que l’on voit une trace d’elle. L’attente était longue mais en valait la peine.


°HRP : Voilà, c’est bref, pas très riche mais bon, voilà admins a vous de délibéré. Désolée bug au début pour le gras, et j'ai prit pour un paragraphe l'une de mes textes. Voila tout.°
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Gauchebf11750/1750Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Gauchebf11900/1900Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version)   Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) EmptyMer 3 Déc - 5:49

°HRP: Petit up pour ne pas que l'on m'oublie!!°
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version)   Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) EmptyJeu 4 Déc - 22:43

Et bien, je vais te dire accepté !
RP assez original qui explique un pe l'histoire d'Ami, attention aux quelques fautes d'orthographe. RP pas très riche, comme tu l'as dis, mais il reste d'une qualité satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version)   Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limaces pour Ami
» Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.
» Reformulation pour Kyo.
» Reformulation pour Ami
» Reformulation pour Kyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Limaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser