Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les limaces pour Ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les limaces pour Ami Gauchebf11750/1750Les limaces pour Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Les limaces pour Ami Gauchebf11900/1900Les limaces pour Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Les limaces pour Ami Empty
MessageSujet: Les limaces pour Ami   Les limaces pour Ami EmptyLun 13 Oct - 2:46

Tout allait pour le bien à Kumo, une température idéale pour la baginade ou l'entrainement, ce jour là Ami avait décidé de s'entrainer à la stratégie. L'étudiante de la foudre connaissait des jutsus puissants et d'autre moin fort, mais pour elle, il lui manquait quelque chose, mais l'apprentie ninja ne savait pas quoi. Tout en réfléchissant, la Nara s'excerssait sur des arbres. Elle eu un souvenir d'un affrontement passé entre sa mère et une inconnue. L'inconnue ne fesait qu'esquivé les coups et faire des faintes pour épuisée son adversaire, une fois Maï épuisée, la nuke-nin avait mordu son pouce et éxécuté des signes précis, elle appuya ensuite sa main au sol et avait ensuite hurlé

-!*Ninpô, invocation de Katseyu, souverrain des limaces!*

Une fois son "flash back" terminé, elle se dirigea vers l'académie des invocations du village. Des salles à tombé de l'horizon, en se promenant Ami regardait les noms des portes. Crapaux, chiens, dragons, serpents, limaces et d'autres portes. Elle pénétra dans la porte des limaces et une fille apparut en disant.

-Oui, que puis-je faire pour vous demoiselle?

-Je voudrais apprendre à maitriser la technique d'invocation des limaces.

-Très bien vous devrez répondre à mes trois questions et ensuite j'appelerai Tsunade qui jugera si vous êtes douée pour maîtriser la technique d'invocation.

-Très bien vous n'avez qu'a me dicter les questions!

Primo, pourquoi voulez-vous maitriser la technique d'invocation de Katseyu?

Ami réfléchit un peu et fini par répondre.

-Je cherche a faire croître ma puissance et les limaces me semble la source la plus puissante des invocations.

La femme nota la réponse et passa à une prochaine question.

-Secondo, quel est votre motivation?

Encore une fois Ami repris la réflexion, mais cette fois plus longue.

-Être sanin ou le prochain raikage du village de Kumo et bien entendu pouvoir devenir plus puissante au sein de Kumo.

La réceptionniste reprit son crayon et son carnet de note et recommença son discours.

-Finalement, pourquoi préfères-tu les limaces à une autre invocation?

En réfléchissant de plus belle, Ami avait de la difficulté avec ses réponses, mais fini par dire.

-Car la limace est domptable, facile à diriger et plus attentive.

La secrétaire refit allez son crayon et Tsunade, chef de l'invocation apparut. Étrangement, elle ressemblait à l'inconnue qui avait invoqué une limace contre sa mère. La femme tendit le bout de papier à la commandante des limaces, elle examina attentivement les glyphes et répondu.

-Ami Gensoû-Nara, tu es...

[...]À continuer par Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limaces pour Ami Empty
MessageSujet: Re: Les limaces pour Ami   Les limaces pour Ami EmptySam 25 Oct - 22:48

[dernier post]

La Kunoichi, chef de l'invocation des limaces, tenait fermement un bouquin entre ses bras, et gardait un parchemin entre ses crocs. Vagabondant dans les couloirs, déambulant dans les allées remplis de personnes qui lui étaient inconnues, en bousculant certaine sans pouvoir s'excuser. Soudain, alors qu'elle venait de prendre l'embouchure d'un couloir où les néons étaient parfois clignotants, sa secrétaire la stoppa d'une voix presque excentrique, qui fit sourire Tsunade derrière le rouleau qu'elle tenait avec fermeté. La jeune femme aux longs cheveux blond fit volte-face, à la dame d'un certain âge, en laissant s'éccrouler le parchemin sur le sol poussièreux.

"- Que puis-je pour vous ? je n'ai pas écoutée ce que vous venez de me dire... ( Je m'intérrèssait plutôt à comment vous faire taire...)"

- C'est important Tsunade-sama, une nouvelle recrue !

La kunoichi de l'Akatsuki haussa un sourcil avant de laisser tomber le gros bouquin dans un bruit étourdissant et fracassant, qui détourna le regard de tout les passant dans sa direction... Après tout, elle ne risquait pas de craindre l'intervention de quelqu'un contre elle personne n'en aurait le cran, ceci était bien ce qui dérangeait le plus la jeune femme... Tous des lâches...

"- Je n'accepte plus personne, nous en avons déjà discutées il me semble... Bref je vais le dire en public vu que personne n'as l'air d'être au courant..."

Tsunade prit son inspiration, et sa louve qui, jusqu'à présent, n'avait pas fait son apparition, bondit alors à côté de son amie, tenant le col bien droit et le regard toujours aussi perçant... La jeune blonde donna un violent coup de pied dans ce qu'elle avait fait tomber à terre, puis elle releva les yeux pour regarder l'enemble de la population présente.

"- Je m'appelle Tsunade Koichi, autrement connue sous le nom d'Inuzuka, aujourd'hui même je déclare haut et fort, renoncé à mes occupation de chef de l'invocation des limaces. Je laisse Kiba s'occupé de cette tâche... Vous ne me reverrez plus où que très peu, aujourd'hui je rennaîs sous un autre nom... Appellez-moi, Tanya..."

Sur ses mots la princesse des loups au très fort caractère empoigna sa cape avant d'en rabattre le col sur le bas de son visage et de faire demi tour, Anya grogna sur ce qui tentèrent de s'approchés puis elle disparut dans l'ombre de son amie. Sa cape ondulante sous ses pas démontrait la fluidité de l'âme de Tsunade. Il ne fallait pas s'éternisé sur des choses futiles, aller vers l'avant et ne pas croire que l'on peut oublier des choses du passé quand elles sont ancrées en nous à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les limaces pour Ami Gauchebf11750/1750Les limaces pour Ami Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Les limaces pour Ami Gauchebf11900/1900Les limaces pour Ami Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Les limaces pour Ami Empty
MessageSujet: Re: Les limaces pour Ami   Les limaces pour Ami EmptyJeu 30 Oct - 5:05

HRP: Est-ce qu'un Admin pourrait répondre, pour me dire si oui ou non je suis pris et si non pourquoi, et bien sur les défauts de mon RP! Et comme il n'y a plus de chef pour cette invocation je m'y propose. S'il faut refaire mon RP dites le et je l'améliorerai et le changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limaces pour Ami Empty
MessageSujet: Re: Les limaces pour Ami   Les limaces pour Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limaces pour Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour devenir chef de l'invocation des limaces.
» Reformulation: Les limaces pour Ami(nouvelle version)
» Invocation de limaces
» demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Limaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser