Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscription Shinobu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Shinobu Empty
MessageSujet: Inscription Shinobu   Inscription Shinobu EmptyMar 2 Déc - 22:58

[HRP] Malgrés le fait que je ne fasse pas partie d'un village je tiens quand même à faire partie des hyûga avant mon inscription à Iwa, pour ne pas contredire ma prez', j'espère que ça ne posera pas de problèmes [HRP]

Mémoire

Aujourd'hui Nobu était particulièrement heureu, son père à l'avènement de ses 14 ans lui avait promis de lui apprendre une nouvelle technique spéciale de son clan: Le Jyuuken
C'est donc en courant que Nobu se précipita chez lui, ouvrit la porte et hurla:


PAAAPAAAA!!! Dépèche toi! Tu m'avais promis de m'apprendre le Jyuuken!

Son père était en train de boire une tisane avec sa mère et sourit lorsque Nobu lui demanda de se dépecher, l'Hyûga se leva, posa sa tisane, embrassa sa femme et dépassa Nobu en direction du jardin, d'un signe de tête il fit comprendre au genin de le suivre. Ils marchèrent un long moment, Nobu impatient bombardait son père de question mais celui-ci se contentait de marcher en silence. Arrivés dans un endroit calme le père du jeune genin lui dit:

Alors fils, pour apprendre cette technique tu devras absolument recopier mes gestes. Un seul mouvement différent et c'est l'echec, la technique ne marchera pas, nous nous entrainerons dans le vide, ce sera à toi plus tard de tester ce jutsu sur tes adversaires.

Le garçon aquiesa, Nobu ne savait pas, à ce moment là, que cette technique lui permettrait de tuer ses premiers hommes. Son père commença alors à faire ses mouvements, ses doigts étaient recouverts de chakras rendant ses attaques rapides et puissantes. Nobu commença alors à recopier les movements, difficilement, il n'était pas habitué à concentrer du chakra dans ses doigts, et fit des mouvements complétement différent de ceux de son père. Se dernier ébouriffa les cheveux du garçon et recommença ses mouvements, ses doigts fusaient à une vitesse incroyable, tel un eclair blanc ils se plantaient dans une cible invisible, surement à l'endroit où ses Tenketsus seraient placés. Nobu imita son père une nouvelle fois sans réelle succés, au bout de quelques heures son père mit fin à la séance d'entrainement et rentra avec le genin, malgrés les protestations de ce dernier. Nobu passa la nuit à penser à une manière de s'améliorer et ne trouva qu'une seul solution: Une entrainement rigoureu.

Le jour suivant le jeune ninja se leva trés tôt et partit s'entrainer, se rappelant des mouvements exact de son père aprés l'avoir tant de fois vut faire. Il essaya encore, encore et encore, si bien qu'à la mi-journée il comprit qu'il devait visualiser les Tenketsus d'un adversaire pour réussir la technique. Il décida alors de se cloner, utilisant son clone comme un adversaire il déclancha son Byakugan et vit les Tenketsus. Le ninja concentra du chakra dans ses doigts et attaqua les points qu'il voyait clairement grace à ses yeux transformé. Cette fois-ci il réussi à les toucher mais incorrectement, le clone disparu dans un nuage de fumée, Nobu était épuisé il avait passé une grande partie de la journée à s'entrainer, il s'assit sur le sol et reprit son souffle.
Il recréa un clone et reprit l'entrainement de plus belle, une nouvelle fois il toucha les points et une nouvelle fois incorrectement. Il n'en pouvait plus, il se décida alors de rentrer chez lui et demander conseil à son père.
Une fois rentré chez lui il chercha son père dans la maison et le trouva comme toujours dans le salon à lire une revue en buvant une tisane. Là Nobu demanda:


"Papaa? Si-il-te plait peux-tu me donner un conseil pour apprendre le Jyuuken?? "

" Bon je vois que tu n'y arrive pas, un conseil ne suffit pas, tu dois comprendre ses effets en la testant sur toi même, je vais donc me charger de ça.


A ces mots Nobu eut peur mais se ressassit, si c'était le seul moyen pour apprendre cette technique alors il endurerait le coup. Il suivit une fois de plus son père jusque dans le jardin et là se prépara à subir le Jyuuken. Son père se mit en position, concentra du chakra dans ses doigts, activa son Byakugan et à une vitesse impréssionante toucha chaque Tenketsus de Nobu. Ce dernier fut propulsé au loins et s'écrasa contre un arbre, un flot de sang sortit de sa bouche, il se releva tant bien que mal, il avait tout le corp engourdi. Mais maintenant il savait, il savait comment faire ces mouvements parfaitement, son père l'aida à marcher er l'accompagna en silence vers la maison, il l'amena à sa chambre et là Nobu tomba dans son lit comme une masse, il s'endormit directement aprés.

Le genin se réveilla en pleine nuit, il n'avait plus mal et n'était plus engourdi, il pouvait enfin effectuer à nouveau la technique et cette fois-ci il y arriverait parfaitement. Nobu sortit de sa chambre en silence, puis, de la maison et se dirigea encore une fois dans le jardin. Là il se clona, se positiona, concentra du chakra dans ses doigts et éssaya à nouveau, sans résultat positif. Il frappa un arbre du poing et se rappella éxactement les mouvements et soudain il se rappella: Dans la foulée il avait complètement oublié d'activer son Byakugan et de viser les Tenketsus, une erreur complètement stupide. Nobu fit donc le nécéssaire, reconcentra du chakra dans ses doigts et cette fois-ci visa les Tenketsus... Le clone fut propulsé contre un arbre et disparut.


* Ca y est !! J'ai réussi ! Il faut que je montre ça à papa ! *

Il rejoint la maison, alla chercher son père endormis et l'amena dans le jardin. Là il créa un clone et refit éxactement les mêmes gestes, un succés ! Son père encore endormit ouvrit grands ses yeux en voyant ça, son fils avait réussi le Jyuuken ! Il allat le prendre dans ses bras. Nobu le sourrire aux lèvres rentra avec son père chez lui, fière de ce qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Shinobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kyo
» presentation de Yahiko
» Inscription de S
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser