Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premier entrainement a l'invocation d'akito/agito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf1450/450premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf1650/650premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito EmptyMar 9 Déc - 16:32

Akito venait de se reveiller et avait encore les yeux tout collés.

*Akito:Shinobu a peut étre raison je devrais surment dorimir un peu plus.*
*Agito:Sa c'est clair. Tu ne progressera pas si tu meurrent d'épuisement et puis on peu profiter de notre temps de repos pour approfondir la théorie.*
*Akito:Ok mais plus tard car aujourd'hui je retourne au lac.*
*Agito:Alors tu compte apprendre les invocations du crapaud? Mais et pour la bète?*
*Akito:Tu as entendu comme moi ce qu'as dit le crapaud. Elle m'encourage c'est que sa peu m'apporter quelque chose.*

Le jeune garçon tomba a genoux et se saisit la tête des hurlement sortir de sa bouche comme une fumée s'échappant de sa cheminée.

*...:Ne te méprend pas petite tête, je ne fait sa que pour mon propre intéret.*
*Akito/Agito:Arrète sa!!!*
*...:Tu est faible sans moi. Tu devrais me vénérer.*
*Akito:Et tu crois qu'en me défonçant le crane je vais t'aimer.*
*...:Ecoute moi bien! Si tu veux pas que je t'écrase. Tu doit te souvenir de notre discution sur la mer de Kiri durant ton entrainement au controle du chakra. Je prendrais donc mon du très bientôt.*
*Akito: Tu n'as pas le droit de prendre mon corps de force.*
*...:Ton corps il serais entrain de flotter en ce moment si je n'éait pas là.

Akito:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggg."

Keitaro et Shinobu surgirent dans l'entrebaillement de la porte.

Shinobu:"Akito! Sa va."
Akito:"Laisse moi c'est bon."
Keitaro:"Dit nous ce qu'il y as, nous pourrons peut étre t'aider."
Akito:"Vous ne comprendrez jamais, c'est impossible, VOUS NE POUVEZ PAS."

La jeune fille s'approcha du jeune homme et posa une main réconfortante sur son épaule.

Shinobu:"Et si tu nous explique."

D'un geste brusque le jeune homme la repoussa, se redressa et s'enfuit par la feunètre en deux sauts d'air trecks.

Akito:"Ils ne peuvent pas me comprendre."
*Agito:Il va bien faloir tout leur dire.*
Akito:"Mais si ils sont comme mon frère, si ils ne me comprennent pas."
*Agito:Tu croit qu'ils te comprennent là.*
Akito:"Il faudra leur parler demain mais pour l'instant retrouvons le crapaud. Je doit me changer les idées sinon je vais exploser."

Ce n'est pas sans mal que le jeune Wanijima retrouva l'étand ou il avait pour la première fois découvert "l'invocation".Il se mit a marcher sur l'eau et ce dirigeat vers le centre de l'étendue bleu, vert.

Akito:"CRAPAUD EST TU LA?"

Aucune réponse ne vint a ses oreilles et le jeune garçon se demanda alors si il n'avait pas était victime d'une hallucination.Après dix minutes passé au milieu du lac Aki baissa les yeux et commença a revenir vers la berge.

Crapaud:"C'est encore toi qui fait tout ce raffut."
Akito:"Crapaud! C'est donc pas un rève.
Crapaud:"Que fait tu ici?"
Akito:"Je suis venu m'entrainer."
Crapaud:"Je ne peut pas t'entrainer."
Akito:"QUOI!!!"
Crapaud:"Tu fait très bien la grenouille. Je ne peut peut étre pas t'entrainer mais je peut appeler quelqun qui pourra t'aider."

Crapaud:"APPARAIT INVOCATEUR!Viens a moi et aide ce jeune garçon, qu'il fasse parti de notre grande famille."

[HRP: Si un invocateur peut prendre la suite pour mon entrainement s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf11600/1600premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf12800/2800premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito EmptyMer 24 Déc - 0:54

[L'entrainement c'est à partir du grade genin, previens moi par mp lorsque tu aura ce grade pour que ton entrainement puisse continuer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf11600/1600premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf12800/2800premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito EmptyMer 24 Déc - 17:20

Ichigo fit son apparition dans ce nuage épais qui le cachait pendant plusieurs secondes, l'invocation a rendu impossible au genin de Kiri de reconnaitre l'identité de l'invoqué. Ichigo était assis, les pieds croisés, il était entrain de nettoyer son matériel de ninja, ayant bien sur à ses cotés son fameux Zanpakuto. Il jeta un œil autour de lui, la chambre humide et misérable fit place à un lieu naturel ou la lumière du jour le frappait dans les yeux, comme quelqu'un habitué à l'obscurité se retrouvant face à la lumière. Il reconnu immédiatement le crapaud auquel était l'un des premiers à rencontrer à l'époque ou il venait de signer le pacte, ses yeux se tournèrent vers un le ninja de Kiri, en l'analysant du regard il a pu apprendre le grade de la personne, il ne semblait pas expérimenté et le regard était encore naïf.


C'est qui lui?


C'est ton nouveau disciple, tu sais bien que moi je ne peux pas lui apprendre les invocations, c'est pour cela que j'ai fait appel à toi, vu que tu es le seul humain maitrisant toutes les invocations des crapauds...


Le regard du genin semblait changer, bien qu'Ichigo n'en avait pas très envie d'entrainer qui que ce soit, vu qu'il s'occupe à évoluer sa propre force. La situation ne lui donna pas d'autre choix à part d'entrainer ce jeune genin à maitriser lui aussi les crapauds.


Bon bon... commence par m'invoquer un crapaud au complet et sans queue surtout!


L'ex-Tsuchikage ne semblait pas réagir aux tentatives ratés de son nouveau élève, s’allongeant aux pieds d’un arbre, il retena son rire, en pensant qu'un homme de l'Akatsuki était entrain d'entrainer un genin de Kiri... qui pouvait s'imaginer cela?
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf1450/450premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf1650/650premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito EmptyVen 26 Déc - 18:53

Akito qui s'attendait a voir un crapaud fut bien étoner de voir un homme apparaitre au milieu du nuage de fumé qui se dissipé.

*Akito:Qui est ce? En tout cas il en impose, ce n'est pas n'importe qui il est au moin du niveau de la Mizukage.*

Face a lui venait d'apparaitre un homme vétu d'un long manteau noir orné de nuage rouge.

Bon bon... commence par m'invoquer un crapaud au complet et sans queue surtout!

Lui lança l'homme d'Akatsuki sur un ton non chalant.Aki conaissait les signes puisque le crapaud les lui avait dévoilait mais il n'avait encore jamais éssayé et ne savait pas encore a quel point cette technique était difficile.

Après quelques temps de concentration le jeune garçon se mit a la tache. Il executa attentivement les signes puis plaqua sa main au sol, celle ci se souleva toute seul laissant place as un petit nuage de fumé qui ne se fit pas prier pour disparaitre et laissait place à une éspèce de tétard, c'était loin d'étre réussit. Le jeune homme au air treck éspèrait un conseil de la part de son senpai mais celui ci ne faisait que le regarder assis contre un arbre le sourrir aux lèvres.

*Akito:Il se moque de moi. Je ressens une drole d'impression, il n'as pas l'air de me vouloir du mal mais son coeur n'est pas pure et il as de drole de pulsions en tout cas je suis content de ne pas à avoir a l'affronté.*

Akito sentit que son chakra se concentrer dans sa tête. C'était lui, il revenait mais que lui voulait t-il?

*...:Alors petie tête, tu te retrouve encore face as une grand puissance et tu ne sais rien. Une telle ignorance me fairait presque pitier. Cette homme est un membre de l'akatsuki.*
*Akito:Akaquoii?*
*...:Je sais que la bétise est humaine mais ne te surpasse pas. L'Akatsuki est une organisation secrète dont les objectifs ne sont pas tous connu mais pour l'instant il réunissent les bijuus.*
*Akito:Les quoi?*
*...:Oublis sa pour l'instant. Apprend as invoquer tes nouveaux frères de sang et sache que tu as beaucoup à apprendre de cette homme il est très fort même si c'est un criminel classé S.*
*Akito:Un criminel? Bof sa ne change rien pour moi tant qu'il peut me donner des leçons.*

Le jeune garçon au bandeau repris son entrainement mais quelque chose avait changer, pas le résultat en lui même car ce n'était toujours qu'un tétard qui apparaissait malgrès les pates arrières qu'il avait maintenant mais c'était dans l'attitude d'Aki, il en voulait plus et sa sa se voyait rien que dans son regard. Si des adversaires potentiels aussi fort courraient a travers le monde alors il lui falait devenir plus puissant, beaucoup plus puissant et la maitrise des invocation n'était qu'un pas de plus vers le pouvoir.

Ce n'est qu'as la tombait de la nuit qu'il fit enfin apparaitre un crapaud en bonne et du forme, même si il était petit et paraissait bien faiblart mais il n'en restait pas moin un crapaud. Il en avait enfin invoquait un et pouvait maintenant passait a la suite il lui falait maintenant apprendre à invoquait un batracien doué pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf11600/1600premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf12800/2800premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito EmptySam 3 Jan - 2:32

Le temps passait et Ichigo s'enlassa de ses petites occupations, il s'est mis à regarder l'entrainement du jeune genin qui avançait progressivement, son niveau lui permettait pas biensur d'avancer rapidement, mais avec les efforts de ce dernier, il réussi la première étape de son entrainement. Ses efforts lui fit perdre beaucoup de chakra et le ninja de Kiri commencait petit à petit de le ressentir, Ichigo decida de passer à l'étape suivante.

Bien, maintenant, avec plus de contrôle et avec plus de chakra, tu pourras invoquer un batracien qui pourra se battre à tes cotés, vue ton niveau tu peu en invoquer que deux, trouve le moyen de le faire tout seul...ah ouais! ces deux crapauds que tu peu invoquer ont un nom, sans citer leurs noms tu pourra pas les invoquer. Le premier s'appelle Gamatatsu et le second Gamakishi...

L'homme de l'Akatsuki attendait que l'entrainement termine, le plus dure est déjà fait, c'est au jeune genin maintenant d'évoluer. Rester en ce lieu ne posa pas trop de problème à l'ex-Tsuchikage et resta toujours assis entrain de voir son élève évoluer.
Ichigo n'hesita pas de faire une demonstration. En claquant à peine des doigt les deux crapauds se trouvaient sur ses genoux et disparurent aussitôt, bien que agito ne peut avoir une telle aise et de facilité pour executer cette invocation, il doit travailler pour reussir la deuxieme etape de l'entrainement...




[deso du mini rp tout nul et minable(xD) ainsi que du retard mais voila, trop de boulot et trop de fatigue dans ces vacs ^^', enfin bref, j'ai fais ce que j'ai pu pour essayer de pas trop te retarder
voila voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf1450/450premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf1650/650premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito EmptySam 17 Jan - 16:07

Sa faisait déjà trois heures qu'Akito éssayé de faire apparaitre Gamatatsu et Gamakishi mais sans succés.Il n'avait vu qu'un défiler de crapaud sans intérer, il commençait a perdre patience, pourquoi il n'y arrivait pas alors que l'homme d'Akatsuki pouvait le faire juste en claquant des mains.

*Agito:Essaie de les appeller séparément.*
*Akito:Mouais on va voir alors.*

Le jeune garçon concentra son chakra, il mordit son pouce et plaqua sa main sur le sol en criant "GAMATATSU".

C'est alors qu'un crapaud plus gros que d'habitude apparu et dit:

Gamatatsu:"On joue?"
Akito:"Nan, mais es-tu Gamatatsu?"
Gamatatsu:"Oué et c'est toi le nouveau invocateur?"

Sans donner de réponse Akito se tourna vers son sensei il replaqua sa main au sol en appelant cette fois "GAMAKISHI" qui apparus et rejoind son frère.


[HRP:désoler j'ai mis du temps a répondre et en plus c'est moyen mais j'ai plus d'inspi. Pas d'inqiètude j'en rachète tout alleurs]
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf1450/450premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf1650/650premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito EmptySam 24 Jan - 21:52

Akito leva les yeux vers sons sensei qui était toujours appuyé contre son arbre de façon non chalante. Son visage était clair, il falait faire mieu que sa pour le convaincre. Le jeune garçon fit disparaitre les deux crapauds dans un nuage de fumé puis il repris ses distance avec son maitre, il s'assit en tailleur et entama une séances de concentration.

Le soleil se levait laissant de grosses traces rose dans le ciel et faisant briller les nuage qui avait en partie masquées les étoiles cette nuit. Une légère rosé venait tombé sur les deux hommes.


*Akito:Cette fois il faut au moin que je fasse apparaitre les deux en même temps si je veut qu'il réagisse.*
*Agito:Sa va pas étre si siple que sa.*

Le jeune garçon au air treck se leva et fixa le sol, a l'endroit même ou il allait plaquer sa main, quelque brins d'herbe se balançer sous l'effet du vent léger en ctte matinée. Le jeune homme se mordit le pouce et colla violament sa main a terre en criant le nom des deux crapauds. Un volute de fumé apparu mais il ne dissimulait rien. Où était les crapauds?
Dépité Aki plongea sa tête dans ses mains, son pouce encore ouvert ettalait du sang sur son front lisse et ses cheuveux brun.


*Akito:Sa aurait du marcher.*
*Agito:Tout ce qui rate disent sa.*
*Akito: Sa va n'en rajoute pas s'il te plait.*

Le jeune garçon repris ses essaies et créa plusieur nuage vide.Mais il ne lachait pas l'affaire, il falait qu'il le fasse c'était le minimun. Il repris sa concentration, c'était la base, il plaqua une fois de plus sa main au sol en appelant les deux jeune crapaud en éspérant de tout son coeur les voir sortir de la fumé mais rien ne sortait il se retourna vers son sensei pour l'appelé a l'aide mais a l'instant ou sa bouche allais s'ouvrir il entendit dans son dos.

"On joue dit? Ta pas des bonbon."

D'un geste le garçon au air treck se retourna et vit a l'emplacement ou se trouvait le nuage, l'instant d'avant, deux jeune crapauds qui le regardait avec un grand sourire.

Akito:"J'y suis arrivé. Il sont là tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf11600/1600premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Gauchebf12800/2800premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito EmptyMar 27 Jan - 0:29

[Accepté! l'entrainement continuera dés que tu aura ton grade chunnin, à bientot =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement a l'invocation d'akito/agito   premier entrainement a l'invocation d'akito/agito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement a l'invocation d'akito/agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier examen d'akito/agito
» entrainement d'akito/agito
» Premier entrainement...
» Premier entrainement d'Izumo
» Le premier entrainement de Yataki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Crapauds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser