Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La traque de "Tsunade"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La traque de "Tsunade" Empty
MessageSujet: La traque de "Tsunade"   La traque de "Tsunade" EmptySam 3 Nov - 17:10

Nidaime venait d’échapper à l’embuscade que lui avait tendue le raikage Tobi à kumo , qu’il se mit déjà en route vers un nouvelle objectif , il n’avait pas de temps à perdre à faire une halte au repère , il avait autre chose à faire . Nidaime, Sasuke et Lee c’était séparé pour allez accomplir chacun de leur coté ceux qu’ils avaient à faire et devait se retrouver à kiri une fois que tous serait accomplit.

Iwagama : « on est arrivé »

Nidaime : « Très bien libère-moi ici »

Une gigantesque bourrasque de fumée apparue devant les portes e kiri aveuglant toute la garde de la porte qui se tenait sur leur garde, on commençait à distingué peu à peu l’homme à l’origine de tous sa ,qui marchait en direction de la porte de kiri s’en faire la moindre attention au garde de la porte qui se murmurer entre eux : « Encore un ninja de la team Hebi …deux d’entre eux viennent de partirent et un autre fait son apparition » Nidaime comprit alors que Sasuke et Lee avait était plus rapide que lui et qu’il devait se dépêcher il se tourna vers l’un des gardes et lui ordonna : « Va me chercher Tsunade » . Le garde s’en poser de question se leva et courus la chercher …
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La traque de "Tsunade" Gauchebf11400/1400La traque de "Tsunade" Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
La traque de "Tsunade" Gauchebf12530/3000La traque de "Tsunade" Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

La traque de "Tsunade" Empty
MessageSujet: Re: La traque de "Tsunade"   La traque de "Tsunade" EmptySam 3 Nov - 19:10

Nidaime arriva aux portes de Kiri, ordonnant à l'un des gardes d'aller chercher Tsunade. Menait par la peur, il se leva et alla aussitôt la chercher, il fut stoppé net. Sarutobi était là, tenant le garde par le col et regardant Nidaime dans les yeux, il relacha l'homme et dit :

Parts, je m'occupe de l'étranger. Alors c'est dont toi que j'ai senti approcher, tu te plais à la Team Hebi ? N'est-ce pas trop dur ?

Le ton de voie du Kage se transforma, devenant plus agrésif, il rajouta :

Déseteur, pourquoi veux-tu Tsunade ? Tu veux surment te faire de l'argent en la ramenant à Konoha, tu es tombé bien bas. Saches une seul chose, personne ne touche aux gens de mon village, si tu la veux tant, il te faudra te battre contre moi...

Le regard de Sarutobi changea, un regard froid et pétrifiant gisait dans ses yeux, il était déterminé à protéger son village. Le Mizukage fixa le déserteur, attendant de sa part une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque de "Tsunade" Empty
MessageSujet: Re: La traque de "Tsunade"   La traque de "Tsunade" EmptyDim 4 Nov - 0:03

Déseteur, pourquoi veux-tu Tsunade ? Tu veux surment te faire de l'argent en la ramenant à Konoha, tu es tombé bien bas. Saches une seul chose, personne ne touche aux gens de mon village, si tu la veux tant, il te faudra te battre contre moi...

Le regard de Sarutobi changea, un regard froid et pétrifiant gisait dans ses yeux, il était déterminé à protéger son village. Le Mizukage fixa le déserteur, attendant de sa part une réaction.


Devant cette réaction de Sarutobi Nidaime ne put s’empêcher de rire, la réaction de Sarutobi était destiné à faire comprendre à Nidaime en l’appelant déserteur qu’il n’avait plus d’estime pour lui et qui le combattrait à tous prit ceux qui fit bien rire Nidaime, Sarutobi pinçait vraiment qu’il pouvait rivaliser avec lui. Nidaime effaça son sourire et reprit un air sérieux et répondit à Sarutobi« Je ne viens pas pour toi et n’essaye pas de me dissuader de mon objectif car tu en fais pas le poid et si je suis venue moi-même c’est pour ne pas qu’un autre lui face du mal je veux l’emmener à konoha ou elle purgera sa peine et reviendrait à kiri en toute sérénité mais si vous vous opposer à moi je serai de m’emparer d’elle par la force. »

Nidaime la mit dans son dos et en sortit les crocs de la foudre parfait contre un ninja utilisan l’affinité suiton et se mit en position en attendant la réaction de Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La traque de "Tsunade" Gauchebf11950/1950La traque de "Tsunade" Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
La traque de "Tsunade" Gauchebf11285/1900La traque de "Tsunade" Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

La traque de "Tsunade" Empty
MessageSujet: Re: La traque de "Tsunade"   La traque de "Tsunade" EmptyDim 4 Nov - 0:27

Ishiro était au porte de Kiri, il était à une centaine de metre, il ne pouvait etre visible que par son maitre, Sarutobi Sensei.

Il observait la scéne depuis un moment, il comprenait enfin ce qu'il se passait, l'homme de la Team Hebi venait pour tsunade. . .

Meme si il n'était pas trés fort, meme trés faible, Ishiro s'interposerait. . . Car tsunade . . .

*Je vois ils viennent enlever Yuna et ensuite ils viennent pour un autre de nos ninjas*

Ishiro prit l'initiative de se diriger vers les deux hommes, Sarutobi et l'autre. . .

*Quitte à en mourir. . .*

Il prépara un Kawarimi no jutsu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La traque de "Tsunade" Gauchebf11400/1400La traque de "Tsunade" Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
La traque de "Tsunade" Gauchebf12530/3000La traque de "Tsunade" Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

La traque de "Tsunade" Empty
MessageSujet: Re: La traque de "Tsunade"   La traque de "Tsunade" EmptyDim 4 Nov - 14:03

Sarutobi vit son adversaire se mettre en position en sortant deux épés. Le Mizukage ne regrettait pas ses paroles, mais peut être c'était il emporté, le fait est qu'il savait la force de son adversaire et savait aussi qu'il lui manquait quelques Jutsu avant de pouvoir espérer en venir à bout. Le Kage reflêchissa donc à une toute autre issue. Il demanda à Nidaime :

Dis-moi, tu veux Tsunade pour la rançon n'est-ce pas, je suis prêt à te la donner pour que tu ne l'emportes pas.

Et que me vaut se changement de comportement ? Rétorqua L'adversaire.

Au jour d'aujourd'hui, il me manque des techniques pour pouvoir te battre, j'ai donc choisi une solution qui me laissera le temps d'arriver au sommet de mon art en vue, qui sait, d'une prochaine confrontation.

Sarutobi fixa Nidaime, et ne le lacha pas.

Soit, donnes-moi les 10 000 ryos et je m'en irais...

Le kage demanda à un de ses hommes de lui apporter les sous, ce qu'il fit immédiatement. Peu de temps après, il revint avec le dû.

Tiens, prends donc ça et vas t'en...

Sous les paroles du Kage, Nidaime prit son argent et partit, lançant un dernier regard, froid et méprisant, à son opposant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque de "Tsunade" Empty
MessageSujet: Re: La traque de "Tsunade"   La traque de "Tsunade" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque de "Tsunade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical entre "Akyo et Tsunade"
» "Tsunade" et "Kakashi"
» "Nidaime"et"Tenten" se rencontre
» "Yuna" et "Kakashi"
» "Misa" et "Kakashi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser