Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Empty
MessageSujet: ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~   ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ EmptySam 27 Déc - 15:37

~ Reconstruction ~


Etat : La rue du commerce est Reconstruite Smile
PV : 2000/2000
Lignes de reconstruction effectuées : 200/200


Dernière édition par Shisui Uchiha le Lun 29 Déc - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~   ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ EmptyDim 28 Déc - 15:03

Le village de Suna No Kuni connut un mauvais événement qui emporta avec lui le kazekage et certains ninja et habitants a la mort ...
La Team Taka, une organisation qui contient des ninjas de très haut niveau, avait attaqué le village en disant que c'était le village de konoha est celui de Iwa qui les avait engagé ...
L'Uchiha ne les croyait pas et ne voulais pas les croire, lorsque la guerre fut terminé, Shisui rassura les habitants et vu que de nombreux endroit était détruit dans le village, la muraille était détruite, mais certains ninja de suna la reconstruit, le palais du kazekage était totalement détruit, mais Shadow Inuzuka, qui est une personne que shisui connaissait bien étant donné que c'était son ancien sensei reconstruisait a lui tout seul le palais du kazekage, Shisui lui partit au centre du village, il ressentait des douleurs partout dans son corps et se mit a genoux devant tout les habitants et pleurait, c'était la première fois de sa vie qu'il pleurait pour une raison sincère, il dit tout fort ...


- Moi, Shisui Uchiha, je n'ai rien pu faire pour ce village ...
Je suis un ninja de Suna, ce village avait besoin de moi et je n'ai meme pas combattu l'organisation qui nous a attaqué !
Je ne suis qu'un lâche, et je dis que mon but et de protéger Suna et et retrouver Itachi et Sasuke Uchiha !
Le tiers des habitants du village sont mort et moi je n'ai rien fait ...
Je ne mérite même pas le titre de bras doigt du kazekage ...


~ Flash Back ~

Shisui était avec Itachi, tout les deux était en train de s'entrainait lorsque Sasuke arrivat en courant, il alla vers shisui et dit ...

- Grand Frère Shisui, Quesque vous faites ?

- On s'entraine, mais pourquoi grand frère ?

- Maman ma dit que comme tu est toujours avec Itachi, et que l'on peux toujours compter sur toi, on peux te considérer comme un membre de la famille


Après ces paroles, shisui était heureux, il regardât Itachi qui lui souriait puis il regardât sasuke et remarqua qu'il avait un air qui disait qu'il admirait itachi et shisui ...
Shisui le remercia puis il s'entraina encore avec itachi jusqu'à que Itachi parle ...


- Bon aller fessons une pause, Sasuke et Shisui sachez une chose, Si un jour il devrait arrivé une guerre contre notre village, protégez le et sacrifiez votre vie si il le faut pour que les habitants de votre village ne meurt pas ...

~ Fin du Flash Back ~

Shisui était devant les habitants, et il se rappela ce qu'avait dit Itachi avant qu'il tua tout les membres du clan Uchiha sauf certaine personne ...
Ce qu'avait dit Itachi était juste mais c'était aussi ce que Shisui n'avait pas fait ... Les habitants regardèrent tous par terre pendent que Shisui pleurait, un habitant du village alla mettre sa main sur l'épaule de shisui et lui dit que ce n'était pas encore trop tard ...
Shisui se releva et dit :


- Othmasaur-sama, vous avez perdu la vie pour protéger ce village, sachez que votre sacrifice ma encouragé a devenir plus fort pour protéger ce village, reposez en paix maitre, nous ninjas de suna nous allons nous occuper de ce village ...
Bon il est temps de reconstruire tous ensemble le village de Suna No Kuni, je vais aller m'occuper de la rue pour que vous puissiez rejoindre votre famille ...


Après c'est relevé, Shisui s'essuya ces larmes et partit en direction de la rue de commerce, ou il ne restait aucun magasin, tous était détruit alors il se mit au travail, il travaillait seul en laissant derrière lui les habitants qui eux rentrèrent chez eux se reposait et prié pour leur village ...

(Arisama et Eichiro vous pouvez continuez)

Ligne : 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~   ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ EmptyDim 28 Déc - 19:10

[Je suis en train d'écrire, merci de ne pas poster]

Le soleil brulant du désert était à son zénith. Il regardait le village caché du sable d'où s'échappait des fumés noires en ce jour funeste et n'approuvant aucun remord, il lâchai sa lumière sur ce champ de bataille. En effet, la nuit avait était longue. La Team Taka, cette organisation criminelle regroupant de puissants Nuke-Nins de rang S avait attaquer Sunakagure en pleine nuit, les combats avaient étaient long, durant un combat contre le chef de l'organisation, Othamasaur-Sama était mort, le Kazekage, sans aucune expression, le Nuke-Nin avait annihiler son corps dans une explosion détruisant ainsi une partie du mur de Suna. Mais il eu seulement deux shinobis de Suna qui eurent une grande influence sur la défense de Suna. Le premier était Shawdow Inuzuka, l'ami et le sensei d'Arisama. Ce dernier accompagné de son fidèle compagnon Kuria avaient réussi à mettre K.O., Yuna, une criminelle de rang S possédant Houkou, le bijuu à 5 queues, le Dieu des illusions. Mais cette dernière, grâce à un stratagème de la part du Juunin d'Elite n'eut pas le temps d'activer son bijuu. Mais il n'eut pas le temps de la tuer, car Sasuke Uchiha, le leader du clan Uchiha, clan maudit de Konoha interrompu le combat et amena le corps de la jeune shinobi loin des combats. Le deuxième fut Kyo, Juunin lui aussi. Il lutta bravement contre Lee Uchiha, le bras droit de Sasuke Uchiha, mais à cours de chakra, il fut mis K.O.
Mais surtout, le village put tenir grâce à l'héritage laissé par Damaa l'ancien Kazekage, les créatures de sables protégèrent les défenseurs jusqu'à leur dernier souffle de vie [Appelons ça comme ça Smile].
L'intervention des Shikyo No Ten'Shi, une organisation aussi criminelle mais battue par Konoha pendant que ceux-ci étaient en train d'attaquer ce même village. Maintenant dirigée par Hayate Gekkô, ce dernier attaché à son village natal, ordonna à l'organisation de se diriger vers Konoha pour se joindre aux défenseurs. Grâce à l'intervention de Damaa, Hayate Gekkô et de Itachi Uchiha, la Team Taka prit la fuite. Damaa et Hayate Gekkô venaient tous deux d'un clan ayant une bien triste histoire, les Ichiyo, les membres de ce clan étaient dotés d'un dojutsu fort puissant, le Leringan. Les membres de ce clan étaient réputés pour non seulement le Leringan mais aussi pour leur spécialité à arrachés les membres et à paralyser leurs adversaires. Juste après la retraite de Taka, le soleil se leva derrière l'horizon. Ce fut un spectacle magnifique, tel un couché du soleil, les premiers rayons de soleil éclairèrent les nuages, laissant une couleur rougeâtre apparaitre aux yeux des habitants du village caché du sable qu'était Sunakagure. Mais c'était un jour funeste pour Suna. Beaucoup de batiments avaient étaient réduit à l'était de ruines. Des Shinobis avaient sacrifiés leur vie pour défendre le village, des habitants ne comprenant même ce qu'il se passait avaient dans leurs derniers instants de leur vie, leur maison s'effondraient sur eux, ceux qui étaient sortis voir ce qu'il se passait c'étaient reçu des kunaïs échappés dans lors corps. Des bâtiments étaient en flamme et la fumée noire s'échappait pour monter vers les cieux. Peu importe là où on se trouver, on entendaient pleurs, lamentations, cris de souffrance, on voyait des familles regroupés devant les corps inertes tels des marionnettes de leur enfant, homme ou femme. Arisama un jeune shinobi blond, regardait de la fenêtre de l'Hôpital son terrible spectacle. Des larmes perlaient sur ses joues. Il les essuya d'une main et regarda le ciel, il se perdit alors dans ses pensées.


Arisama rêvassait devant le fenêtre de sa chambre d'Hôpital, les larmes aux yeux il pensait au rêve qu'il avait fait cette nuit.

¤Flash Back [On]¤

Arisama se voyait lui même de face, son reflet arborait un sourire nonchalant. Qui était cet homme lui ressemblant, où était-il ? Était ce un rêve ? Pourtant si réel. Il voulut tendre une main, mais elle ne bougea pas. Puis d'un coup l'image se brouilla, quand il redevint clair, il était en train de sauter de toit en toit pour rejoindre le champ de bataille.
Arisama était dans son corps, mais il n'arrivait pas à le contrôler, il était comme emprisonnée dans lui même. Sa prison vivante arriva enfin sur le champ de bataille. Que ce passait-il ? Comment ce faisait il qu'il soit de retour sur le champ de bataille alors qu'il se trouvait en ce moment même à l'hôpital ? Le jeune homme essaya de bouger ce qu'il croyait être ses muscles, mais comme la première tentative rien de se produisit. Il essaya de crier un juron, mais aucun son ne sortit de sa bouche, allait il devenir fou à cause de cela ? Il fallait se calmer et observer. Il vit depuis les yeux, le faux Arisama sautait d'un toit et atterrir devant les portes de Suna, les grandes et majestueuse portes de Suna, certes, mais elles n'avaient pas tenues longtemps face à la Team Taka. Devant lui, une silhouette se dessinait dans la poussière, prisonnier de son propre corps il savait qui était cet homme, Lee Uchiha en personne, ce shinobi puissant, bras droit du clan uchiha, se clan maudit de Konoha. Son lui, fit un geste brusque mais Arisama ne ressentit même pas les gestes de ses muscles. Il n'y avait donc seulement l'esprit dans la tête de se jeune homme ? Il ce décida donc d'appeler sa prison, "illusion" pour se rassurer lui même.
Donc, l'illusion sortit 2 Kunaïs et les lança sur Lee avant de lancer une technique du nom de Ryuusa Bakuryu, l'avalanche de sable, cette technique était la première qu'Arisama avait apprise étant chunnin. Puis l'Illusion recula derrière ses camarades, Kyo et Oshima, tous deux Juunins. Elle ferma les yeux. Arisama savait ce qu'elle pensait puisque elle était lui et lui elle. Il n'eut malheureusement pas le temps de mettre à bien son plan, ce dernier consistait à créér plusieurs clones de Sable, entourés Lee, 4 clones alors auraient utilisés Ryuusa Bakuryu pour former un carré de sable ne laissant aucun échappatoire à l'Uchiha que l'ouverture du haut, ce dernier sauterai donc, une fois sortis, Arisama et 4 de ses clones ayant attendu sauteraient, dès l'instant qu'ils s'approchaient de Lee, Arisama détruirait ses clones pour avoir du sable en l'air, il utiliserait donc la technique Sabaku Kyuu, le sarcophage de sable pour capturer l'Uchiha, après ce dernier tomberait emprisonner par le sable, Arisama se cramponnerait à la masse de sable et pendant la descente, lui enchainerait des coups de Katana, il finirait par s'écraser au sol, mais Arisama aurait sauter avant du sable compact.

Illusion : Kyo, Oshima le combat sera rude, avez-vous une stratégie ? Sinon faites moi un signe quand il faudra passer à l'action !

Mais malheureusement, l'illusion tout comme Arisama ne vit pas l'inconnu se relevant et utilisant une technique d'immobilisation, il vit l'inconnu prendre lui même et Oshima car, Kyo avait réussi à échapper à la technique, et leur couper la gorge, pour une fois Arisama partagea quelque chose avec cette Illusion, la souffrance, mais malgré la souffrance, il ne réussit pas à crier de douleur. Puis l'image fut aspergée de sang, la douleur continua, Arisama put enfin partager la douleur et les émotions de son Illusion, il voyait le sang coulait, son propree sang puis....

Arisama : Aaaaaaaaaaaah

Arisama se réveilla en sursaut, il était assis sur le lit de l'hôpital, plein de sueurs, il vit sous la porte des lumières et des bruits de parole, on venait voir ce qu'il se passait.

¤Flash Back [OFF]¤

Une migraine impossible à contenir, Arisama s'écroula sur le sol, la main sur la tête, mais, ne faisant pas de bruit, personne ne vint voir dans sa chambre. Il devait sortir aujourd'hui, il se sentait en pleine forme à part quelques mots de tête et des migraines. Il portait de nouveaux habits, le bandeau de Suna sur son bras droit, il se dirigea vers la porte, il sortit dans le couloir, le bruit l'assaillit directement, l'hôpital était en urgence spontanée, depuis le matin, des blessés en tout genre arrivaient des recoins de la ville. Des urgences comme des crânes fendus ou autre choses de ce genre, déambulaient dans les couloirs. Les blessés pouvant attendre étaient au rez-de-chaussez, dans la salle d'attente, cette dernière remplit, la moitié de Suna attendait dehors pour être soigné. Malgré l'efficacité des infirmiers et infirmières, la foule de diminuait pas rapidement. Arisama remercia l'infirmier qui l'avait soigné et se dirigea vers la sortie, malheureusement, beaucoup d'accès étaient bougés, les escaliers pleins à craqués. Il se résigna donc à sortir maintenant, il décida plutôt d'errer dans les couloirs. Il marchait tout en regardant de droite à gauche, les salles opératoires par exemple. Le brouhaha était immense, on devait crier pour s'entendre parler. Puis sans regarder, Arisama percuta quelque chose, c'était un infirmier, il l'aida à se relever :

Arisama :
Excusez moi je suis confus !

Infirmier :
Voyons, ce n'est pas bien grave.

Arisama :
Puis je vous offrir mon aide ? Pour me racheter de cette faute et du retard que je vous fait endurer.

Infirmier :
Vous parlez avec de bien grands mots, mais soit, aidez moi à apporter les médicaments aux blessés les moins grave. Avec toute cette foule je ne m'en sors pas !

Arisama :
Volontiers.


L'infirmier lui donna donc une liste avec inscrit les patients et les médicaments et un charriot regroupant plusieurs médicaments. Ce ne fut pas avec bonheur qui mit un sourire au lèvres du jeune shinobi, mais la satisfaction de servir son village qui lui était très cher. Comme on lui avait don demander il apporta les médicaments aux gens inscrits sur la liste, tous le remercier avec un sourire au lèvre, certain, venez d'être opérer, voyant leur mine déconfite, Arisama ne put s'empêcher de leur parler, les réconfortés. Car ils avaient du subir beaucoup de souffrances malgré l'urgence, Arisama décida de parler un peu, avec des patients plus que triste qui venait de perdre des membres. Vers la fin de la liste, Arisama entra dans une chambre et regarda le patient. Il faillit pousser un cri, mais se ravisa et eut plus que de la pitié envers l'homme qui était allongé devant lui. Ce dernier n'avait plus que, comme membres intact, son ventre et poitrine seulement. Ses bras étaient cassés, il n'avait plus de jambes et son visage avait était déformé par les flammes.

Arisama :
Bonjour ! Comment allez vous aujourd'hui ?

Patient :
Oh ça va vous ! Ne commencer pas à m'énerver !


Arisama prit ce coup de plein fouet, pourquoi était il se énerver ? N'était il pas en vie ? Il lâcha le chariot de médicaments et alla s'installer à côté du patient. Ce dernier grommela mais ne put rien faire de plus.

Arisama :
Que vous est il arriver ?

Patient :
J'étais tranquillement en train de manger avec ma famille quand nous avons entendu un bruit sourd, toute ma famille est sortit de la maison pour voir ce qu'il se passait, heureusement il ne leur arriva rien, mais quelques secondes plus tard, la maison trembla et les murs commencèrent à tomber, j'ai courus vers la porte mais la poutre la tenant et le mur tombât sur mes jambes. Voilà ce qu'il en résulte, après, ma famille courut cherchait des médecins, mais, un feu s'alluma, je ne put le contrer et il me détruisit le visage.

Arisama :
Je suis désolé, vous avez toute ma compréhension.

Patient :
Vous pouvez l'être.



[Voilà la suite arrive dans 2 minutes Wink]


Dernière édition par Arisama le Dim 28 Déc - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~   ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ EmptyDim 28 Déc - 22:06

Avec une pitié qui lui avait envahi le coeur, Arisama sortit de la chambre et termina son travail, dès qu'il le finit il alla voir l'infirmier qui le remercia chaleureusement, la foule avait bien diminué depuis le midi et il put facilement sortir, une fois dehors, il put constaté l'ampleur de des dégâts, la moitié des maisons de Suna étaient en ruines, le palais lui même était en ruines. Mais tout était fini, les combats avaient cessés, c'était enfin la fin. Arisama marchait sans but dans les ruelles de Sunakagure, on voyait en plus des débris, des cadavres inertes, par ci par là. C'était un spectacle pas très beau à voir, il marcha ainsi pendant 1 bonne heure, il aidait quelques villageois qui erraient tout comme lui. Puis il passa devant la rue du commerce, tous les bâtiments étaient en ruines, des débris étaient éparpillés un peu partout. Il s'enfonça dans la rue, puis il aperçu un jeune chunnin tout comme lui. Shisui Uchiha, un Uhiha, mais, Arisama ne se souvint pas de l'avoir vu au combat, apparemment, il venait lui aussi arriver, Shisui n'ayant pas vu le jeune blondinet.

Shisui :
Othmasaur-sama, vous avez perdu la vie pour protéger ce village, sachez que votre sacrifice ma encouragé a devenir plus fort pour protéger ce village, reposez en paix maitre, nous ninjas de suna nous allons nous occuper de ce village ...


Il avait raison, Arisama s'approcha de lui et posa une main sur son épaule, Shisui se retourna et Arisama posa un regard plein de compréhension sur lui. Il était lui aussi venu reconstruire cette rue si importante à Suna. Arisama ne put s'empecher un sourire.

Arisama :
Occupons nous de cette rue ! Fait des clones cela sera plus simple !


Suna Bunshin !

Les clones de sable se formèrent, il regardèrent tous l'original, ce dernier les regarda tous.

Arisama :
Vous, clones ! Vous allez nous aider à reconstruire cette rue, la guerre est finie, les combat ont cessés, maintenant nous devons passer à la reconstruction. En avant commencez par déblayer tout ça et regroupez toutes les ressources nécessaires à la reconstruction !



Les clones se mirent directement au travail, chacun se dispersa pour faire son boulot, les clones de Shisui firent pareil, cela allait se passer vite, des clones retiraient les bouts de métal pour les empilés sur le côté, d'autres grâce à des pelles enlevés les ruines des murs, pour garder les fondations. Les clones avaient de la sueur de partout, mais ne disparaissaient pas, car ils avaient tout comme l'original l'envie de faire, l'envie d'aider le village caché du Sable. Ce dernier venait de subier de lourdes pertes, Arisama avait était mis K.O. dès son entrée dans le combat, et de ça il en avait honte. Il repensa au combat

¤Flash Back [On] *


l'inconnu leur coupea la gorge, Arisama paralysé ne pouvait rien faire, était ce la fin ? Une douleur atroce s'emparer de son être tout entier, il avait mal, pourquoi n'avait-il rien fait ? Il c'était fait avoir trop facilement, le monde était injuste, mais c'était comme ça. Allait-il mourir maintenant ? Sans rien n'avoir fait pour Suna ? Il avait vécu pour défendre Suna, il voulait faire de grandes choses, mais tout allait finir maintenant ? Non impossible, il fallait lutter, lutter, résistait à cette douleur ! Pour le bien de Suna. Alors il repensa à ses premiers jours étant étudiant, son Sensei Damaa le regardant faire son entrainement aux Kunaïs. Le regardant rater la technique Suna No tate, le bouclier de sable à cause d'une petite bête. Tout cela allait prendre fin maintenant ? Non ! Cela ne se devait pas ! Il fallait résister ! Résister ! Puis d'un coup, la douleur disparu et Arisama s'effondra dans les ténèbres.

¤ Flash Back [Off]¤



Le travail dura en tout 3 Heures, à la fin les clones ressemblais plus à des cadavres qu'à des clones. Ils disparurent tous du même coup, et Arisama put contempler le travail finit. La Rue était comme neuve, le seul problèmes, c'était que les restes de fissures persistais, il fallait juste passer un coup de peinture et puis voilà ! Arisama se tourna vers Shisui, il
le remercia de son aide et réciproque. La rue du commerce avait était reconstruite. Mais Arisama n'avait pas finit son travail, il devait aller remercier quelqu'un.

Arisama : Merci Shisui ! Comme deux shinobis du même camp doivent le faire, nous nous sommes entraidés ! Mais je dois allait remercier quelqu'un.

Ce quelqu'un était bien entendu Kyo, ce dernier l'avait sauvé d'une mort certaine. Il se dirigea donc vers la muraille, elle aussi avait était reconstruite, il trouva Kyo facilement.

Arisama : Kyo, j'aimerai te remercier pour ce que tu as fait pour moi, nous sauver la vie à moi et Oshima était un acte héroique !


[Total : 155 lignes, la rue du commerce est normalement reconstruite si les admins valident =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~   ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ EmptyDim 28 Déc - 22:08

Je pense que c'est bon, bien joué Arisama et merci de mavoir aidé

je vais appeler white pour voir si c'est validdé Razz
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Gauchebf12100/2100~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Gauchebf12400/2400~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~   ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ EmptyDim 28 Déc - 22:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~   ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction : Rue du commerce
» Reconstruction des murailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser