Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reconstruction des murailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction des murailles Gauchebf11200/1200Reconstruction des murailles Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Reconstruction des murailles Gauchebf11550/1550Reconstruction des murailles Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Reconstruction des murailles Empty
MessageSujet: Reconstruction des murailles   Reconstruction des murailles EmptySam 27 Déc - 15:55

Motif : Murailles détruites
PV : 4000/4000 PV
Nombres de lignes : 400/400

Bon j'aimerai faire les murailles en solo mais bon comme certains shinobis du village le font et que je veux que les autres rpistes puissent rp alors je vais post en attendent une réponse des autres rpist.


Dernière édition par Kyo le Dim 28 Déc - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction des murailles Gauchebf11200/1200Reconstruction des murailles Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Reconstruction des murailles Gauchebf11550/1550Reconstruction des murailles Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Reconstruction des murailles Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des murailles   Reconstruction des murailles EmptySam 27 Déc - 18:23

Kyo était dans le coma depuis au moins une semaines, il se réveilla quelques minutes après avoir sentit du chakra le parcourir, il ouvrit les yeux pendant quelques minutes, Kyo regarda autour de lui, des ninja médecins étaient sur lui et d’un seul coup un énorme tête vint se placer juste au dessus de lui; Il eut la peur de sa vie, d’un seul coup, il retomba dans les pommes, quelques minutes plus tard alors qu’il sentait quelque chose d’extrêmement mauvais, il se réveilla en reniflant, en une fraction de seconde il se recula en se mettant sur les coudes. Kyo regarda tous les ninjas médecins qui étaient maintenant à dix mètres de lui, il les regarda avec des yeux ébahit, d’un seul coup, Kyo se rappela le dernier moment qu’il avait passer conscient :

Flash Back :

Le combat s'achevait bel et bien. Le clone de Raito n'était plus. Il ne restait que Lee et Kyo à la limite de l'inconscience. Le serpent invoqué par ce dernier s'éloignait afin de mettre à l'abri les deux ninjas gravement blessés. Soudain, un nuage de sable se souleva au loin. Quelque chose ou quelqu'un se rapprochait à grande vitesse. Les vêtements, l'apparence... Le Kazekage !

Il portait un corps inanimé sur l'épaule : celui de Yagami Raito. Le Kazekage ralentit son allure et approchant des deux ninjas présents. Lee commençait à perdre le contrôle. Le Bijuu qui sommeillait en lui s'était éveillé en partie. Il fallait espérer que le UChiha parvienne à le maitriser. Son Hebi Sharingan devait voir clair à travers cette arrivée inopinée ! Distinguer le vrai du faux, le mensonge de la vérité, l'être du paraitre : telle était l'une des capacités de Lee. Quelqu'un espérait qu'il saurait une fois de plus faire preuve de discernement.

Le Kazekage, sans un mot, posa le corps de Yagami et s'approcha du ninja de Suna. Il marchait d'un pas lent, digne et fier. Il était pourtant clair que Sunagakure était en mauvaise posture mais l'expression du chef du village du Sable ne reflétait que la confiance et l'assurance.

Lorsqu'il fut près de Kyo, il lui décocha un violent coup de pied au visage. Le jeune homme roula sur quelques mètres et sombra dans l'inconscience. Il ne pourrait pas savoir ce qui se passerait par la suite.


Fin du Flash Back.

Kyo tomba sur le dos les bras écarter, il se souvenait maintenant, son kazekage ou plutôt l’imposteur de son kazekage l’avait envoyé dans les vaps, Kyo fronça les sourcils, il devait aller aider ses compagnons mais l‘attaque était maintenant fini et il n‘allait retrouver que des cadavres dans son chemin. D’un seul coup, Kyo repartit en direction du combat qui s’était passé au village de Suna, plus tard il allait pulvériser les Taka il s‘en fit la promesse, il avait toutes la rage accumuler pendant son combat, qui remonter, il tourna la tête vers les ninjas médecins avant de leur dire :

« Merci les gars, je vous revoudrez ça plus tard !! »

Il sauta de toits en toits jusqu’aux remparts, d’un seul coup il s’arrêta, il regarda autour de lui, toute les murailles avaient était balayés, il ne rester plus rien à par plusieurs parcelles de sable qui tenaient encore debout autour du village, Kyo fronça alors encore les sourcils, les Taka ne s’ »étaient pas contentés de tuer le mazéage ou les habitants du village de Suna mais en même temps ils en ont profité pour détruire le beau village du sable. Kyo prit de grande inspiration pendant quelques minutes avant de se calmer, il devait à tous prit trouver des survivants et des hommes pour l’aider dans la tache du village. Kyo activa son Byakugan et ce qu’il vit lui fit chaud au cœur, il regardait un homme taper à toute les portes du village pour trouver des gens pour travailler avec lui, il regarda plus loin dans le village et vit que l’homme avait fais des clones pour travailler sur plus grande envergure. Kyo sourit, cette homme avait aussi combattu pour le village de Suna et n’était pas trop blesse, d’un seul coup Kyo le reconnu, s’était son tous premier sensei quand il était arrivé à Suna, c’était lui qui l’avait accueilli alors que personne ne voulait lui tendre la main pour lui souhaiter le bienvenue. Kyo le regarda travailler pendant quelques minutes avant de revenir dans son propre corps, il devait à tous prit réveiller les villageois encore vivants pour reconstruire les murailles, son tous premier maître lui avait en tête de réparer le palais du mazéage qui s’était fais tuer au combat, Kyo ne devait pas prendre de retard et commença tous de suite par réunir tous les villageois que possible, il courut à travers les décombres jusqu’à ce qu’il trouve la première maison qui n’avait pas était dévastée, il toqua à la porte mais aucun bruit ne se fit entendre, Kyo retoqua à la porte et cette fois il entendit des pats mais la personne présente dans cette chaumière ne voulut pas lui ouvrir, Kyo prit alors la parole :

« Madame, je suis Kyo Hyûga, jounin du village caché de Suna, les ennemie sont partit vous n’avez plus rien à craindre, ouvrez s’il vous plait que nous discutions quelques instants ensemble. »

Kyo arrêta de parler pendant quelques minutes avant d’entendre au moi cinq verrous avant qu’une toute petite ouverture se fasse naitre à la droite de la porte, une toute petite fille sortit la tête, elle avait les cheveux châtain, les yeux vert, elle portait une petite robe rouge avant des fleurs cousue dessus, Kyo la regarda avant qu’il ne se baisse pour la regarder, Kyo lui dit alors avec le sourire :

« Bonjours toi, comment vas-tu, est-ce-que ta maman est là j’aimerai lui parler. »

La petite ne dit pas un mot, d’un coup des pats plus lourds que les premiers se firent entendre assez loin de la petite fille, les pats se rapprocher et quand enfin Kyo put voir de qui il s’agissait il entendit une voie féminine mais avec le ton qu’il faut pour réprimander les enfants, une très jolie femme en sortit, elle passa sa main devant sa fille pour la faire reculer et elle fit fasse à Kyo en soutenant le regard blanc de jeune Hyûga. Au bou de quelques secondes où aucun son ne sortait d’aucunes bouches, la femme commença à parler avec Kyo :

« Bonjours, je m’appelle Mikoto et ma fille que vous voyez là s’appelle Tsume, mon frère s’est fais tuer par un des hommes qui ont attaqué le village, ma fille et moi nous nous sommes caché en attendent que quelque vienne nous chercher, merci monsieur d’être venu, nous avions perdu tout espoirs de retrouvaille mais grâce à vous nous voila enfin libre, entrer je vais vous faire du thé. »

Le jeune femme ouvrit grand la porte avant que Kyo lui emboite le pas jusqu’au salon, elle lui fit signe de s’assoir sur un des fauteuils avant de repartir vers ce qui semblait la cuisine, une bonne odeur de thé au jasmin vint se loger jusqu’aux narine du jeune jounin du village de Suna. Quelques minutes plus tard, la petite fille revint avec une petite peluche qu’elle serrait très fort contre elle, se devait être son doudou, les enfants adorer ça mais comme Kyo n’avait pas trop été comme les autres enfants, il ne connaissait pas la peur, il n’avait donc pas eut besoin d’un doudou comme cette petite fille. Kyo la regarda s’assoir sur le canapé et sa mère marcha vert eux avec un plateau vert coloré avec de multiple formes géométriques, Kyo la regarda arriver, elle avait un charme fou, Kyo ne voulait en aucun cas la séduire alors qu’elle venait de perdre son frère, il devait à tous prit lui dire que son frère était mort, au même moment la jeune femme commença la discussion :

« Alors avez-vous trouvé des survivants ? »

Kyo attendait cette question, il ne savait pas comment dire à cette femme que son frère était mort, il se tu alors et le visage de la jeune femme commença à s’assombrir, Kyo savait qu’elle avait en se moment même le peine de n’importe lequel des autres villageois qui avaient perdu. Au boue d’un moment alors que Kyo ne répondait pas la jeune femme eut comprit de quoi il s’agissait, son frère n’avait eut aucune chance de survit, il s’était fais tuer comme tous les autres habitants du village qui s’étaient explosés aux techniques des Taka. Kyo la regarda avec ses yeux blanc comme neige, le jeune Hyûga comprenait cette peine mais lui qui avait été entraîner par un vrai « homme de sang », il ne pouvait plus rien ressentir. Kyo se releva et alla s’assoir à coté de la jeune femme qui fondait en larmes devant lui, il la prit dans ses bras pour la rassuré et quand elle fut dans les bras de Kyo elle dit pendant que les larmes coulaient de ses yeux :

« S’était mon frère… Il s’appelait Tombo et était menuisier dans une petite entreprise qu’il avait racheté à un voyageur assez riche qui vendait des magasin, il gagnait sa vie honnêtement et revenir à la maison pour chaque déjeune ou diner, ma fille l’adorait mais le ciel le lui à prit, il ne pourra plus nous préparer son fameux poulet noix de coco et ses crevettes au curie, je vous en prit venger mon frère, je vous en supplie… »

Kyo le regarda et approuva avec un mouvement de tête, il regarda par la fenêtre et se rappelle du pour quoi il était venue, Kyo retrouva la tête vers la jeune femme en pleure et il lui essuya les larmes avec sa manche. Il se regardèrent pendant quelques secondes avant que Kyo prenne la parole :

« Je vous pris de m’excusez mais je dois aller chercher de l’aide pour reconstruire les murailles du village, si vous voulez m’aidez alors venez avec ? »

La jeune femme regarda Kyo qui celui-ci était entrain de de lui sourire, le jeune femme reprit son calme et sécha d’elle-même les larmes restantes qui continuaient de couler, Kyo la regarda avant qu’il ne voie qu’elle lui sourirait, Kyo ouvrit ses bras musclés avant de laisser la jeune femme en sortir, elle partit avec sa fille se qui semblait être la chambre avant d’en ressoritr avec des robes nouvelles de couleurs différentes, elles marchèrent jusqu’à Kyo avant que la jeun femme ne prenne la parole :

« Nous allons vous aider, nous connaissons bien cette parcelle du village et certaines personnes sont nos amis, j’espère qu’ils ne leurs aient rien arrivé de mal, bon dépêchons nous de les retrouvé !! »

Le jeune femme et sa fille partirent devant et Kyo leur emboita le pas, il les suivait sans dire un mot et quand enfin le jeune femme lui fit signe de la première maison, celle-ci avait une partit de la maison en ruines mais une autres partit était intacte, Kyo activa son Byakagan avant de voir deux présence humaines, la première semblait se caché dans une armoire et une autre au sous-sol. Kyo marcha avec les deux autres personnes derrière lui et entra dans la maison après avoir frapper, le jeune femme pris alors la parole pour rassurer les personnes vivant à l’intérieur :

« Bonjours, c’est moi Mikoto, je vient aux nouvelle, le village s’est fais attaquer et le jounin présent avec moi aurait besoin de ton aide !! »

Un homme sortit de l’armoire avant d’aller ouvrir une trappe souterraine pour en sortir son enfant, cet homme était assez muscler, portait les cheveux long et avec les yeux vert, le petit-homme présent juste derrière lui avant les même trais et le regardait avec des yeux s’instillant, ça devait la première fois qu’il votait un ninja comme lui. Kyo le regarda avant que son père ne prenne la parole :

« Bonjours Mikoto, j’espère que cette guerre est fini, encore une journée comme celle la et je croie que ma maison nous aurait tué, bon pour votre proposition, j’accepte volontiers et puis je veux me rendre utilise pour la reconstruction du village caché de Suna, je connais aussi du monde pour la reconstruction, allons y !! »

L’homme prit par la main son fils et fit signe à Kyo et les autres de la suivre, ils allèrent tous chez deux autres personnes qui acceptèrent mais au boue d’un moment, Kyo en eu assez de marcher, il s’arrêta devant tous le monde avant de demande à l’homme de lui faire une carte de toutes les personnes qu’il connaissait qui pourrait les aider pour la reconstruction des murailles. Kyo la prit, il fit le nombre de clone du nombre de personnes à appeler et il fit le signe de dispersion et tous les clones disparurent dans un nuage de fumée, lui et les autres allèrent tous là où se trouvait la plus grande brèche dans la murailles, il refit deux clone et dit au homme présent dans le groupe :

« Bon vous allez prendre vingt clones chacun et partir pour une brèche, faite les travaux comme vous le sentait, je passerai de temps en temps, aller-y !! »

Tous les clones suivirent chacune des personnes présente dans le groupe et il partirent vers les différent brèche de la murailles, Kyo resta sur place et refit des clone, il en fit trois groupe, un de allait aller chercher tous le sable qu’ils pourraient, un autre allait chercher de l’eau pendant que le dernier groupe allait modeler le tous pour en faire une immense murailles dur comme de l’acier. Les groupe si dispersèrent et les travaux commencèrent, le premier groupe marcha vers le désert et grâce à l’affinité vent de Kyo ils firent une énorme boule de sable avant d’aller la poser devant les autres clone qui attendait les deux éléments pour bien le mélanger, au boue de cinq minutes d’attente, l’autre groupe apportait enfin beaucoup d’eau, ils le mirent tous sur le sable et enfin le dernier groupe pouvait commencer leurs travail, il mirent tous leurs paumes su le sable engorgé d’eau et firent tous le Rasengan, une petite tornade fit son apparition mais de courte durée, le sable retomba devant tous les clones et il commencèrent enfin à construire la muraille, il prirent tous des pelles avant de prendre tous le sable et de l’entasser juste à coté du boue de murailles restant, il y mirent toutes leurs forces jusqu’au début de l’après-midi où le soleil tapait comme jamais auparavant. Kyo et ses clone de reposèrent quelques minutes et allaient reprendre.

143 lignes


Dernière édition par Kyo le Dim 28 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction des murailles Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des murailles   Reconstruction des murailles EmptySam 27 Déc - 21:20

Nom, Prénom : Hyûga Neji
Lieu de reconstruction : Porte du village
Lignes de reconstruction de ce post : 103
Lignes de reconstruction effectuées par votre personnage (total) : 103


--------------------------------------------------


Neji avait eu de la chance,sa maison était en plein milieu de Suna,elle n'avait pas était détruite.Mais cette nuit là Neji n'arrivait pas a dormir.Il était resté plusieurs heures dans son lit recouvert par les couvertures entrain d'éssayer de dormir avant de decider d'aller faire un tour dans le village.Puis Il sortit de la chaleur protectrise de ses couverture pour affronter la nuit glaciale.Bien que les journées étaient chaudes a Suna,les nuits étaient terriblement fraiches.Puis il prit ses armes de lancer ,ses katanas de part et d'autre de ses hanches et ses armes de lancer ,son manteau du clan pour ne pas avoir froid.Quand il sortit il revut dans sa téte ses image terrible:

Flash Back :

Cela faisait maintenant une heure que le nnja de suna se battait contre yagamie raito,le chef de l'organisation qui attaquait le village.C'est homme était trés puissant,tout juste si c'était un homme,seul un dieu pouvait avoir une telle force.Pendant le combat le deserteur avait creer un enorme ouragan faisait 100 métres de diamétre.Cette attaque Neji avait réussi a y résister grace a l'oiseau qui le protéga mais la muraille avait était détruites,remversant le mur de sable sur les maisons.Cette ouragan détruisit plusieurs maisons et tua plusieurs milliers d'habitants.Quand cette attaque disparut,Neji peut voir l'ampleur des dégats,des corps étaient allonger sur le sol sans vie avec même parfois des membes arracher.Le sable qui était devant ses maison devenu rouge et une flaque de sang géante apparut.

Fin du Flash Back.

Le chuunin voulait effacer de sa mémoire cette attaque.L'homme qui avait fais autant de dégat n'avait pas de coeur.Les rues de Suna ne ressenblaient a rien.Les rues étaient remplies de personnes mortes,de batiments qui s'étaient écrouler sur les rues,de flaques de sang.Le vent trensportait une odeur de sang.Puis il partit s'asseoir sur un batiment qui dominait le village de Suna.Il resta là pendant des heures assis a regarder les alentours sans trouver le someil.Cette nuit la ,la lune brillait plus que d'habitude,éclairant les rues de Suna desertes ou le silence et un vent glacial raignaient .Le chunin s'en voulait,de ne pas avoir réussi a tenir plus longtemps fasse a son adversaire,il n'était pas assez fort,il était faible.Protéger son village et sa famille était son but,mais il avait faillit a sa tache,il n'avait pas protéger son village.Il ne voulait plus jamais voir quelqu'un se faire tuer devant ses yeux depuis la mort de son pére.Son pére qui s'était sacrifier pour sauver son frére.Neji voulait devenir comme lui,defendre ses proches et même se faire tuer pour les sauver.Son pére lui avait montrer que la vie n'est déjà pas tracer,qu'on peut changer son destin,lui qui était de la branche paralléle des Hyuga,qui devait defendre la branche principale comme tousles Hyugas de la branche paralléle,il avait decider lui même de sa mort,ce n'était pas un menbre de la famille principale qui lui demanda de se sacrifier pour le clan et pour son frére,c'était lui qui avait pris cette decision.Son pére était un modéle pour Neji,lui et les autres hyugas ayant un marque sur le frond pensaient que leur destin était déjà tracer mais c'était faux.Il voulait faire comme son pére,changer le destin.il n'allait pas laisser tomber Suna dans un moment pareil,son village avait besoin de lui.Il devait reconstruire Suna avec l'aide d'autre personne ou seul.Le chuunin voulait commencer par reconstruire la muraille,sans elle,Suna était faible,toutes les personnes pouvaient entrer et sortir de suna sans probléme.Sans la muraille,de nouveau attaquant pourait passer facilment et tuer les habitants sans probléme.Lui qui était déjà mort,enfin presque mort ,allait vivre chaque jour comme le dernier,en aidant les villageois.La muraille etait vraiment en piteux etat,elle était effondrée, reparer la muraille n'allait pas etre chose facile.Même les portes avaient étaient détruiest par l'ouragan,tout était a refaire.Ensuite il se leva et regarda toutes les rues de Suna.Il pouvait voir toutes les maisons détruites et tous les gens qui avaient survécu mais n'ayant pas de toit ou dormir,ils étaient allonger pas terre juste recouverts pas une petite couverture trés fine qui ne devait pas les rechauffer trop.Avant de commencer a reconstruire,il voulait trouver de la main d'oeuvre pour aller plus vite,car plus vite la muraille était reconstruit,plus vite les gens reconstruiront les maisons.Ensuite il sauta par terre soulevant un peu de poussiére en retombant.Maintenant le soleil commencait a se lever,éclairant le village d'une lueur rouge orangé magnifique qui réveilla les habitant squi dormaient dans les rues et réchauffant un peut l'atmosphére.Il decida de leur demander de l'aide pour reconstruire le village car il n'avait plus rien a perdre,ils avaient perdus leur maison et certains sans aucun proches qui étaient mort.Il marcha en direction d'eux et dit:

"Bonjour ,je suis Neji Hyuga.Je viens vous demander si vous pouvais m'aider a reconstruire les portes et la muraille? Je veux juste des villageois qui voudraient se porter volontaire pour reconstruire le village,mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave."

"Oui nous sommes volontaires,il faut bien que quelqu'un prenne l'initiative de le reconstruire,c'est bien jeune ninja.Sa ce voit que tu es trés attacher a ce village.Mais tu as de nombreuses plaies,qu'est ce que tu as fait?"

"Je me suis battu pour protéger ce village mais je n'ai pas réussi,mon adversaire m'a tuer,mais les ninjas médecins on réussi a me refaire vivre.Ne me félicité pas,j'ai failli a ma tache,protéger ce village,je suis trop faible pour sauver ce village."

"Non,tu n'a pas réussi,mais c'était que ton adversaire était plus fort que toi,tu n'e s pas faible et nous ne t'en voulons pas de ne pas avoir réussi a nous protéger ,l'homme qui a lancer un ouragan était vraiment trés fort."

"Bon arrétons de parler,il faut reconstruire la muraille le plus vite possible.Aller devant les potes au nord,je vous y rejoindrez,pour le moment je dois trouver d'autres volontaire et surtout des matériaux."

Aprés ses mots,Neji parttit en marchant assez rapidament pour continuer ses recherches.Il avait besoin de bois pour reconstruire la porte,un marteau et des clous, ainsi que du sable et de l'eau .Alors il fit quelques signes avant que 10 clones de foudre apparaissent a
coté de lui.Puis il leur dit:

"Allez chercher du bois,des clous,des marteaux"
Aprés ses mots les clones partirent chacun d'un coté pour trouver le matériel.Pendant ce temps,Neji continua son chemin pour aller aux portes .Aprés quelques minutes de marche, il arriva enfin a destination et vit Kyo,un autre membre du clan Hyuga entraint de commencer a construite la muraille.Neji était content de voir qu'il n'y avait pas que lui qui voulait reconstruire ce village.Pendant ce temps,deux clones étaient partis dans la ruesdes commerces qui était aussi détruite pour trouver des marteaux et des clous.Quand aux autres clones,ils prirent tout le bois des maisons qui s'étaient effondrées dans les rues bloquant la circulation.En trentes minutes les clones avaient tout trouver.Puis ils revenirent aux portex pour amener tout les matériaux.Puis le vrai Neji monta sur un tas de bois et dit a ses clones :

"Voici les consignes, avant de reconstruire, il faut nettoyer ! vous allez deposer les corps des gardes et des habitants en colone dans ce coin-ci, ensuite, ensuite vous fouillerez les maisons pour voir s'i il y a des matériaux qui peuvent nous aider,vous sortirez tout ce qui est utilisable, et entasserer devant la porte detruite. C'est valable pour les gros morceaux, comme la facade de maison en bois."

" A tes ordres !! "


Il n'avait pas demander de faire ça aux personnes qu'il avait recruter car transporter des morts n'était pas terrible pour des habitants qui auraient peut étre trouver une personne de leur famille morte.Alors il dit cette fois si aux habitantx:

"Alors les personnes qui sont volontaires,prenaient un sceau et allait chercher de l'eau a la riviére".

Puis Neji alla aider ses clones a tranporter les morts.Aprés plusiurs heures de travail ,leurs efforts avaient porter ses fruits,il n'y avait plus rien au sol, les matériaux réutilisables avaient été proprement rangés d'un côté, alors que d'autres clones finissaient de réunir les morts ensemble.Mais la nuit était entrain d'envahir Suna. La température avait évidemment chuté de plusieurs degrés et le soleil disparaissait petit a petit derriére le village,laissant Suna sombre mai heuresement la luna prit la place du soleil éclairant moins mais on pouvait quand même voir un peu.Il était temps de rentrer,ils avaient bien travaillés pour aujourd'hui mais d'autres longues journées de travail était devant eux.Le village était maintenant plus propre mais la muraille était presque dans le même état que se matin.Ensuite Neji rentra chez lui en espérant que demain le même nombre de personnes reviendraient pour continuer a reconstruire.Sur le chemin de sa maison,Neji apercut un enfant assi par terre entraint de pleurer.Alors Neji s'y approcha et dit:

"Quels est ton probléme?"

"Je me suis perdu en me promenant dans le village,et je ne sais pas ou est ma famille"

"Ne t'en fais pas,vien avec moi,tu ne peux pas rester dormir dehors.Viens dormir chez moi pour cette nuit puis demain nous chercherons tes parents"

Ensuite Neji continua son chemin en tenant l'enfant par la main.Arriver chez lui,il prépara a manger pour lui et son inviter.C'était la premiére fois que Neji n'était pas seul dans la maison.Ensuite le chuunin et l'enfant mangerent des ramens avec des nouilles et un peu de thé avant de partir se coucher.Le lendemain, une journée bien remplie l'attendait. Malgré ses douleurs ,le hyuga apprécia de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction des murailles Gauchebf11200/1200Reconstruction des murailles Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Reconstruction des murailles Gauchebf11550/1550Reconstruction des murailles Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Reconstruction des murailles Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des murailles   Reconstruction des murailles EmptyDim 28 Déc - 17:54

Kyo et ses clones travaillaient depuis prés de deux heures, les trois groupe faisait tous te temps le même travaille, mais au boue d’un moment alors que les clones de Kyo et lui-même essayer de de mettre du sable mouillé sur la muraille, les clone de Kyo qui se portaient eux-mêmes sur leurs épaules tombèrent tous ensemble d’un coup. Les clone disparurent et Kyo regarda le spectacle décevant qui se passait devant lui, il était affligé de voir ses propre clone faire des choses aussi débile, ils n’étaient que des bon à rien, que des clone sans cervelles, Kyo les regardait et il se demanda comment se passait les autres groupes, il activa son Byakugan avant de voir son élève et petit cousin Néji Hyûga, celui-ci était encore vivant, cette vision qu’il avait lui avait fat extrêmement plaisir, son cousin qu’il croyait mort, tué par un des Taka était vivant, il lui poserait des question plus tard et commença à l’observer. Lui aussi semblait vouloir aider le village dans sa reconstruction, il avait tous comme lui chercher des volontaire pour commencer à reconstruire le village et Kyo vit que son cousin allait lui aussi vers les muraille, allait-il lui aussi commencer les reconstruire, Kyo sourit alors qu’il voyait la scène assez loin du centre de la scène, son cousin et lui avait eut la même idée brillante, ils savait tous les deux que les ennemie pouvaient arriver d’un moment à l’autre pour les attaquer, en plus le village caché de Suna avait perdu la moitié de son effectif et juste après le décision du conseil du nouveau mazéage tous les shinobis en actions devraient partir en mission pour le village, Kyo avait aussi vus Shawdow venir au village juste pour le protéger alors qu’il faisait un stage dans l’organisation Sei Teikoku réservé aux ninjas d’élite, cette organisation était le rêve de Kyo et il voulait à tous prit y entrer pour faire honneur à son clan et à la mémoire de ses parent et de son tous premier maître de sang, Versang. Kyo allait partir dans la direction d’un deuxième groupe dirigé par une des personnes de confiance de Kyo, il allait voir Mikoto en première, cette belle et jeune femme était tout à fais son style, elle était belle, gentille, attentionner et avait déjà une fille que son père avait abandonné à sa mère quand elle venait de naître. Kyo commença par marcher quand il entendit à nouveau le bruis de clone qui disparaissaient, il se retrouva et regarda les clone par terre, il en refit une dizaine avant de prendre enfin la parole avec un ton de chef, de meneur :

« Arrêtez vos pitrerie et fabriquer des échafaudages, allez prendre un reste d’une maison en ruine et ramener tous se que vous pourrez prendre que se soit du bois ou du métal, il nous faut absolument terminer cette partit de la muraille dans la journée, je vous rappelle que des ennemie peuvent survenir à n’importe quel moment, j’ai prit la décision d’envoyais quelques clones en éclaireur tout au tour du village pour m’avertir de n’importe quelle attaque ennemie, que se soit au nord, au sur, à l’est ou à l’ouest, allez dépêchez-vous !! »

Une dizaine de clone partirent dans le village et revinrent quelques minutes après avec des matériaux dure comme de l’acier, du bois, du métal et de la roche, Kyo allait les broyer pour en faire du fon métal et le mélanger lui-même aux murailles. Il regarda tous les clone se bouger les fesses avant qu’un gros tas de matériels se fit entasser, il désigna quelques clones pour mettre en place de hautes échafaudages, il alla avec les clones pour faire les échafaudages et leur montra comment le faire. Il place une poutre en bois sur une autre et prit un kunail, il se trencha un peu la pomme de sa main et une goute de sang sortit, la goute prit une forme bizarre qui impressionna les autres clones, la goutte avait prit la forme clou et Kyo l’envoya dans la poutre qui se fixa immédiatement avec l’autre, il se leva avant de dire au autres clones :

« Tenait faites avec ça et une fois installe recommencer le travaille, il faut faire vite avec ça, nous avons encore beaucoup de travail à faire avec les autres monument du village allez dépêchez-vous !!! Je vais aller voir nos amis du nord et voir où il en sont, aller à toute à l’heure. »

Kyo disparut dans un nuage et se retrouva dans le deuxième groupe au nord du village, Mikoto avait eut les même idées que lui, elle avait demandé à tous les clones de faire des taches différentes et les travaux avançait aussi bien ici que dans son propre groupe voir même plus vite que dans son propre groupe, Kyo se demander comment elle faisait avancer ses troupes comme sa à la vitesse de professionnel, il décida alors de se faire passer pour un de ses clone et commença à travailler. Au boue de dix minute de travail il décida d’aller la voir pour parler avec elle dés qu’il fut à peux prêt de cinq mètres, il la vit qu’elle tourna la tête, d’un seul coup ses trais de visage changèrent d’un seul coup et il avait en face de lui une bête enrager, elle avait les yeux rouge de fureur et d’un seul coup une énorme voie sortit de sa douce gorge :

« Mais qu’est-ce-que tu fais ??, Je vous avez dit de vous mettre au boulot !!!! »

Kyo resta sur place en regardant le jeune femme avec des yeux blanc tous son comme des clémentines, le femme qui était si douce avec lui en lui servant du thé était en fait d’un dominatrice, elle était à elle seul la hiérarchie du monde. Kyo le regardait en restant immobile il s’avança alors en essuyant tous les postillons que le jeune femme, une fois juste devant elle, elle commença à changer d’apparence, elle redevint normale, Kyo prit alors la parole :

« C’est moi Kyo, je suis venu voir comment les travaux avançaient, je voie maintenant comment tu fais travailler mes clones. »

Le jeune femme se passa la main derrière sa tête en rigolant, elle devint gainer en rigolant avec un petit rire, ils se regardèrent avant que la jeune femme ne commence à rapprocher sa tête de celle de Kyo, leurs lèvres de touchèrent et au même moment des clones explosèrent, Kyo et Mikoto enlevèrent leurs lèvre de l’autre avant de tourner la tête pour voir se qui se passer. Les clones avaient perdu le contrôle d’une boule de sable et elle était tombée sur d’autres clones, Kyo s’approcha d’eux avant de refaire des clones, ceux la reprirent le travail et il revenue vers la jeune femme et la prit dans ses bras, il la prit et l’embrassa sur les lèvres, Kyo ferma les yeux et ils échangèrent un baiser tendre, ils ne se connaissaient que depuis deux jours et ils s’étaient déjà avoué leurs sentiment à eux deux. Le soir alors que les travaux avaient bien avancé alors Kyo fit disparaître tous les clones et ils partirent tous deux dans la maison de Mikoto, ils firent longuement l’amour et ils dormir dans les draps chauds de Mikoto. Kyo se réveilla avant le belle et jeune femme avec qui il avait dormit et partit dans la cuisine pour lui faire le petite déjeune au lit, il arriva dans la cuisine et repéra le plateau qui avait servit à servir le thé, il prit un grand baule en terre cuite et y servit du thé au jasmin, le préféré de Mikoto s’il se fiait à sa douceur, il prit un grand et fin verre et y mit une belle rose rouge qu’il avait ramassé juste avant de dormir, il plaça ça tous sur le plateau avant de commencer à l’apporter vers la chambre de sa belle jeune femme. Il arriva en passant la porte et Mikoto était déjà, le belle jeun femme sourit et fit un petit rire de plaisir quand elle sentit l’odeur du thé et des croissants sur le plateau, Kyo posa tous sur ses cuisses avant qu’il ne la regarde manger, elle était vraiment magnifique quand elle manger, elle l’était encore plus quand des rayons du soleil illuminaient son si beau visage. Elle mangea ses croissants avec son baule de thé au jasmin, ce beau parfum que le vent présent dans la chambre était un parfum fin et doux tous comme ses cheveux bruns, ils étaient si doux que quand ils frôlaient la peau de Kyo cela lui procurait du plaisir, Kyo la regardait toujours manger et au boue d’un moment elle se tourna vers lui et elle y déposa un baiser long et vigoureux qui fit plaisir à Kyo, ils se levèrent une fois que Mikoto eut fini son petit déjeuner, il sortirent de la maison après s’être donner de long baiser, la petite fille sortit avec eux et ils allèrent chercher les autres, ils arrivèrent cher le première homme qu’ils avaient rencontré. Ils partirent alors vers les murailles, le travail était comme hier, le vent n’avait pas fais de dégât et Kyo en était content, heureusement d’ailleurs parce que sinon toutes les murailles auraient été à refaire et ils y passeraient des jours, Kyo refit trois groupe de clone et il recommencèrent trois groupe. Kyo activa son Byakugen et regarda le village dans son intégralité, Shawdow était déjà aux travail avec tous ses clones, il avait eux aussi assez bien avancer mais ils prendrait du retard sur les autres groupe de reconstruction puisqu’il était tous seul, Kyo et les autres allaient aller les aider quand ils finiront leurs reconstruction respectives, Kyo reprit alors son groupe de clone, ils recommencèrent et avec tous les échafaudages qu’ils avaient construit, les travaux allaient assez vite et pourrait aider le village dans les moindres travaux. Kyo alla avec ses clones chercher du sable au loj dans le désert, il était avec ses clone et au même moment cinq brigands apparurent juste devant lui, ils rigolaient de voir Kyo avait trois de ces clones, Kyo les regarda avant de dire :

« Mais que voie-je, une minuscules petites troupes de brigands qui essaye de piller le plus grand village de l’histoire des ninja, vous devrez avoir honte, vous allez prendre une racler que vous vous souviendrez, les brigands qui essayent de piller un village en reconstruction je les écrabouille avec deux doigts, vous n’allez pas partir d’ici vivant, je vous la garantit !! Allez venez par la bande d’enfoiré !!! »

D’un coup, Kyo fit disparaître les trois clone présent avant que les brigands commencèrent à l’attaquer, l’un deux prit sa grosse massue avant de donner un coup sur la tête de Kyo, une buche apparut dans un nuage de fumée, Kyo retomba sur lui du haut du ciel et lui donna un violent coup de pied dans le front, l’enrome brigands s’envola vers ses coéquipiers mais ceux-là s’écartèrent pour laisser passer leur camarade qui retomba entre eux. Kyo resta sur place avant de faire une signe de la main pour leur dire de venir tous en même temps. Les quatre brigands arrivèrent autour de Kyo et Kyo activa son Byakugan, l’un des brigands avants un sabre, un autre une hache, un autre un machette et le dernier une faux, Kyo semblait analyser tous les points faible de ces armes et il trouva le point faible de chacune de ses armes, le sabre ne tiendrai pas face au sabre de Kyo car celui-ci était un sabre doubles lames, la hache sa brisera quand Kyo la tapera au boue du manche, la machette était le même que la sabre et la faux était trop lourde pour quelqu’un de si maigre et non musclé, il ne devait pas s’inquiéter de sa puisque le brigand la possédant devait être très lent. Les quatre brigands attaquèrent en même temps et Kyo sauta haut pour éviter toutes leurs attaques et il prit huit shurikens qu’il lança sur les quatre brigands, les brigands reculèrent laissant tombé Kyo sur ses jambes et sans une égratignure, les brigands ne lâchèrent pas l’affaire et retentèrent de l’attaquer, Kyo attendit le dernier moment avant mettre sa main sur l’arme la plus haute, il fit une rotation sur lui-même et donner un coup de pieds à chacun des brigands, les tombèrent à deux mètres avant que Kyo ne dise :

« Bon j’en ai assez je vais en finir avec vous !! »

Il commença par se concentrer pendant quelques secondes avant de faire un signe ses deux main, il colla ses pommes en mettant les doigts de la main droite en bas et de la main gauche au haut, au même moment il ouvrit tous ses tenketsus et du liquide rouge-noir en sortit, c’était son propre sang, il allait effectuer cette technique qu’il avait apprise il n’y à pas trop longtemps, il ferma les yeux avant de les rouvrir au même moment toutes les gouttes de sang prirent l’apparence de lames, par centaine ou milliers de lames qui volaient dans l’air. Au boue de quelques secondes les lames étaient enfin prête il allait pouvoir porter le coup de grâce à tous ces brigands que se conduisaient comme des charognards, il leva ses mains et toutes la lames portèrent leurs pointes sur chaque brigand, dés qu’elles furent toutes prêtes Kyo baissa les bras et toutes la lames s’abattirent sur les brigands soulevant des énorme nuage de poussières, une fois tous les nuages de poussière levaient par le vent, les cinq cadavres des brigands étaient sur le sol couvert de sang, Kyo refit des clones et il repartit vers le village sans oublier les tonnes de sable qu’il ramenait. Il arriva avec tous le sable quelques minutes après et il mit le sable devant les autres clones qui rapporter l’eau, il dit alors à ses clones :

« Continuez je revient vite. »

Il disparut dans un nuage de fumée et se retrouva derrière un arbre dans le groupe où se compagne était entrain de donner des ordre aux clones de Kyo, d’un seul coup il re-disparut dans un nuage de fumée et réapparut juste devant la tête de Mikoto, celle-ci sursauta et tomba dans le sable, elle se releva et lui donna une petite tape sur l’épaule, Kyo rigola avec elle avant de lui donner un long baiser, une fois fais il entreprit une conversation avec elle sur l’avancement des travaux, il lui demanda comment se déroulait les travaux et elle lui répondit que sa passait bien, les travaux avancer bien et elle aurait fini dans la soirée, elle dit quelques mots dans l’oreille de Kyo et elle lui sourit, Kyo approuva en hochant la tête et il re-disparut dans un nuage de fumée, il revint sur son groupe avant d’envoyer un message à Néji pour le faire venir ici, quelques minutes passèrent avant que le jeune chuunin arrive, Kyo lui serra la main par signe d’affection pour lui de ne pas être mort, il lui dit alors :

« Alors comment se passe les travaux de ton côté ? »

Ils marchèrent quelques instants en discutant des travaux, Néji avait lui aussi bien avancé bien et il lui dit qu’il aurait fini dans la soirée, tous comme tous les groupes constitué de clones de Kyo et d’une personne de confiance, tous le monde aurait fini à temps pour aller se reposer et fêter la fin des reconstruction. La soirée se passa bien et comme prévus Les groupe de Kyo finirent à temps, la muraille de Néji elle était encore un peu cabossée mais Kyo n’eut aucune crainte, il savait que son élève allait finir aussi. Kyo et les autres se dirigèrent vers leurs maison sauf Kyo qui alla dans celle de Mikoto, le soir il fêtèrent ça en buvant un peu de saké et ils firent l'amour longuement, le matin alors que le soleil se levait à peine Kyo sortit du lit et fit les même actions que la première foie où Mikoto et lui s'étaient retrouvés chez elle. Kyo la regarda manger mais quelques fois il la parsemait de petit baiser sur les bras et le torse, il l'embrasse alors qu'elle manger son croissant, quand il firent le baiser Mikoto donna un boue de son croissant à Kyet ils rirent longtemps jusqu'à ce que Kyo la prenne dans ses bras et que la petite fille vint dans la chambre, Mikoto et Kyo était maintenant ensemble et il ferais tous pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction des murailles Gauchebf12100/2100Reconstruction des murailles Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction des murailles Gauchebf12400/2400Reconstruction des murailles Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Reconstruction des murailles Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des murailles   Reconstruction des murailles EmptySam 10 Jan - 18:25

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction des murailles Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des murailles   Reconstruction des murailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction des murailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction : Portes murailles/fortifications
» ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~
» Reconstruction : Rue du commerce
» Reconstruction : Bureau du Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser