Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Gauchebf12000/2000Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Gauchebf12400/2400Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] EmptySam 10 Jan - 19:05

[Quatre jours aprés "Au pied du temple".]

Les paysages rocailleux et montagnard du pays de la Foudre... C'était une drôle d'impression qu'il avait en revenant sur cette plage de galet. Il ne savait pas pourquoi, il avait oublier pourquoi cette plage lui semblait si familière. Comme un élément lié à son passé perdu. Pendant quatre jour il avait vagabonder. Ces pied le menant là où ils voulaient, sans opposition de la part de Shireisu. Pas qu'il est du temps à perdre mais qu'il pouvait l'utiliser autrement que ce qu'il avait fait jusque là. Jusqu'à présent il avait voué ses minute à Arcadia, aujourd'hui qu'il écoutait son cœur il préférait chercher son passé. Depuis que Lee et Itachi avait rajouté une bribe de souvenir à sa mémoire il prenait plaisir à se rechercher, et à se redécouvrir. Et à ce levé du soleil, son coeur l'avait porté ici. Cette plage de caillou ovale, lisse et blanc. Cette plage qui saillait les contour d'un fleuve colérique et d'une cascade large de plusieur mètre et haut d'une trentaine.
Shireisu restait assis sur les berge du fleuve, assis sur les ovales blanc neige, assis laissant son masque bronser aux timides rayon de soleil qui montraient leurs beauté entre deux hautes montagnes. Il avait bien fait attention à ne pas se faire remarqué par les gardes de Kumo en s'encapuchonnant totalement dans son vêtement noir et c'était masqué du cache Oi-nin, si il en venait à rencontrer quelqu'un qu'il ne désirer rencontrer rien ne permettrait à ce quelqu'un de deviner qui était ce ninja specialiser dans la fillature de deserteur. Cependant les chemins de lumière bien qu'obscur se matin là, n'avait rien montré de dangereux.

La nue vint alors faire part de ces malheur au soleil. Le cachant. Ne voulant le garder que pour elle. Confidant. Mais comme si ce n'était pas suffisant pour ce grand nuage d'absorber tout le récoufort du soleil, elle commença à pleurer à froide goûte. Goûte de desespoir... Larmes.
Shireisu leva sa tête masquer, son regard mauve perçant le ciel. Cherchant les astres. Analysant les voie cosmique. Chemin de lumière. Brillante dans la nuit vide de l'espace, une étoile luit. Une étoile éclairant un sentier jusqu'alors obscur. L'étoile de l'enfance. Celle de l'innocence.

La pluies tombait sur le masque blanc et inexpressif, les larmes coulaient sur ce faux visage, cache des secrets. Il détourna son visage du firmament, et rabatti sa capuche noir sur sa tête avant de se lever et de suivre les pas vers ce qu'il avait vue comme un astre. Enfant. Enfant divin? Refleté par l'éclat d'une chandelle cosmique.
Shireisu n'eut aucun mal à trouver l'enfant regardant le ciel pleurer. Il n'était pas trés vêtu alors que l'eau tomber et que la température était basse. Il était déjà tremper, mais son regard porté à l'infini lui faisait oublié toute sensation extèrieure.
L'arpenteur du Houhou s'avança vers le garçon assis sur les gallets. Gallets s'entrechoquant sous les pas de Shireisu. Comme prit d'une compassion inconnu, il se défit de son manteau noir et le porta aux épaule de l'enfant qui se laissa faire toujours dans les étoile. Son Etoile.
Shireisu s'assis derrière lui, les mains toujours sur les épaules du garçon, il porta son visage jusqu'à l'oreil de l'étoile et demanda d'une voix calme apaisante mais froide:


-Que vois tu dans cette infinie pleureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Re: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] EmptyDim 11 Jan - 15:21

Il pleuvait. L'eau froide tombait sur le visage calme et enfantin du jeune kenji youso. Il était libre. cela il pouvait le dire depuis quelques temps, depuis qu'il était à kumo. Libre. Il était heureux. Un enfant qui habitait seul dans village, un enfant qui pouvait enfin rire, jouer: vivre. Il était encore innocent mais la dure vie d'un ninja allait au fur et a mesure du temps lui enlever ce magnifique cadeau que la nature donne aux enfants. Ce jour la, kenji regardait dans le ciel, il pensait à l'homme qui obsédait ses pensée, l'homme qui revenait dans son esprit tout les jours, l'homme qui comptait le plus à ses yeux, l'homme qu'il aimait. Son père. Light hyuga. C'était pour cela qu'il était venue à kumo, pour retrouver son papa, qu'il aimait tant. Même s'il ne l'avait jamais vu. Pourquoi était-il venu à kumo ? Si ce n'était pour tenter de trouver son père. Mais il était arrivé trop tard, light hyuga n'était plus à kumo, on le disait mort mais kenji savait qu'il ne l'était pas. C'était sa mère qui lui avait affirmer de ne jamais croire en la mort de son père, qu'il ne pouvait mourir. Et kenji y croyait dur comme fer, il était certain, sa mère disait toujours la vérité. Mais ce jour là, l'enfant était seul, trop seul. Cela faisait un certain temps qu'il était à kumo et rien en kumo ne lui plaisait à part cette liberté. cette liberté qui devenait pesante. Car kenji n'avait personne pour se réfugier, il n'avait personne capable de tendre les bras pour le réconforter. le fils de l'héritier de la famille youso voulait revoir sa mère, la seul personne qu'il connaisse et qui était gentille envers lui. Son grand-père aussi était portée d'un fort sentiment d'amour envers kenji, mais celui-ci était sévère et kenji en voyait en lui qu'un méchant homme, alors que c'était l'inverse. Le temps passait, il était allongé sur le sol, sur ses petits galets de la plage de kumo. Sous cette puissante pluies qui tombait sur son visage, sur son corps, kenji regardait les étoiles, le ciel. Ses vieux vêtements rapiécé se trempait et malgré tout, le gamin de six ans ne semblait pas affecté par le froid qu'il aurait du ressentir, il rêvait, il rêvait de son père. il était intéressant de remarquer que light au même âge pensait aussi à son père mais en mal. Pourtant kenji youso le père de light lui était affecté d'un sentiment d'amour envers son fils, un sentiment qui n'était pas réciproque. Cette enfant lui aimait son fils alors que son père, lui ne savait même pas son existence et s'en souciait guère pour le moment. Un manteau, un long manteau venait de recouvrir le corps de l'enfant. c'était comme si sa mère en ce moment de solitude venait le prendre. Il ne bougeait pas il se réconfortait.

- Que vois tu dans cette infinie pleureuse?

Kenji ne comprenait pas la question. kenji s'en moquait. Il continuait à regarder le ciel, des larmes se mêlait aux gouttes de pluies, coulant le longs de son visage.

- Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Gauchebf12000/2000Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Gauchebf12400/2400Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Re: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] EmptyDim 11 Jan - 17:18

*Papa...*

La voix du petit garçon était sanglotante et totalement innocente. Le seul mot qu'il dégagea de sa jeune gorge eu l'effet d'un coup de marteau sur Shireisu. Papa... C'est vrai, un être née de parent pourtant à part quelque frêle image, Shireisu ne semblait pas en avoir, il n'en avait plus. Mais dans le lointain passé, l'âge de l'insouciance, il savait qu'un homme et une femme l'avait accompagné sur les chemins tumultueux de la vie. C'était triste de ne plus se souvenir de l'époque la plus noble d'un être vivant... C'était triste d'avoir perdu son identité en ayant perdu son passé. Peu à peu il le reconstruisait. Ce passé manquant. Et le simple mot prononça par la voix d'un enfant était une brique de plus à rajouter au mur brisé de la mémoire d'antan.
Le petit resta là immobile, le manteau de l'inconnu le réchauffant un peu. Il n'était plus seul même si il ne s'agissait pas de l'inconnu de ces rêve. Quelqu'un l'avait rejoins dans la solitude de se matin pluvieux. Une présence réchauffant un peu le coeur d'un solitaire. Shireisu ne dit mot. Resta là, les main sur les épaules de cette enfant. Son visage toujours proche du sien. Tout deux admirant le ciel nuageux, et plus loin encore.

Shireisu ne savait comment s'y prendre avec ce petit bout de vie et cette immensité de vérité. Il n'avait rencontré que peu d'enfant depuis son reveil. Il ne pouvait que restait là, à soutenir l'esprit brumeux du gamin. A se souvenir d'une phrase... "Je ne laisserai plus jamais vacillé la flamme de l'innocence devant mes yeux. Si pour cela je dois tout anéantir, alors il en sera ainsi." Pourquoi était-il si protecteur de cette age qu'était l'enfance. Pourquoi se semblait-il si bien en présence de cette enfant, mieux qu'avec la plus part des gens qu'il cotoi habituellement. Comme si l'enfant avait ce quelque chose que perde les adultes. Une sagesse qui rapparai vieillard.
L'arpenteur du Houhou renferma un peu plus son manteau sur le petit garçon de façon à protéger complètement son petit corps des tourments du ciel. Ce réconfort commença à faire cesser les larmes.


-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Re: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] EmptyLun 12 Jan - 22:32

Son nom.Son prénom. il le connaissait par cœur et pourtant il n'arrivait pas à le dire. C'était le prénom de son grand-père celui que son père lui avait donné. l était fier de porté se prénom tout simplement parce que c'était l'homme qu'il aimai le plus qui lui avait donné, parce que c'était tout ce qu'il avait de son père. Pourtant il n'y arrivait pas, il pouvait pas le dire, lorsqu'il voulait dire son prénom, une douleur le prenait une terrible douleur au niveau de sa bouche. il n'arrivait plus à parlé. Il n'y arrivait pas, il voulait son père. cette personne chère qu'il désirait tant, mais il était seul , abandonné de tous, de sa mère de son grand-père, de toute sa famille. Pourtant à ce moment précis, il n'était pas vraiment seul, il était accompagné, il y avait quelqu'un avec qui se réconforter. Il venait de comprendre que cette personne semblait rester au prêt d'elle et kenji à se moment serra encore plus fort le manteau contre son petit corps mouillé, trempé et qui prenait lentement froid. Oui cette fois-ci, il la ressentait cette douloureuse fraicheur sous cette puissante et majestueuse pluies qui s'abattait sur ces deux êtres. L'enfant se laissait allé au sentiment de vouloir être réconforter par une personne plus mûres et adultes que lui, une personne plus forte, car l'enfance c'était aussi une magnifique faiblesse, une faiblesse si convoité permettant de pouvoir en tout moment tenté de se sentir réconforter par une personne plus âgé, une personne la plus part du tant aimé oui admirer. Kenji ne savait pas qui était cette personne mais il avait se besoin, il lentement il se laissât tomber contre la poitrine de l'homme fermant lentement les yeux, comme si son âme peut à peut sa pesait. Les bras de l'homme formait une cage autour de kenji, une cage qui semblait le protéger de la dure réalité de ce monde, et kenji se laissait envahir par ce sentiment de sûreté.

- Je m'appelle kenji youso et c'est tout ce que j'ai de mon papa: mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Gauchebf12000/2000Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Gauchebf12400/2400Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Re: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] EmptyLun 12 Jan - 23:18

-Tout ce que tu as de ton père, hm?

Il manquait à cette enfant une personne à laquelle il peut compter peu importe le moment, une personne toujours là pour soulager le cœur malheureux d'un enfant ayant besoin d'amour. De l'amour? C'est avec l'amour qu'on fait d'un enfant, une personne de bien. C'est avec le soutien qu'on reçoit durant cette époque qu'après on prend plaisir à offrir ce même soutien à d'autre. Shireisu ne supportait pas de voir cette enfant seul sous ses propre malheur, sur ses besoin inavoué, ces besoin non étanché. On ne peut se barricader dans une forteresse intèrieure. Shireisu le savait il avait été dans ce cas, depuis il se faisait ronger par ses malheur, mais il les garder toujours. Encore.
Il enferma cette l'enfant dans ses fin bras musclé le laissant se réchauffer de cette présence, de cette aide, mais aussi de se corps chaud qui l'enlacer pour le soulager quelque peu de sa peine. Il l'enferma dans se long manteau noir, le protégeant des larmes du ciel et de sa propre souffrance, faisant tout pour que se petit corps retourne dans la lumière de la vie.


-Tu sais que ton papa vit en toi comme il vit dans ce monde... Ici.

Shireisu plaqua la paume de sa main contre le corps de l'enfant, là où les batement de son petit coeur se faisait sentir.

-Dans ton coeur.

Sa main vint ensuite essuiyer les joues humide de larme du petit garçon. Main sauvage, main sauveuse. Shireisu ne lâcha pas l'enfant, il le gardait dans le creux de ses bras jusqu'à ce que ces derniere source de pleure se soient tarries. Il le gardait prés de son coeur jusqu'à ce que les dernières larmes du firmament soit tombé, réconcillier par le soleil qui aprés cette entreprise réussi, réambrasa la terre de ces milles rayons de lumière, mille rayons de chaleur.
Peu à peu le frêle corps du gamin se réchauffa mais ne délaissa ni le manteau ni les bras de l'inconnu qui l'avait réconforter et tendu la main alors qu'il ne le connaissait même pas. Shireisu avança de nouveau sa tête prés de l'oreil de l'enflant et dit dans un murmure:


-Je m'appelle Shireisu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Re: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] EmptyLun 12 Jan - 23:48

Son cœur. Shireisu avait raison son père vivait toujours dans son cœur. C'était pour son père qu'il s'était si durement entrainé pour essayer de devenir un bon ninja malgré le fait que contrairement à son père, il était mauvais. Il est vrai que dans le temple où il avait grandit, tout le monde le regardait comme un raté. C'était le fils de ligth et il était mauvais, pourtant au lieu de haïr son père, il l'admirait, il voulait être comme lui mais surtout, il voulait que cet homme sois la pour le protéger de ceux qui osait le détruire. Il passait se nuits a demandé à sa mère des historie sont père et connaissait beaucoup de choses sur son père, ses rencontres, sa vie, et c'est pour cela qu'il était venue à kumo en ayant l'espoir de retrouver son papa, mais son papa était partit. C'était en son papa que kenji avait trouvé la force de subit toute les douleurs que lui infligeaient les monstre du temple, car même si les hommes du temple étaient animé d'un sentiment de paix et d'amour pour la terre, il était vrai qu'entre eux, il étaient dur car ils estimaient qu'ils ne vivaient que pour les autres et que les faibles ne servaient à rien. kenji servait et servirait mais à sa manière et ce ne serai surement pas en étant le meilleur ninja du monde mais surement qu'en ouvrant son esprit il trouvera cette force d'être utile pour le monde. Quelques instants auparavant il avait perdu tout espoir de continué de trouver son père, il avait pleurer son son incapacité à trouver son père, il avait pleurer parce qu'il était seul et qu'il le resterait. Mais shireisu était là et il apportait en lui le réconfort. Et dans les bras de cette personne il trouvait le réconfort dont il avait besoin, son cœur battait d'une flamme nouvelle, celle du désir puissant d'agir. Il regarda droit dans les yeux shireisu, il en pleurait plus, il était calme.

- Oui tu as raison, papa vie toujours dans mon cœur et bientôt je le retrouverait.


Kenji avait énoncé cette ^hrase d'une manière catégorique, c'était un fait une vérité. Il était confiant et sa joie revenait peut à peut. peut à peut, il reprenait se gout de joie et cette envie de sourire, de rire, de vivre. Kenji reposa lentement sa tête sur la poitrine de l'homme et fermât lentement et de nouveau ses yeux, mais cette fois-ci, sur le visage de l'enfant c'était dessiné un sentiment de paix intérieur, il était heureux et toute cette innocence et cette joie de vivre qu'un enfant devant avoir revenait lentement.

- Papa aussi pleure. j'ai revu maman après que je sois arrivé à kumo. Et elle m'a dit qu'il a pleurer de tout son corps quand il a quitté cet endroit, ce village et que la pluie pleurait comme lui. On a fait pareil non ? j'ai pleurer et la pluie a pleurer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Gauchebf12000/2000Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Gauchebf12400/2400Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Re: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] EmptyMer 14 Jan - 16:44

Les paroles du petit garçon sonnait si clair si vrai. Ce n'était pas les mots qu'auraient eu les adultes, eux ils n'auraient fait que se cacher derrière les mots, écran de mensonge. L'enfant lui avait ordonné ces mots comme elles arrivaient sans les modifiés les laissant pures, innocentes.
Vrai.
Derrière son masque Shireisu avait un de ces rare et beau sourire. Un sourire humain, un sourire que seul celui qui se sens bien peut sortir pour éclairer son visage comme éclairer ceux le voyant. Mais le masque caché le sentiment de joie. Shireisu était comme ces adulte n'ayant plus rien de naïf, plus rien d'innocent. Comme tous les autres il était faux. Cependant dans les murmures du Silence qui entourait sa vie. C'était les murmures d'un enfant perdu, ces souvenir. La mémoire d'un enfant.
Vrai.


-Oui on a pleuré comme le ciel à pleuré, comme le monde a pleuré. Nous pleurons tous même si tout nous empeche de le voir.

Il avait sorti cette phrase d'une seul traîné sans y réfléchir flèche affuté, et docile, flèche de douceur et de pureté, comme les phrases d'un enfant. Comme les phrases du petit garçon qui était dans ses bras.
L'humanité ne méritait peut être pas d'être sauver mais l'enfance elle oui. Et c'est sans doute pour ça que Shireisu voulait détruire le monde d'aujourd'hui et en constuire un sous le modèle de l'innocence enfantine en éradiquant bien sur la cruauté naïve qu'avait les enfants pour la vie sans s'en rendre compte. Il devait changer le monde pour que tout soit chant d'espoir, chant d'innocence.
Chant de vérité.


-Quel est le nom de ton papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Re: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] EmptyMer 14 Jan - 22:09

Light hyuga c'était le nom de son père et de l'homme qu'il admirait tant et désirait tant revoir. c'était cette homme qui lui donnait cette force, c'était son innocence e qui lui donnait ce si puissant sentiment d'amour envers light hyuga. Chaque jours, il ne vivait que pour revoir cette homme, il lui donnait tant de valeur, une valeur que le père ne méritait surement pas. Tel un fantôme, l'image de son père le hantait toujours mais c'était un plaisir de l'apercevoir mais plus le temps passait, plus c'était un besoin que cette compagnie sois réel d'où cette perte de confiance ravivé par cette homme shireisu.La pluie avait cesser, mais elle résonnait encore dans l'esprit de kenji comme de douce caresse sur la joue de l'enfant. Une douceur sur la jeune peau de l'enfant qui ne demandait que des douceurs, des gentillesses, de l'affection. Soudainement, il se mit a serrer plus fort

- Maman m'a dit que le ciel ne pleure jamais. Le ciel nous regarde et quand on est trop triste, la pluie vient, elle pleure avec nous et comme sa elle nous cache du méchant ciel. Maman a dit que quand papa à pleuré devant le village. La pluie a pleurer pour le cacher et que le ciel lui même montrait sa tristesse en faisant tomber des éclairs. Elle m'a dit que c'était beau. Et Moi j'aurais voulue être là bas, faire comme toi, le prendre dans mes bras et lui dire que son village vie toujours dans son cœur.


L'enfant chargée de bon sentiment voulait tellement être avec son père, l'aider, le suivre vivre ensemble mais il était seul.

- Mon papa s'appelle Light hyuga et c'était le raikage de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty
MessageSujet: Re: Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]   Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence? Un mot à protéger... [PV: Kenji Youso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Kenji youso !!!
» Inscription Kenji.
» Entrainement Kenji.
» Candidature de Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser