Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau académicien[PV: Ami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau académicien[PV: Ami] Empty
MessageSujet: Nouveau académicien[PV: Ami]   Nouveau académicien[PV: Ami] EmptyDim 11 Jan - 2:54

Content de sa discussion avec la jounin du village et d'avoir été accepter au village de Kumo, Kazashi, comme lui avait dit Tsukiyo, il se rendit a l'académie, mais avant il alla visiter le village. Le Nara vut des villageois qui ne le saluaient pas, il entendit une voix d'une des personnes.

-Il n'a pas l'air humain cet homme, moi je ne lui parlerait pas, il n'a pas l'air de confiance.

L'homme entendit plusieurs personnes rédiger le meme texte, mais il continua son chemin sans rien dire et soudain une personne lui adressa la parole.

-Tu n'a rien a faire ici, va t'en sur le champ.

Kazashi entendit cet homme et se retourna avec un air menacant.

- As-tu un probleme avec moi, si oui dit le, je me nomme Kazashi et je suis de ce village, je suis né ici et je mourrait ici est-ce que tu a bien compris.

Ou... ou... oui , j'ai bi... bien comprit.

L'homme se retourna et continua son chemin, il se rendit, en regardant un peu les alentours, a l'académie. Kazashi vit de loin l'emplacement de l'école, il se dépecha de s'y rendre a la course et y entra, ne fut pas sa surprise de repérer un paysage gris tout autant que lui, peut-etre sa soeur se trouverait-elle ici, les deux jumeaux ne s'était jamais connu mais un lien unissant le garcon a sa soeur. Il achemina son chemin jusqu'a la secrétaire. Elle lui passa un formulaire.
Citation :

Nom: Gensou-Nara
Prénom: Kazashi
Age: 16 ans
Nindo: Atteindre le plus haut grade possible, retrouver la derniere de ma famille.

Il rendit le formulaire et se tira une chaise...

[Ami a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau académicien[PV: Ami] Gauchebf11750/1750Nouveau académicien[PV: Ami] Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Nouveau académicien[PV: Ami] Gauchebf11900/1900Nouveau académicien[PV: Ami] Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Nouveau académicien[PV: Ami] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau académicien[PV: Ami]   Nouveau académicien[PV: Ami] EmptyDim 11 Jan - 3:36

Les vents s'étaient levé et l'aube commencait peine a y arrivé, le soleil se levait et pénétrait dans les fenetres quelque peu ouverte de la maison d'Ami laissant choir sur son lit des vetements usés par le temps et la poussiere, la Chuunin depuis la veille n'était pas revenu vu le succes qu'avait eu Tsukiyo envers le village, représantant maintenant la Godaime Raikage. Elle avait préféré feté la nomination plutot que de pensé aux éleves qu'elle devait entrainé ce nombre s'élevant a deux: Jiraiya et Kenji Youso, ayant presque l'un des entrainements, la maitresse de Katsuyu se dirigea vers l'académie, les décors miroir d'autrefois y était toujours, elle vut un jeune homme lui ressemblant un peu, mais ses cheveux étaient orange et un masque pendait dans sa main, la femme se dirigea vers la secrétaire, cette derniere lui tendit une fiche, Ami regarda la salle et constata qu'aucun éleve sauf celui qu'elle avait apercu a son arrivée, elle détourna le regard pour regarder la réceptionniste, cette derniere l'observa d'un regard désolée en lui disant qu'elle n'avait recu rien d'autre, Ami parcourut la fiche du garcon des yeux.

Citation :

Nom: Gensou-Nara
Prénom: Kazashi
Age: 16 ans
Nindo: Atteindre le plus haut grade possible, retrouver la derniere de ma famille.

Ami vut des larmes monté en son regard et les sécha pour ne pas avoir l'air sensible, Gensou-Nara, le meme nom de famille qu'elle... la Chuunin s'avanca vers lui et cria.

-Kazashi Gensou-Nara, vous serez mon éleve, je suis Ami Gensou-Nara, Chuunin de ce village, nous commencerons l'entrainement demain vers sept heures du matin, a la plage, pas de retard...

Ami foula les pieds et partit vers sa demeure.

[HRP: A toi, mais dans la section entrainement, a la plage.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau académicien[PV: Ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau raikage.
» Un nouveau clan
» Le nouveau Sharingan de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser