Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf1848/1800Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf1216/2600Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]   Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] EmptyJeu 15 Jan - 20:43

[ ce texte se passe après le recrutement de yosuke à oto et le fait que tsukyio soit devenu raikage.]

Kishiro l'avait amené devant son village. Les puissants murs se présentait devant les yeux de l'ancien raikage. Il regardait calmement son village, il avançait vers lui comme hypnotisé par celui-ci c'était son village, c'était l'endroit qu'il chérissait le plus, c'était l'endroit où il n'aurait plus jamais le droit de revenir sans devoir se cacher. Mais pendant ses quelques instants d'oubli le ninja avançait droit vers les portes, les portes du village qui avait tremblé, tremblé sous la force de sa technique, d'ailleurs light avait remarquer que le sol était encore abimer sous l'effet de sa puissante technique. Il avançait toujours, en oubliant qu'il était rechercher, il avançait en oubliant qu'il n'était plus accepté ici, il avançait simplement, dictée par son instinct. Chose qu'il en faisait jamais et pourtant en ce moment, il ne pouvait plus réfléchir, c'était kumo, c'était son village, le village qu'il chérissait tant et il se l'était arracher lui même des mains. c'était sa propre personne qui avait enlever l'enfant de ses bras, cette enfant que light avait d'abord hais et détesté et qui finalement avait captivé toute son existence durant quelques mois, mais tout était tombé à l'eau il avait tout ratée. Des gardes, oui les gardes qu'ils avaient tant dénigré et qui finalement ne méritait que compassion pur un travail complexe et long. Il comprenait maintenant, il comprenait un peu mieux certaines de ses erreurs qui avaient attisé la haine contre lui. Soudainement, light laissât place à un vieil homme détruit par la vieillesse, ligth avait oublié yosuke qui le suivait sans mot dire dans l'ombre. Le vieil homme arrivait à coter des gardes, il les regardaient avec ses yeux bleus pleins de larmes et de regrets:

- Bonjour messieurs.

- Bonjour vieil homme.Le garde regarda calmement light et reprit tranquillement la parole avec une voix douce et intentionné. Que venez vous faire à kumo ?

- Oh rien de spécial je viens voir de la famille, je vais bientôt mourir et je voudrais voir ma fille si cela est possible.

Le premier garde le regarda, il affichait un sincère sourire puis fit un signe à l'un de ses camarades qui vint sur le champs. Ils se mirent à dos du vieil homme et se mirent à discuter. pendant ce temps light activa rapidement son byakugan pour chercher la personne qu'il voulait tsukyio. Il se mit à chercher partout et la trouva rapidement à la plage, il devait y aller. Le garde se retourna de nouveau face à lui et tendit la main en lui expliquant qu'il l'accompagnerait. Light tendit sa main qui fut prise par le garde. Et ils partirent tous les deux laissant yosuke seul devant la porte du village. Tous deux marchaient, light était émerveillé devant le village, il lui semblait que cela faisait longtemps qu'il était partit , trop longtemps, il se souvenait encore de la fougue qu'il avait plus jeune à courir sur les murs du village, ce si beau village qu'était kumo. Il regrettait, il regrettait tant son village, qu'il aimait tant.C'était une redécouverte, à chaque pas, il avait l'impression de revenir chez lui, il sentait le sol dur de kumo, il voyait le ciel nuageux mais clément de son village. Il voyait tout les bâtiments qu'il reconnaissait au fur et à mesure. Et à chaque nouvelle découverte un lmagnifique sentiment de joie le prenait, il était chez lui. Mais ce sentiment de joie se mêlait aussi à de la peine, il n'y était plus, se serai surement la dernière fois qu'il sera dans se village, la dernière fois.Des larmes arrivaient sur le visage du vieux, qui était émus de revoir son village adoré et de le découvrir, de la redécouvrir comme si c'était la première fois qu'il était venue. le garde se rendait compte de cela et décida à un moment de réconforter cette homme dans cette sorte de peine apparente.

- Pourquoi pleurer vous vieil homme ?

- J'avais oublier que ce village était si beau. J'avais oublié à quel point être dans ce village était un bonheur, de voir ces hommes et femmes si heureux dans ce village si beau. Aimez-vous votre village Monsieur ?


- Tous les hommes et femmes qui vivent ici aiment ce village.


- Vous devez avoir raison.

Et le silence retomba et ils continuèrent de marcher dans le village.Ils passèrent devant le restaurant où light avait effectuer une mission de rang C où il devait laver et faire les livraisons et il fut heureux de voir un autre aspirant ninja faire la même besogne, le village était vivant. Quelqu'un l'avait remplacé une personne de confiance surement. Ils passèrent devant l'académie, ce si grand bâtiment où il avait fait es premier pas où il avait vu tant de ninja grandir. Ils passèrent devant l'arène où il avait effectuer l'entrainement de tsukyio la personne qu'il allait voir en ce dernier jour dans son village, le village qu'il aimait tant, kumo.Finalement, il arrivèrent à la plage, et par chance tsukyio n'avait pas quitté l'endroit, il le sentait. il salua le garde et le laissait partir et calmement il reprit la direction de son ancienne élève. Au bout de quelques instants, il reprit son apparence normale arborant le signe de l'akatsuki, de sa nouvelle maison, de l'endroit où il vivrait pendant un temps, c'était regrettable, kumo lui manquait déjà. Le chapeau d'akatsuki toujours sur la tête, il s'approchait 'elle, elle en semblait pas bouger, elle regardait la mer magnifique du village de kumo. Ce magnifique endroit où tant de ninja c'était entrainé.Il était derrière elle, il était tout proche d'elle, il était dans son dos, sa bouche était derrière son oreille gauche. Light pleurait toujours et lentement il se décida de parler, quelques instant c'étaient passer entre le moment où il avait été derrière elle et le moment il se décida enfin de parler.

- Que vois tu dans le miroir qu'est la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf11900/1900Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf12500/2500Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]   Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] EmptyJeu 15 Jan - 22:23

Tsukiyo profitait d’un rare moment de tranquillité au bord de la mer de Kumo le bruits des vagues, le vent qui soufflait dans ses cheveux la rassurait toujours et l’aidait à rester calme et claire dans ses idées, tout le monde sur Kumo savaient ou la trouver, à chaque fois qu’elle quittait son bureau c’était pour la plage la forêt était trop moins et trop vaste pour risqué de ne pas être trouver en cas de soucis… Mais elle avait trop besoin d’espace pour supporter de rester enfermée dans les quatre murs du bureau, alors elle regardait au loin dans un endroit inconnu de tous ou s’échappait son esprit. Tsukiyo senti une présence derrière elle sans bouger elle se dit

‘’Ah voilà la pose est fini déjà !!’’

Laissant la personne s’approcher de plus en plus comme ci elle ne la sentait pas ou espérant que ce n’était pas pour elle, Tsukiyo commença à ressentir une drôle d’impression comme un déjà vu derrière elle, elle ne savait pas trop pourquoi ni comment alors elle n’en prit pas cas et continua de regarder la liberté qui lui ouvrait les bras juste devant elle…
Tout à coup le bruit du vent et des vagues se stoppa brutalement elle entendit que le son d’une voix dans son oreille une voix sorti d’ailleurs une voix qu’elle reconnaitrait toujours et qui lui disait

- Que vois-tu dans le miroir qu'est la mer ?

La jeune Raikage n’osait pas se retourner comme si le temps était arrête autour d’elle, elle ouvrait la bouche mais les sons ne sortaient pas, il fallait qu’elle le voit qu’elle soit sur que c’était bien lui… Lui son Raikage en qui elle croyait malgré tout les dires de tous. Tsukiyo se retourna doucement très doucement… Le visage de l’homme était plus ou moins visible mais plus les secondes passaient plus elle le reconnaissait.Une chose la surprena tout de suite il avait des larmes qui ruisselaient sur ses joues. Un son sortit enfin

« Vous… ! »

La jeune femme n’avait jamais été aussi près de son Raikage cas se moment là, elle sentait son souffle sur son visage et sentait son manteau frôler ses jambes sous la brise du vent.

« Dans la mer je vois un avenir, perdu une liberté voler, une puissance à atteindre… Et vous Sensei que voyez-vous dans cette beauté que vous avez laissé ? » Murmurait-elle

Les yeux de la jeune femme cherchaient ce de son Sensei avec insistance elle restait proche de lui comme pour le retenir si il s’envolait.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf1848/1800Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf1216/2600Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]   Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] EmptySam 17 Jan - 23:37

Son regarda ne quittait plus celui de celle, qui fut pendant peu de temps son élève. Il avait surement murît et pris de la force le temps pendant lequel il avait laissé son entrainement à un autre, elle avait du prendre des responsabilité quand il avait disparut du village de kumo. Il la regardait toujours mais l'expression de ses yeux avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ce n'était plus un regard froid et sans vie, c'était un regard pleins de regrets et de nostalgie. Que voyait-il dans le mer ? Il quitta les yeux de tsukyio pour regarder cette mer, cette magnifique mer qu'était celle de kumo. Il se perdait dans cette mer profonde, il semblait tout oublié pendant quelques instants, des purs instants de bonheurs. Il savait ce que ce qu'il voyait dans cette profonde mer mais il voulait profité encore de ces quelques instants, bientôt tuskyio saurait tout. Bientôt light et kumo ne seront plus associé, bientôt se sera tsukyio l'avenir, à moins quel le sois déjà, quel le fut toujours et que ce n'était quand cette instant que light s'en rendait compte, lorsqu'il était devant l'impasse, lorsqu'il était seul. Il se retourna, et fit dos à tsukyio puis il il leva sa main et la fit passer sur son visage, sur son visage marqué par la douleur de ces instants et lorsque sa main finit de passer sur son visage, son expression avait changé, ce n'était plus la douleur et le regret qui s'affichait sur lui, c'était un homme froid et une expression sans vie, le vide se marquait sur ce visage malgré qu'il n'avait qu'une envie laisser aller ses sentiments, mais il savait que parfois il fallait redevenir humble le temps de la paroles. Il fit de nouveau face à celle qu'il était venue voir, il la regardait droit dans les yeux, encore une fois.

- Dans cette mer, je vois le regrets, la douleur. je vois un avenir qui me sépare du village que j'aime pendant un temps.


Il prit son chapeau d'akatsuki, le posa au sol, il déboutonna lentement son manteau pour le poser lui aussi au sol. Son ce large manteau, light était vêtu du même ornement qu'il avait porté durant tous son règne à kumo. Ce long pantalon bouffant, cette large veste noir avec dans le dos le symbole des youso. Il retira de nouveau cette veste pour se montrer torse nu. Le vent frais venait toucher sa peaux touché par la douleur. De nombreuse marque était apparus sur son corps, celle de son premier combat où il avait faillit perdre, la vie: son combat contre sasuke uchiwa. Puis il fit de nouveau dos à la jeune femme pour laisser apparaitre le tatouage qui était sur dos. C'était un massif tatouage qui recouvrait la majeur partit du dos: il représentait un homme les bars et jambes tendu entourer de deux cercles. Entre ses deux cercles se trouvaient les symboles des cinq affinités, les cinq affinités qu'avec le temps il devrait apprendre à maitriser.

- Si je suis venu ici tsukyio c'est pour t'expliquer les raisons de mon départ mais aussi te faire part de mes croyances en toi pour garder en vie ce village. J'ai quitté le village à regret, car ce village est ce que j'aime le plus au monde. Il est vrai que dans mes débuts je haïssais ce village et ne voulait que sa destruction. Je pensais à l'époque glorieuse du village et n'osait pas imaginer d'avenir égalable, je voulais donc le détruire pour que ne reste que son souvenir, celui d 'un village puissant. j'ai acquis le garde de kage par la force, j'ai tué celui qui devait succéder à shin, le troisième du nom, car j'estimais qu'il était bien incompétent, j'ai appris à regret qu'il aurait fait bien mieux que moi. J'ai tenté de refaire vivre ce village du mieux que j'ai pue, j'ai consacré mon âme pour ce village, avec le temps, j'ai compris que chacun avec cette envie de voir kumo briller et j'ai voulu tenter ce que je ne pouvais pas faire. Et sasuke uchiwa est arrivé, c'était pour l'annonce du départ de kumo. Car j'ai une autre mission à faire, une mission plus importante que kumo seul, mon rêve le but de ma vie c'est de tenter de rendre ce monde meilleur, car l'homme le peu. l'homme est la cause des problèmes du monde, et je croit en l'homme pour pouvoir apporter ce changement et mon but c'est de les aider. Ce tatouage est la marque que mon corps ne sera plus que pour les autres que ma destiné est de servir le monde. Et quand sasuke uchiwa est apparu j'ai décidé à regret de quitté kumo pour commencer mon grand objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf11900/1900Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf12500/2500Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]   Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] EmptyDim 18 Jan - 15:17

Tsukiyo restait encore sans voix devant son Maître, elle ne rêvait pas c’était bien lui qui c’était déplacé juste pour lui parler à elle, ses joues rougirent quand il se mit torse nue devant elle, pourquoi faisait-il ça lui qui avait été froid si souvent là il se mettait à découvert devant son ancienne élève. Elle observa longuement, son corps était dessiné par des muscles fins et saillants son tatouage imposant ressortait ses courbes avec une certaine impudeur qui éblouissait la jeune femme. Tsukiyo l’écouta avec intention sans lui couper une seule fois la parole, même si la voix de Light était claire elle sentait son désarroi face à la décision qu’il avait du prendre. Il lui expliqua d’un coup toute ses raisons les pourquoi du comment et elle essayait de comprendre.

‘’Changer le monde mais rien ne se fait en une fois rien ne se fait si simplement …’’

Tsukiyo s’approcha de lui son tatouage la fascinait. Une de ses main se posa sur l’épaule de Light tandis qu’un doigt de son notre main venait passer sur le courbes du dessin tout en faisant ça elle dis d’une voix douce.

« Vous êtes parti pour construire un monde meilleur… pour changer les gens… Mais pourquoi fallait-il que vous partiez ? Pourquoi ne pas avoir commencé par changer les gens ici ? Croyiez vous que tout les être son blanc dans se village ? Croyez vous que je sois blanche sans haine aucune ? »

La jeune femme le retourna brusquement face à elle ses yeux étaient d’un triste émouvant, elle le fixait encore droit dans les yeux lui laissant lire son âme.

« Que vois tu Raikage dans se regard ? Regarde bien je te laisse la porte ouverte tu seras le seul à voir l’amé de celle qui ta remplacée… »

Tsukiyo laissa passé une ou deux secondes en tenant le visage de son sensei face à elle comme pour lui prouver que les choses ne sont jamais si claire puis elle recommença à parler en le lâchant doucement.

« Eh oui !! Tu viens de voir une haine profonde pour les hommes, ceux qui prennent qui pense que les être humain son inférieur à eux et qu’ils ont droit de vie et de mort sur tous. Tu veux changer les gens Light tu aurais peu être du changer ton élève avant toute chose. »

Le regard de la jeune femme redevint ordinaire ni doux ni sauvage, le regard de tout à chacun celui qui ne montre pas d’émotions propres… Mais qui donne confiance à tous.
A cet instant la jeune femme se posa une question.

‘’Que doit-il penser ? Que je suis un monstre… une folle… ou qu’il a peu être fait une erreur en me laissant venir ici… ? ‘’

« Light se village je l’aime il ma ouvert ses bras ma accueillit ma redonne l’envie de vivre, mais sache que je tuerais et je tuerais sans remord ninjas, homme, vieillard, femme et enfants pour le protéger car mon monde c’est Kumo et temps que le reste de la planète pourra être un risque pour se village je n’hésiterais pas à risquer ma vie pour lui. »

La froideur des propos de Tsukiyo raisonnaient sur l’étendue de la plage comme un sabre tranchant le vent pour laisser passé une parole dite avec le cœur mais qui devenait trop lourde à porter, Light était la première personne devant qui Tsukiyo parlait sans retenue, elle savait très bien qu’il pourrait la tuer en une fraction de seconde mais elle lui avait donné sa vie une fois quand elle était arrivée donc si elle devait maintenant en finir elle préférerait que se soit de ses mains.

« Sensei vous êtes la seule personne qui connait se que je suis et se que je pense vous serez à jamais la seule donc c’est à vous de voir si je suis digne du titre que les gens d’ici mon donné ? »

La jeune femme restait face à lui, le regardant fixement attendant un jugement divin peu être, ou cherchant une rédemption… Que seul son Raikage pourrait lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf1848/1800Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf1216/2600Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]   Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] EmptyDim 18 Jan - 16:44

C'était bien ce qu'il pensait tsukyio était faite pour diriger le village. En ce moment précis il savait ce qu'il devait faire. Il savait comment commencer ses projets. Il savait pourquoi il était partit de kumo. Le village n'avait pas besoin de lui, le village avait tsukyio et cela était largement suffisant. La jeune élève s'était dévoilé, et cela avait renforcé le sentiment en light qu'elle était faite pour faire vivre ce village, certes elle avait en elle cette puissante haine. ce sentiment destructeur, mais elle avait aussi ce sentiment d'amour pour le village, ce sentiment de création et de continue.n c'était cela qui devait refaire vivre kumo, refaire vivre le monde, l'amour et le respect d'autrui.Il la regardait droit dans les yeux, son visage était inexpressif sans vie te qu'il aavit appris, il allait mettre un jugement sans aucun sentiment, un jugement juste. Den'kou était apparu à coter de light, il le voyait, elle en le voyait pas. cela signifiait que c'était un grand choix qu'il faisait là. Den'kou ne parla pas, il fit un simple signe de tête pour approuvé la démarche de light. Quelques minutes passèrent, light et tsukyio n'avait pas bouger du tout. L'ancien raikage détacha subitement le sabre de kyo de sa ceinture. ce sabre s'était le signe de skage de kumo, qui se transmettait de génération en génération de kage. Light était très attacher à ce sabre mais il n'était plus kage, la logique voulait qu'il soit à celle qui l'était et qui devait l'être. Il se mit à genoux et tendit le sabre vers tsukyio.

- Il ne fait aucun doute que tu es digne d'être kage tsukyio. Accepte donc ce sabre laissé par kyo suke le second raikage, signe de ta suprématie mais surtout signe de ton dévouement pour kumo.


Elle prit le sabre, il se leva lentement. Et quand il fut face à face une joie apparente et sincère s'était dessiné sur le visage de light, den'kou fit un dernier signe d'approbation avant de disparaitre.Puis il posa lentement sa main sur la joue du nouveau raikage, un sentiment d'amour paternelle le prenait, un sentiment qu'il avait pour tout le village de kumo et particulièrement pour son ancien élève.

- Kumo n'a pas besoin de moi pour changer, tu es la pour sa. Tu possède cette incroyable sentiment d'amour pour ton village qui apportera le changement. Mon but est de transmettre ce même sentiment chaque village pour répandre un respect de l'homme à l'échelle locale, ce sera déjà un début et avec le temps, ce changement ne sera plus locale. En attendant, pour kumo tue s la pour tout faire. j'ai confiance en toi et ej sais que tu pourras le faire.

Il sortit un bague de la poche de son pantalon. cette bague était recouverte de sang et ressemblait à un simple anneau. c'était l'anneau que lui avait donné shireisu et qui était en lien direct avec sa bague qu'il portait sur le doigts. Il prit la main de tsukyio et lui mit l'anneau à l'index de sa main droite. Puis il la regarda de nouveau avec un sourire toujours aussi sincère.

- Tu n'es peut être pas encore prête pour m'aider à changer le monde. Mais tu es prête pour changer kumo et cela est déjà un grand pas pour mes objectifs. j'ai une question à mon tours. Son visage affichait de nouveau une expression de vide, puis il se mit de nouveau à sourire.Pourrais-je toujours compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf11900/1900Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf12500/2500Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]   Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] EmptyLun 19 Jan - 13:21

La jeune femme regardait son Maître, il ne lui portait pas cas de ses propos, elle était rassuré donc même avec toute la haine qu’elle vouait à plusieurs personne personnes elle pouvait être un bon Raikage. Il lui parlais de Kumo avec passion comme elle pouvait le faire des fois, elle comprenait sans mal que pour lui le départ avait du être bien plus dure que tout ce que les gens pouvaient bien dire, elle souriait de ne pas cette trompée sur son Raikage, elle avait pas eut tord de lui faire confiance et il ne les avait pas trahi. La jeune femme était heureuse de voir son Maitre se soucier du village malgré son départ, il était loin de l’être inhumain que beaucoup voulaient présenter, mais maintenant elle, elle savait et c’est tout ce qui comptait pour la jeune femme.
Tsukiyo souriait, elle revoyait les souvenirs de son examen lui défiler dans la tête et se disait intérieurement que les circonstances étaient parfois étrange lui avec qui elle ne pouvait pas s’entendre et pourtant ils étaient bien là comme deux spectres à regarder la beauté qui s’épanouissait devant eux comme pour leur monter que le monde n’était pas que guerre complots et assassinats.
Tsukiyo regardait encore son Maitre même si son esprit vagabondait dans des lieux bien loin de toute cette beauté. Light de son coté parlait encore… Il était content que Tsukiyo est prit sa place, elle, elle se disait qu’il lui manquait que les disputes pour un oui pour un non au final n’étaient pas si mal…
Light après avoir fini d’exprimer son contentement Light prit un aire grave il mit sa main dans sa poche et sorti une bague Tsukiyo ne peut s’empêcher d’avoir un choque quand il prit sa main droite pour lui passé au doigt

‘’Merde elle ressemble beaucoup à l’autre c’est quoi se truc ?’’ Mais Tsukiyo n’en dit rien elle avait dit qu’elle mettait une croix sur son passé.

Light lui passait cette bague sur son doigt en lui demandant :

.Pourrais-je toujours compter sur toi ?

La jeune femme ne voyait pas trop comment il pourrait compter sur elle, mais elle savait une chose c’est qu’elle s’arrangerait toujours pour ne pas trahir son Maître même si il n’était plus dans le village, c’est sans aucune hésitation qu’elle lui répondit

« Light j’essaierais toujours d’être une élève à la hauteur pour toi, mais je ne ferais jamais de choses qui ne me convienne pas ou qui mettraient le village en danger… Par contre si un jour tu as besoin de moi pour ta survie je répondrais présente même si je devais me dresser devant un être cher pour ça… »

Tsukiyo avait une telle affection pour son Maître, elle ne s’en était même pas aperçu avant mais elle continua


« Et toi Light serais tu là pour moi, comme je le serais pour toi… Je veux dire ferais tu le sacrifice d’une idée propre pour sauver une ancienne élève ou garderais tu ton objectif ? »

La question de la jeune femme était plus que pertinente comme à son habitude la provocation de Tsukiyo pouvait irriter son Maître elle le savait bien, mais elle sourit quand même en se rapprochant encore plus près de lui, pour fondre son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf1848/1800Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Gauchebf1216/2600Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]   Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] EmptyVen 6 Fév - 23:32

Il était face à elle. Il l'a regardait droit dans les yeux, toujours et longuement. Elle n'avait pas changé, certes, elle semblait déjà avoir mûrit mais elle avait gardé cet esprit fin et pertinent. C'était beau à voir, il était heureux de la voir ainsi et triste de ne pas avoir plus vécu au près de cet élève d'antan. Car sa question, était clair et posé au bon moment, light le savait et se préparait déjà à y répondre. Il s'approcha encore plus proche d'elle pour finalement la prendre dans ses bras. Comme si cette personne était son enfant, il la serrai fort contre la poitrine d'un homme qui n'avait connu que la violence et qui maintenant connaissait le sentiment paternel, pour cette femme, pour son village. Sa respiration était lente, il savait déjà ce qu'il allait dire, dès qu'il avait entendu cette question il savait déjà quoi répondre à cette jeune femme. Mais profitait de l'instant, avec elle qu'il considérait comme son enfant. Plusieurs instants passèrent, light gardait dans ses bras l'enfant qui allait devenir le chef de son cœur. Le chef de kumo. tendrement, il posa sa main sur la joue de la belle, puis la caressa tendrement, c'était un magnifique sentiment paternel qui l'envahissait pour cette femme et pour se village. Ses yeux quittèrent quelques instants le visage de la belle, pour se tourner vers cette grande plage, cette plage où tant de ninjas s'étaient entrainé pour atteindre leurs rêves, c'était aussi l'endroit où il avait tué shisui, un enfant de kumo lui aussi. Il regrettait cet acte mais il était fait et le temps était passé depuis.

- Tu m'aurais posé cette question lors de ton arrivé à kumo, je t'aurais dit que ma mission est plus importante. mais j'ai compris que rien ne pouvais empêcher ma mission de s'accomplir, dans le pire des cas, elle serai retardé. Et si tu est en danger, toi ou kumo, je viendrais directement. C'est en cela que sert la bague que je t'ai donné. Si quelque chose arrivé, frotte cette bague et je viendrais. Je serai la pour vous aidez, vous qui m'êtes cher.


Il quitta les bras de la belle. Puis il posa délicatement et de nouveau sa main sur sa joue en la regardant avec un sourire sincère. Puis il approcha son visage du sien, pour finalement lui baiser le front, tendrement, comme un père qui allait laisser sa fille pour un moment. Le destin de cette fille qu'il laissait, c'était kumo. Puis il prit son manteau d'akatsuki, qu'il avait saisit fortement de sa main et se mit dos à la jeune fille. Son large tatouage refit ainsi son apparition. Il devait rejoindre yosuke qui devait l'attendre devant le village de kumo, il devait rejoindre akatsuki, il devait commencer sa grande mission. Et il savait déjà quoi faire: s'entrainer mais aussi retrouver une autre personne, kyosuke, son ancien maitre et ainsi peut-être trouver de nouveaux alliés pour sa quêtes.

- Je te laisse, sache que je considère kumo et toi comme mes enfants et que je ferai tout pour vous. Si tu croises des personnes qui pensent comme moi, que le monde peut-être sauvé avec l'homme alors fait en sorte que je puisse le rencontrer. A bientôt, ma chère enfant.


L'ancien raikage activa rapidement son byakugan et ainsi il pu voir où se trouvait yosuke. Le membre d'akatsuki disparu dans un faible bruit. Tsukyio était seul, light disparu et le seul élément qui restait de l'ancien kage n'était que son manteau avec le symbole youso, posé sur le sol. Maintenant, il devait trouvé kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]   Une nouvelle ère.[pv tsukyio.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère.[pv tsukyio.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle air
» Petite nouvelle...
» La nouvelle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser