Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12100/2100Avenir Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Avenir Gauchebf12300/2300Avenir Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir EmptyLun 26 Jan - 14:48

Marchant dans l'obscurité de la nuit, pas après pas.
Ino Yamanaka se diriger vers un lieu qui pour elle était totalement inconnu, qui lui promettait un avenir tout aussi inconnu. Serrant dans sa main gauche un bout de parchemin totalement délabrés; ayant apparemment subit de nombreux dégâts suite à un excès de colère et d'abandon.
La jeune femme fit encore quelque pas dans l'immensité des ténèbres, avant de stopper net pour tenter de se repérer. Elle était dans un endroit totalement inconnu rien ne lui était familier, et pour cause jamais elle ne s'était aventurer dans ces contrée.


« Mais qu'est qui m'a pris de venir ici »

Ino observa à nouveau sa main contenant le bout de papier, et soupira

Flash Back.

Soupir.....
Adossé à un arbre calamiteux sur une ile calamiteuse. Endroit paradisiaque...En tout cas endroit calme et reposant. Trop reposant.

Soupir.....
Le temps passait et s'éternisait, Ino avait vu passait quelque déserteur de faible niveau expliquant quelque fois les nouveauté dans la partie actif de la vie. Quelque fois cela la faisait ricané.

Elle était revenu de Suna, là où elle avait revu Daama, qui avait était choyé par un peuple de Suna apeuré pour la plupart. Comment un village entier pouvait être aussi naïfs et croire que Daama, allait revenir pour les sauver. Cela ressemblerai plus à de la soumission.
Néanmoins il avait légèrement changée. Outre les grand discours toujours présent, il semblait moins hostile qu'à l'accoutumai..

Accoutumé qui date néanmoins de très longtemps.

Cela étais agréable pour le moment d'être vivante, et de pouvoir profité des bien fait du Dieux soleil pour rendre la pâleur d'un ex-cadavre un peu moins blanc!
Mais finalement un nuage noir vint gâché le cadre idyllique. Enfin un oiseau noir, noir comme les ténèbre, battant des ailes sur la trajectoire du soleil.
Ino se leva, elle connaissait trop bien ce que cela signifié. Ces oiseaux était entrainé, et dressé pour trouvé des personne n'importe où, n'importe quand. Bravant mille danger pour apporter un simple message.

Lorsque l'oiseau se posa sur la branche Ino arqua un sourcil.

Soit il s'agissait d'une erreur soit il s'agissait de quelqu'un qui savait qu'elle était en vie. Et cela pouvait se comptait sur les doigt...Étant donné qu'elle n'avait fait qu'un petit tour à Suna elle avait expliqué à un jeune ninja sont identité, mais c'est tout, et également Daama....

L'oiseau l'observa pendant plusieurs instant....
Ino également.
Le jeune ninja ne serait pas entré en contact avec elle. Donc par élimination il s'agissait de son propre meurtrier.
Après plusieurs minutes de réflection, Ino s'approcha du volatile et récupéra le message. Après tout autant savoir ce qui lui arriverait.
Écarquillant les yeux sur la lecture du message.


« Non mais je rêve......espèce de.... »

Spoiler:


Pas besoin d'être devin, ou spécialiste des écriture pour devinais d'où cela provenait...
Fin du flash Back.


Dire que Ino a sauté sur l'occasion enfiler un veste pour venir ici serait un énorme mensonge. En faite, elle à d'abord chiffonnée le morceau de papier, jetais sur le pauvre volatile qui ne lui avait rien demander, résultat il s'est envolé sans attendre son reste. Le morceau de parchemin est resté trois jour complet sur un sol humide. Le vent la poussé jusqu'à ceux que deux rocher lui bloque le passage.

Même si sur le coup de la colère Ino avait balançait l'invitation, elle ne pu s'empêcher d'y penser durant les trois jour qui suivirent.
Retournant le problème dans tous les sens. Daama n'avait plus aucune raison de lui en vouloir après tout, il s'était amusé à la trucider il y a longtemps. Après mainte et mainte raisonnement.
La jeune femme finit par décidé d'y aller, après tout, la vie lui avait laissé une chance. Autant être aimable et laissé une chance à Daama de s'explique pour ce soudain intérêt.

Et résultat la voilà dans la nuit noire à chercher un endroit dont elle se doutais l'existence sans jamais aller vérifié.
Sur le mot, n'était indiqué que Ichiyo, et une sorte de plan sans en être un quelque indication gribouillé. Ino se sou venait qu'il s'agissait du Clan de Daama, apparemment c'était l'un des seuls rescapés ou quelque chose dans le genre.

Depuis deux jour elle avait quitté ses journée de fainéantise, pour partir à la recherche d'une inconnue profonde.
Elle se retrouva dans un plaine, noyé dans le noir, la lune caché par les nuage, ne laissait entrevoir que quelque rayons par-ci par-là.
Elle se planta en son milieu Regardant à nouveau le papier.


« Apparemment c'est ici »
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12350/2350Avenir Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Avenir Gauchebf13150/3150Avenir Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMar 27 Jan - 19:02

[HRP:Je prend un peu d'avance dans mes RP.La rencontre se passe quelques temps après le duel avec Pein]

Daama était mort.Il était tombé au cours d'un combat l'opposant à l'Hokage.Après que son corps ait été transporté dans une endroit jugé sûr,il était revenu à la vie.En effet Namida s'était bien occupé de lui.A présent son apparence avait totalement changé.Il portait une armure d'Anbu ainsi qu'un masque ou se trouvait d'étranges symboles.Le jeune homme s'était également rasé le crâne et des lentilles visant à modifié la couleur de ses yeux avaient été déposé.Autour de lui un long manteau noir l'enveloppait.La capuche recouvrait le sommet de sa tête et désormais il était difficile de le reconnaître.A présent il avait totalement changé sa vision du monde.Tout ce qu'il souhaitait s'était de continuer de progrésser,d'évoluer.Effectivement rien n'est acquis dans la vie même si certains ont plus d'avantages que d'autres.Quoi qu'il en soit l'Ange de la Mort avait donné rendez-vous à une personne qui le détestait sûrement.Il s'agissait d'Ino.L'Ichiyo l'avait fait suivre depuis qu'elle était partit de Suna après son nouveau sacre ce qui eut pour résultat la transmission d'un méssage et ce méssage était simple."Je t'ai pris ton avenir,je t'en propose un nouveau".Voilà ce que Daama avait fait parvenir à la Nuke-Nin.Désormais il allait lui aussi se rendre au lieu de rencontre en espèrant que la jeune femme y soit présente.Pour le moment le ninja du sable parcourait la forêt sautant de branches en branches sous l'éclat de la lune.Oui il faisait nuit et l'obscurité s'était infiltrée dans les moindres recoins cependant l'Ichiyo pouvait aisément se déplacer dans les ténèbres grâce au pouvoir de ses yeux appellé Leringan.Ce Dôjutsu était le cadeau des générations précédentes et au fil du temps les membres du clan l'avait fait évoluer pour en faire ce qu'il était aujourd'hui.Le déserteur faisait maintenant face à la plaine et la regardait du haut de la cime d'un arbre.Il retombat maintenant sur le sol sans faire de bruit et marcha tranquillement en direction d'un silhouette dégageant une forte source de chaleur.A présent cette silhouette était comme un phare qui guidait les navires pour leurs entrée au port.Le vent souffla légèrement faisant ainsi voleter la cape du jeune homme.

"C'est assez étrange de ta part d'avoir donné rendez-vous à cette personne sachant que tu l'as tué dans le passé.Je t'avoue que je ne comprend pas vraiment ton geste."

"C'est vrai que vous pouvez trouver cela bizarre mais depuis que je suis "mort" beaucoup de chose ont changé en moi.Vous devriez le sentir non ? Et puis Ino a le droit à des explications."

Daama se trouvait maintenant devant la jeune femme.L'éclat de la lune s'était posé sur eux les éclairants ainsi.Aucun d'eux ne bougeaient.L'Ichiyo retira sa capuche avant de faire tourné son masque sur le côté.D'un geste il retira ses lentilles et des yeux couleurs émeraudes apparurent dès qu'il eut désactiver son pouvoir héréditaire.

-Je te remercie d'être venu.Je souhaitais te rencontrer car je pense que tu as pas mal de questions à me poser.Je ferai en sorte d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12100/2100Avenir Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Avenir Gauchebf12300/2300Avenir Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 29 Jan - 16:07

Ino n'avait pas eu réellement longtemps à attendre. Soit plusieurs heures, mais après tout la curiosité avait battu son ennui. Et elle était resté; même si plusieurs fois elle s'était dit qu'il s'agissait d'une grande farce, d'une envie de Daama de la rendre ridicule. Elle était restée. Et lorsqu'un inconnu apparu devant elle, elle douta sur le champs. Puis celui-ci enleva tout artifice le recouvrant, laissant apparaître Daama.

Malgré le fait qu'elle l'ait aperçu à Suna, Ino pris le temps de mieux observé le nouvel arrivant. Finalement il avait peut être changer.

« Je te remercie d'être venu. Je souhaitais te rencontrer car je pense que tu as pas mal de questions à me poser. Je ferai en sorte d'y répondre. »

Le ton employé était simple poli. Pas du ton provoquant et menaçant. Néanmoins Ino se méfia, la dernière fois qu'il lui avait parlait de la sorte, son corps se retrouva à l'akatsuki. Ino ne recula pas, elle ne savait pas véritablement comment réagir après tout.
Si ce rendez vous n'était pas à but d'assassinat, se méfier ne ferait que bloque Daama, mais dans un autre sens trop faire confiance pouvait peut être conduire à sa seconde mort.
Que de raisonnement.....De toute façon dès que Ino avait accepter de venir ici, cela signifier qu'elle était prête à lui faire confiance.

« Pas mal de question.....tu m'étonnes? Ohé je te rappelle que tu m'as tué! Évidemment que j'ai des questions! »


Ino laissa un temps avant de continuer. La jeune femme tripota ses cheveux, tournoyant une de ses mèches entre les doigts.


« Pour ce qui est de ma mort tu t'es « expliquer » l'autre fois....et cela m'importe peu je me contrefiche de mon passé en temps que tel »


Évidemment elle n'était plus la Ino du passé, étant donné tous les changements, sa perte de Yamata entre autre. Mais beaucoup d'actes récent de Daama devenait un mystère. Même si elle avait été "absente" durant longtemps, des actes si opposé à le Daama qu'elle connaissait été impressionnant


« Première question simple: Pourquoi m'avoir appelle ici, secundo pourquoi être aller à Suna après ta propre désertion, je te rappelle que c'était pour cette raison que tu étais venu m'ôter la vie?! »


Trois question c'était un bon début. Et puis apparemment Ino n'était pas au courant de tout. Daama venait de simuler sa mort à Suna, et il devait avoir des idée la concernant autrement pourquoi venir la chercher. Tant à espérer que ce ne soit pas pour achever ce qu'il a commencé à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12350/2350Avenir Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Avenir Gauchebf13150/3150Avenir Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 29 Jan - 19:04

Au beau milieu de la plaine bercé par l'éclat de la lune se tenait deux protagonistes.Il s'agissait d'Ino et de Daama,ce dernier avait donné rendez-vous à la jeune femme pour des raisons d'ordres personnel.Désormais l'Ex-Kazekage venait de parler faisant comprendre la Nuke-Nin qu'elle pourrait lui poser toutes les questions qu'elle souhaite.Et c'était ce qu'elle fit.

« Pas mal de question.....tu m'étonnes? Ohé je te rappelle que tu m'as tué! Évidemment que j'ai des questions! Pour ce qui est de ma mort tu t'es « expliquer » l'autre fois....et cela m'importe peu je me contrefiche de mon passé en temps que tel.Première question simple: Pourquoi m'avoir appelle ici, secundo pourquoi être aller à Suna après ta propre désertion, je te rappelle que c'était pour cette raison que tu étais venu m'ôter la vie?! »

L'Ange de la Mort avait écouté attentivement et il s'apprêtait désormais à répondre en étant le plus clair possible.

-Si un jour je t'ai pris la vie je te demande de me pardonner.A cette époque je faisais ce que je pensais être juste mais la justice n'est qu'une question de point de vue comme le bien et le mal.Finalement en y repensant j'étais simplement perdu,j'ai agis sans éssayer de te comprendre.C'est une térrible erreur.Il est vrai que j'ai moi aussi déserté mon village mais quand j'y pense ce n'est que son bien.A Suna j'étais le meilleur mais dehors ce n'est pas le cas.C'était comme si je recommençais tout à zéro.Grâce à cela j'ai pu évoluer et devenir ce que je suis aujourd'hui.Grâce à cela j'ai pu comprendre que ce que j'avais fait n'avait aucun sens mais désormais ce temps est révolu.

Tels étaient les paroles du ninja du sable et il l'avait fait en regardant Ino dans les yeux.Il espèrait qu'elle comprenne que ce qu'il disait venait du fond de son coeur,qu'il était sincère.Le jeune homme tourna ensuite le dos à la jeune femme.Les yeux posés sur la lune il continua son discours.

-Si je suis retourné à Suna c'est pour la simple et bonne raison que pour moi ce village est l'une des choses qui compte le plus à mes yeux.Lorsque j'ai combattu devant les portes j'ai eu une sorte de vision et j'ai compris une chose.J'ai compris que je pouvais faire quelquechose pour Suna mais aussi pour le monde.Je le protègerai à ma manière jusqu'a ce qu'il comprenne ses erreurs et qu'il cherche la rédemption pour ensuite évoluer.Vivre en paix c'est ce que cherche la plupart des gens cependant ils ne font rien pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12100/2100Avenir Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Avenir Gauchebf12300/2300Avenir Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Avenir Empty
MessageSujet: ait   Avenir EmptyVen 30 Jan - 19:38

Elle avait écouté attentivement les paroles de son interlocuteur. Il l'avait regardé dans les yeux, expliquant ardemment ces choix du passé qu'il regretter.

"Si un jour je t'ai pris la vie je te demande de me pardonner"

Cette phrase resonna, et malgrès l'ecoute attentive qu'elle exerça pour écoute le reste d el'histoire de Daama, c'etait cette unique phrase qui en instant l'avait ebranler. Non pas pejorativement comme lorsqu'une tour tombe ou autre. Elle l'avait emplit de rage, d'un colère immense.
Durant le temps du trjet pour venir ici, Ino s'était dit qu'elle n'avait plus rien avoir avec son ancienne vie, au contraire elle avait eu une nouvelle chance totalement independante de son ancien Ino, mais finalement elle n'y était pas parvenue au contraire, quelques mots assemblé l'avait choqué, simplement choque et envoyé toute ses propre mise en garde à la poubelle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Daama se retourna pour continuer son récit. Ino regarda le sol degoutée, les poing serrer jusqu'au sang.

-Si je suis retourné à Suna c'est pour la simple et bonne raison que pour moi ce village est l'une des choses qui compte le plus à mes yeux.

Alors pourquoi l'avoir quittée. On ne quitte pas quelque chose dont on veut proteger

Lorsque j'ai combattu devant les portes j'ai eu une sorte de vision et j'ai compris une chose.J'ai compris que je pouvais faire quelquechose pour Suna mais aussi pour le monde.
Je le protègerai à ma manière jusqu'a ce qu'il comprenne ses erreurs et qu'il cherche la rédemption pour ensuite évoluer.Vivre en paix c'est ce que cherche la plupart des gens cependant ils ne font rien pour que ça change.

Ino releva la tête avant même que daama ne se retourne elle pris la paroles, d'une voix qu'elle tentait bien que mal de controle.

"Tu me demande de te pardonner pour m'avoir tuée? Non mais je rêve!!!

Le calme laissa place à une colère mitigée , entre degout et haine profonde.

Tu m'as pris la vie Daama; tu m'as tout pris, j'étais quelqu'un, je dirigeais un village , un clan, j'avais volontairement acceuilli un Bijuu en moi! J'ai tous perdu Mon village, qui n'est devenu qu'une grande mascarade, mon clan: je n'ai plus rien d'une kaguya, plus aucune specificité héréditaire, mon bijuu! Tu a envoyé Yamata [je sais que ce bijuu n'est plus mais j'ai pas était chercher la concordance] à l'akatsuki ! et tu me demande de te pardonner!"

Ino souffla un bon. Comme pour evacuer le stress de toute une vie. Elle marcha quelque pas sur le coté, comme contournant l'Ichiyo, elle chouta dans un petit caillou, comme lorsque les gamins ne savent plus vraiment quoi dire.

"Mais bon , qu'est que tu veux, finalement je n'aurait peut etre pas pu tous protéger après tout, puisqu'aparement je n'ai même pas pu me protéger de toi"

Ino se memorisa les paroles que Daama avait prononcé , d'une manière qui semblait assez franche.

"Ca y est j'ai piqué ma crise, maintenant explique moi, pourquoi m'a tu fait venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12350/2350Avenir Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Avenir Gauchebf13150/3150Avenir Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptySam 31 Jan - 21:12

Le jeune homme venait de répondre aux questions posées par Ino en éssayant d'être le plus clair possible.Lors de son petit discours il avait été franc car il était temps pour la jeune femme de connaître le pourquoi du comment.Daama se trouvait toujours de dos,le regard levé vers le ciel plus précisément les yeux posés sur la lune.

"Et bien tu n'y es pas allé par quatre chemins."

"Effectivement.Ino doit savoir toute la véritée afin qu'il puisse non pas oublier mais pour pouvoir me pardonner.Tout ce que je souhaite c'est qu'elle me comprenne."

Le dialogue continua entre les deux interlocuteurs et ce fût au tour d'Ino de prendre la parole.Le Maitre du sable ne connaissait pas encore la réaction de la jeune femme suite à ses révélations mais il n'allait pas tarder à le découvrir.

"Tu me demande de te pardonner pour m'avoir tuée? Non mais je rêve!!! Tu m'as pris la vie Daama; tu m'as tout pris, j'étais quelqu'un, je dirigeais un village , un clan, j'avais volontairement acceuilli un Bijuu en moi! J'ai tous perdu Mon village, qui n'est devenu qu'une grande mascarade, mon clan: je n'ai plus rien d'une kaguya, plus aucune specificité héréditaire, mon bijuu! Tu a envoyé Yamata à l'akatsuki ! et tu me demande de te pardonner!"

L'Ex-Kazekage pouvait resentir de la colère dans ses mots mais après tout s'était tout à fait normal.Après elle avait tolalement raison,il avait détruit sa vie.L'Héritier du clan Ichiyo baissa la tête posant son regard sur le sol suite à ses paroles.Il ne savait pas quoi dire et cherchait d'ors et déjà ce qu'il pourrait bien lui répondre.

"Mais bon , qu'est que tu veux, finalement je n'aurait peut etre pas pu tous protéger après tout, puisqu'aparement je n'ai même pas pu me protéger de toi.Ca y est j'ai piqué ma crise, maintenant explique moi, pourquoi m'a tu fait venir ici?"

Le déserteur releva la tête.A présent il allait pouvoir répondre.Il venait de faire un choix.Ce choix changerait de nouveau la vie d'Ino si elle acceptait sa proposition.Ces yeux devinrent aussi sombre que les ténèbres,ses pupilles immaculées et entourées pas un cercle blanc.Daama se retourna faisant de nouveau face à la jeune femme.

-Reconnais-tu ces yeux ? Reconnais-tu ce pouvoir ? Sais-tu ce qu'ils sont capables de faire ? Etant donné que je t'ai volé ta vie il me semble normal de t'en offrir une nouvelle.J'ai la possibilité de te donner un nouvel avenir si tu acceptes de me suivre.

Suite à ses derniers mots le jeune homme tendit l'une de ses mains gantés à Ino.Son futur se jouerait ici sous l'éclat de la lune dans les plaines obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12100/2100Avenir Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Avenir Gauchebf12300/2300Avenir Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 4 Fév - 12:44

Le ninja se retourna,en très peu de temps les yeux de Daama noircir, norcir, pour ensuite devenir spécial, comme ce jour là. C'était l'une des dernière chose qu'Ino avait vu avant de périr.

-Reconnais-tu ces yeux ? Reconnais-tu ce pouvoir ?

Evidemment qu'elle connaissait cela...elle n'était pas idiote, au point d'oublié la puissance de ce don...

Sais-tu ce qu'ils sont capables de faire ? Etant donné que je t'ai volé ta vie il me semble normal de t'en offrir une nouvelle.J'ai la possibilité de te donner un nouvel avenir si tu acceptes de me suivre.

Damma se prendrait t-il pour Dieu? Neanmoins il avait quelque chose de confiant en lui...Très très déterminé. Tendant sa main ganté vers Ino.
En simple chose, Daama demandait à Ino de lui faire confiance, et de placer toute sa vie entre ses mains....

Ino regarda Daama dans les yeux, plusieur passage de sa vie antérieur rejaillirent.

Citation :
Ino la désertrice ton sort s'achève ici.

Je veux que tout le village voit ta chute et à quel point tu ne mérites pas le titre de Hokage.

-Ino nous ne nous sommes pas connu longtemps mais saches que tu t'es bien battu pour une femme.Je me souviendrai de toi après ta mort


La Jeune femme resta de marbre et regarda à nouveau la main de Daama.
Il s'uffissait de comparait les terme, precedent avec les terme d'actualité, la difference était grande.
Ino fit quelque pas dans la plaine réflechissant, a toute la possibilité. Même si cela était risqué Ino souhaitait plus que tout tenté cette experience avec Daama.
D'un geste rapide Ino tapa dans la main de Daama.

-Soit, de toute manière je doute que tu soit une menace pour moi. Alors j'accepte Daama, laisse moi entrevoir l'avenir que tu me propose!

Se laisser corps et âme à celui qui lui avait ôter la vie....Non ce Daama là était mort à Suna suite a l'attaque de Pein. Devant elle se dresser un nouveau Daama. Un nouveau personnage qui semblait avait d'immence projet, et une envie indegnable de voir le monde se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12350/2350Avenir Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Avenir Gauchebf13150/3150Avenir Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 4 Fév - 20:27

Le jeune homme venait de faire une proposition à Ino.Il lui avait tendu la main.Daama n'avait aucune mauvaise intention,il souhaitait simplement réparer les erreurs du passé.La vie lui avait donner une chance de se racheter aux yeux de la désertrice et c'est ce qu'il comptait faire.Son interlocutrice observa la main de l'Ex-Kazekage avant de lui tourner le dos et de faire quelques pas.En effet elle devait se poser énormément de questions sur ce qui allait suivre mais également si elle pouvait lui faire confiance.Dans le passé ils avaient tout deux eu de mauvaises relations.Le temps allait-il changer les choses ? Daama l'espèrait réellement.L'Ange de la Mort se trouvait toujours dans le même position attendant une réponse clair de la part d'Ino.Cette dernière n'allait pas tarder a arriver.Un bruit de claquement se fit entendre,il s'agissait de l'entrechoquement des mains.Même si il faisait sombre on pouvait apercevoir un sourire se déssiner sur les lèvres du jeune homme.

-Soit, de toute manière je doute que tu sois une menace pour moi. Alors j'accepte Daama, laisses moi entrevoir l'avenir que tu me proposes !

Daama baissa légèrement la tête.

-Merci.Désormais il nous faut partir.Nous allons nous diriger vers un endroit que je connais bien.Là bas nous pourrons commencer.Mais avant que tu viennes je dois d'abord te dire que ce qu'il va se passer sera douleureux pour toi.C'est une étape que tu devras franchir par toi-même.A ce moment-là tu ne pourras compter que sur toi-même,je ne pourrai pas intervenir.Cependant je sais que tu pourras surmonter ce qui t'attend car tu es bien plus forte que lui ! D'ailleurs tu l'a déjà prouvé de par ton niveau et tes actes.Peu de personnes peuvent vaincre la mort.

L'Ichiyo remit son masque en place puis se tourna.

-Maintenant suis-moi si tu l'oses !

Daama éffectua un bond déployant une bonne partit de son chakra dans se saut.Son manteau noir volait dérrière lui,la jeune femme le suivait.Ils mirent une bonne heure avant d'arriver à destination voulu.A présent l'Ange de la Mort venait de s'arrêter,il se trouvait sur une falaise,en bas une rivière coulait tranquillement aux côtés de nombreux galets.Plus loin une cascade s'y trouvait et les déserteurs s'y dirigèrent.A présent tous deux se trouvaient a quelques pas de la chute d'eau.Soudain l'Ichiyo sauta transperçant ainsi la cascade.Il avait attérit dans une grotte sombre ou l'humiditée s'y était installée depuis longtemps.L'ex-Kazekage s'empara d'une torche et l'alluma.A cet instant Ino apparut à ses côtés.

-C'est ici que ton avenir va se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12100/2100Avenir Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Avenir Gauchebf12300/2300Avenir Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 5 Fév - 18:03

Ino ne dit rien, mais arqua un sourcil lorsque Daama prononça le mot "Merci". Il la remercier pour quoi? Quels raisons? Le pardon de la jeune Femme lui était t-il si important? Non,mais en tout cas s'était mieux. Dans un sens toute personne qui serait avec lui ne serait pas contre lui. Neanmoins Ino ne pu s'empecher de se poser de telle question.
Puis Daama expliqua, en faite il n'expliqua pas véritablement, lançant quelque piste par-ci par là, tous en limitant toutes informations véritablement importante pour la curiosité de Ino. Tout ce qu'il y avait véritablement besoins de savoir était que c'était une sorte d'épreuve,et que ce serait douloureux. Genial vive la partie de plaisir. Malgrè cela, des moments comme ça, une chance de changer à tout jamais son destin ne se refusait pas.
Daama remit son masque, Ino était prète à demander pourquoi toute ses subtilité, tout ses artifices, les lentille et le masque mais....


-Maintenant suis-moi si tu l'oses !

Même si elle en avait eu l'envie Ino n'aurait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, Daama dans un bond, partis à tout allure. Une lègere vague d'air s'échappa lors de son saut. Ino houspeta. Avant de commencer à suivre Daama dans la forêt sombre qui les entouraient. Ino suivait pas à pas l'Ichiyo, la lune cachait ses quelque rayons lumineux, c'était surtout par instinc qu'Ino suivait. Même si elle arrivait à le voir. Ces mouvement étant rapide il ne vallait mieux pas se fier à la vue. Après un moment à gambader, ils stoppèrent tous deux près d'une cascade.
On entendait l'eau se "casser" au contact du lac. Des remous s'entrechoquèrent. Et le vent soufflait par vague.
Tous deux descendirent, Daama entra outre la cascade. Ino avant d'entrée regarda autours d'elle, elle n'était jamais venu ici avant, néanmoins certain deserteurs semblait apprécier ce lieu. Ino traversa la cascade,afin d'eviter d'être tremper, elle passa un bras au travers qui eu pour conséquence de crere une sorte de breche, la Blonde passa dans l'ouverture amménage.
Son prédéscesseur, avait dejà allumer une torche, celle-ci languissait, essayant dans un univers hostile: l'humidité.
Ne lui accordant aucun regard Daama ajouta:

-C'est ici que ton avenir va se jouer.

Ino observa et examina. Elle toucha les murs humide,gratta un peu, ceux-ci s'effritèrent. Quelque bestioles couraient sur certain murs, un odeur nauséabonde ajoutait à cet endroit quelque chose de maison d'horreur. Ino observa Daama, elle aurait aimait qu'il ne porte pas de masque et lui sorte un genre de "c'est une blague"....Mais il ne fallait pas rêver.

-Génial....
Ino continua la phrase dans sa tête "Mes cheveux vont friser ça sera la misère"
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12350/2350Avenir Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Avenir Gauchebf13150/3150Avenir Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 5 Fév - 20:53

A présent l'Héritier du clan Ichiyo et Ino se trouvaient dans une grotte obscure,la même grotte ou Daama avait appris la maitrise du Leringan il y a de cela des années plus tôt.Grâce à ce qu'il s'était passé précédemment il pouvait donner son pouvoir à la personne qu'il souhaitait.La jeune femme et l'Ange de la Mort se faisaient face,ce dernier portait une torche afin que les yeux de la jolie blonde puissent percer les ténèbres.Dans un premier temps l'Ex-Kazekage tourna son masque afin que celui-ci se trouve à l'arrière de sa tête.Effectivement ici il était en sécurité car cet endroit n'était connu par personne excepté des Héritiers.Le jeune homme fit ensuite découvrir les lieux à Ino.La grotte possèdait quelques pièces dont la salle d'entrainement et quelques chambres.Le déserteur pris ensuite quelques ustensiles servant à éffectuer le rituel.Daama commença d'abord à tracer un cercle autour de lui avant de le remplir avec d'étranges symboles.La première étape était maintenant remplit et la seconde n'allait pas tardé à commencer.Tout n'était qu'une question de temps.En effet,l'Ange de la Mort disparut queqlques minutes avant de revenir en posséssion d'un drap et d'un récipient.A présent il regardait Ino.

-Déshabilles-toi.Du moins retires ton haut puis places toi à genoux au centre du cercle.

Il lui balança ensuite le drap qu'elle rattrapa d'un geste.Le jeune femme semblait réticente à hôter ses vêtements cependant elle le fit.Le déserteur se plaça ensuite dérrière son dos puis sortit un kunai et déposa le récipient sur le sol rocailleux.

-Ne t'inquiètes pas,le kunai ne t'ai pas destiné.

L'Ex-Kazekage releva sa manche gauche puis se rapa la peau.Quelques poils tombèrent dans le récipient,soudain du sang venait remplir l'ustensile.En effet l'avant bras de l'Ichiyo possèdait une forte entaille.Après avoir envoyé du chakra dans deux de ses doigts,il les tourna à l'intérieur du récipient.Le contenant commençait à devenir noir,il ne restait plus qu'a l'appliquer sur l'homoplate droite d'Ino.Daama y déssina ensuite le Kanji de l'énergie.Cette marque,Ino allait la garder toute sa vie.Un instant plus tard la jeune femme tomba à la renverse dévoilant ainsi une partie de son corps.Le déserteur observa la jeune femme un instant avant de la prendre dans ses bras et de remettre le drap.Il la porta dans une chambre et la déposa sur le lit la couvrant du mieux qu'il pu.Il apporta ensuite un sceau,une éponge et un tabouret.Daama s'asseya et patienta.

-Maintenant tout commence pour toi mais ne t'inquiètes pas je suis là pour veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12100/2100Avenir Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Avenir Gauchebf12300/2300Avenir Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMar 10 Fév - 17:30

Ino observa la description de la grotte faite par Daama. Des salle avait était creuse dans la roche. Une maisonnette sous un cascade...Puis Daama créa un cercle à même le sol. Ino regarda perplexe. Elle s'était appuyée sur un mur. Observant, silencieuse, les geste de Daama. Il lui avait proposer un nouveau futur....mais pour le moment elle n'avait eu aucune information supplémentaire. Puis le jeune homme se leva, et sortis dans une des pièce. Ino en profita pour regarde l'œuvre, un gigantesque cercle, des signe quasiment inconnu. Quoi que Ino pu remarque quelque signe proche de certain ancien. Enfin en tout cas, ce que préparé Daama n'était pas ressent.

Il se présenta à elle quelque temps après avec un drap et une sorte de plat assez large. Perplexe Ino observa les deux nouveaux objet.



-Déshabilles-toi. Du moins retires ton haut puis places toi à genoux au centre du cercle.


Un ange aurait pu passait, et la terre s'écrouler Ino ne s'en serai pas aperçu. Sans cri et gare Daama lui lança le drap, par instinct elle l'attrapa. L'information semblait s'être bloqué au niveau du cerveau.
Ino observa Daama dans les yeux, pendant plusieurs instant. Essayant de voir qu'il s'agissait d'une plaisanterie de mauvais goût. Puis elle soupira, Ino se résigna à ce que Daama puisse faire preuve d'humour avec un air aussi grave qu'a présent. Ino posa son index sur la poitrine du jeune homme.


-Ne t'avises pas de me mater.


La jeune femme se mit face au cercle, et dos à Daama, enlevant avec précaution son haut. Puis elle s'enroula dans le drap. Au moins il était de bonne qualité, soyeux et ne sentait pas trop mauvais. Elle avança dans le cercle, et s'agenouilla sur le sol humide de la grotte.
Daama arriva quelques instant après, et sortis son kunai. Après quelque pression, il s'entailla le bras. Toujours dos à lui Ino se tourna légèrement regardant par dessus son épaule ce qui se tramait dans son dos. Le sol coulais à flot dans la bassine. Ino ne fit remarque. Après tout si il aimait se faire mal s'était son problème. Elle décida de ce concentrer dans le vide. Pour ne pas posé de question. C'est lorsqu'elle sentit le contact froid dans son dos, qu'elle faillit demander quelque chose. Mais sa tête se fit lourde, la grotte qui était immobile commença à tourner violemment. Ses paupière lui paraissaient lourde. Cette instant qui lui paraissait durer des heures, ne se tenait en réalité qu'une petite seconde.
Ino sentit sont esprit tombé dans la noirceur d'un sommeil qui n'en n'était pas un.






Une sorte de brume recouvrait tous l'espace au alentour. Il n'y a de cela que quelque secondes Ino semblait tombé dans un coma. Et l'instant d'après elle était la debout dans une plaine emplit d'un brouillard épais.
Elle avait mainte fois essayait d'appeler l'auteur de cette mascarade. A savoir pour elle Daama, mais aucune réponse ne s'était faite.
Elle semblait n'avoir aucune notion de temps, ni savoir où elle se dirigeait, marchant inconsciemment vers le néant. Elle s'essayait quelque fois, pour réfléchir. Elle ne sentait pas fatiguée et pourtant elle avait marchait pendant pas mal de temps. Elle avait tenté quelque technique fuuton pour ôte la brume, mais celle-ci revenait inlassablement!


« Damaa je vais te trucidais pauvre Idiot! »


Reprenant sa marche , elle cru apercevoir quelqu'un dans la brume. Courant a toute allure elle s'arrêta net.
Un simple miroir, enfin simple, d'une longueur assez grande. S'observant quelque instant elle eu un déclic. Elle avait était rhabillé, elle ne portait pas le drap qu'elle s'était enrouler autour du torse.
« Qu'est que ça veut dire ».


Ino posa sa main sur le miroir, pour s'appuyer. Le reflet fit de même, mais bougea les lèvre sans que l'original ne le fasse.


« Traitresse »


Ino leva soudainement la tête, les yeux dans son reflet. Des craquellement se firent entendre tout du long, le miroir bout par bout. Ino recula des quelque pas, avant que le miroir ne s'effondre complètement.
Face à elle, fière, se dresse elle-même. Mais dans un posture différente.


« Qu'est que c'est que cela »
Le miroir s'était effondré, le reflet n'était plus là et pourtant face à elle sa réplique parfaite.


« Je suis Ino Yamanaka »
Le « clone » avait parlais sans doute, avec dans sa voix une pointe de colère.
Ino arqua un sourcil.
« Euh...non, c'est moi Ino »
La copie fronça les sourcils, et hurla:
« Non, tu ne l'es plus, tu t'es trahi, en changeant de chemin »
Ino parut surprise, puis d'une fois autoritaire et clair répondit à son autre.
« Qu'est que tu veux dire »
« Tu t'es trahie, en rejoignant celui qui t'avait tué, tu à tout quitté de ta vie passé pour un avenir fais par cet homme , tu t'es trompé toi même en l'écoutant, bercée par des promesse d'avenir inutile. Mais je ne le permettrait pas, je ne permettrait pas de me corrompre. »
Et sans prévenir l'autre courant vers Ino. Lançant à tous va des kunai.
Ino réagit rapidement, évitant les attaques.
« Tu ne crois quand même pas que cela me toucherai. »
« Je vais te faire changer, te remettre sur le droit chemin, et ensuite tu retourna la où est ta place, et si cela ne rentre pas dans ton simple esprit, je le ferai à ta place ».
La seconde Ino sortit des katana, tendit que la nouvelle, regarda autour d'elle.
Nouveau déclic. Ino avait en face d'elle son autre elle...celle qui dirigeais Konoha avant que Daama n'arrive. Cela signifié quel possédais les katana, et les capacité des Kaguya. Néanmoins même en se concentrant, Ino ne parvenait pas a capter la présence de Yamata, cela était sans doute normal.
Celle au katana se jeta vers Ino , qui réagit en conséquence. Avant que l'ex, lança son premier coup.

Fuuton, Kaze No Yaiba
La lame de vent


Les deux lames se percutèrent. L'épée de vent face au katana, qui commençait à s'entaillait. Les deux femme reculèrent de plusieurs mètre l'une de l'autre. Ino dans son mouvement lança un attaque qui lui permettrait d'avoir du répit.


Bifuu
La Brise


Cette attaque était assez faible, mais au moins pendant quelque instant Ino pourrait réfléchir. Cette Ino était celle du passé, donc par logique, elle était celle du futur, futur juste après le rituel...
Ino se concentra, elle avait l'impression, une drôle d'impression depuis qu'elle était arrivait ici.
Dans un murmure, Ino compris.


« Alors c'est cela que tu me proposer Daama? ….Un nouvel avenir comme cela...."
Ino ouvrit les yeux, et elle sentit son regard devenir noir, c'est iris perdre totalement leur couleur originelle pour devenir comme les ténèbres d'un noir obscure.
Pendant ce temps l'assaillante s'était remise de l'attaque et recommença une nouvelle attaque cette fois-ci son épée était constitué d'os, technique qu'Ino utilisé jusqu'à sa mort.
Ino tendit la main vers l'épée.
Les os humain n'était constitué que des cellule, avec une grande quantité de calcium.


Satsugaite no Jutsu
Chakra destructeur de cellules


Comme si l'épée d'os, fondait, celle-ci disparaissait au contact du chakra de couleur verdâtre d'Ino. Finalement Ino attrapa la mains de son adversaire. L'immobilisant par la même occasion. Avant que celle-ci ne lance de contre attaque. Ino pris la parole avec une voix clair et d'un calme olympien.


« Si tu souhaitais gagner , il aurait fallu que tu veuille me tuer , Idiote! Comme je les souvent répété, je ne regrette rien de mon passé. Mais je ne suis pas immuable, j'évolue. Je ne souhaite pas rester la même personne toute ma vie. Je vais avancer et pour cela, je vais te détruire....mais entre toi ça bien dans le crane....je ne t'oublierai pas. »


Les yeux bleu de l'ancienne entrèrent en contact avec les yeux noir de la nouvelle Ino.


Mokuzen HoukaL
Le regard flamboyant


Les yeux emplie de vide , l'ancienne Ino disparu en un tas de cendre.
Ino regarda un peu partout, attendant une nouvelle épreuve, mais finalement sembla tomber à nouveau dans un gouffre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12350/2350Avenir Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Avenir Gauchebf13150/3150Avenir Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 12 Fév - 19:17

Daama avait veillé sur Ino durant trois jours.En effet la jeune femme dormait ou plutôt luttait contre la mort.Le déserteur quant à lui se trouvait assis à côtés d'elle.Il n'avait pas fermé l'oeil depuis tout ce temps et commençait à être fatigué. mais soudain il se passa un évènement que l'Ex-Kazekage n'attendait pas de si tôt.La jolie blonde venait d'ouvrir les yeux.Elle s'était réveillée.Ce qui signifiait qu'elle avait réussit.Un nouvel Ichiyo était né.Cependant il restait pas mal d'étapes à surmonter avant d'obtenir le pouvoir du Leringan et seul un maître accomplit pouvait contrôler toute sa puissance.L'Ange de la Mort posa l'une de ses mains sur l'épaule d'Ino.

-Tu as surmontée cette épreuve seule.Comment te sens-tu ?

Le jeune homme n'attendit pas la réponse de son interlocutrice et poursuivit.

-En te promettant un nouvel avenir je t'ai donné une partie des pouvoirs mon clan.Désormais tu dois faire face à deux choix.Tu peux décider de stagner et t'entrainer à la maitrise du dojutsu.

Les yeux de Daama changèrent de couleur et devinrent sombre avec une pupille blance.

-Voici ce qu'on appelle chez nous le deuxième stade.En tout il y en a trois pour un Ichiyo étant née au sein du clan.Cependant pour toi c'est totalement différent.Effectivement tu viens de subir le rituel,le stade maximum que tu pourras atteindre sera le second.Comme je viens de te le dire je te laisse le choix entre stagner et de nouveau évoluer.Saches que pour dernière solution est encore plus dangereuse que ce que tu viens de subir.Ce que signifit que tu souffriras deux fois plus et que je t'accompagnerai dans ta douleur.

Le regard ténèbreux disparut et Daama se leva.

-Réfléchis bien à ce que je viens de te dire en attendant reposes-toi.Donnes-moi la réponse d'ici vingts quatre heures.Je serai dans l'une des pièces que je t'ai montrée.Comme toi j'ai besoin de repos.

Le déserteur s'en alla laissant la jeune femme seule avec ses propres pensées.L'Ange de la Mort se trouvait maintenant allongé sur un lit,les yeux posés sur la paroie rocheuse.

"A ton avis que vas-t-elle choisir ?"

"L'évolution.Sans aucun doute."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12100/2100Avenir Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Avenir Gauchebf12300/2300Avenir Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyLun 16 Fév - 13:44

La saut dans le vide avait semblait durée longtemps, des année, voir des siècle. Ouvrant les yeux sur le coup de la surprise. Le froid glacial du neant s'était transformer en matela peu confortable.Elle ouvrit les yeux pour apercevoir la roche ocre du plafond. Ce fut lorsqu'une main se posa sur son épaule qu'Ino réagit vraiment. TOurnant sa tête elle aperçu Daama.
"Retour à la réalité"
Elle sourit machinalement.

-Tu as surmontée cette épreuve seule.Comment te sens-tu ?
Sans vraiment attendre de réponse Daama continua..
-En te promettant un nouvel avenir je t'ai donné une partie des pouvoirs mon clan.Désormais tu dois faire face à deux choix.Tu peux décider de stagner et t'entrainer à la maitrise du dojutsu.

Ino observa Daama a nouveau, c'est yeux se firent sombre, comme dans ses souvenir face à son ex elle. Puis differement qu'avec ses yeux, ceux de son interlocuteur, dans son regard, naissa une lumiere blanche, enfin plus un point blanc. Daama expliqua ensuite qu'Ino dans osn état actuelle, ne pouvait atteindre que le stade deux, sur une échelle de trois. Et que Daama, lui proposer de pouvoir atteindre ce troisieme rang qui n'était promis qu'aux Ichiyo de sang.
A nouveau il sortis, indiquant qu'ils se reposerait, comme elle devait le faire.

Une fois seule dans la pièce, Ino ota le drap qu'elle avait au dessus d'elle... qu'est que ça gratter. Se levant, elle chercha du regard son haut, sans l'apercevoir. Elle se mis sur ses pied, pour soudainement se retrouve a genou sur le sol froid.

"OUah..."
La Jeune femme ne s'en était pas aperçu, à qu'elle point elle s'était affaibli. Puisant dans ses quelque force, et son energie persostante de ne pas se baladais à poil, elle se leva. S'appuyant sur le mur.
Ino sortis sa tête par l'ouverture qui representait la t^te. Pas de Daama à l'horizon, mais poser sur le sol, son haut violet, seule, et surement froid. La Blonde marcha non pas sans effort, vers l'habit, et l'enfilla rapidement. IL était humide, voir trempé. Combien de temps, était t-elle restait inconsciente. Elle n'en n'avais pas la moindre idée.
Elle regarda à nouveau la pièce, tournant et ratournant. Le jour semblait s'être le ve, on pouvait apercevoir la lumière du soleil a travers la cascade qui couvrait la grotte.
Ino chercha si quelque chose ressemblais a une cuisine. Trouvant elle croqua quelque aliment se trouvant par ci par la. Pour ensuite retourné dans "sa chambre" attitré pour le moment.
Allongé sur le lit, elle pensait au parole de Daama. En echange d'une douleur inestimable, elle pourrait atteindre un niveau superieur. Ou restait comme elle l'était. Daama lui donnais 24h00 pour choisir. Ce delai aurait était utile si il y avait eu hésitation, ce qui n'était pas le cas.
Malgrè l'énergie qui l'habitait Ino ne perda pas beaucoup de temps avant de s'endormir paisiblement.
Le bruit de la cascade congnant contre les paroi, est un réveil efficace, horrible mais efficace.
Encore à moitié endormis, Ino se leva. Après quelque seconde pour emerger, une coiffure vite refaite, et quelque goutte d'eau sur le visage. la Yamanaka était a nouveau fraiche et dispo.

"Bien à la recherche de Daama"
Il lui avait indiqué qu'il se trouverai dans un des pièce. après deux échec elle tomba sur le jeune homme allongé, les yeux clos. Vu comme cela il parraissait presque sans défense.

Ino toussa deux fois, puis hurla le prénom de son hote. Au cas ou il n'était pas eveiller.
Puis reprenant un ton de voix standart.
"J'ai choisis le choix numéro deux! Je ne suis pas du genre à voiloir rester au même stade...enfin maintenant..."

Ino laissa quelque seconde, au cas ou, il fallait quelque temps à Daama pour émerger.Qui sait , peut être qu'il n'etait pas du matin. S'adossant contre la paroi Ino continua.

"MAis j'ai une question à te poser Daama, pourquoi fait tu cela? Par culpabilité? Au cas où c'est le cas, sache que je gagnerai peut etre en puissance, mais cela me deplairais...Tu as changer, mais certain aspect de toi auparavent était assez interressant, la culpabilité n'en faisait pas partis, j'espere que c'est toujours le cas!"

Elle se releva, quittant la pièce.

"Bon je te laisse te lever!"
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12350/2350Avenir Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Avenir Gauchebf13150/3150Avenir Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim 18 Oct - 3:39

Le jeune homme se reposait.Les yeux fermés , il se trouvait dans un sommeil léger et se réveilla dès qu'il eut entendu du bruit.Il s'agissait d'Ino qui venait de toussoter pour signifier sa présence.L'Ex-Kazekage s'assit sur son lit prêt à écouter ce qu'avait à dire la jeune femme.Il connaissait la raison de sa venue.

-Alors tu as fait ton choix ?

"J'ai choisis le choix numéro deux! Je ne suis pas du genre à vouloir rester au même stade...enfin maintenant..."

Un léger sourire venait de naitre aux coins des lèvres du déserteur.Il s'attendait à cette réponse.Quelques secondes passèrent avant que Daama ne veuille prendre la parole mais Ino le précéda.

"Mais j'ai une question à te poser Daama, pourquoi fais-tu cela ? Par culpabilité ? Au cas où c'est le cas, saches que je gagnerai peut-être en puissance, mais cela me deplairait...Tu as changé, mais certains aspects de toi auparavant étaient assez interressant, la culpabilité n'en faisait pas partis, j'espere que c'est toujours le cas!"

L'Ange de la Mort se leva puis se plaça devant la Nuke-Nin la regardant droit dans les yeux.Il ne dit rien.A présent il marchait en direction de la sortie , s'arrêtant au seuil de la porte il tourna la tête.

-Ne t'inquiètes pas pour cela.Je ne regrette rien même si parfois j'ai agi sans réfléchir et que mes actes ont entrainé la mort.Cependant aujourd'hui c'est différent j'ai pris conscience de plusieurs choses.Le " Daama " que tu as connu est décédé à Suna.Le " Daama " qui se trouve en face de toi est née sur la base de l'ancien.Ma mentalité a changé , ma puissance a augmenté.J'ai évolué.Sinon je suis heureux que tu aies accepté mon offre , je vais d'ors et déjà commencer la préparation.Bientôt tu auras les dons de mon clan et je t'apprenrai à t'en servir.

L'Ichiyo s'éloignait maintenant.Il arpentait les longs couloirs sombres et humides de la grotte , il savait exactement ce qu'il lui restait à faire.En effet le sang était la clé , le pouvoir d'un don héréditaire coulait dans les veines de son possésseur.L'Anbu Zéro allait forcé un peu la nature pour faire de la Yamanaka une Héritière.Pour cela il ne reculerait devant rien surtout face à la mort , éffectivement à ce moment-là il était bel et bien déterminé à réussir.Le jeune homme venait d'arriver à destination voulu.Il se trouvait dans une petite salle.Cette dernière n'était pas éclairée.Le déserteur alluma donc une petite lampe à huile afin que la lumière puisse repousser l'obcuritée des lieux dévoilant ainsi plusieurs éléments.Effectivement on pouvait maintenant y apercevoir une vieille table de bois collé contre le mur rocailleux ; ainsi qu'une chaise constitué du même matériau.Dans un coin de la pièce se trouvait également plusieurs bidons vides et à son opposé se dréssait une armoire entrouverte.Daama s'y dirigea et en sortit un long tuyau en plastique ainsi qu'une seringue.Il emboita ensuite les deux éléments ensemble avant de s'emparer d'un bidon et de le débouchonner.Le jeune homme pris ensuite possession de la chaise après y avoir déposé le récipient à ses pieds et y infiltré l'embout du tuyau en plastique à l'intérieur.La première étape pouvait désormais commencer.

"J'espère que vous serez avec moi pendant tout le long de l'opération votre Majesté."

La voie de Namida résonna dans sa tête.Ses mots lui appaisèrent l'esprit.A présent tout pouvait débuter.L'Anbu Zéro prit l'aiguille collée au tuyau et se l'enfonça dans l'une de ses veines.Désormais son sang se déversait à l'intérieur du bidon.L'opération dura quelques temps juste avant que l'Héritier s'évanouisse.C'est alors que l'esprit qui se trouvait dans le jeune homme ne joue son rôle.Effectivement grâce à lui son taux de regénération avait augmenté.Néanmoins le ninja du sable patienta jusqu'à ce que son corps recréé le sang qu'il venait d'évacuer.Le temps passa et l'opération continua de nouveau jusqu'à ce que l'Ex-Kazekage ait assez de sang pour remplir un corps.Suite à cela le jeune homme se reposa plusieurs jours.Effectivement ce qu'il venait de faire l'avait profondément affaiblit.Il ne vit pas Ino pendant ce laps de temps.Il préfèrait resté seul avec ses pénsés.Le rituel qu'il devrait faire était perplexe , rien ne devait être pris à légère.Le jour était enfin venu.Daama s'était levé tôt afin de tout préparer.Il avait tracer sur le sol un immense sceau.Deux bidons s'y trouvaient remplit d'émoglobine ainsi que deux autres vide.On pouvait aussi apercevoir deux tuyaux , sur chacun de ses embouts se trouvait une aiguille.Tout était enfin prêt.Il ne restait plus qu'à aller chercher la Yamanaka.L'Anbu Zéro se dirigeait au travers des couloirs humides jusqu'à arriver devant une porte close.C'était là que logeait la jolie blonde.Il frappa deux foix.Un instant plus tard on lui ouvrit.Daama prit ensuite la parole.

-Tout est préparé.Tu connais les risques et tu les as accepté alors allons-y.

C'est ainsi que les deux protagonnistes se rendirent à l'endroit voulu.L'Ichiyo prit une nouvelle fois la parole.

-Maintenant places toi au milieu du cercle.

Ino s'éxécuta sans broncher.Le jeune homme s'éloigna et éffectua des signes incantatoire.Soudain une lumière aveuglante apparut.La Yamanaka semblait figée.En effet le sceau tracé sur le sol avait pour but de stabiliser l'état de la personne se trouvant a l'intérieur.L'Anbu Zéro s'approcha près du corps inerte accompagné d'un bidon vide et plein.Il enfonça ensuite les deux tuyaux dans une veine de chaque bras.Le rituel commençait sérieusement.L'un des tuyaux avait pour but de vider la jolie blonde de son sang tendit que l'autre le remplissait.L'opération dura longuement.Bientôt la Nuke Nin se voyait être remplit entièrement du sang de l'Ichiyo.C'est alors que l'Héritier désactiva le sceau et Ino s'éffondra , inerte.L'Ex-Kazekage s'approcha de la jeune femme et plaça deux de ses doigts sous sa gorge.Son pou battait faiblement et ralentissait au fur et à mesure.

"Son corps n'est pas compatible avec notre sang.La puissance que tu lui a offerte est trop grande pour elle."

Cela , le déserteur s'en doutait.Néanmoins il avait prévu une solution.

"A vous de jouer Majestée.Son sort vous appartient."

Daama s'approcha d'Ino et l'embrassa.De cette manière il transfèra Namida dans son corps.Grâce à son pouvoir de regénération la jeune femme serait bientôt sur pied.L'Héritier porta une nouvelle fois la Nuke Nin dans sa chambre et la déposa sur son lit.Il patienta ensuite plusieurs minutes que la Reine du Passé agissent et face en sorte qu'Ino soit compatible avec son sang.Peu à peu la jeune femme reprenait vie.Il l'embrassa de nouveau et le transfère fit effet de la manière inverse cette fois.Désormais la désertrice dormait paisiblement et l'Ichiyo resta a ses côtés le temps qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12100/2100Avenir Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Avenir Gauchebf12300/2300Avenir Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim 25 Oct - 12:31

Tomber dans les abysse aurait surement eu cette sensation, si Ino avait du expérimenter. Quelques instant plus tôt Daama était venu la chercher alors qu'elle commençait à s'installer sur le lit pas très confortable. Il s'étaient absenté pendant plusieurs dizaine de minutes.

Elle se retrouva a nouveau dans une salle quasi caché, est très peu éclairé, une simple lampe à huile servait de source de lumière.
Les indication de l'Ichiyo la fit se tenir debout dans une sorte de cercle tracé sur le sol.

Puis presque plus rien, enfin si, une lumière éclatant lui limitant la vue, voir l'annulée presque, et ensuite une incapacité totale à bouger. A ce déplacer, prisonnière de son propre corps. La lumière s'estompa, et Daama, encore la, il commença quelques chose sur le cote , Ino ne pouvez pas bouger même tourner la tête.

Enfin vint la douleur, immense, l'odeur ne mentit pas; une odeur de sang, mais deux totalement différent. Et cette douleur qui entrée en elle, elle semblait la modifié de l'intérieur. Mais la Yamanaka ne pouvait en aucun cas bouger, elle n'en n'avait pas les capacité. L'envie de hurler, pour évacuer la souffrance, mais rien. Puis le néant.

Ino perdit connaissance, pas à cause de cette douleur omniprésente, mais cette sensation d'être écrasé par une force totalement supérieur, un sentiment d'infériorité totale. Une paralysie qui n'aidait pas.

Plus rien. Son corps, elle le sentait partir encore une fois, sentir qu'elle ne peut plus rien, encore une fois, et deux fois par la même personne.
L'avantage d'être morte une fois auparavant, c'est que lorsque la situation se reproduits, on sait comment cela ce passe, mais tout reste très néfaste une fois qu'on sait qu'on ne peut plus rien faire.
Cela était presque plaisant, une douceur éphémère avant la mort.
« Toi »
Sursaut de revigoration. Cette voix, enfin une voix, Ino ne l'avait jamais entendu. Mais elle sentit comme-ci elle venait d'elle même.
« Ne meurt pas, il a des projet »
L'envie de répondre, mais l'impossibilité...Qui ça?
« Survie »

De paroles franche simple et net. Mais une puissance envie. Quel que chose qui se développer en elle même sans vraiment pouvoir un contrôle sur celui-ci. Une envie de survivre.
Peut être pas une deuxième fois finalement, Daama lui avait promit un avenir. Mais elle serai actrices de cela, elle ne serai plus spectatrice.

« Je prends la situation en main »
A nouveau une douleur, mais moins poignante, s'atténuant petit à petit,une habituation comme-ci la douleur se dissipait au contact de son corps. Une adaptation inconnu.
Puis une chaleur, la réalité. La sensation du toucher. Ino se sentait allongeait sur un lit. Un matelas connu, les idées se remirent en place dans son esprit. C'était le matelas de la chambre où elle s'était éveiller il y a quelques temps, après que Daama lui avait prescrit son rituel.

Malgré cela, les paupière de La Yamanaka était trop lourde, elle n'arrivait pas à les ouvrir. Elle entendait le rythme d'une respiration voisine. Surement celle de l'Ichiyo, qui d'autre après tout.
Ses paupières lourde, Ino retombait dans un sommeil obligatoire, imposée par son propre corps, qui sous l'impulsion de l'esprit Namida, s'était modifié pour accueillir le pouvoir d'un clan qui allait accueillir un nouveau membre.

Plusieurs heure après cette sensation de douleur, cette impression des abysse, Ino se sentit enfin la force de s 'éveiller. Ses deux grand yeux bleu s'ouvrir, Elle tourna légèrement la tête à droite, Comme précédemment Daama était là à veiller.
Puis elle reporta son regard vers le plafond rocailleux.
« Alors, tous cela s'est passé comme tu l'avait prévu? »

Un sourire s'esquissa sur le visage de la blonde allongée, elle le sentait, toutes les modification que son corps avait subit, pas besoin d'une réponse de Daama. Les sensations était là.
Soudain elle écarquilla légèrement les yeux. Et sa main vint se poser sur son front.
« Yataaa...je viens de me rendre compte qu'a présent tu serai mon chef de clan »
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avenir Gauchebf12350/2350Avenir Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Avenir Gauchebf13150/3150Avenir Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim 25 Oct - 14:09

Daama avait fait ce qu'il avait à faire.En effet il y a peine quelques instants , il venait d'offrir les pouvoirs de son clan à la jeune Yamanaka.Cette dernière avait sombré dans l'obscurité , comme apeller par la mort en personne.L'Ichiyo réagit donc à cela , il envoya Namida dans le corps de la désertrice.Grâce aux pouvoirs de regénérations de la "Reine du Passé" , Ino pu une nouvelle fois sortir des ténèbres et retrouver la lumière.Mais pour le moment elle restait tout de même faible.Son corps venait de subir un lourd changement , il fallait donc que ce dernier s'habitue à cette nouvelle source de puissance.Pour cela l'Anbu Zéro ne se faisait aucun soucis car il connaissait le don de la Yamanaka à surmonter les épreuves.Pour le moment elle se trouvait dans un lit.Quant à lui , il était assis le dos plaqué contre le mur.Ces jambes se trouvaient replié sur lui-même sa tête avait prise place entre ses genoux.Les heures défilaient , Ino et Daama ne bougeait pas.Le silence était roi.Seul le rythme continue des respiration venait à le troubler.Soudain l'Ex-Kazekage entendit un frottement.L'Ange de la mort leva la tête.Il s'agissait de la nouvelle Héritière qui remuait dans ses draps.Un instant après la jolie blonde prit la parole.

« Alors, tout cela s'est passé comme tu l'avait prévu? »

Daama ne dit rien.Il se contenta simplement d'esquisser un légers sourire.

« Yataaa...je viens de me rendre compte qu'a présent tu serai mon chef de clan »

Le jeune homme se releva avec quelques difficultés.Effectivement son corps se trouvait encore engourdi dû à la position qu'il avait maintenant des heures durant.L'Ange de la Mort fixa la désertrice dans les yeux.

-Comme tu l'a toi-même dit.Tout à parfaitement fonctionner.Le pire est dérrière toi maintenant.J'ajoute que ce sera un plaisir pour moi de devenir ton chef de clan même si l'activation du Leringan est quelquechose de difficile il faudra que tu passes par cette étapes.Je serai dans mes appartements.Prends le temps de te reposer et viens me voir dès que tu souhaites commencer ta formation.

L'Ichiyo disparu dans l'entrebaillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'oto
» Vision d'un avenir...
» ~~Un avenir proche~~
» Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Ichiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser