Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~~Un avenir proche~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Un avenir proche~~ Gauchebf10/2200~~Un avenir proche~~ Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
~~Un avenir proche~~ Gauchebf10/2200~~Un avenir proche~~ Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

~~Un avenir proche~~ Empty
MessageSujet: ~~Un avenir proche~~   ~~Un avenir proche~~ EmptyJeu 6 Nov - 22:39

Le vieu Kage d'Iwa qui restait encore dans son Bureau regarda par sa fenêtre la coure du village...Les jeunes d'iwa couraient comme des petits fou.Ah ce qu'il aimerait être jeune...Vife,active...Pff une vie de jeune n'était pas pour lui...Le vieu Hashirama avait été déja au paravant Hokage...Shodaime plus éxactement donc c'est un peus énervant de rester dans un Bureau...

Puis Hashirama vit quelqu'un rentrer dans son Bureau..Hashirama fit un sourir à cette personne qui était asser timide.Hashirama se leva et regarda la personne qui voulait surment lui parler...

"Euh...Bonjours je m'appelle Yuosi , je suis nouveau dans ce village...Et je cherche le Tsuchikage,c'est vous?..."

Hashirama fit un rire puis il reprit un peut de sérieux.Il lui montra la porte pour regarder le nom du Bureau.Hashirama s'assit pour écouter ce qu'il voulait du vieu Hashirama:Godaime Tsuchikage d'Iwa...

"J'aimerais...Euh....Je...Suis...Un..."

Hashirama le regarda un peut d'un air louche.La personne regarda par terre tout rouge.Puis Hashirama souria et s'approcha de la personne.Il posa sa main sur son épaule et il attendit que la personne lui réponde...

"Je suis...Un ange...Un...Un envoier d'un ange Déchu..."

Hashirama regarda la personne très louchement...Qui était-il?Les anges n'éxistent pas,encore moin les anges déchus...Mais bon,ça éxiste les fous dans le monde,malheureusement...

"Et ... Mon maitre voudrait...Bref,je vais le rejoindre...j'espère que tu nous rejoindras..."

Hashirama jeta le fou de son Bureau et il ferma sa porte à clée.Qui était-il?...Et est ce que il disait la véritée?Un ange déchu,un maitre...Nous rejoindres?Mais qui était-il bon Dieu!Puis Hashirama regarda par terre et il vit une cape blanche...Hashirama s'approcha et prit la cape.Une cape d'un sois spécial...Une cape d'èxeption,sa ne vos pas une cape de Kage...Cette cape était ... Puis tellement bien qu'il ne pouvait pas la décrire...Hashirama enleva sa cape de Kage et il prit la cape blanche.Elle lui était de bonne taille!Ni trop grande,ni trop large...Elle était à sa taille...Puis , Hashirama sentit comme un précentiment...

Hashirama qui n'avait plus toute ça tête,se déplaça jusqu'a la banque...Il se sentait pas bien et il marchait bizarrement.La main sur la tête en se déplacent en zigzag...Puis,ses yeux changèrent de couleur et virèrent au noir.Hashirama rentra dans la banque comme un fou qui voulait de la drogue.Il prit les gardes de la banque et les jeta par terre,puis,il cassa les bureaux et se déplaça ver un petit endroit de la pièce..Il donna un coup dans le mur et , le mur s'écroula un peut.Il y avait des paquets d'argents...Il prit 2 paquets et brula les autres.il mit les 2 paquets dans ses poches et se déplaça cette foici ver les portes du village...

Hashirama avançait tout droit,sans se soucier des autres personnes qui étaient sur le chemin...Il arriva jusqu'au portes.Il regarda son village...Mais il ne savait pas ce qu'il fesait...Une question de phylosophie lui trainait dans la tête quand même mais chut,seul son esprit était au courant..Il sortit des portes et jeta une pierre sur chaque tête des gardes...Pour pas qu'ils se jettent dessu ou autre barbarie...Hashirama garda sa cape blanche...Quittant son village de toujours...Le bandeau de son village sur le front taillader par le chakra...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Un avenir proche~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]
» L'avenir d'oto
» Avenir
» Vision d'un avenir...
» Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser