Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ Nayu et le pacte des serpents ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤ Nayu et le pacte des serpents ¤ Gauchebf1250/250¤ Nayu et le pacte des serpents ¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤ Nayu et le pacte des serpents ¤ Gauchebf1300/300¤ Nayu et le pacte des serpents ¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤ Nayu et le pacte des serpents ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Nayu et le pacte des serpents ¤   ¤ Nayu et le pacte des serpents ¤ EmptyMer 28 Jan - 18:35

[L'histoire se situe après le début de fin d'entrainement des techniques de bases]

23h57: Un soir, sous une nuit parsemée d'étoiles dans le ciel si froid, si hostile, une jeune fille se trouvait sur un rocher au milieu d'un lac près du village de Kiri No Kuni. C'était un endroit bien reposant mais le froid mordant rongeait la peau de celle ci. Kano était resté dans l'auberge, près de la pierre qu'il chérissait tant, une pierre brunâtre aux aspects mystérieux. Nayu y réfléchissait, pourquoi une telle pierre serait en possession d'un Djinn ? Il l'avait trouvé durant son périple avec Nayu, lorsqu'ils avaient emprunté une grotte avec des figures bizarres et des lettres scripturales inconnus à ce jour. Mais elle était là, posé sur un socle de bois au milieu d'une petite salle où à peine trois personnes auraient pu passer. Kano avait trouvé cet objet si fabuleux au premier coups d'oeil qu'il le prit dans ses petites pattes. Rien ne s'était produit lorsqu'il l'enleva de ce socle. Puis la demoiselle avait enfin pu finir cet entrainement acharnée, devenir une kunoichi afin de surpasser ses peurs, ses craintes. Jamais Nayu aurait pu penser à devenir une ninja d'un village qu'elle protégerait même jusqu'à sa mort. C'était bien là le destin qui en déciderait peut être autrement. Mis à part ces quelques points qui la chiffonnaient un peu, son reflet se reluisait dans cette eau fluide et sombre. Fermant les yeux, le doux son des animaux nocturnes cherchant leur nourriture ou bien le clapotis de l'eau parvenaient à ses oreilles. C'est alors qu'un son plus étrange, du moins qui ne semblait pas être de la nature résonnèrent. C'était comme des sifflements persans !

Nayu: Il y a quelqu'un ?

Elle prit un kunaï que lui avait offert son senseï pour la fin de son premier entrainement que la jeune fille pensait avoir assez bien réussit pour un début. Partant de sa pierre, un pied devant l'autre se posait sur l'étendue d'eau. On ne percevait rien, la lune n'éclairait pas assez et les bruits de la forêt ne l'aidèrent pas d'avantage à savoir d'où provenait ces sifflements stridents. Se demandant qu'est-ce que cela pouvait bien être, la demoiselle revint sur la berge et attendait, l'oreille aux aguets. Ne se concentrant que sur les sifflements, un vide dans sa tête, quelque chose lui indiquait d'aller plus au nord. Sans doute trouverait-elle sa réponse ! Ele s'approche doucement, le cœur battant, les yeux rivés a chaque coin et recoin, l'arme serrée dans la paume de sa main droite. Ce fut seulement à un endroit où le bruit s'arrêta d'un coup. Nayu se trouvait dans la forêt, empruntant un chemin de terre qui ramenait vers l'académie. La jeune fille se dit qu'elle devait être fatiguée et qu'il serait temps de rentrer avant que les autres ne s'inquiètent. Mais un pas devant et plouf ! Nayu s'aperçoit que la terre se fissure autour d'elle, créant un espace béant et tombe dans un trou (assez profond tout de même).
Quelques instants passèrent, Nayu ouvrent les yeux. Il faisait trop noir mais en regardant dans la direction du ciel, la jeune fille pu comprendre que ce trou n'avait pas du être fait que par des hommes vu comment c'était taillé dans la roche. Un espace souterrain ? De toute manière, elle ne pourrait rien faire à part peut être utiliser la technique pour marcher sur les arbres mais comme on pouvait s'y attendre, il serait difficile dans un endroit aussi étroit de marcher à la verticale. Essayant de grimper, Nayu ne fit que se prendre plus de pierres sur elle ou bien de s'écorcher les mains. Elle appela à l'aide mais personne n'était debout à cette heure ci. Le froid était plus intense à cette altitude, la kunoichi n'était pas habillée aussi chaudement. Puis deux yeux rouges s'approchèrent, Nayu resta plantée là, ne bougeant pas mais l'arme contre sa poitrine.

Nayu: Qui va là ? ... Mais qu'est-ce donc cette "chose" ?

Snake: Uhm, une humaine...Et bien à croire que tu as réussit à trouver la caverne souterraine.

Nayu: Un serpent qui parle ? Encore Kano je veux bien mais pas un serpent. Tu veux quoi exactement ? Je suis en train de rêver sans doute. Allez Nayu reprend tes esprits ... Je suis juste tomber dans un trou sans le vouloir ...

Snake: Tu me comprends ? Uhm...Tu as sans doute le mérite de voir mon maitre. Je vais te présenter non pas le plus grand et majestueux Manda mais un de ses plus grands fidèles "faudra que je pense à la fosse" et pour le moment, tu n'auras qu'à ramper en utilisant ce passage jeune fille.


Le serpent faisait toujours des bruits de susurrements stridents. Nayu ne pouvant voir ne pu qu'exécuter ce que lui avait demander ce reptile sans patte. Elle du ramper le long d'un couloir étroit, s'écorchant au passage. La kunoichi se repérait au son mais c'est alors qu'une pâle lueur était au bout du tunnel. Enfin ! Arrivé à bon port, la demoiselle s'étira de tout son long et habituait ses yeux à la lumière. Snake était à ses côtés, seul petit problème...

Nayu: Hiiii ! Mais c'est quoi tout ces serpents ?


Snake: Bien entendu, tu as comprit pourquoi tu étais là non ? Tu vas être évalué par notre maitre. Agenouille toi, Snake lui mord la jambe. A genoux !

Nayu s'exécute et regarde avec de grands yeux la scène qui se déroulait sous ses yeux. Entre deux chandelles, entre deux flambeaux de flamme se tenait un immense serpent (moins grand que Manda je rassure) et commençait à se mouvoir.

Maitre Serpent
: Qui ossssses troublés mon sssssommeil par une nuit sssssi terne ?


Snake: Seigneur, j'aurais peut être une élue pour votre renaissance. Serait-ce elle celle que vous attendiez ? La personne sachant ce qu'elle donnerait pour nous, sa vie mais sa puissance ne sera que décuplé ?

Maitre Serpent: Emmène la moi que je l'évalue, Ssssnake.


Nayu se releva et le petit serpent la guida. Plusieurs dizaines de serpents ressemblant à ce "Snake" la regardait, ces yeux rouges qui observait calmement sans agir sur cette proie à porter de main. Le maitre Serpent leva sa tête (faisant la moitié du corps de Nayu) et la renifla, la regardant de ses yeux sombres et froid. Mais quelque chose se produisit dans son regard, une lueur, une sorte de contact se fit entre elle et lui. Je ne peux décrire la scène.

Maitre Serpent: Qui est tu ? Comment es tu arrivé là ? Parle moi de toi.

Nayu ne se le fit pas répéter deux fois et commença tout un speech jusqu'à arrivé à l'endroit où elle se trouvait en passant par le tout début de son voyage avec Kano. Le maitre Serpent restait attentif, regardant les formes , le visage et tout ce qui la concernait. Une sorte de sourire seblait se dessiner sur cette gueule de marbre.

Maitre Serpent: J'ai un accord à te proposer. Pour le moment tu es jeune, tu n'es qu'une apprentie mais je décèle en toi quelque chose de fort. Tu n'es et ne sera sans nul doute jamais la personne la plus douée du monde mais rien qu'à entendre ces paroles et cette conviction, cette force d'esprit me plait. Viens à moi Nayu, Viens rejoindre les serpents, Viens vers moi...

Nayu hésita un peu, un monde si terne mais elle voudrait leur rendre du bonheur. Se rendre utile était pour elle une grande chose, puis elle les dominerait (enfin ... normalement) du fait qu'elle serait dans la capacité de les invoquer à sa guise. Elle acquiesça. Snake fit apparaitre un rouleau de parchemin et lui demanda de poser sa signature et d'y mettre une trace de son sang. C'est ce qu'elle fit et le pacte était enfin finit.

Maitre Serpent: Ssssnake ! Remonte la petite et reviens par la sssuite.


Snake fit ce qu'il lui demanda, tandis que le maitre serpent s'enroula, retournant dans un sommeil. Nayu put enfin retourner àla surface par un chemin dans la terre autre que le fossé creusé sans le vouloir (structure instable). Snake la salua et s'en alla. Nayu revint dans l'auberge, se lava sans faire trop de bruit et une fois dans son lit, entoura de ses bras le Djinn Jupiter. Elle parlerait de tout ceci à Kano dés le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Nayu et le pacte des serpents ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate fait un pacte avec les serpents
» Light et les serpents.
» Kyo sous l'aile des serpents
» Nayu et Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser