Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ère commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commence...   Une nouvelle ère commence... EmptyDim 8 Fév - 19:04

Une brise légère circulait, le soleil, à cette heure était bien haut dans le ciel, il était à son zénith et ses rayons tapaient fort sur le pays de Kaze No Kuni, mais les habitants de ce pays étaient maintenant bien habitués à ce climat aride et hostile. Normal, vu que le pays était presque entièrement recouvert d'un désert chaud ou chaque prédateur était une proie et vice versa. Dans cette étendue clair et répétitif, dans certains endroits, des montagnes s'élevaient, même si le mot falaises conviendrait plus. Qui sait ce que ses falaises contenaient ? Y avait-il des oasis ? Ces seuls endroits dans cet univers aride ou il y avait des signes de végétation. Ou bien un refuge de créatures dangereuses ? Allez savoir ! Mais...au beau milieu de tout cela, se trouvait des falaises, qui, beaucoup de monde savait ce qu'elles contenaient, ces falaises entouraient le village caché du sable, Suna. L'un des seuls signes de vie humaine, mais en à cet endroit, il y avait beaucoup de gens honnêtes, maladroits,bandits et tout ce qui va avec un village de l'ampleur de Suna. Mais ce village venait à peine de sortir d'un poids sinistre de son histoire, en effet, Suna sortait d'une guerre, une guerre, quelle guerre ? Taka, la team Taka, une organisation criminelle composée de Nuke-Nins de rangS, avait attaqué le village pendant une nuit tranquille, les combats avaient été rudes, et beaucoup de gens étaient morts sous les débris que Taka avait détruits. Mais le village se rétablissaient peut à peut, et bientôt, Suna redeviendrait aussi puissant qu'avant la guerre. Les ninjas survivants s'entrainent, nuits et jours pour s'améliorer et pouvoir défendre Suna de nouveau face à un envahisseur quelconque. A ce moment, aucun vent ne soufflait tout était chaud, moche et trop, trop clair. Si vous n'étiez pas un habitant de Suna, ou un habitué du désert, vous cacheriez vos yeux derrière votre bras. Les portes de Suna, étaient bien gardées à présent. Déjà dut à l'attaque puis au trafic incessant.

En plus de la guerre, Suna avait était témoin d'un événement historique, pouvons nous dire autrement ? Un nouveau Kazekage avait fait son apparition. Au début, Kyo, un Juunin de Suna c'était déclaré Kazekage, il avait convoqué tous les ninjas du village et certains c'étaient manifesté. L'un d'eux était Shawdow, un Juunin Spécial et l'ex-élève d'Othmasaur-Sama, l'ancien Kazekage. Après avoir demandé l'avis du peuple et des ninjas. Shawdow avait fini par être Kazekage, il avait augmenté de grade plusieurs ninjas et avait créé des équipes, l'un d'elle était composé de Shisui Uchiha et Arisama, les deux nouveaux Juunins seraient entrainés par le Kazekage lui même.

Arisama marchait lentement dans les ruelles de Suna, un regard tourner vers le ciel, il sifflotait, il finit par baisser les yeux et regarder tout autour de lui, les habitants de Suna se parlaient, s'organisaient pour reconstruire ce qu'il ne l'était pas encore, car pendant cette nuit tragique, beaucoup de bâtiments avaient été détruits, et la solidarité de Suna avait vu le jour. Des jeunes gens, costauds et plein d'énergie aidaient les personnes âgées à réparer tout ce qu'il fallait pour qu'elles retrouvent un abri pour dormir la nuit. Suna se redressait, doucement, doucement mais surement. Le jeune Juunin arriva devant les portes, il comptait aller s'entrainer. Il devait progressait le plus rapidement possible pour défendre convenablement son village qui lui était cher. Seulement en montrant le bandeau de ninja qui était accroché à son bras gauche, les gardes le laissèrent passer, ils faisaient bien leur boulot. Arisama se fraya un chemin dans la foule grandissante, des marchands arrivaient de partout, ils criaient déjà leurs offres. Des hommes, qui faisaient presque 2 mètres transportaient des poutres ou des briques pour les reconstructions. Il finit par réussir à attendre le début de l'océan de sable, la foule était encore près, il fallait donc s'éloigner, il marcha pendant une bonne trentaine de minutes. Le silence qui arrivait peu à peu lui faisait du bien, cette fois il regardait son ombre tout en marchant, il finit par arriver dans un endroit tranquille, sans vraiment aucun bruit, parfait pour s'entrainer. Il ferma les yeux, l'entrainement qui allait suivre serait rude, très rude et et non sans danger, le Kazekage devait arriver, Shisui serait-il présent ? Shawdow-Sama entrainait-il en équipe ou individuellement ? Arisama allait bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle air
» Petite nouvelle...
» La nouvelle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser