Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle importante alors veuiller lirer cesi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Empty
MessageSujet: nouvelle importante alors veuiller lirer cesi   nouvelle importante alors veuiller lirer cesi EmptyVen 9 Nov - 1:19

moi kiba inuzuka je decide de changer mon perso maintenant kankuro sera moi et je veux aussi changer de village et tout sa alors si vous voyer plus kiba sur le site ses que j'ai changer mon perso pour kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Gauchebf11950/1950nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Gauchebf11285/1900nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle importante alors veuiller lirer cesi   nouvelle importante alors veuiller lirer cesi EmptyVen 9 Nov - 17:12

oué ok mais je me demande si l'avis de recherche lancé contre toi tien toujours à ce moment là. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle importante alors veuiller lirer cesi   nouvelle importante alors veuiller lirer cesi EmptyVen 9 Nov - 17:47

sa depend si il revien dans son village dorigine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Gauchebf11800/1800nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Gauchebf12300/2600nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle importante alors veuiller lirer cesi   nouvelle importante alors veuiller lirer cesi EmptyVen 9 Nov - 17:52

Kankuro ... Il aurait etait preferable que tu demande aux admins (Moi, Sasuke ou Lee) Si nous etions d'accord ... bon là je suis d'accord mais par respect ne fait ça tout suel merci de ta comprehension et ceci ne doit pas être poster dans flood mais dans News ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Gauchebf13200/3200nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Gauchebf15600/5600nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle importante alors veuiller lirer cesi   nouvelle importante alors veuiller lirer cesi EmptyVen 9 Nov - 19:28

Il me l'a dit... Mais par contre, j'avais dit dans flood
Je déplaces
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Gauchebf11750/1900nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Gauchebf11150/2500nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle importante alors veuiller lirer cesi   nouvelle importante alors veuiller lirer cesi EmptyVen 9 Nov - 21:56

c'est beau la comprehension entre les admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle importante alors veuiller lirer cesi   nouvelle importante alors veuiller lirer cesi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle importante alors veuiller lirer cesi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission importante
» Une nouvelle air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser