Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle petite comande de "Nidaime"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptySam 10 Nov - 19:37

Alors Leemerci beacoup pour la signature que tu ma faite mais j'en aimerai une autre si possible voila le fomulaire:

Perso :Nidaime
Type :Signature
Images :Ceux de ma signature actuelle
Texte :Ne craind tu pas la brise eternelle ...qui s'arretra pour annoncer la tempete du gorou de Nidaime
Couleurs :des couleur foncé
Description en plus :Ba voila j'aimerai une nouvelle fois que tu fusionne mes signature j'aime bien celle la que tu ma faite avec les épées mais j'aimerai que tu enleve Nekomata et que me fasse une signature commecelle de yuna à la fois sombre et avec des gifs de Nidaime , j'espere que je t'endemande pas trop bonne chance et Gl Hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyLun 19 Nov - 17:35

j'atend toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyLun 19 Nov - 21:20

Moi je veux bien t'en faire une mais je sais pas utiliser les Gifs donc sa sera sans et comme je ne vois pas trop ce que tu veux faire sa serait une nouvelle signature avec les images que je trouve bien sur . Si ça t'interesse je veux bien sinon faut que tu attende que Lee récupère son logiciel.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyLun 19 Nov - 23:53

je veux bien bien que tu m'en fasse une que je voie si je la prend ou pas mais jatendrais come mme lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 11:43

Bon ben voila le résultat

Nouvelle petite comande de "Nidaime" Nidaim10
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle petite comande de "Nidaime" Gauchebf12100/2100Nouvelle petite comande de "Nidaime" Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouvelle petite comande de "Nidaime" Gauchebf12400/2400Nouvelle petite comande de "Nidaime" Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 14:23

C'est quoi le Gourou ??? ;| C'est pas plutôt le courroux, qui veut dire la colère ? Parce que Gourou, ca n'existe pas ((peut-être une arme ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle petite comande de "Nidaime" Gauchebf11850/1850Nouvelle petite comande de "Nidaime" Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvelle petite comande de "Nidaime" Gauchebf12000/2000Nouvelle petite comande de "Nidaime" Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 17:54

MDR XD PTDR LOL


Hum

Oui je pense que c'est le courroux sinon c'est pas la meme chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 17:58

c'est le gourou et sa existe et non le courroux


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 18:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gourou
Petite recherche oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 18:06

alors vous croyer que je suis inculte ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 18:09

Par contre je viens de remarquer que tu voulais des couleurs sombres et moi je n'est mit que du bleu clair xD Désolé j'espère que t'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 18:16

mouai j'aime bien comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle petite comande de "Nidaime" Gauchebf11850/1850Nouvelle petite comande de "Nidaime" Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvelle petite comande de "Nidaime" Gauchebf12000/2000Nouvelle petite comande de "Nidaime" Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 18:29

Moi dans ta phrase le seul truc que je comprend pas c'est ... Toute ta phrase

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" EmptyMar 20 Nov - 18:41

XD ba pourtant dans ma fic tu me disait que tu aimais les phrases comme ca
au passagej'aimerai changer qu el que chose dans ma comande tout est toujours pareille mais j'aimerais une image séparé comme celle de jugo sauf que d'un coter il y auri le visage de N dans death note et l'autre Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite comande de "Nidaime"   Nouvelle petite comande de "Nidaime" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite comande de "Nidaime"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nidaime"et"Tenten" se rencontre
» Petite comande
» Nouvelle technique de Nidaime
» Nouvelle technique de Nidaime
» Petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser