Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle technique de Nidaime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptySam 1 Déc - 0:32

Le soleil se couchait doucement laissant passer des faisceaux de couleur orange qui virait au pourpre à travers les fentes du repère de la Team Hebi .

Nidaime faisait le point des techniques qu'il avait , chacune plus ou moins interessante et plus puissante les une que les autres . Nidaime avait un livre à la main qui détaillait tout ce que le monde savait sur les nuke nins, ce livre parlait d'une invocation ; ces sans doute c'est invocation qui permettait l'extraction des bijus celons ce livre Nidaime l'étudia durant plusieurs heures, il voulait percer le secret de cette technique ... il finit la lecture du livre vers l'aube il n'avait trouvé aucune information supplémentaires, il décida donc de prendre l'air il referma le livre et remarqua qu'il sonait creux .Nidaime le ré ouvra et se mit à tapoter sur toute partie du livre et remarqua qu'au niveau de la couverture, il semblait y avoir une poche, il s'aisiça alors un de ces kunaï et le découpa avec precaution pour ne pas abimé ceu qui pouvait se trouver à l'interieur il découvrit alors à l'interieur un rouleau .

Nidaime le saisi sa et le déplia


Nidaime: "Ce parchemin c'est le rouleau de pacte de l'invocation ...bizarre il y a qu'une seule marque..."

Nidaime réfléchis un moment en faisant tournoyer son kunaï sur son pouce, il l'arrêta brusquement et s'entaille le pouce et laissa couler son sang sur ces autres doigts puis imposa son empreinte sur le parchemin. Il le referma et le mit dans sa bouche et se mit à concentrer son chakra qui se mit à tournoyer tout au tour de lui pour finir sa course dans le parchemin Nidaime l'enleva de sa bouche et la plaqua violemment sur le sol en criant :

Kuchiyose No Jutsu

Le sol se mit à trembler sous ses pieds et des centaines de petites inscriptions sortirent du parchemin suivi d'une grande fuméé puis Nidaime fit comme sur élever du sol le toit du repère s'effondrât dans un nuage de fumée, qu'elle que minute après Nidaime s'aperçut qu'il avait invoqué la statue

[i]Il se tenait sur un des dix doigts de la statue à present mais ne savait pas comment la contrôler, il se mit à médité durant qu'elle que minute et trouva une solution


Nidaime: "Si je n'arrive pas à l'utiliser de leur manière je le ferais à la mienne "

Nidaime ferma les yeux et commença à visualiser ce qu'il voulait faire dans sa tête, il voulait utiliser la statue comme une balance, si on déposait une chose dans une main et qu'on ne metez pas une de même valeur dans l'autre dans un délais impartis ; et que ce délais représenter le temps que s'ouvre les yeux de la statue la main de la statue basculerait laissant tomber le parchemin de la bouche de la statue laissant échapper ce que dans le livre désignait des dragons qui infligeraient de très lourd dommage à l'utilisateur puis emporterai avec lui la chose que le perdant avait déposé dans sa main .

Nidaime" Tres bien testons le maintenant "

Nidaime se joignit les mains en laissant l'index et l'annulaire en l'air puis cria :

Mizu bushin no jutsu

2 clones rejoignit Nidaime et sautèrent chacun dans l'une des mains, au signal de Nidaime chacun d'entre eux lança l'une des techniques de Nidaime le premier lança le :

Ninpo, Marin Jijizo

et l'autre :

Aisu Karenken

durant plusieurs heures les deux clone de Nidaime se concentrèrent sur leur technique jusqu'à ce que leur chakra fut épuiser le parchemin tomba alors de la bouche de la statue et les dragon attaqu7rent chacun des clones qui explosèrent sous l'impact mais les mains ne penchèrent pas la force des ataque de chacun était égale à l'autre.

Sa avait bien marché il avait réussit sa technique


Nom de la technique : Kuchiyose No Jutsu

Anima

250 pC / indestructible dissparait quand Nidaime n'a plus de chakra ou la renvoie

Donc voila

Nom de la technique : Rafale des dragon d'Anima

La puissance de l'attaque est équivalente à la puissance de ou des choses qui se trouvents

dans les mains d'anima ,

effet de la technique : Les mains d'anima peuvent contenir 5 choses chacune , une pour chaque doigt à partir du moment ou Nidaime met une chose dans l'une des mains d'anima l'adversaire à exactement 3 tours pour en mettre une de puissance équivalente dans l'autres sous peine de se recevoir la rafale de dragons dès que l'adverssaire aura accomplie la main d'oeuvre . Nidaime pourra rajouter une chose plus puissantes chaque tour dans les mains d'anima l'adversaire aura alors exactement 5 tours pour mettre des choses de puissance équivalente pour annuler la technique , mais dans ce cas la toute les choses qui on était mise dans les mains d'anima ne pourrons plus être utilisé . L'adversaire peut mettre aussi des choses de puissance plus puissante que Nidaime si cela ce produit , aux 5 eme tour la statue ce detrui et devient inutilisable durant ce combat .

(voila j'ai expliqué du mieux que je pouvait , les choses peuvent être n'importe quoi des techniques , des armes et même des puissances cachées , sceau et bijus , si vous ne comprenez toujours pas suffit de lire mon rp)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11750/1900Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11150/2500Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptySam 1 Déc - 21:28

tu fait un bon RP mais tes points de chakra sont trop bas pour la puissance de cette technique celon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11400/1400Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf12530/3000Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptySam 1 Déc - 22:07

On a le droit à combien de techniques inventés ? Car là il me semble que tu en as déjà 5, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11750/1900Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11150/2500Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptySam 1 Déc - 22:18

c'est 5 et j'ai pas compté les siennes ^^
regarde Nidaime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptySam 1 Déc - 23:39

en faite il y a un truc que j'ai pas u le temps de mentioner dans mon rp , quand mes clones on lancer mes 2 technique inventé et comme leur fore était egale la statue les avalés donc je poeux plus les utiliser don je perd 2 technique inventé pour en gagner une si elle est accpeté
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11750/1900Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11150/2500Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyDim 2 Déc - 1:42

a ouai ok bien réflechi ^^
mais bon sa règle pas l'histoire des points de chakra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11850/1850Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf12000/2000Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyDim 2 Déc - 2:56

Explique ta technique clairement et sans fautes d'orthographes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyDim 2 Déc - 17:42

voila jai edité
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11900/1900Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf12500/2500Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyDim 2 Déc - 17:48

Moi je trouve que le Rp est trop cour pour une invocation aussi devastatrice car tu arrive facilement a plus de 2000 Pv en un coup alors que le Rp fait juste une cinquantaine de lignes enfin je pense sa apres c'est au admin du forum de voir et/ou valider la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyDim 2 Déc - 18:01

je peux faire plus de ligne si tu veux deja je les fait en vitesse ce rp , j'atend l'avis d'un admin si il dit plus de ligne je les ferais
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11750/1900Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11150/2500Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyDim 2 Déc - 22:56

c'est compliquer quand meme xD
enfin sa devien plus clair et je pense que sa devrai couté encore plus de chakra !!
puisque si quelqu'un met un bijuu toi tu le récupére et vu que ta déjà un bijuu ba sa va etre dur de mettre plus fort !!!
en gros tu fait cette technique des le début du match, tu met ton bjuu et hop l'adversaire doit aussi mettre son bijuu sinon on a perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyDim 2 Déc - 23:12

sauf qu il me faut 3 tours pour utiliser mon biju et des que je lance la technique l adverssaire en a 3 de plus sdonc sa en fait 6 en 6 tour n'importe qui peut me batre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11750/1900Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11150/2500Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyLun 3 Déc - 22:55

non ta juste a tenir 3 tours si tu lance la technique des le 1° tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyLun 3 Déc - 22:59

ouai bref je prendrai surement pas le risque de perdre mon biju en fin si peut etre en tous cas j'aimerais la reponce d'un admin svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyJeu 6 Déc - 20:59

Sa va faire une semaine que j'atend qu el qu un pourrez confirmé mas technique svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyVen 7 Déc - 1:03

Moi je comprends pas tout à ta technique...
En gros tu mets des choses dans une main et on doit mettre l'équivalent dans l'autre pour pas prendre le dragon en pleine gueule... Mais comment on mesure la puissance des objets placés dans les mains?
Autre chose tu dis que ce que tu invoque reste tant que tu ne le renvoi pas ou que tu n'as plus de chakra. Mais... tu parle de la statue ou du dragon?
Si tu parle de la statue je pense que ça devrait te coûter plus de chakra et que tu ne puisse faire l'attaque que tout les trois tours.
Si tu parles du dragon je pense aussi qu'il faut plus de chakra mais également qu'il faudrait définir ses PV et son chakra.
voilà si tu peux m'éclairer ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyVen 7 Déc - 17:51

la puissances des objets je l'annoncerai sous forme de rp ou de hrp mais je n'invente rien ce ne sont que des technique du froum et c est de la statue dont je parle qui reste tous le temps du combat
et sa ne devrait pas me couter plus de chakra car c'est comme une invocation normale , donc je sacroifie pas d'ataque a chawque tour et les taques de mon invocation sont les dragons c'est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11750/1900Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11150/2500Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyDim 9 Déc - 22:00

c'est pas simple quand meme -_-'
enfin pour 250 PC ta une technique a 400 PV pas plus alors que toi tu peu avoir bien plus !
et puis l'autre doit faire autant ou plus sinon ... j'ai pas compris après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf11800/1800Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Nouvelle technique de Nidaime Gauchebf12300/2600Nouvelle technique de Nidaime Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime EmptyJeu 13 Déc - 19:03

Technique acceptée ... envoi moi par MP les degat et le chakra que tu perd ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Nidaime   Nouvelle technique de Nidaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Technique de Gaara
» La nouvelle Technique
» Nouvelle technique Itachi
» Nouvelle technique Itachi
» * Nouvelle technique d'Hinata *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser