Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de Neji Empty
MessageSujet: inscription de Neji   inscription de Neji EmptyMar 13 Nov - 4:41

Neji arriva devant les portes de kiri il regarda au allentour si il y avait qu'elle qu'un qui allait lui souhaiter la bienvenu mais personne alors Neji avance plus vers les portes et tout à coup 1 garde sauta devant Neji

"qui est tu?? que vien tu faire dans notre village"

"d'accord calmer vous je ne suis qu'un ninja qui recherche un village ou il peut s'entrainer"

le guarde changea son sourire facher pour un sourire de soulagement

"desole ses que ses temps si il y a des deserteur qui rentre dans kiri sans que nous sachions qu'il en sont mais une chance que sarutobi est la pour nous avertir et les arreter avant qu'il ne rentre aussi non nous saurions cuit"

"je comprend "

le guard disa a Neji d'attendre a la porte parce qu'il devait aller chercher le mizukage pour qu'il dise si Neji était accepté ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
inscription de Neji Gauchebf11400/1400inscription de Neji Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
inscription de Neji Gauchebf12530/3000inscription de Neji Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: inscription de Neji   inscription de Neji EmptyMar 13 Nov - 21:20

Un garde vint chercher Sarutobi car un étrangé l'attendait aux portes. Une fois sur les lieux, il vit un garçon au cheveux noir et long, avec les yeux blancs.

° Intéréssant, ainsi, voilà un Hyûga... ° Se dit le kage.

Il s'aprocha de lui et lui adressa la parole.


Bonjour, je suis le Mizukage Sarutobi Hyûga, j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté à Kiri, tu peux dès maintenant aller t'inscrre à l'académie. Au faite, ça me fait plaisir de voir un autre Hyûga dans le village... Bon c(est pas tout, du travail m'attend, on se reverra très prochainement...

Une fois qu'il eut fini de parler, le Mizukage partit reprendre son travail là oùu il l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: inscription de Neji   inscription de Neji EmptyLun 19 Nov - 17:14

bienvenue neji a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: inscription de Neji   inscription de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Neji
» inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser