Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Neji Empty
MessageSujet: Inscription de Neji   Inscription de Neji EmptyMer 27 Aoû - 15:16


Le soleil commencait à se coucher lentement sur le village, embrassant les maisons d’un rouge orangé.Enfin il ne faisait pas trop chaud.Neji n'était pas habitué à supporter la chaleur et marchait sur du sable mais s'il était accepté dans ce village il devrait s'habituer.Neji était toujours assis par terre pour se remettre de son voyage.Il n'avait pas mangé,ni but depuis son départ d'Oto.Aprés quelques minutes de repos le garde revint mais accompagné par une personne.ça devait étre le Kazekage.L'homme s'approcha de lui et le salua.

"T'as l'air d'avoir passé un bon bout de chemin, ... prends cette gourde elle comblera ta soif "

Ensuite l'homme plongea sa main vers la poche de son manteau.Il en ressortit une gourde d'eau fraiche et la tendit au menbre du clan Hyuga.Le jeune ninja en but quelques gorgées et lui redonna.

"Merci monsieur"

"Bienvenue à suna alors ! tu peux aller t'inscrire a l'academie "
La nuit allait bientot tomber et Neji devait trouver un endroit pour dormir mais le jeune Hyuga voulait devenir plus fort et apprendre au plus vite les techniques de Suna alors il decida d'aller s'inscrire à l'académie et decouvrir son nouveau sensei.Le Kazekage qui était devant lui partit dans la direction d'une grande tour qui dépassait des autres maisons,c'était surement là son bureau.Mais Neji ne connaissait pas le village et donc ne savait pas ou était l'académie.Il était trop tard pour faire tout le tour du village et trouver l'académie.Pour trouver vite le chemin Neji demanda a un villageois qui passait a coté de lui.

"Bonjour monsieur je suis nouveau dans ce village et je cherche l'académie pouvez vous me dire où est elle?"

"Continue tout droit elle est à coté du bureau du Kage, tu ne pourras pas la manquer car il y a marqué académie dessus"

"Merci et au revoir"

Le jeune ninja suivit les instructions du villageois.Une fois arrivé devant l'académie il entra et alla voir une secrétaire avec le nez dans les papiers.Puis il remarqua une affiche avec marqué dessus:

"PRENEZ ET REMPLISSEZ UNE FICHE QUI EST SUR LA TABLE DE VOTRE DROITE"

Alors Neji prit une fiche et la remplissa.

Nom:Huyga
Prénom:Neji
Age:16 ans
Nindo:Devenir un des plus grands ninjas grace aux techniques du vent.
Après avoir fini de remplir sa fiche Neji la donna à la secrétaire et ensuite alla s'asseoir sur une chaise en entendant son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Neji Gauchebf12300/2300Inscription de Neji Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Inscription de Neji Gauchebf12100/2100Inscription de Neji Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Neji   Inscription de Neji EmptyJeu 28 Aoû - 16:27

Shawdow déborder de mission et d'entrainement revint en vitesse dans son villages sous l'ordre de Othmasaur. Un nouvel élève venait de s'inscrire à l'académie. Le souffle du vent fit voleter le ceheveux brun de Shawdow. L'air avait réchauffer et le villages était bondés de monde. Son ancien senseï, le nouveau KazeKage en pouvait pas s'occuper d'un nouvel élève en plus de tout le travail qui lui était donner. Il compter donc sur lui. Le Inuzuka râla un peu avant d'arriver devant les portes de l'académie. Il était crever, cela faisait plus d'un mois qu'il était partis éxécuter des mission et s'entrainer or de ce magnifique villages. En entrant dans ce batiment, un jeune homme d'une quinzaine d'année tourna la tête. Shawdow se dirigea vers l'accueil.

" Bien, Othmasaur m'a dit de me rappliquer, c'est qui mon nouvel élève ?

- Hum... Il s'appelle Neji Hyûga et c'est le seul élève ici présent.

- Ah oui, j'avais pas remarquer, celui-ci se gratta la tête de honte. "

Il se tourna et remarqua la présence du nouveau Sunanien. Il s'approcha en le dévisageant. Des bandelette autour de sa tête pendait au côté de ses cheveux long et noir. Il avait également un oeil un peu spécial, un oeil blanc, ce devait surement être un Hyûga qui posséder le Byakugan.

" Bien sur la fiche, je remarqeu que tu as déserter il y a peu le vilage du son pour je ne sais quelle raison mais cela ne m'intéerresse guère, le plus important est que maintenant tu es un des notre et tu dois être capable de te défendre je vais donc m'occuper de ton entraînement, prépare toi et rejoins moi quand tu seras prêt au désert de Suna. "

Shawdow partis aussi tôt en direction de chez lui, il appella son chien et saisi son hamac ainsi qu'un parasol. Il ferma la porte dèrrière lui et posa la clé soigneusement dans sa poche. Il couru aussi tôt en direction du vaste et chaud désert de Suna. Le soleil brualit toujours autant. En arrivant sur les lieux, son élève n'étaita pas encore arriver. Il plaça son hamac entre deux arbre et planta son parasol dans le sol. Une goute de sueur coula sur le front de Kuria, on aurait dit qu'il avait honte de lui. Shawdow s'allongea et tourna la tête vers son chien.

" Bon Kuria, je suis crever je vais donc faire une sieste, apprend à ce jeune Hyûga le clone de sable, prend ce parchemin et dès que tu as fini réveille moi. A oui encore un chose, réveille moi doucement et ne mange pas mon nouvel élève. "

Kuria bouda ainsi que Shawdow, puis se tournèrent le dos, les deux était aussi têtu. Kuria pris le parchemin dans sa gueule et s'assis au côté d'un arbre. Le terrain était envahi d'un bruit inssuportale, les ronflement de Shawdow, Kuria s'éloigna un peu pour ne plus entendre ceci. Il s'écarta aussi pour que Neji ne voient surtout pas cette scène. Puis le chien attendit impatiement l'élève de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Neji
» inscription de Neji
» Entrainement de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser