Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inscription de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de Neji Empty
MessageSujet: inscription de Neji   inscription de Neji EmptyMer 14 Nov - 1:32

Neji se promenait dans la ville de kiri accompagné de son fidéle byakugan. Il regardait a travers les magasins pour savoir quel était l'immeuble de l'academy et après quelque recherche il trouva l'academy mais il n'avait pas à actioner son byakugan parce que sur l'academy c'étais écrit en gros"ACADEMY DE KIRI NO KUNI"neji n'en croyait pas ses yeux, ce gaspillage de chakra pour rien ! Peu importe Neji rentra dans l'academy et il ne vit pas grand monde et il en profita pour aller en ligne pour les inscription après deux minutes c'était enfin à son tour il regarda le formulaire et commenca à le remplir

Code:


FICHE DE PRÉSENTATION

Nom:Hyuuga
Prenom:Neji
Age:16 ans
Nindo:être un des meilleur controleur de chakra du village de kiri et du clan hyuga

ensuite Neji donna le formulaire à la secretaire de l'academy et alla s'assoir pour attendre le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
inscription de Neji Gauchebf11400/1400inscription de Neji Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
inscription de Neji Gauchebf12530/3000inscription de Neji Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: inscription de Neji   inscription de Neji EmptyMer 14 Nov - 17:18

[ Fais gaffe aux fautes, et mets de la ponctuation, Là je t'ai corrigé, mais c'est l'unique fois que je le fais !]

Sarutobi arriva à l'adémie afin de rescenser les nouveaux. Dans la salle du bureau des incriptions se trouvait l' Hyûga, récement arrivé au village, assit sur une chaise. Le kage s'approcha.

Salut Neji, tu es désormais inscrit, je te donne rendez-vous à la Mer de Kiri pour commencer ton entrainement, sur ce j'ai du travail administratif qui m'attend...

Sarutobi sortit de la salle laissant l'étudiant seul sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Neji
» inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser