Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyJeu 15 Nov - 3:24

Neji arriva sur les rives de la mer de kiri il ne vut pas son sensei alors il decida d'attendre le mizukage en meditant on pouvait voir le chakra tourner autour de Neji comme si il était concentrer le plus possible a l'interrieur de lui apres tout les membre du clan hyuuga son réputer pour pouvoir controller son chakra alors il s'entraina un peu mais juste par l'interrieur.il se demandait si son sensei allait arriver bientot parce qu'il ne voulait pas tous perdre son chakra en se concentrant.

Pensser de Neji


(la concentration il faut que je concentre mon chakra si je veux reussir a voir la zone du ying et du yong mais si je ne reussi pas je ne deviendrais jamais un vrai membre du clan hyuga alors je dois reussir.)

Fin Des Pensser


"et oh Neji ses pas le temps de concentrer ton chakra."

Neji ouvra ses yeux et vit le mizukage devant lui se qui le fesa sursauter sur place.

"a ses vous mizukage"

Neji se releva et attendit que son maitre luidisent par quoi on allait commencer pour son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Neji Gauchebf11400/1400Entrainement de Neji Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Neji Gauchebf12530/3000Entrainement de Neji Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 16 Nov - 0:11

[ Attention aux fautes... Smile]

Sarutobi arriva et vit son élève concentré, il fut étoné puis, après l'avoir sorti de ses pensés, il lui dit :

Bon, on va commencer tout de suite ton entrainement, je vais tout d'abord t'enseigner :

Kawarimi No Jutsu
Technique de Substitution
Niveau Requis : Etudiant
- 10 chakra
Entrainement de Neji Kawari11

Pour cette technique,tu dois d'abord, trouver un objet avec lequel te substituer. Une fois qu'en tu en as trouvé un, tu malaxes ton chakra et tu te concentres en ne quittant surtout pas l'objet choisi de l'esprit. Ainsi tu devrais réussir, vas-y je te regarde...


Sarutobi se recula, laissant un champs d'action à Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 16 Nov - 17:25

"d'accord j'ai compris maitre(alors il va faloir que je concentre mon chakra dans un objet hmm interessent)"

Neji choisisa l'objet que tous le mondes prenais la buche.Alors il concentra son chakra dans cette objet et commenca a malaxer son chakra Neji ne savais pas si il fesait la bonne technique mais seul son maitre pourrai lui dire alors il concentra bien son chakra avant d'essayer de se remplacer par une buche.On pouvais voir le chakra qui montais d'en haut jusqu'en bas et qui encombrais Neji

"Maintenant!!!!"

Tout a coup on vit un nuage de fumer suivi de....

(a vous de me dire si je reussi ou non Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Neji Gauchebf11400/1400Entrainement de Neji Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Neji Gauchebf12530/3000Entrainement de Neji Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 16 Nov - 18:56

Neji ne bougeait plus, il se concentrait beaucoup, au moment propice, il exécuta une série de signe, un nuage blanc apparut. Quand il eut disparu, il laissa découvrir l'élève, un peu déboussolé ne sachant pas très bien ce qu'il c'était passé.

Et bien, je pense que tu n'as pas mis suffisament de chakra, réessayes, je te regarde.

Sarutobi regarda Neji attendant qu'il réexecute la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 16 Nov - 19:04

Neji ne comprenna pas il avait mis beaucoup de chakra pour faire la technique mais si son sensei avait raison alors il devait mette beaucoup et beaucoup de chakra.Alors il concentra son chakra pour le malaxer si bien qu'on vit le chakra qui tournais autour de Neji beaucoup de chakra tournais autour de lui comme une bull qui éclatais en une pluie d'energie

"plus de chakra,plus de chakra,plus de chakra..."

Neji s'efforcait d'en mette encore un peu et quand il atteignat le nombre parfait celon lui

"bon maintenant"

Neji se concentra pour malaxer son chakra et on vit un nuage de fummé qui encombrais autour de Neji ensuite sarutobi attendit que la fummé se dissous pour savoir si son éleve avait reussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Neji Gauchebf11400/1400Entrainement de Neji Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Neji Gauchebf12530/3000Entrainement de Neji Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptySam 17 Nov - 12:09

Un épais nuage blanc apparut, dérrière lui, se trouvait une bûche de bois et juste à côté, Neji assis par terre se demandant ce qu'il s'était passé.

Je ne vois pas de grosses erreurs, recommences la technique et ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptySam 17 Nov - 18:34

Neji fit un signe de la tête ensuite il se concentra sur malaxer son chakra comme il avait fait taleur et en même temps en mette beaucoup il se concentra pour que son chakra ogmente toujours.Apres quel que minute il juga avoir assé de chakra alors il arrêta de l'ogmenter et...

"kawarimi no jutsu"

apres un nuage de fumer éclata autour de Neji comme tout taleur mais cette fois si Sarutobi était sure que son éleve allait reussir cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Neji Gauchebf11400/1400Entrainement de Neji Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Neji Gauchebf12530/3000Entrainement de Neji Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyDim 18 Nov - 17:55

Neji se concentrait, il faisait de son mieux pour atteindre un niveau de concentration idéal. Quelques minutes passèrent sans que rien ne se passe, quand, s'estimant prêt, l'étudaint plaça les mains devant lui et cria le nom de la technique. Un nuage blanc apparut, dévoilant une bûche de bois, il avait réussi.

Très bien ! Technique apprise, passons à la suivante :

Bunshin No Jutsu
Technique de Clonage [Clones Inconsistants]
Niveau Requis : Etudiant
- 5 chakra par clones, 5 max
Entrainement de Neji Bunshi10


Comme pour la précédente malaxes ton chakra, et concentres toi bien sur ton image, puis lance la technique. Tu devrais réussir, je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyDim 18 Nov - 19:21

Neji se concentra pour essayer de malaxer son chakra pour le transferer a un autre endroit et il essaya de le malaxer pour que le chakra recreer un clone comme il avait fait pour creer une bush mais cette fois si il devait creer un clone de lui il essaya

"Bunshin No jutsu"

ensuite du chakra sorti du corp de Neji mais aucun clone ne se crea il avait essayer de transferer son chakra mais rien a faire

"non non il faut que je reussice mais maitre vous pourriez m'expliquer plus en detail"

Neji attendit une demonstration et plus d'explication a propo de cette technique de clonage
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Neji Gauchebf11400/1400Entrainement de Neji Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement de Neji Gauchebf12530/3000Entrainement de Neji Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptySam 24 Nov - 11:58

[dsl pour le retard Smile]

Neji faisait beaucoup d'efforts mais n'arrivait pas à exécuter la technique, il demanda alors de plus amples conseils à son senseï. Sarutobi lui fit une démonstration, il plaça ses mains devant lui et 5 clones parfaits apparurent dans unnuage de fumée.

Pour faire cette technique tu dois surtout te concentrer sur ton image et tu verras ça devrait marcher...

Ses explications données, il attendit que Neji refasse la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyDim 2 Déc - 10:57

[bon, je prends la relève, fais comme si j'avais toujours été là]

Neji faisait beaucoup d'effort pour creer son clone.SOn chakra était perturbé par le manque de confiance de NEji,Yamato le voyait bien. Finalement Neji lui demanda des explication.

Yamato: D'abord tu te calmes, ton chakra doit circuler librement dans ton corps. ENsuite tu visulises ton image, et tu dois y rester très concentré, en suite tu fais les signes, toujours en visulisant ton image et.... BUNSHIN NO JUTSU!

Un clone apparut derrière Neji.

Yamato: Allez, recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyLun 3 Déc - 1:15

Neji avait compris les expliquations de son maitre Yamato mais maintenant il devait les appliquers.Neji se mis en position et se concentra pour que son chakra circule dans son corp librement.Ensuite il essaya d'imaginer son image et il cria

"BUNSHIN NO JUTSU!!

ensuite un nuage de fumée entoura Neji celui-si esperait qu'un clone allait aparêtre a côter de lui mais comme je disait il esperait Neji commenca a voir son sensei qui regardait le resultat mais Neji preferait attendre la reponsse de son sensei avant de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyLun 3 Déc - 10:38

Un clone parfait apparut mais....il se désintégra bientôt.

Yamato: C'était bien mais....lorsque tu crées un clone, pense a y envoyer en permanences du chakra.Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Neji
» inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser