Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daama et les dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daama et les dragons Gauchebf12350/2350Daama et les dragons Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Daama et les dragons Gauchebf13150/3150Daama et les dragons Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyJeu 3 Jan - 13:51

Daama marchait seul dans les montagnes,on l'avait envoyé là-bas pour effectuer un mission d'une grand importance.Il devait apporté un message à Konoha.Le jeune homme se trouvait à plusieurs centaine de mètres d'altitude et l'air començait à se faire de plus en plus rare.Il faisait gris et parsemé d'une épaisse brume,on ne pouvait pas y voir à plus de dix mètres ce qui était extrêmement peu étant donné la dangereusitée du terrain.Le ciel s'était maintenant encore plus assombri ce qui laissait prévoire un mauvais présage,il allait surement pleuvoir.Le jeune homme cherchait à présent un abris sûr afin qu'il ne puisse pas être trempé mais surtout qu'il puisse se reposer.Daama le trouva enfin après un bonne dizaine de minutes de recherche,il s'agissait d'une sorte de grotte.A l'intérieur il faisait vraiment très sombre même si par endroit il y avait des ouvertures d'environ deux mètres.Le jeune était curieux de savoir ce qu'il y avait au fond,il voulut donc la visiter.Il posa son sac de voyage et l'entrée et entame son périple.Maintenant il pleuvait à torrent dehors et le jeune homme se trouvait au sec,il arriva bientôt dans endroit qui semblait circulaire et au centre on y voyait comme une sorte de de nid.Daama s'approcha de plus en plus pour voir ce qui pouvait bien s'y cacher,il ergarda à l'intérieur et aperçut une petite créature d'environ trente centimètres.Elle avait la peau verte,il s'agissait plus de sorte d'écaille que de peau à vrai dire.La créature possédait également de minuscules pattes ainsi que des ailes.Le jeune se demandait de quoi il s'agissait car il n'avait jamais rencontré cette espèce auparavant.

-Salut toi qui es-tu ?

La créature avait répondu par un bruit assurdissant.Daama voulut la toucher et il y était presque arrivé mais au dernier moment il retira son doigt car le petite bête avait tenté de le mordre.

-Pourquoi ta fais ça ?

La créture venait de répondre par un nouveau bruit.Soudain Daama sentit quelquechose allait se produire mais il ne fût pas assez rapide.En effet il venait d'être percuté par l'arrière et tomba sur le sol rocheux.Il s'agissait de deux gigantesques oiseaux qui avait du entendre les bruits émis par la petite créature.L'un des deux gigantesque oiseaux pris alors le petit dragon dans ses serres et était près à l'emmener mais le jeune homme n'allait pas laisser faire une chose pareil.Il sortit trois kunai et les envoya percuter les voleurs.L'un des projectiles toucha l'oiseau qui portait le bébé à la cuisse ce qui eût pour effet immédiat de lacher sa prise.La minsucule créature tomba alors dans les bras de Daama pendant les oiseaux s'enfuyaient.Le jeune homme regarda le bébé dans les yeux,ce dernier n'avait plus peur du ninja.Il restèrent comme cela pendant quelques minutes.Mais quelquechose vint perturber la fête.En effet une créature gigantesque était maintenant face au jeune homme et au bébé,il s'agissait surement d'un de ses parents.Le dragon adulte poussa alors un énorme cri qui fît trembler les murs de la grotte.Elle avait l'air d'être dans un profonde colère.

-Ne touche pas à mon fils créature humaine.

Le jeune homme semblait surpris par ses mots.

-Vous savez parler !!!!!!

La créature sembla s'être énervé de plus belle mais un petit cri du bébé l'avait maintenant calmé.

-Vous avez sauvé mon fils à ce qui parait

-Oui c'est exact mais qui êtes-vous et quel est votre espèce ?

-Nous sommes des dragons et je suis sa mère.En remerciement de ce que tu as fait je te propose de signé un pacte avec les dragons.De cette façon tu pourras faire appel à nous lorsque tu en aura besoin.

-Et bien je ne vais pas refuser cette offre.Ce sera un plaisir de faire appel à des créatures aussi noble et puissante que les dragons.Mais comment je fais ?

Le dragon lui expliqua qu'il faudra les invoquer et qu'elle allait enmmener Daama ou il pourrait apprendre à le faire.Ensuite ils signèrent le pacte et le jeune homme grimpa sur le dos de la mère afin d'aller vers leurs nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daama et les dragons Gauchebf11800/1800Daama et les dragons Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Daama et les dragons Gauchebf12300/2600Daama et les dragons Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyMar 15 Jan - 15:19

L'homme qui avait sauver le fils du dragon avait reçu comme recompensse le droit d'invoquer ces puissantes créature ... Mais seul le maître des dragons pouvait lui offrir cette chance ... Appeler par la mère, un homme apparu dans un tourbillon de sable ... Il etait sur le dos du dragon et regarder Daama ...

Gaara-Sama, cette personne à sauvais mon fils, j'aimerais qu'il puisse faire partit des personnes qui puissent nous invoquer ... Ce serait comme une sorte de gratitude ...

Toi tu le veux mais est-ce que les autres le voudrons ? De plus, je ne sais pas si il a les competence necessaire pour pourvoir vous invoquer ...


J'ai ressentit une grande force dans cet homme ... Il a le pouvoir j'en suis sur ...

Bien nous verrons bien, mais si il se fait tuer par un autre dragon sous pretext qu'il ne l'aime pas ne viens pas t'escuser ... Toi la-bas attrape ça ...

Gaara lança un rouleau rouge en direction de Daama, Il l'ouvrit et vit qu'il y avait plusieur nom ecrit avec du sang ... Daama ne savait pas trop quoi en faire ... Gaara lui expliqua qu'il fallait qu'il ecrive son nom avec son sang pour être directement lié au dragon ... Une fois que son nom fut marquer, des sortes de flemme sortir du rouleau, çela voulait dire qu'il etait dorenavent un invoquateur des dragons, mais cela ne voulait pas dire pour autant que ces créatures lui obeirer ...


Maintenant quand tu seras pret tu pourras invoquer les dragons ... Tu auras juste à me faire sogne et je t'enseignerais l'art de l'invoquation ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daama et les dragons Gauchebf12350/2350Daama et les dragons Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Daama et les dragons Gauchebf13150/3150Daama et les dragons Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyMar 15 Jan - 21:17

Maintenant quand tu seras pret tu pourras invoquer les dragons ... Tu auras juste à me faire sogne et je t'enseignerais l'art de l'invoquation ...

Daama venait de signer le papier tendu par Gaara avec son sang,il était désomais lié aux dragons et pourrait les invoquer.Cependant il ne savait pas comment faire,à présent ce n'était plus qu'une question de temps.Il fallait qu'il s'entraîne dure pour cela.Le jeune homme regardait Gaara mais ne savait pas qui il était même si il avait un doute sur son identité.

-Je suis prêt à apprendre à invoquer ces puissantes créatures.Ce sera pour moi d'ailleur un honneur de le faire mais avant je souhaiterais que nous fassions plus amples connaissance.Je vais me présenter en premier.Voilà je m'appelle Daama,je suis le bras droit du Kazekage autrement dit je viens du village caché du sable mêm si tu devais t'en douter étant donné ma jarre qui se trouve sur mon dos.Maintenant j'aimerai savoir qui tu es à par le maitre de l'invocation.

Le jeune homme attendait impatiemment la réponse de Gaara mais surtout ce qu'il souhaitait le plus en ce moment était qu'il voulait apprendre à contrôler ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyDim 3 Fév - 15:04

Le maître des dragons ne répondit pas et regarda derrière Daama… Un individu couvert d’une cape noir des pieds à la tête venait d’arriver. On ne pouvait voir son visage mais Gaara s’avança vers le nouveau venu et lui adressa quelques mots. Puis, dans un tourbillon de sable, il s’en alla en laissant seul, Daama et le nouvel individu. Daama ne semblait pas comprendre la situation mais il parla le premier.

Daama : Qui es-tu… Je souhaite invoquer des dragons et je ne pense pas que tu puisses m’aider.
???: Détrompes toi… Je suis le second de Gaara-sama en ce qui concerne les dragons.


L’individu venait de parler avec une voix étrangement grave... Il enchaina directement avec ces paroles :

???: Ma véritable identité ne te sera d’aucune aide mais je suis le vice-maître de ces magnifiques créatures si tu veux savoir. On commence…

Le ninja de Suna acquiesça d’un signe de tête même s’il ne connaissait pas son interlocuteur. L’homme encapuchonné lui explique qu’il falait faire un sacrifice de sang pour chaque invocation… Mordre son pouce était le moyen le plus simple. Il lui expliqua aussi qu’il devait faire naître de son chakra la puissance destructrice du dragon et surtout sa forme… A présent, il laissait Daama faire, s’il était vraiment digne d’être un invocateur de dragons, il devrait comprendre les explications du vice-maître…
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daama et les dragons Gauchebf12350/2350Daama et les dragons Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Daama et les dragons Gauchebf13150/3150Daama et les dragons Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyMar 5 Fév - 22:58

Gaara n'avait pas répondu et ne semblait pas regarder Daama,en effet il regardait par dessus son épaule.Le jeune homme se retourna pour savoir qui attiraient autant l'attention du maître des dragons.Il s'agissait d'un homme vêtu de noir,on ne pouvait pas distinguer son visage.Gaara s'était approcher du nouvel individu et lui avait adressé quelques mots.

-Qui es-tu… Je souhaite invoquer des dragons et je ne pense pas que tu puisses m’aider.

Détrompes toi… Je suis le second de Gaara-sama en ce qui concerne les dragons.

Le jeune homme fronça les sourcils.

Ma véritable identité ne te sera d’aucune aide mais je suis le vice-maître de ces magnifiques créatures si tu veux savoir. On commence…


Daama avait horreur qu'on ne réponde pas à ses questions.L'homme encapuchonné lui expliqua ensuite comme faire un sacrifice de sang pour pouvoir invoquer les dragons.

-Que tu sois le vice-maitre des dragons je m'en contrefiche fiche du moment que tu me sois utile et que tu fasses bien ton travail.Cependant je me suis présenter la moindre des politesses serait que tu en fasses autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyMer 6 Fév - 18:53

Jin contacta ses mâchoires sous sa capuche obscure… Il décida de se calmer en respirant lentement. Il leva un peu la tête, on pouvait apercevoir son menton à présent, il parla du même air mystérieux et calme…

???: Bon apparemment tu préfères discuter pour apprendre ce que j’ai à t’apprendre… Soit. Excuse-moi si je t’ai vexé en ne te répondant pas. Je suis Jin Kazama, Kage du village caché d’Oto… Satisfait ?

Cette fois Jin le regardait fixement dans les yeux… Daama ne pouvait toujours pas analyser son visage complètement mais au moins il pouvait voir tous les deux les yeux de l’autre. Malgré le calme absolu de l’air, on léger vent souleva un peu la cape du Kage du son. Jin voulait faire comprendre à son interlocuteur qu’il n’avait pas voulu lui manquer de respect et il recommença à parler.

Jin : Je me suis habillé ainsi pour garder un minimum d’anonymat étant donner que le village du son et du sable ne sont pas officiellement allié… Mais bon… La diplomatie, ce n’est pas ton truc…

Jin enleva la capuche de sa tête qui ne lui était d’aucune utilité à présent, il garda tout de même la cape sur son corps musclé. Quelques mèches noirs lui tombèrent sur les yeux lorsqu’il ôta son couvre-chef, il n’avait aucun sourire et paraissait même tendu… Laisser son village seul ne lui plaisait pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daama et les dragons Gauchebf12350/2350Daama et les dragons Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Daama et les dragons Gauchebf13150/3150Daama et les dragons Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyMer 6 Fév - 19:44

Daama regardait toujours le fameus individu,pour le moment il ne savait rien de lui.Ce dernier avait juste laisser apercevoir son menton un cour instant.

Bon apparemment tu préfères discuter pour apprendre ce que j’ai à t’apprendre… Soit. Excuse-moi si je t’ai vexé en ne te répondant pas. Je suis Jin Kazama, Kage du village caché d’Oto… Satisfait ?

-Je te remercie de t'être présenter.Maintenant je sais qui tu es.Je suis enchanté de faire ta connaissance Jin.

Le bras droit et Kage se regardèrent dans les yeux,chacun éssayait de percevoir ce que pensait l'autre ou peut-être chacun d'entre eux essayait simplement de faire passer un message.Un légers coup de vent venaitde faire s'élever la cape du Kage d'Oto.

Je me suis habillé ainsi pour garder un minimum d’anonymat étant donner que le village du son et du sable ne sont pas officiellement allié… Mais bon… La diplomatie, ce n’est pas ton truc…

-Je comprend tout à fait.A présent que chacun c'est présenté nous pouvons commencer mon entrainement.

Jin avait maintenant hôter sa capuche,à présent Daama pouvait apercevoir complètement le visage de son interlocuteur.Le jeune homme recula de quelques mètres et se concentra,Il mordit son pouce pour faire le don du sang,il plaque ensuite sa main sur le sol glacial.

-Invocation !

Un nuage de fumée apparut en même temps qu'un son assourdissant.Dès que le nuage de fumée fut évanouit on put remarquer qu'un minuscule dragon se tenait devant Daama.Ce dernier le prit d'une main,en effet il tenait dedans.Le bras droit regarda Jin.

-Il me semble que j'ai loupé mon invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyVen 8 Fév - 21:10

Jin regarda le ninja de Suna effectuer sa première invocation, le résultat n’était pas très satisfaisant mais au moins il y avait un résultat. Jin sourit et s’approcha de Daama. Il caressa le minuscule dragon et conseilla au jeune homme d’effectuer quelques signes particuliers avant d’invoquer la créature qu’il souhaitait. Le Kage du son les lui montra avec une lenteur habituelle pour qu’il puisse bien mémoriser l’appel des dragons. Il lui expliqua qu’il lui fallait faire une poussée importante de chakra pour créer l’invocation… Les dragons étaient des créatures difficiles et têtues. Jin lui commanda d’être ferme avec la créature s’il réussissait à en créer un assez robuste pour blesser un shinobi.
Néanmoins, le Kage était fier du premier essai de l’homme de Suna et il était confiant dans ses futurs exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Daama et les dragons Gauchebf12350/2350Daama et les dragons Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Daama et les dragons Gauchebf13150/3150Daama et les dragons Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyLun 11 Fév - 12:54

Le résultat de la première invocation n'était pas très satisfaisante en effet mais Daama ne s'attendait pas à réussir du premier coup.C'était la leçon qu'il avait apprit en tant que ninja,

"Pour réussir quelquechose il faut être passiant et persévèrer."

A présent Jin souriat et prit le minuscule dragon qu'il carressa ensuite.Le kage du son venait maintenant de conseiller au jeune homme de faire quelques signes particulier avant d'invoquer un dragons.Evidemment il lui montra parfaitement les signes qu'il devait effectuer par la suite avec un certaine lenteur pour qu'il les mémorise parfaitement.Une fois tout les signes mémorisés Daama ferma les yeux et souffla,il était en train de se concentrer.

"Je vais réussir."

Le jeune effectua les signes montrés par Jin quelques instant auparavant avec une rapiditée surprenante,il plaqua immédiatement sa main sur le sol glacial en envoya une quantité extraodinaire de chakra.Les veines du bras servant à l'invocations étaient à présent gonflés.

-Invocations !

Un nuage de fumée apparut soudainement,une fois que ce dernier fût dissipé il laissa entrevoir une créature gigantesque.En effet Daama avait enfin réussit à invoquer la créature mythique appellé le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons EmptyMer 13 Fév - 14:49

[Bien... Tu as l'autorisation d'invoquer tous les dragons, félécitations.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daama et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Daama et les dragons   Daama et les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daama et les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S et les dragons
» White et les dragons
» Yahiko et les dragons
» Marjojo et les dragons
» Othmasaur et les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser