Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S et les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
S et les dragons Gauchebf1650/650S et les dragons Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
S et les dragons Gauchebf11000/1000S et les dragons Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

S et les dragons Empty
MessageSujet: S et les dragons   S et les dragons EmptySam 6 Déc - 19:32

J'étais couché sur mon lit regardant le plafond de cette pièce qui me servait de maison. La peinture était un peu "abimé" et cette tache formait... Un dragon. C'était la première fois que je le remarquais et pourtant cette tache était là depuis mon arrivée. D'un coup je voulus revoir le dragon qui m'apparaissait lorsque j'utilisais la technique du feu du Dragon. Je souris et me rhabillai pour ensuite me relever. Il faisait noir, il devait être 2 ou 3 heures du matin, je n'avais pas regardé. Je sortis donc de ma chambre et me dirigeai vers le grand rocher d'Iwa, c'était là que le dragon m'était apparu pour la première. Je marchai donc les mains dans les poches et arrivé là-bas, je sautai sur les divers rochers, arrivant après quelques secondes sur le plus haut. Je levai la tête et regardai la lune entouré d'étoiles qui éclairait toute la forêt devant moi.
Je fermai enfin les yeux, rabaissai ma tête et fis une volée de signe. Je restai ainsi quelques secondes puis gonflai enfin mon torse. Au moment où je voulus cracher ce que contenaient mes poumons, tout devint blanc autour de moi. Je tournai ma tête et regardai le dragon. Il était là, à côté de moi, et je dus relever la tête pour enfin voir la sienne. Je restai dans la même position mais commençai à lui parler.

- J'aimerais... Pouvoir vous voir plus souvent ! Pourrais-je vous invoquer ?


Le dragon me regarde de haut, étonné. Il était immense...

- Tu sais me voir et me parler, me demanda-il. Je fis un léger signe de tête et il me regarda, rapprochant son énorme gueule près de mon visage. Son souffle fit voler mes cheveux mais je n'y fis point attention. Tu dois avoir un lien avec les dragons pour avoir la chance de me voir. Rares sont les personnes qui me voient pour cette technique... Je n'ai qu'une chose à te dire si tu veux m'invoquer ! Marches droit, toujours tout droit et enfin tu tomberas sur une statue de Dragon. Je serai là... Je lui fis un léger signe de tête et finis ma technique tranquillement avec son aide. Il disparut à l'instant d'après et je fis un grand sourire. Il faisait que j'aille tout droit... Ca n'était pas si compliqué finalement. Je sautai donc de la falaise, faisait sortir quelques branches de la roche pour ne pas tomber de trop haut. Après quelques minutes j'arrivai en bas, face à la rivière. Je commençai donc la marche. Je passai sur l'eau et m'engouffrai donc la forêt, droit devant moi. Je marchai pendant un certain temps. Je ne savais pas combien de temps mais je savais qu'il faisait toujours nuit en tout cas. Je continuai donc à marcher et d'un coup, la forêt s'arrêta. Du moins, j'arrivai dans une clairière. Au centre de cette dernière était placée une énorme statue de dragon, légèrement plus petite que les arbres.
Je m'approchai donc doucement de cette statue, bougeant vivement mes yeux de droite à gauche, inspectant la forêt. Soudain, j'entendis un grand bruit d'aile et l'herbe commença à bouger dans tous les sens. Je compris que tout cela était provoqué par le dragon... Qui venait par les airs. Je soulevai les yeux et le regardai. Ses grandes ailes déployées me donnaient l'impression d'être si petit, si fragile par rapport à cette force de la nature. Il se posa juste à côté de moi. Il me parut encore plus grand que lorsque j'exécutai ma technique Katon. Il pencha sa grande gueule vers moi...

- Viens avec moi petit homme. Je vais te mener au maître....
Revenir en haut Aller en bas
 
S et les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White et les dragons
» Daama et les dragons
» Yahiko et les dragons
» Marjojo et les dragons
» Othmasaur et les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser