Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marjojo et les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Marjojo et les dragons Gauchebf12000/2000Marjojo et les dragons Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Marjojo et les dragons Gauchebf12400/2400Marjojo et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Marjojo et les dragons Empty
MessageSujet: Marjojo et les dragons   Marjojo et les dragons EmptySam 12 Avr - 19:51

Par un bel après-midi ensoleilé, Marjojo décida de quitter le village pendant un moment, elle partit dans une forêt pour apprendre à invoquer les dragons .Elle avait beaucoup entendut parlé de l'invocation de ces créature volantes, ces béte écailleuses, munient d'une paire d'aile, de deux magnifiques cornes et d'une longue queue .Elle se sentait confiante, la jeune était déterminé à maitriser l'invocation d'un dragon .Pendant son enfance, son père lui avait raconté beaucoup d'histoire, comme quoi les dragons était des sages et qu'il en existait plusieurs races habtant de part et d'autre du monde comme le dragon des forêts tropicales, le dragons des montagnes ou encor le dragon des mers et bien d'autres ...Marjojo connaissait ces monstres par les histoires mais elle voulait les voir en vrai, pouvoir les approcher, les toucher et surtout les apprivoiser .La jeune fille voulait avoir un dragon car ces reptiles volants était la plus grande passion de la gothic, elle voulait apprendre à connaitre ces créatures, à les comprendre, elle voulait connaître la vie des ces animaux .Cela faisait maintenant une demi-heure que la jeune marchait dans la forêt, elle entendait le vent souffler dans les feuilles, quand elle tourna la tête, elle vit quelques marques sur l'écorce d'un arbre, Marjojo se rapprocha pour aller examiner les traces su l'écorces .Ces marques ressemblaient à des coups de griffes, mais se qui étonna La jeune fille, c'est que les coups de griffes en question était énormes, même un ours ne pourrait pas laisser des marques de cette taille .Les traces sembaient être assez profonde, impossible qu'un animal de la forêt puisse griffer l'écorces d'une telle manière .Elle décida de continuer son chemin, elle ne devait pas se laisser distraire par quelques marques sur un arbre ...En continuant sa route elle vit d'autre marques toujours sur des arbres, elle commença à se méfier, les coups de griffes paraissaient réssent .

"*Je crois que je ne suis pas seule dans cette forêt, peu importe la créature résponsable des coups portés sur les arbres, je n'ésiterais pas à me défendre .Mais comment est-ce possible, des coups énormes, à moins que ...ce ne soit ...des demons ...*"

Marjo dégaina son arme et continua son chemin, elle ne pouvait pas faire demi-tour, quand soudain, elle entendit un grognement au loin, plusieurs oiseaux dans les arbres s'envolérent le plus vite possible comme s'ils savaient quel était se bruit et d'où il venait ...La jeune fille s'arreta net, puis elle entendit un cris, c'était le cris d'un homme, cette personne avait dù rencontrer le monstre .La jeune fille se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait pour tenter de sauver la victime .Pendant sa course elle entendait encor les cris :celui du monstre et de l'inconnu .tout à coup elle trébucha sur le sol, elle se releva péniblement et vit la raison de sa chute, un énorme emprunte était creusée dans le sol .Cette déouverte lui glasse le sang mais pas le temps de se préocuper de sela, la jeune fille se précipita pour aider la personne qui s'attaquée au monstre .Une fois arrivait à l'origine des bruit, la gothic ne vit personne, mais les quelques arbres et rochers qui l'entouraient étaient brulés, elle chercha avec regret un corp mais il n'y en avait pas, elle ne vit même pas les cendres du guerrier, elle en deduisit que la créature avait dut l'emener loin d'ici .Soudain elle entendit de légers grognements, c'était sûr, le monstre la guettait .Alors fit des signes avec ses mains et ajouta :

"Marjojo :Zankuuha !Ondes Cisaillantes ."

Tout de suite la créature couru se cacher vers un endroit où les arbres n'était pas abimés .Marjojo répliqua :

"Marjojo :Il y a quelqu'un ?
Jin : Oui il y a moi et mon "amis" ..."


La jeune fille cherchait désespérement la personne qui lui parlait mais elle ne voyait personne .Tout à coup, elle vit une énorme boule de feu s'approcher d'elle à toute allure, elle réussit à l'esquiver.Elle regardait partout autour d'elle, elle seoutait bien, que l'homme sortirait de sa cachette au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjojo et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Marjojo et les dragons   Marjojo et les dragons EmptyDim 13 Avr - 16:36

Le Kage du son se tenait près d’un dragon de grande taille. Jin était recouvert d’un manteau noir et se couvrait la tête avec une capuche de la même couleur pour qu’on ne puisse le reconnaitre. Après avoir craché une boule de feu, son dragon se montra le premier à son bras droit. Il était très grand, de couleur bleu et possédait une multitude de cornes sur la tête ainsi qu’une crête cornue qui descendait jusqu’aux ailes. Le Kage le suivit juste après et ne parla pas immédiatement. Il appréciait le moment où une personne proche de lui ne pouvait le reconnaitre. Il prit la parole en prenant un air glacé dans la voix.

Jin : Comment oses-tu attaqué l’inconnu…
Marjojo : Je…
Jin : Tais-toi… Jin ne l’aurait pas permis.


La jeune fille semblait abasourdie… L’Otokage était un professionnel dans la comédie et il enchaina tout de suite près :

Jin : Et oui, je connais ton Kage. Nous parlons souvent ensemble. Il m’a dit beaucoup de chose sur toi… Enfin, quoi qu’il en soit, je ne t’ai jamais autorisé attaquer mon ami.

*Vas-y attaque Kamu Honoo*


Le dragon fonça sur la jeune fille, la gueule grande ouverte parcourue de flammes, le second maître des dragons voulait tester la belle kunoichi légendaire du son…
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Marjojo et les dragons Gauchebf12000/2000Marjojo et les dragons Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Marjojo et les dragons Gauchebf12400/2400Marjojo et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Marjojo et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Marjojo et les dragons   Marjojo et les dragons EmptyDim 13 Avr - 17:13

Marjojo vit le dragon sortir de la forêt, elle était stupéfaite, le reptile était immense, elle déduist que se devait être un adulte, il avait une préstence incroyable .Le dragon était bleu et avec le reflet du soleil sur les écailles l'animal était lumineux, elle remarqua aussi toutes les cornes qu'il avait sur le crane .On aurait dit qu'il était le roi du royaume de la forêt, l'homme qui possédait cette créature devait être quelqu'un de puissant, un Kage ou peut-être ...L'inconnu sortit dérrière le dragon azure, le propriétaire du monste sembait lui aussi en pleine possession de sa force, il avait de larges épaules .Il portait sur lui un grand caban noir qui lui tombé jusqu'au cheville avec une capuche ...L'homme passe devant son compagnon volant et ajouta :

"Jin : Comment oses-tu attaqué l’inconnu…
Marjojo : Je…
Jin : Tais-toi… Jin ne l’aurait pas permis"


Marjojo ne comprenait pas, cette homme connaissait le kage, elle resta froide, et commençait à se méfier de ses adversaires .Puis l'inconnu ajouta :

"Jin : Et oui, je connais ton Kage. Nous parlons souvent ensemble. Il m’a dit beaucoup de chose sur toi… Enfin, quoi qu’il en soit, je ne t’ai jamais autorisé attaquer mon ami."

Marjojo n'eut pas le tempsde rpondre que le dragon fonça sur elle, la bouche en flamme, il goba la jeune fille....enfin.... son clone plutot .Marjojo fit plusieurs clone pour tenter que le dragon ne la reconnaisse pas de ses soeurs .Mais le dragon fit cracha une énorme boule de feu vers la jeune .Le dragon toucha un morceau de bois à la place de la jeune gothic .Le reptilien essaya de donner un coup de queue mais elle l'esquiva de peu ...Marjo vit le dragon s'envoler et il fonça sur la gothic, alors la jeune ajouta :

"Marjojo : Otosen !"

La jeune se déplacer maintenant à la vitesse du son, le dragon chercha la proie, puis il vit un buisson qui venait de bouger alors qu'il n'y avait aucun vent aux alentours .L'animal grogna et lança un énorme jet de flamme .Dans le buisson, le jeune homme put entendre ces mots :

"marjojo :Zankuukyoha !"

La jeune fille ne résista pas longtemps, les flamme lui brulaient la main peu à peu, et elle fut projetée loin en arrière .Le Dragon arriva près d'elle et la bloqua avec sa patte .Marjojo voyait la gueule ouverte de l'animal se rapprocher .La bouche était remplit de dent toute plus éguisées les unes que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjojo et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Marjojo et les dragons   Marjojo et les dragons EmptyDim 13 Avr - 18:49

Un combat des plus spectaculaires venait d’avoir lieu mais c’était la fin à présent. Jin marchait tranquillement pendant que le dragon rapprochait ses crocs du visage de la jeune fille. Enfin il leva la main et parla :

Jin : Il suffit !

Le dragon la relâcha et le Kage la rattrapa avant qu’elle heurte le sol. Elle sourit et failli apercevoir son visage mais il la posa juste à temps, elle n’avait vu que son menton.

Jin : Veux-tu invoquer les dragons ?
Marjojo : Oui !
Jin : Alors, soit.


Le second maître des dragons fit apparaitre un rouleau. Il le déplia et on put y lire des noms, tous des invocateurs de dragons. Jin lui dit qu’il fallait qu’elle aussi puisse signer un pacte de sang.

Jin : Quand tu auras signé, entraine-toi sans relâche à invoquer. Je réapparaitrais lorsque tu auras réussi.

Il lui montra les signes d’invocation et s’en alla dans une fumée noire en laissant la jeune fille seule, le dragon lui aussi avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Marjojo et les dragons Gauchebf12000/2000Marjojo et les dragons Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Marjojo et les dragons Gauchebf12400/2400Marjojo et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Marjojo et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Marjojo et les dragons   Marjojo et les dragons EmptyDim 13 Avr - 20:07

La jeune fille ferma les yeux quand tout à coup le dragon lacha la jeune fille .Le jeune la rattrapa avant qu'elle touche le sol .Elle regarda l'inconnu mais ne put voir qu'un fragment de son menton, elle lui sourit en signe de remerciement .Une fois la jeune fille relevé, elle observa l'animal couché à côté du jeune homme, la créature était magnifique...la jeune fille arrivait à voir les muscles de la béte .Le monste semblait calmé .Puis l'inconnu demanda à la jeune fille :

"Jin : Veux-tu invoquer les dragons ?
Marjojo : Oui !
Jin : Alors, soit."


L'homme semblait être froid vu la maniére dont il a répondut à la gothic .Le kage continuait sa comédie sans que Marjo s'en rende compte, il souriait sous son capuchon .Soudain, apparut un rouleau dans les mains de Jin, il le déroula et ajouta à Marjojo, qu'elle signe le rouleau pour accomplir un pacte de sang avec son futur compagnon .L'Otokage tendit l'objet à la jeune gothic et ajouta :

"Jin : Quand tu auras signé, entraine-toi sans relâche à invoquer. Je réapparaitrais lorsque tu auras réussi."

Le kage et son dragons s'éloignérent, Jin montra les signes à Marjojo pour qu'elle puisse les répéter pour l'invocation de son reptile .Puis les deux prétendants disparurent sous un épais nuage noire .La jeune fille, à présent seule, observa attentivement le rouleau, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de personne qui avaient un pacte pour pouvoir apprivoiser des dragons ...La jeune fille était un peu inquiéte, elle avait toutes les cartes en main pour invoquer un dragon .Elle était un peu effrayé et exité .Elle respira un bon coup ...Tout à coup elle se mordit le doigt aussi fort que possible pour que le sang coule .Ensuite, elle inscrivit son nom avec son doigt ensanglanté .Elle s'avança à l'endroit où le Kage avait disparut puis elle ferma les yeux .Tout doucement elle fit les signes que le Kage lui avait montré .Elle attendit mais rien ne se produisit .Elle en déduit qu'elle avait fait les mouvements trop lentement .Elle referma les yeux et fit les geste un peu plus rapidement .elle entendit un bruit venant des buisson non loin d'elle .Marjo se dirigea vers l'origine du bruit .Dérrière le buisson, elle vit un petit bébé dragon noir, qui été seul, la jeune fille ajouta :

"Marjojo :Oh, si c'est pas mignon, un petit bébé dragon, qu'est que tu fais la tous seul, c'est toi que j'ai invoqué ? En tout cas tu es mignon ."

Le dragonnet mesurait un métre de haut, la jeune fille souriait, elle adorait déja son nouveau compagnon .Le petit avait de beau et grands yeux jaunes .La gothic était séduit pas la petite créature .Elle n'avait rien à voir avec le monstre face auquel elle avait dut se battre .Soudain elle se redressa, elle avait encor entedut un bruit étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Marjojo et les dragons Gauchebf12000/2000Marjojo et les dragons Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Marjojo et les dragons Gauchebf12400/2400Marjojo et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Marjojo et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Marjojo et les dragons   Marjojo et les dragons EmptyJeu 10 Juil - 15:29

[désolé, Mais j'attend encor qu'on me réponde pour savoir si j'ai réussit ou non, l'invocation svp ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marjojo et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Marjojo et les dragons   Marjojo et les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjojo et les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Marjojo
» Fiche de Marjojo
» S et les dragons
» White et les dragons
» Daama et les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser