Team Naruto
|
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
|
|
| Yuna et Itachi (infiltration) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuna Jonin Spécial de Kumo
Nombre de messages : 1180 Age : 32 Localisation : ..:: Dreamscape ::.. Grade : Jônin Spécial Clan : Uchiha Camp : Kumo Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (4200/4350) Chakra: (2290/4500) Ryos: 21 750
| Sujet: Yuna et Itachi (infiltration) Mar 15 Juil - 23:19 | |
| [15 Juillet, aprés la discussion de Raitô et Itachi au sein du camp]
Yuna venait de quitter la team Hebi avec son complice Itachi-kun afin d'infiltrer le village de Kumo No Kuni. Ceux ci, par l'ordre de Yagami Raitô, devaient récupérer des habits et masques d'ANBU pour faire croire une attaque de ce village à Suna. L'ancien membre de l'organisation dîte Akatsuki, lui avait déclaré que l'infiltration n'était pas son point fort mais qu'il tenterait tout pour cette quête. Partant donc de nuit, ce portrait sombre et sinistre, de plus en plus Yuna éprouvait une noirceur dans son corps quand il s'agissait de la nuit. Sans doute est-ce dû au fait qu'elle est ateint son troisième stade de Waralythe qui la rend comme ça, mais la torture envers l'ex Kazekage aujourd'hui décédé, avait été un subtil délice.
Yuna voulait la délivrance, devenir la terreur de la nuit. Ayant perdue ce qui lui a été le plus chère, celle ci décida donc de partir sur d'autres bases mais gardant tout de même cet infime espoir. Personne ne saurait qui était elle vraiment, un ange ou un démon ? La bonté ou la peur ? La lumière ou les ténèbres ? Ou bien, cela dépend de la personne. L'excés de sa colère, l'envie de noircir son coeur, les larmes coulant de ses joues sans qu'elle le veuille, ses yeux pétillèrent. Pourquoi se sentiment ? Yuna serra sa main contre son coeur alors qu'elle volait dans la nuit noir. C'est ce qui s'appelle broire du noir, mais c'est ça qui lui donne une grande force.
La jeune femme devait tout faire, dépérire s'il le faut en s'étouffant dans ce qu'y s'appelle les ténèbres. Le ciel découvert, la pénombre s'étant pourtant installé il y avait ces sources de lumière qu'on appelle les étoiles. Yuna avait une source de croyance disant que les âmes des morts se réfugiaient dans le ciel, l'univers absolue et se transformait en poussière d'étoile. Peut être que ça semblait dénué de sens mais, un jour tout le monde sur ce foutu monde périra et soit ils partiront dans les fin fond qu'on appelle Abysse et d'autre dans l'univers et protéger et surveiller d'en haut.
La jeune femme était partie avant Itachi-san, ce qui lui avait donner un sérieux avantage pour la distance. Surtout qu'en plein vole, elle voyait ce qui se passait d'en bas, quelques petits villages et habitations éloignés dans l'ombre de la nuit ou encore une petite luminosité faible provenant d'une fenêtre à moitié ouverte. Elle entendait, écoutait et sentait le monde, peut être était cela qui l'entourait le plus. Yuna voulait devenir la terreur de la nuit pour ceux qu'elle tuerait et l'ange de la lumière pour ceux qu'elle aimerait et soutiendrait, seulement celle ci respecterait les ordres de ces supérieurs. Arrivant enfin vers le lieu de Kumo No Kuni, la jeune fille se réfugia près d'un bosquet prés d'un gros rocher et attendit qu'Itachi fasse son apparition. Elle déplia ses ailes quand elle avait atterit sur le sol et disparurent.
Une fois près du bosquet, elle regarda par dessus le rocher et vit quelques gardes qui avançait et se parler, des sortes de pic à la main. Des torches étaient allumées aux portes laissant une visibilité nette. Elle s'impatientait et voulait s'en charger avant lui de ces deux gardes qui bloquait son chemin. Mais la discrétion pour cette mission était en première position et puis, d'un côté la jeune kunoichi voulait faire une infiltration réussit à un taux de plus de 98% qu'elle considérait acceptable vut le plan de la ville ainsi que la nuit qui les aidait.
Pendant que Itachi-kun devait être sur le chemin, la jeune femme mit un doigt sous son menton et se mit à réfléchir sur la situation. Une fois que celui ci serait ici, un devra faire une diversion en jetant des pierres de l'autre côté. Ainsi le bruit éveillera les soupçons des deux gardes mais sans doute qu'il n'y en aura qu'un sur les deux qui le verra. Alors dans ce cas, dés que l'autre sera partit et assomerait le garde restant. Non trop risqué, cela alerterait les autres du villages. Yuna avançerait en direction du rempart Est avec Itachi pour marcher sur le mur et se trouver en haut de l'édifice comme pour Oto No Kuni. Aprés elle verrait, finalement on ne peut rien prédire en avance. Elle attendit donc avec un petit soupir. Yuna: Itachi-kun quand est-ce que tu seras là ?
Dernière édition par Yuna le Mer 16 Juil - 12:26, édité 2 fois | |
| | | Yuna Jonin Spécial de Kumo
Nombre de messages : 1180 Age : 32 Localisation : ..:: Dreamscape ::.. Grade : Jônin Spécial Clan : Uchiha Camp : Kumo Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (4200/4350) Chakra: (2290/4500) Ryos: 21 750
| Sujet: Re: Yuna et Itachi (infiltration) Ven 25 Juil - 12:26 | |
| [hrp: désolée du double post mais comme itachou s'en va cet après midi et qu'il n'a toujours pas poster je passe son tour et fais la mission solo...enfin mission c'est vite dit XD]
Yuna avait attendu pas mal de temps, la nuit ne tarderait pas dans quelques heures à se lever et dés que ce serait le matin, la mission ne marcherait pas car la jeune femme voulait de la discrétion. Alors, ce qu'elle fit était tout simple, elle n'attendrait pas la venue d'Itachi-kun mais irait seule trouver ces équipements et les apporter à la team Hebi. Les gardes étaient toujours là, debout les yeux presque mi clos car le sommeil commençait à s'emparer d'eux. Les lumières que produisaient les torches illuminaient bien les environs dans une zone de 15 mètres environ. Yuna devait les distraire et pour cela une diversion était possible.
S'approchant d'eux en quittant son abri d'où elle était prés de la grosse pierre, les gardes du village de Kumo ne l'entendait pas grâce à son agilité de félin. Elle prit une pierre et là lança en direction Est d'où se tenait les gardes. Ils brandirent leurs lances et ne bougeait pas puis attendant tranquillement bien que Yuna était pressée, un des gardes alla vers l'Est, l'autre le suivit des yeux. Pendant ce cours laps de temps, la jeune femme se dirigea vers le rempart Ouest sans être trop vue par la lumière des torches. Elle réussit son coup et se trouvait désormais dans la pénombre la plus obscure. Cette mission ne devait pas comporter de meurtre, pas besoin qu'il y est des corps sans vie alors qu'elle ne cherche que des équipements d'Anbu de Kumo No Kuni.
Elle grimpa sur le mur grâce à la technique qui lui permettait de marcher ou courir en position verticale. Le mur était fait de pierre brute mais n'ayant aucun mal à escalader ce rempart arriva au sommet. Il y avait encore quelques gardes qui faisaient des vas et vient continuelle. Yuna avait eu une idée, elle décida de marcher jusqu'à l'autre extrémité, sans éveiller le moindre soupçon, puis se jeta dans le vide malgré les quelques dizaines de mètres qu'y la séparait du sol. Pour éviter de se fracasser le crâne, elle n'eut qu'à faire sortir ces ailes ce qui lui permit de la ralentir pour éviter la chute.
Arriver pied à terre, la jeune femme chercha du regard ce qui pourrait sembler un point de garde avec une insigne sur le bâtiment. Elle allait de maison en maison, traversant les ruelles les plus petites et les plus sombres, tel un chat. Yuna ne s'aventurait pas trop dans la ville car la plupart du temps, les bâtiments d'anbus se trouvent non loin des grandes portes du village. La jeune Waralythe avait eu bien raison, une bâtisse qui ressemblait à une tour et un poste de garde avec une insigne d'anbu se trouvait à quelques centaines de mètres. Seulement il y avait certainement des anbus dans la bâtisse.
De toute manière, Yuna n'avait pas le choix, elle ferait tout pour pouvoir aider la team Hebi et ces complices. S'aventurant sur un toit, elle sautait ainsi tout en regardant les remparts et les gardes qui tenaient leurs flambeaux. Arrivant sur le toit du domaine des Anbus, la jeune femme devait trouver une fenêtre ou passer par une porte arrière. Elle allait de long en large mais aucune trappe sur le toit. Alors elle fit une acrobatie pour pouvoir atteindre le bord des fenêtres un étage plus bas. Elle se laissa tomber et se rattrapa sur la rambarde pour remonter et se tenait enfin sur le bord du deuxième étage.
Prenant un shuriken et un bout de ficelle, elle fit un nœud avec la ficelle dans le creux du shuriken, traçant ensuite un cercle et enlevant délicatement le socle de verre. Passant sa main dans le trou qui était désormais dans la fenêtre, elle trouva la poignée, ouvrit le locker et put enfin s'engouffrer dans le domaine. Désormais l'objectif infiltration dans la bâtisse des anbus était fait. Le deuxième trouver les équipements.
Elle avançait dans ce couloir silencieux, aucun son, aucun murmure, comme si tout était vide mais cela ne se pouvait, les anbus sont toujours occupés. Yuna chercha, dés qu'elle voyait une porte elle mettait un jetait un coup d'œil dans une fente. Mais elle ne voyait pas grand chose, alors la jeune femme ouvrait la porte avec un petit grincement. Une fenêtre éclairait alors la pièce et on ne voyait que de la paperasse. Ce n'était pas là alors elle partit voir ailleurs. La jeune femme faisait toujours ainsi lorsqu'elle vit alors une lumière et des voix qui s'élevaient, alors qu'elle avait emprunter plusieurs couloirs. La waralythe posa son oreille au niveau de la porte et entendit des rires puis enfin les voix.
Anbu1: Je n'y crois pas, t'as laissé ta femme enfermé dehors car t'avais oublié de lui rendre les clefs ? *rires*
Anbu2: Mais j'avais pas fait exprès ! Tu me connais, j'oublie toujours un truc et là...c'était ma femme...
Anbu3: Comment peut on oublié sa femme ? Ah je n'y crois pas ! T'es vraiment le seul à jouer des tours comme ça. Et qu'est-ce qu'elle ta répondu le lendemain ?
Anbu2: Bah non, je m'en suis souvenue vers 1h00 du mat' quand j'allais me couché...Elle était froide mais heureusement que j'étais là pour la réchauffer !
Anbu1: 'Spéce de pervers *esclaffé de rire* T'es un mec bien toi, bien que je ne ferais jamais ça à ma fiancée seulement prendre garde, si tu continue ainsi tu risques de la perdre !
Anbu3: Laisse le ! Il fait ce qu'il veut mais t'as pas tort. N'empêche quand tu en auras d'autres des histoires de ce genre raconte nous *mort de rire*
Yuna écoutait la conversation avec un petit sourire aux lèvres car il est vrai que c'était plutôt une situation comique. Mais reprenant du sérieux, elle les entendit arriver et décida de se cacher derrière un pot de fleur. La porte s'ouvrit et un grand jet de lumière inonda le couloir par où la porte était ouverte, heureusement pour Yuna, la jeune fille se trouvait à l'opposé. Deux anbus sortirent et saluèrent le troisième qui était encore dans la pièce. Elle attendit que les deux gardes soient loin pour ouvrir un peu la porte et jeter un petit coup d'œil. L'anbu restant commençait à enfiler ses habits normaux, sans doute devait il revenir d'une mission.
Elle ouvrit la porte et éteignit la lumière avec le bouton qui se trouvait à coté de la porte. Le jeune homme semblait un peu abasourdit et se demandait se qu'il se passait. Il soupirat et alla vers le bouton pour allumer, seulement la jeune femme le regardait attentivement, n'étant pas trop loin de lui. Elle attendit le bon moment, il alluma la lumière, allait se retourner quand Yuna lui mit un coup sur la tête avec le pommeau de son katana. Il tomba à terre assommer. La jeune fille le mit derrière des casiers et chercha donc des équipements.
Yuna: Je pense que je suis dans la bonne salle...Bon alors trouvons des casiers ouverts...seulement ils doivent être fermés *soupir*. Bon je vais déjà prendre le casier du mec....
Elle partit vers l'endroit d'où se tenait l'anbu il y a quelques minutes et trouva des affaires d'anbu de Kumo qu'on remarquait facilement avec l'insigne. Puis farfouillant encore et toujours, cherchant des casiers ouverts rien. Alors elle n'eut qu'un seul choix possible ! Yuna sortit de la pièce et cherchait la panière de linge sale *et oui c'est le seul moyen*. Alors elle alla dans le fond de la salle et trouva une porte où était marquer "laverie". Elle voulut entrer mais bien sur la pièce était fermé. Yuna n'eut d'autre choix que de défoncé la porte bien que ce ne soit pas discret mais bon. On entendait des bruits de machine qui tourne, et il y en avait plusieurs. Elle chercha des machines qui avait finit leur tour et en trouva une. Plusieurs équipements de ninjas fraichement lavés étaient à disposition. Elle en mit dans un sac qu'elle avait spécialement apporter pour cette mission. Yuna se vêtit d'un habit d'anbu féminin et mit ses vêtements normaux dans le sac.
La jeune femme partit vite de là, l'homme à terre commençait à se relever et Yuna n'eut d'autre choix que de lui mettre un coup de katana encore au niveau de la tête. Celui ci retomba et la waralythe éteignit la lumière. Courant à toute jambe, mais alla dans la salle des archives, celle qu'elle avait vu en tout premier lieu où était disposé pleins de papiers et dossiers. Elle rechercha vite fait bien fait un dossier sur Tobi Uchiwa, l'ancien Raikage. Elle n'eut pas trop de mal à trouver car les dossiers étaient rangés par ordre alphabétique sur des étagères très larges.
Elle le vit enfin après plusieurs dizaines de minutes, le dossier couleur vert et des écritures dorés dessus. Le dossier de Tobi, cela lui servirait pour peut être savoir ce qu'il a fait et en apprendre encore plus sur lui et son changement. Elle entendit du bruit dans la salle où celle ci avait dérobé les équipements mais prenant vite le dossier le mettant dans sa sacoche sur sa hanche, elle ouvrit vite fait la fenêtre et déploya ces ailes. Maintenant que les objectifs étaient finis, elle n'avait plus qu'a repartir à la team. La matinée commençait à se lever, et de là haut, on pouvait apercevoir un ange dans la lumière orangée du ciel, s'éloigner du village de la foudre...Mais tout d'abord, il fallait qu'elle aille faire quelque chose pour suna... | |
| | | | Yuna et Itachi (infiltration) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|