Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12400/2400Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyMar 28 Juin - 20:57

White avait réquisitionné un bateau pour se rendre sur l’île de Quel’Danas. Bien sûr, les deux ninjas avaient tout d’abord mis au point une stratégie pour infiltrer les rangs des pirates et cela commençait par un simple Henge no Jutsu, ou le jutsu de transformation de base.
Le colosse avait gardé ses proportions mais avait mesuré son aspect bestial, en s’enlevant toute pilosité et en affichant un visage différent. Il mesurait donc 1m90, pour 120 kilogrammes, avait le crane rasé et ses yeux marrons affichaient une absence d’intelligence. Il avait aussi modifié l’apparence de Same Hada pour qu’elle ressemble à une claymore rouillée et il la portait sur son dos.
Les deux ninjas accostèrent sur l’île dans la nuit et se rendirent immédiatement dans la ville qui surplombait le port. Les rues étaient bondées. Qui eût cru qu’il y avait une population aussi importante dans une minuscule ville alors qu’il était déjà minuit ? En fait, la ville n’était constituée que de favelas et les gens s’entassaient dans la misère et dans la saleté. Il n’était pas sain de vivre ici. Qui plus est, le moindre signe de richesse, même une pièce de cuivre, amenait les gens à s’entre-tuer. Les commerces vivaient dans la crainte et les seules entreprises qui perçaient dans ce monde étaient celles qui contrôlaient la cité, étendant leur influence en entretenant cette situation socio-économique déplorable et en s’enrichissant sur le dos des pauvres.
Mais les grands trafiquants n’intéressaient pas les pirates. Il n’y avait aucune richesse dans ce pays et les pirates n’avaient aucun intérêt à venir attaquer Quel’Danas. Au mieux, les trafiquants payaient les pirates pour qu’ils ne viennent pas ruiner leurs affaires, mais dans tous les cas ils devaient faire profil bas.

« Il faut chercher un recruteur » pensa White.

— Shawdow, il est temps de nous séparer.

Il lui tendit un morceau de fer.

— Si tu trouves un recruteur, tu n’auras qu’à appliquer un peu de chakra dessus, comme ça je te rejoindra. Si le morceau commençe à chauffer, c’est que c’est moi qui aurai trouvé un de ces pirates. Je te souhaite bonne chance.

Sur ce, ils se séparèrent.

— Bijour !


L’homme qui venait d’interpeller White était vêtu de haillons et de sandales, mais portait un sac en bandoulière.

— Vus vulez jitez un cup d’œil à ma cargison d’hirbicilines ? demanda-t-il. J’en ai des pas chires si vus vulez.

White attrapa la tête du dealeur entre ses mains et la broya. Ses yeux sortirent de ses orbites et dans sa gorge s’étrangla un cri de stupeur. White lâcha le cadavre et s’empressa de continuer sa route. La foule autour de lui n’avait pas prêté la moindre attention à cette exécution, comme si elle était normale aux yeux des gens. D’ailleurs, des enfants se disputaient déjà pour ramasser les sandales du trafiquant.
Il continua de chercher un moindre signe de pirate dans la ville. Il voulait d’abord finir de visiter la partie surplombant le port avant de s’engouffrer dans les tavernes. White bifurqua dans une ruelle sombre. Il y avait deux cadavres en putréfaction, certainement ici depuis des jours. Décidément, il ne faisait pas bon de traîner dans les ruelles sombres. Surtout quand on était suivi ! L’entrée et la sortie de la ruelle furent bloqués par plusieurs hommes, tous de la même corpulence que White. Un homme, plus petit mais à l’air rusé, s’avança de quelques mètres. Il jouait de la main avec un couteau.
White prit les devants :

— Je cherche à rejoindre l’équipage des pirates qui attaquent les villages de Konoha. Je recherche ma sœur et je suis prêt à payer le prix de sa liberté en fournissant un homme de plus sur le navire.
— On n’a pas plu que tu aies buté El Boubark, fit le petit rusé en ignorant le message de l’Inuzuka. On est là pour t’éliminer.
— Vous êtes des pirates ou non ?
— Non.
— Bon, ben tant pis pour vous.


White annula sa transformation. Il se révéla aux yeux de tous, tout comme Same Hada. Cela faisait plusieurs minutes qu’il avait remarqué qu’on le suivait. C’était uniquement pour cette raison qu’il s’était laissé prendre dans le guet-apens, loin des yeux de tous. Il ne fallait pas que sa couverture soit trahie !
Le rusé fit signe à ses hommes de se jeter sur White. Ils étaient munis de petits couteaux. Ridicule par rapport à l’épée bleue de l’Inuzuka. Mais il n’allait pas l’utiliser. White décocha un coup de poing dans la mâchoire de son premier assaillant. Deux gros gaillards l’attaquèrent en même temps. White attrapa leurs poignets et croisa ses bras. Ils se tranchèrent mutuellement la gorge. Les deux derniers semblaient méfiants. Ils attendirent que leur acolyte, la mâchoire cassée, se relève et lâchèrent leurs couteaux pour éviter qu’ils ne se retournent contre eux. Ils se jetèrent littéralement sur White en tentant de l’écraser par leurs poids. Ils ne réussirent même pas à faire tressauter l’Inuzuka. Ce dernier produisit un souffle roque et se propulsa dans les airs avec ses jambes. Les trois brigands, qui le tenaient fermement, s’envolèrent avec lui. En l’air, il tordit le bras de l’un d’eux, mordit un autre et frappa le dernier. Ils lâchèrent tous prise et chutèrent de dix bons mètres. Celui qui avait la mâchoire cassée réussit tout de même à se relever mais White l’acheva avec un coup de pied dans la tête.

— Mais... qui es-tu ?


White toisa le petit rusé du regard. Il déterra Same Hada et fondit sur le pseudo-trafiquant. Il y aurait six nouveaux cadavres dans cette ruelle.

Trente minutes plus tard, White, qui avait repris sa couverture, sentit que Shawdow appliquait sur le morceau de fer qu’il lui avait donné un peu de son chakra. Avait-il trouvé l’un des recruteurs de pirates ?







Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12300/2300Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyDim 3 Juil - 19:59

Shawdow avait suivi White jusqu'un port proche, ils montèrent tout deux une petite barque modeste qui était bien à l'oxymore de la puissance, richesse, la hauteur des deux passagers. Les deux Inuzuka avançaient petit à petit. Le Kazekage n'avait aucune idée du lieu où il se rendaient, mais il suivit son cousin en lui donnant une confiance aveugle qu'il ne méritaient peut-être pas … Les mots qu'ils échangeaient était très bref, quelques minutes pour savoir de quel branche de la famille se trouvaient-ils. Le nouvel/ex Hokage était bien particulier. Effectivement, Shawdow avait décidé de partir de Konoha suite à la départ de cet Hokage. Et voilà maintenant quelques années plus tard, qu'il retourna à Konoha une fois que le shinobi était devenu Kazekage. Ce n'était que la multiplications de la puissance de leur clan qui s'agrandissait à travers le monde des shinobi.
Et voilà maintenant que la lune faisait son retour parmi les leurs, au large on pouvait désormais apercevoir un morceaux de terres qui longeait une côte. L'ombre de celle-ci dessinait de belles formes sur la surface de l'eau. Plus beaucoup de distance avant que les deux hommes furent couvert par cette vaste ombre. Le bruit ne paraissait plus lointain. La fraicheur matinale de cet endroit n'était pas habituel pour Shawdow qui ne connaissait que la chaleur toute l'année. Quelques frissons envahirent le ninja. Celui-ci se dressa sur la barque, sauta sur la plateforme et marcha sur l'eau afin d'accoster le bateaux assez rapidement.
Quelques secondes après il recopia les geste de White pour transformer son apparence. Une fine moustache habiller le haut de ses lèvres ainsi qu'une large barbe sur son menton. Les cheveux se furent raccourcis. Les fins yeux habituels du Kazekage laissait désormais place à de gros yeux rond tel deux billes.
Les deux hommes marchèrent enfin sur le sable fins de la plage sur quelques mètres avant d'atteindre la terre ferme de ce village. Immédiatement il furent bloqués par des briques qui s'assemblaient pour former des maison, ils les contournèrent et tombèrent dans une petite ruelle bondait de monde. Les rues étaient étroite et les maisons paraissaient peu nombreuses pourtant … Shawdow laissa échapper quelques mots:


– Ohhh bonne mère …


White lui tendit une barre de fer et y ajouta:

– Shawdow, il est temps de nous séparer. Si tu trouve un recruteur, tu n'auras qu'à appliquer un peu de chakra dessus, comme ça, je te rejoindrais. Si le morceau commence à chauffer c'est que c'est moi qui aurait trouvé un de ces pirates. Je te souhaite bonne chance.

– Bien, allons-y.

Shawdow saisit la barre et sauta instantanément sur un toit qui se trouvait à proximité de lui. Il effectua une extension afin de mieux voir le village. Quelques secondes d'observations, et c'était partit pour une courses rapide entre les cheminées, tours, les branches d'arbres qui se trouvaient au milieu. Le Kazekage baissa la tête pour éviter une de ces branches, et aperçut juste derrière qu'il n'y avait plus de maison. Celui-ci tenta de freiner dans son élan mais sans réussite, au dernier moment il sauta du pied droit, et atterri sur le pied gauche au milieu d'une placette. Celle-ci était différentes des autres, pour commencer, il n'y avait pas une seule personne. Mis à part une petite fontaine ou pas une seules gouttes d'eau coulait, il n'y avait rien, pas un seul caillou par terre. Shawdow se tourna pour visionner l'intégralité de cette place.
Une caresse … Ce n'était autre qu'un bout de sa moustache qui venait de tomber sur sa main. A peine le temps de réaliser, qu'une seconde arme vint lui expulser la barre de ses mains. Un homme se jeta dessus et récupéra celle-ci sur le sol un peu plus loin. Shawdow regarda cet homme, qui le fixait avec un léger sourire.


– Qui est-tu vieux fou ?

Le Kazekage se tourna vers la voix qui venait de parler. Juste derrière lui. Shawdow le dévisagea en quelques secondes, renifla légèrement, mais rien. Aucune odeur, rien … Ce n'était donc pas un shinobi qui se trouvait en face de lui.

– Pars, je m'occupe de lui.

Shawdow n'eut que le temps de voir partir l'homme qui tenait sa barre avant de réaliser que celui-ci aller alerter White pour peu. Le Kazekage souffla, et cassa son jutsu de transformation. Vu le manque d'odeur, ce ne pouvait être un pirate. Surement une stupide marionnette ou un clone amélioré, mais de toute façon son odorat ne signaler personne dans les alentours.
L'homme lança un Kunai en direction du kazekage qui joignit ses mains immédiatement.


– Kawarimi no jutsu !

Le petit couteau se planta dans une planche de bois qui remplaça le corps de L'inuzuka. Celui-ci réapparût juste devant l'homme. Un millième de seconde passèrent avant que Shawdow déclencha un coup de pied au niveau du menton de son ennemi.

– Kagê Buyo !!!!!!!

L'homme fut démembrer, les diverses parties du corps s'écrasèrent sur le sol laissant échapper un léger bruit. Aucune gouttes de sang. Cela restait mystérieux pour le Kazekage, mais pas de temps à perdre. Il partit immédiatement dans la direction ou avait fuit le second homme.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12400/2400Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyDim 3 Juil - 22:30

White courait à toute vitesse dans les rues. Les gens s’écartaient sur son passage. Ils ne voyaient pas White Shadow mais bien un grand gaillard qui leur fonçait dessus. Ce que l’Inuzuka ne comprenait pas, c’est pourquoi le morceau de fer qui servait à tracer Shawdow se déplaçait. Si son homologue Kazekage avait découvert quoique ce soit au sujet des pirates, il n’aurait eu qu’à attendre bien sagement que White vienne, et ils se seraient présentés ensemble aux pirates. A moins qu’il n’y ait eu un problème.

— Korosu, pars en éclaireur ! dit-il à son loup.

Aucune réponse ne lui parvint.

— Korosu ?

Le fidèle compagnon de l’Inuzuka était resté à Konoha pour assurer l’intérim pendant l’absence du Hokage.

— Que je suis con...


White ne pouvait donc compter que sur lui-même. Il commença à dégainer sa claymore rouillée. Une femme dans la foule hurla lorsqu’elle vit la longueur de l’épée. Il s’en fichait éperdument. Il lui fallait tenir le rythme de la course effrénée du morceau de fer. Heureusement qu’il ne suivait pas une trajectoire parallèle.
Après cinq minutes à pleine régime, il sentait qu’il se rapprochait du but. Il remarqua soudain que celui qui possédait le morceau de fer n’avait pas l’apparence de la transformation de Shawdow. Il avait aussi une odeur totalement différente. Il renifla l’air et sentit que son acolyte de fortune n’était pas loin. On avait donc volé le morceau de fer ! L’homme s’arrêta en plein milieu d’un carrefour à trois voies. Il avait en face de lui une petite armée d’hommes habillés comme des vagabonds. Tous portaient des armes jusqu’aux dents. Il jeta un coup d’œil en arrière mais fut comme paralysé à l’idée de rebrousser chemin. Il décida donc de bifurquer à droite, dans la rue où se trouvait White.
Ce dernier ne s’attarda pas sur ces détails là. Il prit sa claymore à deux mains et sauta sur l’inconnu, le coupant horizontalement en deux. Au même moment, deux shuriken se fichaient dans sa tête. C’était les projectiles du Kazekage, qui apparaissait à peine au coin de la rue. Il était lui aussi toujours sous la forme d’un vieillard à moustache. (HRP : On va dire que tu as pris tes précautions avant de le poursuivre.)
White se mit alors à adopter un air incrédule.

— On l’a eu patron ! fit-il en sautillant sur place.

Un homme de la petite armée s’avança en applaudissant. Il était assez grand, une longue barbe descendant jusqu’au nombril. Il boitait car il possédait une jambe en bois.

— Bravo, messieurs. Ce jeune gredin nous a causé beaucoup de soucis ces derniers temps. Ses marionnettes ne cessaient de tourmenter nos hommes et de leur piquer le modeste butin qu’ils avaient acquis par la sueur de leur front. Je suis le commandant de la troisième flotte des Rumbana brothers.


Ils avaient touchés au but. Ils étaient forcément des pirates ! Et qu'il y ait une troisième flotte signifiait qu'il y avait beaucoup de bateaux et que donc ils étaient les individus recherchés. Shawdow et White se regardèrent en acquiesçant.

— On vous cherchait nous aussi, dit White. Pas vrai, patron !

L’homme plissa les yeux et fronça les sourcils.

— Vous nous recherchiez pour quelle raison ?
— Ben on veut devenir des pirates !

Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12300/2300Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyVen 8 Juil - 0:46

L'inuzuka était sur les traces de l'homme qui était partit un peu plus tôt. Il courrait entre les arbres, de branches en branches, les cheveux aux vents … Son odorat ne pouvait le tromper, il était proche, mais pas loin de luise trouvait également White. Voilà seulement quelques secondes que la poursuite avait commencé, et Shawdow tomba face à un mur d'homme. Devant eux, le mystérieux homme avec la barre de fer entre les mains. Le Kazekage bondit de la branche et enfonca le katana dans le dos de l'homme. Au moment ou il leva la tête, il se trouvait nez à nez avec son cousin qui venait de faire les même gestes que lui. Les deux Kage enlevèrent l'arme du corps ensanglantés, qui s'écrasa sur le sol. Un des nombreux hommes en face d'eux se précipita sur le corps, posa ses doigt au niveau de son cou, rien, Mort le déclara t-il.

– On l'as eu Patron !


Shawdow regarda son cousin d'un air étonné. C'était bel et bien White qui s'amuser à faire une scène de recherches devant les nombreux hommes. Le Kazekage ne dit pas un mot, il laissa échapper un sourire qui faisait croire à une certaine satisfaction et hocha la tête légèrement. Il redressa immédiatement son visage pour dévisager les ennemis. Derrière eux, une petite ruelles ou l'ont pouvais aperçevoir quelques bateaux. De belles flottes à quelques mètres du sable fins de la plage de l'archipel. Il n'y avait plus de doutes, ces hommes n'étaient autres que des pirates. Voilà que la mission risquait enfin de commencer. Le Kazekage resta silencieux, espérant que quelques mots sortirent rapidement de la bouche de White, mais rien. Il rangea délicatement son katana dans l'étui sur son dos, et mis la main dans sa poche, saisissant discrètement un Kunai, par sécurité. Un homme d'une belle taille s'avança en boitant légèrement. Il avait une posture quine rassurait guère le Kazekage. La poitrine haute, les épaules lever, le regard froid, il s'adressa aux deux Inuzuka d'un ton sec et viril.

– Bravo, messieurs. Ce jeune gredin nous a causé beaucoup de soucis ces derniers temps. Ses marionnettes ne cessaient de tourmenter nos hommes et de leurs piquer le modeste butin qu'ils avaient acquis par la sueur de leur front. Je suis le commandant de la troisième flottes des Rumbana Brothers.

Le regard de Shawdow rester neutre, il ne montrait aucune expression. Jusqu'à qu'il aperçut White qui s'empressa de se joindre au milieu de la scène, avec un air incrédule. Il se leva en sautillant et dit quelques mots en direction du Kazekage.

– On vous cherchait nous aussi, Pas vrai Patron ?

Avant même que L'Inuzuka eut le temps de répondre, il se fut couper par le chef qui venait de se présenter. Celui-ci montrait maintenant un air curieux et furieux à la fois. Shawdow restait sur ses gardes, prêt à bondir et laissa l'homme s'exprimer sans même prendreletemps de répondre au Hokage.


– Vous nous recherchiez ? Pour quelles raisons ?

– Ben on veut devenir des pirates !


Le chef de la marine baissa la tête, acquiesça un léger sourire avant de laisser échapper un grand ricanement. Ses chers compagnon à ses côtés firent de même. Le Kazekage n'apprécia pas. Il trouvait ceci comme un manque de respect de la part des ces hommes. Une seule envie, de leur faire regretter leurs fait, mais … ce n'était pas le moment, pour l'instant il fallait juste rejoindre leur troupe afin de réussir cette mission qui était assez difficile. Shawdow respira un bon coup, puis pour hausser la voix, toussa un bon coup. Les hommes s'arrêtèrent les uns après les autres et regardèrent L'Inuzuka. Celui-ci leva la tête, fit un petit sourire qui ne laisser paraître aucune sincérité.

– Dis moi, ou es le reste de l'équipage ? Tu ne veux pas nous présenter tout le monde ? Tu nous laisse deux vêtement, nous nous débrouillerons pour nous fournir des armes. Tu n'auras qu'à nous laisser deux jours d'essai.

– Non, regardez vous ! Vous ressemblait a deux brindilles tu n....


– OKAY ! Envoie un de tes hommes. Les règles sont simple, le premier à terre à perdu. White, montre nous ce que tu sais faire....


Shawdow recula sur un arbre qui se trouvait juste derrière lui. Il acquiesça un sourire et laisser place à l'action. Un pirate s'avança et saisit la barre de fer qui était tombé au sol après la chute brutale de l'homme. Il couru vers White qui était de dos, abaisser en train de lasser ses chaussure. Le Kazekage soupira, et attendit de voir ce qu'aller faire son cousin … Pendant ce temps les pirates eux regardaient la scène avec grande satisfaction et comme un malin plaisir en pensant leur ami supérieur à L'Hokage.


Dernière édition par Shawdow Inuzuka le Ven 8 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12400/2400Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyVen 8 Juil - 3:35

White se releva et saisit la barre de fer d’une main. Il n’était pas question de se prendre un choc violent, cela risquait d’annuler sa métamorphose ! Il lâcha la barre et se mit en garde, les bras collés au corps, les avant-bras repliés verticalement et les poings serrés. Il fallait qu’il montre qu’il était compétent dans le combat sans pour autant amocher son adversaire, sinon comment gagner la confiance des pirates ? Ainsi, il ne dégaina pas son épée. Le pirate envoya un nouveau coup brutal de haut en bas. White fit un pas de côté et envoya un uppercut. L’homme vacilla puis réarma son bras. White profita de la faille dans sa garde pour lui envoyer un direct du gauche. Etourdi, le pirate fut ensuite frappé avec un crochet du droit. White n’y avait pas mis un dixième de sa force. Pourtant le pirate tomba inconscient sur le sol. La barre de fer fit un bruit sourd et roula vers le chef de la troisième flotte. Il la ramassa et la tendit à un autre de ses subordonnées, un homme qui faisait deux têtes de plus que l’Inuzuka et deux fois sa largeur.

— Montre lui ta force, dit le commandant.

Le pirate prit la barre entre deux doigts et la plia aussi facilement que s’il eut plié une feuille de papier.

— Maintenant frappe-le !

Le colosse s’avança et balança son poing avec une force incroyable. White mit ses deux bras en croix devant lui pour encaisser le choc mais il s’affaira à garder sa concentration pour ne pas briser le jutsu de métamorphose qu’il devait à tout prix conserver. L’impact le fit reculer d’un bon mètre mais il tint bon.

— Pas mal, pas mal. Bon, allez, un dernier test à passer et on te recrute.

Le pirate ricana. Une petite foule s’était amassée autour des forbans des mers et des deux Kage. Le commandant s’avança vers une vieille femme qui se trouvait au premier rang et la saisit par le col. Il l’envoya valdinguer devant White.

— Beaucoup de shinobi ont tenté de rejoindre nos rangs. Ils voulaient s’infiltrer et détruire l’organisation des Rumbana brothers de l’intérieur afin de sauver et venger le peuple que l’on tue t que l’on pille. Montre nous que tu n’es pas l’un d’eux : tue cette grand-mère.

Dans les yeux de la femme, se lisaient deux sentiments notoires : l’espoir et la peur. L’espoir que White fut un de ces shinobi et qu’il la sauvât. La peut qu’il n’en fut pas un et qu’il la tuât.
White n’hésita pas une seule seconde. Il se devait, en tant qu’Hokage, de protéger le peuple du pays du Feu.
Il dégaina sa claymore et décapita la vieille femme.
Il se devait, en tant qu’Hokage, de mettre fin aux agissements des Rumbana brothers.
Il n’y eut aucun cri dans la foule. Les gens savaient à quoi s’attendre puisqu’ils vivaient ici. Mais le bon sens l’emportait désormais sur la curiosité. La foule se dispersa peu à peu, comme si rien d’intéressant ne s’était passé.

— C’est bon ? demanda l’Hokage. C’est pas que j’aime pas tuer les vieilles mais je préfère quand il y a plus de challenge moi !
— Bien, bien
, concéda le pirate. Tu m’as l’air assez coriace comme mec. Rappelle-moi ton nom.
— White ! White Blow !
— Tu m’as l’air assez fort White. Je vais donc directement d’intégrer à la seconde flotte des Rumbana. Si ton... patron... passe lui aussi les tests, on le mettra dans la première flotte.
— Bah, pourquoi nous séparer ? Il est cool mon patron !
— Pour moi, il est nécessaire de montrer que les seuls patrons sont les commandants de flotte. Makusemu !
cria-t-il d’un coup.

Un pirate chauve joua des épaules pour se mettre devant son chef.

— Oui, maître ?

— Amène-le sur le troisième navire de la seconde flotte.
— D’accord.

White arqua les sourcils. Il ne comprenait pas comment ce pirate pouvait le guider jusqu’à un bateau qui devait se situer en pleine mer.

— Une dernière chose, White, fit le commandant. Il n’y a qu’une seule différence entre la première et la seconde flotte. Ce n’est pas la puissance mais le prénom du chef. Et ces deux chefs ne sont pas des tendres. Ma flotte ne sert qu’à repérer des gens comme toi qui peuvent résister à la politique des frères Rumbana. Bonne chance.

Le chauve tapota l’épaule de White. Ce dernier comprit alors. Le chauve n’allait pas le guider. Il allait le téléporter. L’Inuzuka se sentit happer par un tourbillon et disparut purement et simplement de Quel’Danas.

Shawdow Inuzuka allait devoir se débrouiller seul !
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12300/2300Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyVen 8 Juil - 17:28

Shawdow suivait la scène sans perdre une seule seconde. Son cousin bougeait vite, et frappait fort. Avec un peu plus d'entraînement il était persuadé qu'il pouvait exceller dans l'art du Taijutsu, la spécialité du Kazekage. Voilà maintenant que le premier homme se trouvait à terre, un second pris le relais. White n'eut aucune difficulté pour l'abattre également. Un regard vers le capitaine qui souriait, il n'avait pas l'air étonné mais satisfait. Un petit souffle comme soulagement, et la mission pouvait débuter. Le capitaine ordonna au Hokage d'abattre une vieille femme. Il brandit haut sa lame et décapita la femme sans répit ni regret. Shawdow eut un petit sourire, jusqu'au moment ou il vu White disparaître pour laisser place à deux hommes qui courait à vive allure sur lui.

- Pas le moment de se reposer ici …

Shawdow n'aurait aucune difficulté, il avait l'habitude du combat au corps à corps. Il se leva, et offrit un coup de pied aux deux hommes, juste pour les accueillir. Ces deux faibles étaient incapable de se relever alors que le Kazekage n'avait pas utilisé un dixième de sa force. Il s'approcha des deux corps qui bougeaient à peine, toucha le cou. Le pouls battait, légèrement mais les deux pirates respiraient encore. Une chance pour la mission que ce petit coup ne les ai pas abattu. L'Inuzuka se redressa, souffla légèrement et afficha sur son visage un sourire hypocrite. Il prit une voix roque au vue de la barbe qu'il tenait sur son menton depuis le matin. Il bomba le torse et annonça:

- Vos pirates ne sont effectivement pas bons. Où est la première flotte ? Que nous commençions les missions. Ah, mon nom est Shawdow. Je n'ai pas d'autre nom, juste Shawdow.

- Bien, je pense que tu a réussi le test. Va te présenter à ta flotte. Et bonne chance …

Le commandant des pirates répondit au Kazekage comme s'il était obligé. Il remarqua bien qu'au fond le pirate n'avait aucune envie d'intégrer les deux Inuzuka en leur rang. C'était peut-être la raison de leur séparation. Il fallait rester méfiant à présent. Un petit homme s'avança devant Shawdow, il posa sa main sur son épaule, et quelques secondes plus tard, les deux corps disparurent en laissant un petit nuage de fumée derrière eux. Le voyage fut pratiquement immédiat et imperceptible pour un cerveau humain. Le Kage ne se rappela pas du moment qu'il venait de passer. C'est comme s'il était tombé inconscient quelques secondes. Il cligna quelques fois des yeux, serra ses poings afin de reprendre ses esprits. Il observa tout autour de lui. Il se trouvait bel et bien à l'intérieur d'un vaste bateau. Des centaines de mètres se trouvaient devant lui. Des kilomètres d'habitat à l'intérieur de ce bateau. Un grand salon qui donnait vue sur de magnifiques terrasses un peu plus haut. Celle-ci donnait une vue sur la mer qui s'étendait si loin. Le soleil rebondissait sur la coque du petit jardin dans lequel avait été mis du mobilier. L'atmosphère de cette «maison sur mer» était superbe. Rien ne laissait croire que dedans ne vivait que des pirates, de monstrueux pirates qui commettaient d'atroces crimes depuis plusieurs semaines. Mis à part peut-être les femmes qui étaient exploitées dans le fond d'une pièce qui fut rapidement survolé lors de la présentation des lieux. Tout avait l'air paradisiaque. Juste en face de cette pièce se trouvait une pièce d'entraînement. Des sacs de frappes, ainsi que de nombreuses armes était mis à disposition pour l'entraînement de ces pirates. Des cibles, des fusils, toutes sortes d'autres armes à feu … Le Kazekage n'avait jamais vue une pièce aussi bien aménagé. Cela expliquer mieux le massacre et le danger que ces pirates provoquaient.

- Shawdow, va mettre les habits qui ont été mis sur ton lit. Chambre 451 D couloir numéro 3.

Sans dire un mot, l'Inuzuka se dirigea vers une pancarte qui indiquait le numéro du couloir. Puis continua de marchait jusqu'à qu'il trouva les numéro de chambre 400. Après plus de dix minutes de recherche, il trouva sa chambre aux quatrième étage. Le Kage eut une petite pensée pour son cousin, est-ce que lui était également dans un de ces beaux bateaux. Il n'y avait plus qu'à espérer, que pendant cette mission, lui aussi passe du bon temps. Plus le temps pour penser, le Kazekage enfila les vêtement qui avait été posés. Lavé, repassé, et son nom gravé sur le dos. Ce qui était sur, c'est qu'il y avait quelques chose de très particulier ici. Shawdow se prépara puis sortit de cette petite pièce bien éclairée par les rayons du soleil. Il rangea les clefs de sa chambre dans la poche arrière de son pantalon. Il n'avait conservé que l'étui pour y déposer son Katana. Alors qu'il se dirigeait vers le jardin, une voix aux haut parleur indiqua:

- Shawdow, dans le bureau de Rumbana.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12400/2400Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptySam 9 Juil - 1:32

White était dans une salle magnifique. Elle était tout simplement gigantesque et tout y semblait démesuré. Une piscine, un salon de massage, des hamacs, des prostituées toutes nues, rien n’indiquait qu’on fût sur un navire de pirates. Le train de vie de ces forbans des mers était tout simplement contraire à celui des légendes. White fut d’abord tellement surpris qu’il en oublia de vérifier si sa métamorphose avait tenu le coup après l’inattendue téléportation. Heureusement, il était toujours sous les traits d’un autre et son épée ressemblait toujours à une claymore rouillée. Il entendit des voix et des bras l’entourer. D’autres pirates.

— Salut le nouveau !
— Bienvenue !
— Tu vas bien t’amuser ici mec !

White voyait les mines réjouies de ses nouveaux compagnons. Ils étaient tous propres, bien habillés et parfumés. Difficile de penser qu’ils avaient rasé des villages entiers seulement quelques jours auparavant. L’Inuzuka n’était pas à l’aise au milieu d’autant de parfumeries. Il remarqua d’ailleurs que la piscine n’était qu’une gigantesque baignoire remplie de sels de bains. White prit tout de même une mine réjouie et commença à s’intégrer à la bande.



— White Blow ? C’est bien ça ?
— Oui patron !
— Ne m’appelle pas patron. Ici, nous sommes l’équipage des Rumbana brothers. Tout ce que tu veux, tu l’as. Tant que tu m’obéis. Je suis donc ton maître.
— Oui patron !
— C’est pas grave. Bien, nous sommes des pirates. Et selon la loi pirate, tous ceux qui sont sur le bateau sont tes nakamas. Tu leur devras le respect, peu importe leur statut dans l’équipage. Je n’ai pas encore confiance en toi mais en tant que capitaine, je me dois de connaître chacun de mes hommes, peu importe le nombre qu’il y a. C’est pour cette raison que je convoque chaque nouvelle recrue dans mon bureau.

Rumbana n’était pas très imposant. Il devait faire un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Il ne portait aucune arme apparente et était assis sur un trône en bois, sur lequel il était dorloté par plusieurs charmantes jeunes femmes. White, après avoir été conduit à un dortoir et avoir reçu de nouveaux habits, meilleurs que la tunique rapiécée qu’il arborait avant d’être sur le bateau, avait été convoqué dans la salle du capitaine de la seconde flotte. Cela faisait quelques minutes qu’il parlait des règles de l’équipage. White en avait marre, il s’apprêtait à le faire savoir et à en terminer avec le soi-disant chef des pirates quand ce dernier se leva soudain de la chaise.

— Et maintenant, le serment du chakra.
— Le chakra ?

Rumbana ne répondit pas à sa question. Il ferma les yeux et White se sentit projeté contre le mur de la pièce. La décharge de chakra était intense. Le henge no jutsu allait se rompre !
Quand enfin le flux de chakra s’arrêta. White tomba à genoux et fit semblant de se sentir mal.

— Patron... ?
— Désolé. Il fallait que je te transmette tout mon chakra. C’est comme un pacte de sang, sauf que celui-ci imprime en toi toute la soumission qu’un pirate a envers son capitaine !

White se sentit bête. Il venait d’être pris dans le piège d’un jutsu qu’il ne connaissait pas et qui l’empêcherait de faire du mal au Rumbana.


Dernière édition par White Shadow le Sam 9 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12300/2300Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptySam 9 Juil - 15:18

Shawdow se dirigea vers la petite porte au fond du couloir vers laquelle un grand homme musclé l'avait dirigé quelques minutes avant. Le Kazekage se demander bien pourquoi Rumbana voulait le voir à peine était il arrivé. Il y avait tellement de personne dans ce bateau qu'il lui semblait impossible qu'il sache toutes les nouvelles arrivées ainsi que les départs. Enfin, après tout il n'avait qu'à aller à sa rencontre pour savoir la raison. Il arriva devant une petite porte de bois. Celle-ci était pourtant à l'opposé de toutes les richesses présente dans le bateau. Une petite porte piteuse en bois qui se briserais sous une pichenette de l'Inuzuka. Seul les inscriptions gravées en or ou été inscrite «Rumbana, Flotte 1» pouvait faire croire à quelconque signe de luxe. Shawdow leva son gros bras poilu, et frappa contre la porte de bois. Un petit bruit résonna à l'intérieur, avant de laisser place à une grosse voix qui lui ordonna d'entrer. La voix n'était pas banal, et l'intonation montrait toute la puissance de l'homme. Au moins, il n'y avait aucun doute, juste deux mots suffisaient pour savoir que le Kazekage se trouvait bien en face du bon homme, le Chef de la flotte.
Il abaissa la poignée qui craquait sous ses gros doigts boudinets. Il referma délicatement la porte derrière lui de peur de la casser brutalement. Il fit quelques pas et s'arrêta au milieu de la pièce, en face d'un long bureau de marbre.

- Bonjour.

- Pas besoin de parler, je sais que tu es dans la salle, si je ne me retourne pas c'est qu'il y a une raison. Prend le papier sur la table tu y liras les missions que tu dois exécuter avant la fin de la semaine, tout y est indiqué et ensuite sort, tu me gêne.

L'Inuzuka coupa son souffle, serra les poings, ses veines sortirent du bras et ses dents craquèrent sous la pression de sa force. Il s'avança saisit, la feuille qui était bien mis en évidence,car effectivement, il n'y avait que ce papier. Il se tourna sans dire un mot et en restant le plus calme possible. Abaissa la poignée de la porte en serrant celle-ci, qui se tordit légèrement laissant tomber quelques dépôts de bois mort. Il ne savait ni pourquoi il n'avait pas répondu, ni pourquoi il n'avait pas abattu l'homme qui venait de lui manquer de respect et qui n'avait pas même montré son visage.

- J'ai entendu parler de toi … Tu as trop de graine et te pense supérieur. Je n'ai rien d'autre à te dire à part à te mettre en garde, il vaux mieux pour toi. Au revoir.

L'Inuzuka ne se tourna pas pour ne pas montrer son visage crispé de haine. Il sortit sans dire un mot et pris la direction du jardin. Marcher, le calmait petit à petit. Il ne conaissait pas cet homme, mais lui le conaissait déjà, il avait entendu parler de lui en quelques minutes seulement. Et la haine que Shawdow éprouvait envers lui était déjà immense. Effectivement, la mission ne s'avérer pas si simple. En chemin il prit le papier et se mit à le lire.

"- Va récupérer des armes chez le forgeron, pille tout ce qu'il possède.
- Surveille la tour des résistant pendant qu'une de nos patrouille la vide entièrement
- Va éliminer toutes les sources de soigneur se trouvant à l'infirmerie au fond du village. Il doivent être une dizaine. Il y a un ninja qui les protègent."

Shawdow lu ces trois mission. Les deux premières n'étaient que banalités, la dernière paraissait assez interessante, de plus il se retrouverait seul face à un ninja. Il n'aura pas à se retenir cette fois, mais il aura interêt à rester prudent tout de même.
Le Kazekage trouva enfin une grande baie vitrée qui étaient ouvertes, permettant d'accéder au jardin. Des serveurs passaient par dizaine pour aller servir des boissons aux pirates qui étaient eux tranquillement allongés au soleil. Shawdow, en stoppa un, pris un verre qu'il avala d'un coup puis en profita pour demander la sortie la plus proche pour retourner au village. Le shinobi avait bien l'intention de boucler les deux missions dans l'après-midi et de finir la dernière cette nuit avec le reste de la flotte. Il devait se faire remarquer, pour monter de grade et avoir accès à plu sde renseignement. Le ton était donné, la mission pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12400/2400Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptySam 9 Juil - 17:33

White se releva. Il fallait qu’il tue Rumbana. Il dégaina son épée rouillée et sauta sur le chef de la seconde flotte.

— Réaction normale, dit ce dernier, tout en se rasseyant. Tu as l’impression que je suis ton ennemi.

Le geste de White s’arrêta en plein vol. L’épée dévia de sa trajectoire et retomba sur un accoudoir du « trône », à quelques centimètres de la main du pirate. White arma son poing. Mais il ne put l’envoyer droit sur son ennemi. Quelque chose à l’intérieur de lui le retenait. Le serment du chakra !

—C’est juste un moyen de m’assurer que tout ira pour le mieux entre nous.
— Ce n’est pas ce que je veux ! Libère moi !
— Regarde tes nouveaux camarades. Regarde le bateau, l’opulence, les femmes, la luxure, ne sont-ils pas heureux ainsi ? C’est ainsi que je concède mon équipage : heureux mais soumis ! Maintenant, file !

Le cœur de White battait à cent à l’heure. Il était en position de faiblesse. Il ne pouvait tout simplement rien faire contre son ennemi. La nature du jutsu ennemi était totalement inconnue aux yeux de l’Inuzuka.

— Bien, patron.
— Je t’ai pourtant dis de m’appeler capitaine !

Une décharge immense de douleur cloua White sur place. Le pirate n’avait pas effectué un seul signe avec ses mains.

— Tant que tu ne m’obéiras pas, tu souffriras. Clair ? Appelle-moi capitaine.

C’en était trop pour l’Inuzuka. La colère prit le pas sur le besoin de la mission.

— Que dalle !

Il rompit sa métamorphose et reprit son habituelle apparence. Son épée redevint Same Hada. Le pirate eut un instant de surprise. Mais il se reprit vite et resta enfoncé sur son séant.

— T’es un homme mort ! cria White.
— White Blow ? Ou White Shadow, l’Hokage ? De toute façon, tu as déjà prêté serment avec moi. Autrement dit, tu ne peux rien me faire. Alors que moi...
— Ta gueule ! Je ne crains pas la souffrance !

White concentra du chakra dans son épée pour la transformer en une arme encore plus puissante. Malheureusement, son contrôle du chakra était tout chamboulé. Une nouvelle décharge de douleur l’assaillit.

— Que... ? demanda l’Inuzuka.
— Je résume, mon cher ami. Tu ne peux pas m’attaquer, je peux te torturer jusqu’à la mort, et tu ne peux même plus utiliser de chakra.
— Tu m’as empoisonné. C’est ça que tu appelles le bonheur ?
— Ecoute.

Le pirate ferma les yeux. L’instant d’après, s’élevaient du bateau des complaintes à en faire frémir un cadavre. Tous les membres d’équipage hurlaient à la mort.

— Tu tortures tous tes nakamas... Tu n’es qu’un hypocrite. Je déteste les hypocrites.
— Que vas-tu faire ?
— Tout casser !

White balança son bras et Same Hada détruisit le mur à droite de la salle. White s’engouffra dans cette brèche et disparut dans les couloirs. La voix du pirate résonnait encore :

— Je n’ai pas besoin de te voir pour te tuer. Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas t'éliminer maintenant. Mes hommes ont besoin de s’amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12300/2300Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyDim 10 Juil - 2:35

Mission 1 : L'épuration !

L'Inuzuka se pressa, il franchit la porte, rentra dans le grand hall luxueux, le traversa à vive allure jusqu'à la petite porte que lui avait indiqué le serveur. Il s'approcha de celle-ci et chercha la poignée... Qui était innexistante sur cette porte surblindée. Un serveur passa à côté et tappa dans ses mains. Quelques secondes après la porte s'ouvrit automatiquement. Shawdow regarda cette scène ébahi. Lui qui était loin de toutes ces technologie trop moderne. Il n'avait que l'habitude de son désert campagnard avec ces habitants paysans ! Après tout, cette mission ne lui faiait pas de mal. Il franchit le seuil de la porte, et sauta la rampe du bateau, en lein vol il joint ses deux mains. Il retomba sur l'eau qui venait de devenir aussi consistante que du béton. Le Kazekage se lança en pleine course vers les côtes qui étalaient leurs ombres sur la vaste mer. La flotte n'était pas si loin, en quelques secondes le shinobi arriva sur la terre ferme. Il prit un peu d'eau dans ses mains, la fit couler entre ses doigt avant de se mouiller le visage à l'eau fraiche. Cette eau paraissait si pure à la vue. Elle était claire et resplandissante. Le ninja pénétra dans le village sans même réfléchir aux actes qu'il allait effectuer. * .... Il ne préférait pas y penser, et c'est même pour cela qu'il venait de sortir du bateau machinalement en laissant derrière lui de gros dégât .... * L'Inuzuka marchait dans le village, il cherchait la grande tour. Il ne perdit pas trop de temps pour la trouver, effectivement il n'y avait qu'un seul batiment qui dépassait tout les arbres au milieu de la ville. Shawdow s'y rendit tranquillement sans se presser. Les habitants se poussaient à la simple vue de l'équipement vestimentaire qu'il possédait. Le Kazekage n'avait pas l'habitude d'effrayer les gens, ce n'était pas son caractère habituel. Il avança rapidemment jusqu'à la haute tour. Il tourna la tête de touts les côtés afin de trouver l'infirmerie. Juste à sa droite, un petit batiment à moitié détruit, avec une pancarte qui tenait de travers mais ou on pouvait encore y lire "Infirmerie".

- Bien ... C'est là ...

Shawdow respira calmement, et courru à toute allure dans le batiment, armé de son Katana. Il exécuta un grand saut en hauteur et effectua sa chute sur la porte en propulsant un énorme coup de pied.

- Kage Buyo !!!!

La porte s'écroula immédiatement. L'Inuzuka rigola à haute voix en voyant la peur dans le visage des soigneurs ainsi que dans celui des bléssés. Meme si le Kazekage n'aimait pas ce qu'il faisait, il devait resté le plus réaliste possible et le plus sanguinaire auprès des villageois pendant quelques temps. Il s'arma de son katana et se jetta sur le premier homme qui s'était brusquement levé de peur. Il enfonca sa lame dans le torax puis poussa le corps sur le sol afin d'y sortir sa lame. Il tourna la tête et continua le massacre en direction d'une jeune femme. Il atteri derrière elle, la saisit par le coup et lui coupa d'un geste vif la gorge. Dans la foulée, il écrasa brutalement sa lame dans le ventre d'un bléssé qui été allongé. Les cris commençaient à fuser dans la pièce. Les larmes innondés presque la salle. C'est alors que deux hommes armés d'un Kunai furent leur apparitions dans la salle. Shawdow jetta un coup do'eil vers la porte, personne. Il joint ses mains.

- Prison de Chakra !

Une boule de Chakra entoura immédiatement ses deux hommes qui furent également immobilisé à l'intérieur par un fin fil. L'Inuzuka ricanna à haute voix avant de se jetter vers la porte d'entrée ou un jeune enfant avait pour intention de sortir. Il le tira par les cheveux, le leva bien haut et lui enfonça la lame dans le ventre. Il le jetta brusquement sur la boule de Chakra qui venait d'apparaître quelques secondes avant. Son corps fut immédiatement brulé. Il tomba démembré le corps gisant de cendre sur le sol.

- Tsuuga ! Le croc perseur !!!!!

Le Shinobi forma un tourbillon d'acier et se jetta dans les quatres coin de lsalle afin de percuter tout les habitants qui se trouvaient encore en vie dans la pièce. En à peine quelques secondes,il ne restait plus que des tas d'os répartit dans tout la salle. Des flaques de sang innondait le parquet qui commençait à gondoler. On n'entendait plus un seul cri, plus rien. Plus uns eul bruit de larme ... Il ne restait plus aucune trace de vie dans cette maison, excepter des deux ninja immobilisés. Shawdow avait failli oublier ces deux ... Le KAzekage prit dans chacune de ses mains un fuuma shuriken. Et le lança de toute ses forces en direction de la grande boule bleu. Celle-ci s'ouvrit, et se referma instantanément après l'entrée des Shuriken. Les deux armes finirent leur courses dans le coeur des deux hommes. Ceux-ci furent libérait du sort et tombèrent à terre. Leur respiration était basse, c'était la raison pour laquelle Shawdow s'approcha des deux corps et écrasa la tete du premier homme sur le sol à l'aide de son pied. Tout éclata sur le sol. Le cerveau se propulsa quelques mètres plus loin. L'Inuzuka s'approcha du second qui pleurait de peur sur le sol, il lui souleva la tete par les cheveux, et envoya un grand coup de pied dans celle-ci qui se déboita imméditament pour finir sa course sur le mur d'en face.
L'infirmerie venait d'être nettoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12300/2300Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyDim 10 Juil - 12:12

Mission 2 : Le vol !

Le temps s'arrêta, Shawdow contempla la pièce derrière lui. Un dernier regard, puis ce fut finis de cette atrocité, le voilà déjà partit dans les ruelles en direction de la forge. Les seul moment auquel il pensait durant cette mission n'était autre que l'attaque de Team Taka ... La mort de son senseï ... Le désastre que tout cela avait causé. Si L'Inuzuka voulait mieux protéger son village dorénavant, il fallait faire des sacrifices. Il sauta sur un toit, escalada rapidement la cheminée, et chercha dans les alentours la forge. Il ne voyait rien mais sentait l'odeur du métal chaud ainsi qu'il entendit un petit bruit qui raisonnait pas très loin. Il suivit ses sens et arriva rapidemment dans cette forge qui était pratiquement vide. Quelques armes collés au mur, une personne qui travaillé le métal, pas un seul client, rien ... Shawdow souffla puis sauta brusquement sur l'homme qui était de dos. Il s'aggripa à lui en lui saisisant le coup et dans la foulée trancha sa gorge avec la lame de son Katana encore humide de sang.

- Désolé ...

Le Kazekage s'empressa de fouiller la forge avant que des gardes viennent le déranger. Il trouva une grande sacoches ou était déjà rangés des Kunais ainsi que quelques fins senbons. Shawdow finit le travail en y jettant toutes les armes qu'il trouvait. Le travail ne dura pas plus de trois minutes. Il entendit une alarme résonnait dans la ville, Une alerte ? Surement les cadavres découvert. L'Inuzuka respira doucement, ferma le sac rempli d'arme et sauta sur le toit en face de la forge. Il courrut à toute vitesse de façon à rejoindre assez rapidemment le bateau de sa flotte. Il n'avait croisé rien d'autre que des gens qui courait dans tout les sens, appeuré. Il avait même entendu certain parler de l'attaque finale. En seulement quelques minutes, le shinobi venait d'affoler toute une population. Cette idée de torroriser ne lui convenait pas tout à fait, mais il n'avait d'autre choix que de réaliser ces missions pour acquérir une certaine confiance. Cela servirait ensuite à exterminer toutes les flottes et ainsi éviter la propagation de ces pirates qui devenait de plus en plus gênant pour le monde des ninjas. Shawdow l'avait promis, il ferait tout pour protéger Suna, son village qui l'avait recueillie. Il jetta un coup d'oeil vers le ciel, les nuages approchaient de manière inhabituel. Le temps se couvrit entièrement en seulement quelques secondes et des gouttes se mirent à tomber. Le Kazekage joignit ses mains et courut sur l'eau. Il effectua quelqaues saltot pour se détentre quelques peu. Il sauta, monta la coque et sauta la ramparde avant de taper deux fois dans ses mains. La porte s'ouvrit, l'Inuzuka entra accompagné du sac d'arme. Il se dirigea immédiatement dans le bureau de Rumbana. Il avait même conservé le sang sur sa lame. Il passa le grand hall n'attirant aucun regard, ce qui l'étonna. Il travsersa le petit couloir et atteignit la petite porte de Rumbana. Il frappa et abaissa la poignée. La porte ne s'ouvrit pas.

- Merde, il est pas dans son bureau ...

L'Inuzuka retourna sur ses pas et pris la direction de sa chambre ou il comptais s'allonger. Il monta les longues et pénible marche, chercha quelques minutes son couloir entres les dizaines d'autre ... Puis arriva devant la porte de sa chambre. Deux hommes armés se trouvaient devant. Il entendait un brouhaha depuis le couloir. La porte était à leur cotés, sur le sol. Le Kazekage s'empressa de courrir vers eux.

- Que se pass t-i...

- Il est la !! Maître !!!

Shawdow s'arrêta brutalement, le regard étonné. Il avait du être démasqué. La première chose qui lui était venu en tête, était White. Avait il été découvert lui aussi, ou par la faute du Kazekage, son cousin le serait bientot. Les deux hommes armés saisirent leurs fusils tandis que deux autres pirates qui sortirent de la pièce courraient vers lui avec un long sabre dans les mains. Il n'y avait plus de doute ... Shawdow rompu son sort de métamorphose et saisit lui également son Katana. Deux gouttes de sang firent tout le fins chemin de la lame, avant d'atteindre le sommet pointu, et de s'écraser sur le sol. L'Inuzuka sourit légèrement et s'abaissa pour éviter les deux coup de sabre. Il enfonça le sien dans le ventre du premier. Il se tourna scienda la tête du second homme. Un premier coup de fusil fut donnait. Le Kazekage fit un salto en avant afin de tomber juste devant les deux hommes restant. ce fut tellement rapide qu'il eut à peine le temps de dire :

- Salut !

Qu'il envoya un puissant coup de poing dans la tête de l'homme qui se trouva expulser sur la vitre au fond. En ramenant son bras vers lui, il accrocha volontairement la veste du dernier pirates, le ramenant juste devant lui, le tordant en lui envoyant un coup de genou dans le torax, avant de l'enchaîner contre le mur de sa chambre. Shawdow reprit son souffle, resaisit parfaitement son katana et se dressa. Paisiblement assit sur le lit, se trouvait le frère Rumbana. L'Inuzuka eut un léger frisson, fit un pas en arrière, et attendit la réaction du Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12400/2400Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyLun 11 Juil - 1:59

— Argh !
— Bouergh !


White fit tournoyer Same Hada au dessus de sa tête. L’épée envoya valser une autre paire d’adversaire. Mais tous autant qu’ils étaient ne faisaient que revenir à la charge.
Cela faisait une bonne demi-heure que White avait quitté la salle du Rumbana. Il avait arpenté les couloirs en détruisant les murs et la décoration mais sans trouver la sortie. Le bateau était un vrai dédale. Il recevait de temps à autre des décharges de douleurs mais pas assez pour qu’il se rende. L’ordre avait été donné aux pirates d’éliminer White. Ils savaient qu’il était un grand ninja mais ils savaient aussi que celui-ci était privé de sa ressource nécessaire : le chakra. Cependant, rien ne les avait préparés aux deux ultimes recours de l’Inuzuka : son arme et son corps ultra résistant. White continuait donc d’avancer, ignorant mais distribuant les coups. Il lui fallait absolument sortir du bateau et rejoindre la terre ferme. Là-bas, il pourrait se reposer et laisser le temps à son chakra de reprendre le dessus sur le poison du Rumbana.
White trébucha et tomba tête la première. On aurait dit qu’il avait reçu un Raikiri dans le dos. La douleur était si intense qu’il fut pris de convulsions. Le Rumbana augmentait de plus en plus la force de ses décharges. Plusieurs pirates en profitèrent pour maîtriser l’Inuzuka. L’un d’eux prit dans ses mains Same Hada et s’enfuit à toute vitesse. White n’eut même pas la possibilité de l’avertir du danger auquel il s’exposait en tenant l’épée que le pirate la lâchait déjà. Same Hada avait gargouillé et des pics acérés étaient sortis du manche, criblant les mains du forban de trous de la taille d’une balle de golf. Plusieurs doigts avaient été arrachés et s’agitaient nerveusement par terre. L’homme hurlait de douleur et s’affala par terre, dépité.
Mais les pirates n’avaient pas été déconcentrés et ils s’en prenaient à dix pour contenir la rage du colosse. Soudain, White eut une idée.

— Epée magique, reviens moi ! cria-t-il.

Ses adversaires se retournèrent pour voir Same Hada gigoter dangereusement. Certains prirent peur et relâchaient leur attention sur l’Inuzuka. White avait simplement bluffé, l’épée ne s’envolerait jamais vers White avec sa force seule. Mais il profita tout de même de cette faille pour se défaire des pirates et joua des coudes et des poings afin de sortir de la mêlée. Il se rua sur Same Hada, la saisit et frappa autour de lui, créant ainsi un périmètre défensif. De nouveaux pirates arrivaient par tous les côtés. White se voyait contraint de se faire acculer vers un mur pour qu’il ne lui reste plus qu’un côté à défendre. Au pire, il pouvait détruire ce mur.
Pour l’Inuzuka, le temps des négociations étaient venues.

— Temps mort les gars, dit-il. Je pense qu’on est parti du mauvais pied. J’ai une proposition alléchante à vous faire.
— On s’en fout !
cria un pirate au premier rang.

White se fendit en un coup d’estoc impeccable avec Same Hada et éclata la tête du pirate qui avait parlé. Puis l’Hokage se remit dans sa position défensive. Les pirates n’avaient pas bougé mais ils savaient désormais à quoi s’attendre.

— Qu’on soit clair, c’est moi qui suis en position de force.

Comme pour le contredire, Rumbana envoya une autre intense décharge de douleur. L’ancien membre d’Akatsuki ne trahit aucune émotion et ignora totalement cette attaque.

— J’ai remarqué qu’aucun de vous n’utilisait de jutsus, alors que dans la troisième flotte si.


Une nouvelle décharge de douleur, encore plus puissante que celle qui avait fait tomber White tout à l’heure. Aucune réaction.

— Pourtant, je suis sûr que vous n’êtes pas mauvais en ninjutsu. C’est juste que comme pour moi, votre chef vous a empoisonnés afin de vous avoir à sa merci. Ainsi, il vous a peut-être donné le bonheur, mais il vous a enlevé le pouvoir et la liberté.
— Ai-je le droit à la parole ?
demanda un pirate, extrêmement laid d’ailleurs.
— Je t’écoute petit homme.
— La première flotte s’occupe des missions les plus ardues, celles qui nécessitent l’emploi de gens pouvant contrer des shinobis. Ils sont beaucoup moins nombreux que la seconde flotte qui elle s’occupe des pillages et peut être qualifiée de grande armée. Le rôle de la troisième flotte est de second plan puisqu’il est utilisé afin de représenter les deux autres flottes et de répartir correctement la puissance entre elles. La première et la seconde flotte sont donc, si on devait s’affronter l’une contre l’autre, de force égale, grâce à la troisième flotte. D’autre part, il est vrai que si notre Rumbana n’utilisait pas son jutsu, nous pourrions largement être plus puissants et notre armée serait une menace réelle pour tout le continent, mais nous perdrions en cohésion puisqu’un seul homme aurait du mal à nous contenir. Il est donc nécessaire, pour le moment, que nous n’utilisions pas notre chakra. Lorsque nous aurons atteint nos objectifs fixés, notre Rumbana nous délivrera de notre serment de chakra. Pour l’instant, ça nous va puisque nous avons tout ce que nous désirons en échange de ce serment et de quelques petits meurtres par-ci par-là.


White réfléchit. Apparemment, le serment de chakra ne s’estompait pas avec le temps et il serait soumis toute sa vie s’il ne trouvait pas un moyen de contrer la technique. De plus, il n’y avait aucun moyen de négocier avec ces hommes. Il avait eu l’intention de créer une gigantesque mutinerie mais...

— On vous a complètement lavés le cerveau les mecs. Je me casse de là et dès que j’aurai réfléchi à comment briser ce serment, je fais la peau à votre chef et je vous coule.


White se retourna vers le mur et détruisit celui-ci d’un coup d’épée. Il bondit à l’intérieur de la brèche et... tomba à la mer : il avait découvert malgré lui la sortie du bateau.

Cependant, ne pouvant pas concentrer du chakra, il serait obligé de rejoindre une rive à la nage et en plus avec une douleur lancinante qui épuisait ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Vagabond
Admin 4


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 112
Date d'inscription : 13/03/2008

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyLun 11 Juil - 10:51

[Si je disais... Pas valide Smile Ce serait grave ? Bon allez, continuez les gars ^^]
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12400/2400Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyLun 11 Juil - 11:28

Attends pour dire que c'est Pas valide, t'as pas vu la technique que je vais sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Vagabond
Admin 4


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 112
Date d'inscription : 13/03/2008

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyLun 11 Juil - 13:11

[Je sais, je vous taquine Smile]
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12100/2100Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Gauchebf12400/2400Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! EmptyLun 11 Juil - 13:58

Bon allez, stop Flood, c'est du sérieux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !   Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace grandissante : Infiltration chez les Pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration de Samuniko
» Yuna et Itachi (infiltration)
» ..:: Examen Genin, L'infiltration Se Poursuit ::..
» Chez Tsunade
» Chez Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Archipel du Keiryuu :: Base des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser