Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cenel Arrive Dans SA ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cenel Arrive Dans SA ville Empty
MessageSujet: Cenel Arrive Dans SA ville   Cenel Arrive Dans SA ville EmptyDim 25 Nov - 2:05

Apres Avoir exilé du village pendant plus de 10 Ans afin de parfaire son experience et son entrainnement et surtout à canaliser ses pensée néfaste pour le reste de la population pour preparer son examen le voila sur le Chemin du retour, Un retour qu'il atendait depuis 10 Ans à peine était t'il partit qu'il voulait déjâ faire marche arriere.
Mais son acharnnement la fais tenir bon.
La route vers Oto s'annoncer Longue et rien de Tel que de Partir une fois le Matin levée. Il déssida donc de Passer une derniere Nuit à Son lieu d'Entrainnement dans lequel il avait élaboré un Campement qu'il avait amménager par le biais d'une foret et d'un ruisseau. Il s'etait instauré un programme qu'il apliqué chaque jour à la Lettre.

Code:
Matin: Déjeuner au oeuf trouvé la Veille dans la foret. Peche le long de la rivière.

Apres Midi: Entrainnement

Soir: Cueillette et apprentissage de la foret sans aucune vision et il dormez le peu de temps qui lui resté pour le faire.
L'Aube se Leva tres tôt ce jour là et Cenel etait encore à moitier endormi quand il s'aperçus que son campement avait etait ravagé pendant qu'il dormez plus aucune de ses Affaire mis à part celle qu'il avait sur lui avait disparue. Ainsi que toute ses arme et quelque parchemin.
Ne voulant pas S'attarder avant son retour il fis juste le tour de la foret, la connaissant par coeur il aller tres vite quand il s'aperçue qu'un petit groupe de Shinobis s'etait installé derriere une motte de terre et avait fait l'invocation d'une mini-Maison. Il décida donc d'y faire altercatuion pour récupéré ses affaires qui pendait devant l'entrée de celle-ci.

* Ils vont me retarder i je me fais repérer je doit donc être tres discret. *

Avec des mouvement furtif il sauta des branche sur lesquelles il etait aggrippé et tomba devant ses affaire qu'il saisit brievement et s'en alla avec dedain.
Un des Shinobis l'ayant repér é ne donna pas l'alerte croyant en lui et pensant s'en occuper tout seul , il semis à Courir derriere Cenel.

* Aaah Quel emmerdeur celui-là! *

UnKunai apparue devant le nez du Shinobis sans qu'il pus l'esquiver il le prix un peu au dessus du nez ce qui lui remonta les sinus qui lui perforèrent le cerveau. Le Shinobis tomba à terre dans un râle de douleur.

* Maintenant que sa c'est fait il ne me reste plsu qu'à me mettre en route. *

Il commençà à placer son equipement de maniere à ce qu'il puissent sans aucun probleme acceder à toute ses arme en cas de danger.
Il se mis enfin en route pour son retour à Oto.
Tout exité à l'idée de retrouver son encien village il marché pressement.

Au bout de 3h de Marche il commença à baisser le rithme car il etait encore loin et s'il continué à se rithme là il ne tiendrais pas le coup.
Il fit finallement halte dans l'auberge d'un petit village non loin d'Oto pour y passer la nuit afin d'avoir toute ses force quand il arriverais.

" Tavernier!! "

Tavernier: " Oui Jeune Homme Que vous faut 'il? "

" Une chambre et un bon breuvage pour me remetre sur pied! "

Le tavernier Hocha la tete en ghuise de reponse et une chope traversa le bar et s'aretta dans les mains de cenel.

Tavernier: " Vous dormirez dans la chambre 25 "

" Tres bien, je vous payerez demain au matin avant mon départ! "

Le tavernier retourna à Ses occupations tandis que Cenel buvé trnaquillement.
La nuit aller lui être d'un grand bien.

Le matin alors que tout le monde dormez Cenel se leva et rassembla ses affaire ecrivant un mot d'escuse au Tavernier.

Code:
Merci pour votre accueil malheureusement je n'ai pas assez de sous pour vous payer je n'y manquerez pas des que je repasseré par chez vous.
Cordialement:
[u] un ami qui vous veut du Bien.[/u]

Cenel partit acrochant le mot au dessus du Bar.
Oto n'etait plus tres loin et la forme de Cenel etait à son comble alors il accelera le pas.
Il arriva à Oto vers 2h De L'apres Midi le soleil etait à son apogée et il fesait tres chaud.
Les gardes lui barrerent le passage.

Gardes: " Qui est tu et que viens tu faire ici? "

" Je m'appelle Cenel et je reviens d'une excurtion de 10 Ans pour ma propre formation. "


Gardes: " C'est sa! aller sort d'ici je ne veut plus te voir! "

" vous n'avait pas l'air de comprendre je suis resident du village! "

Gardes: " Sort d'ici j'ai dit!! "

" Je ne partiré pas avant d'avoir eu entretiens avec le Chef D'Oto! "

Gardes: " Tres bien je vais le faire déplacerjusqu'ici, si jamais tu essaye quoi que se soit ou que le chef se soit déplacé pour rien tu va tater de mon Katana! "

" Je n'attend que sa "

Dit Cenel avec un Sourire Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenel Arrive Dans SA ville Empty
MessageSujet: Re: Cenel Arrive Dans SA ville   Cenel Arrive Dans SA ville EmptyDim 25 Nov - 3:16

Un des gardes d'Oto était venu depuis l'entrer pour voir Juugo. Il était pour l'instant le plus haut gradé du village. Il lui raconta alors le problème avec le jeune homme qui se disait résident d'Oto. Juugo venait de se lever et déjà de bon matin des problèmes commençaient. Il s'habilla rapidement et partit vers l'entrée du village.
Il faisait à peine jour et le vent levait les branches. Le village était calme. Peut être allait il prendre la place de l'Otokage trop longtemps vide. Le village pouvait être attaqué à n'importe qu'elle moment. Mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir. L'immense porte en bois se dressait devant lui. Il franchit les lourdes portes et aperçut le jeune homme.


"Bonjours .... Cenel c'est ça ? Je veille sur Oto pour l'instant alors que viens tu faire dans le village ?"

Le jeune garçon semblait vivre depuis longtemps seul. Il avait une musculature plus importante que ceux de son âge. Mais comparer à Juugo il semblait à une brindille. Il le regardait dans les yeux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenel Arrive Dans SA ville Empty
MessageSujet: ...   Cenel Arrive Dans SA ville EmptyDim 25 Nov - 13:13

Cenel qui s'etait appuyé contre un arbre en attendant la venue de L'Otokage fut surpris qu'il ne vis pas celui-ci venir mais un Ninja moins gradé peut être ne l'avait t'ils pas prit au Serieux?

" Je crois avoir demandé à Parler à l'Otokage pas à un Shinobis que je n'ai jamais vu, J'Ai demandé L'Otokage car c'etait un ami a mon defunt pere et il m'aurait laissé entré. "

Cenel regarda à travers l'entrouverture de la porte pour voir s'il ne l'apercevais pas et il s'aperçus que les villageois dormaient encore et que seul le Ninja devant lui Etait réveillé.

" l'Otokage n'est t'il point déjâ en train de régler les probleme du village n'etait-ce pas le premier levé? Je veut pouvoir ui parlé je sjuis un encien résident du village je suis partit 10Ans pour perfectionner mon entrainnement et quand je retourne dans mon Propre Village je suis Rejeté!!! "

Cenel s'accroupi posa son sac de tissu au sol et ses armes et il s'assit dessus.

" Je ne bougeré pas d'ici avant d'avoir pu entrer dans MON village, et je ne cherche pas la Guerre simplement etre relogé Chez MOI ."

Cenel commença à déballer ses affaire et il fixé le Ninja queles garde avait fait venir.

* Pourquoi lui plutot qu'un autre...? *

Cenel se releva d'un Bon.

" Oté moi un Doute...L'Otokage n'as pas etait démis de ses fonction ou bien n'est il pas mort? car je pense vu votre réaction que c'est ou c'etait la seule personne qui me connaissé etr c'est lui même qui m'avait envoyé me perfectionner dans la foret. "


Cenel eu quelques encienne pensé de l'Otokage furtive et tomba à genou sur ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenel Arrive Dans SA ville Empty
MessageSujet: Re: Cenel Arrive Dans SA ville   Cenel Arrive Dans SA ville EmptyDim 25 Nov - 13:15

Le jeune garçon semblait vivre depuis longtemps seul. Il avait une musculature plus importante que ceux de son âge. Mais comparer à Juugo il semblait à une brindille. Il le regardait dans les yeux et attendait sa réponse.

Kirin n'en pensait pas moins. Mais il n'avait pas l'intention de se montrer. Il regarda le jeune shinobi depuis une meurtrière de la porte d'entrée d'Oto.

¤Ah voilà Juugo. Bien, tout devrait bien se passer. Je devrais aller m'entrainer.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenel Arrive Dans SA ville Empty
MessageSujet: Re: Cenel Arrive Dans SA ville   Cenel Arrive Dans SA ville EmptyDim 25 Nov - 13:43

Le jeune garçon tomba à genou sur son sac. Il semblait connaître l'ancien Otokage. Juugo allait tout lui révéler. Il lui dit de le suivre. Ils entrèrent donc tous les deux dans le village. Puis Juugo lui indiqua la situation.

"Pour l'instant il n'y a plus d'Otokage mais il va bientôt en avoir un nouveau et sa sera sans doute Kirin un ami. L'ancien est partit d'Oto pour rejoindre l'Akatsuki. Tu peux faire partit du village mais il nous reste beaucoup de chose à faire avant de pouvoir commencer ton entraînement. Mais ne t'inquiète pas bientôt tout sera de nouveaux en ordre. Si tu as des problèmes ou des questions tu peux venir me voir"

Juugo s'arrêta devant une vieille maison. Elle était abandonné depuis longtemps. Depuis dix ans. Elle devait sans doute appartenir au jeune garçon. Il laissa Cenel, Juugo devait s'entraîner pour protéger le village.

"Je te laisse je dois aller m'entraîner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenel Arrive Dans SA ville Empty
MessageSujet: ...   Cenel Arrive Dans SA ville EmptyDim 25 Nov - 13:57

Cenel se releva pour suivre Juugo qui l'amener à l'intereieur du Village, en passant devant les gardes il leur lança un regard furtif mais indiquant toute sa pensée et il suivi juugo qui se dirigé tout droit sur son encienne maison, une fois devant il vit qu'une petite réstauration des lieux serait la bienvenueet qu'avant toute chause il devrait passer s'acheter de nouveau vetement et de nouvelles armes car les iennes avait etait habituée par leur longévité passée pret du ruisseau et par els multiples entrainnement de Cenel.

* Bon Bon Bon je voit que personne n'ai venu me rendre une petite visite en mon absence personne n'as même fais l'objet d'inquietude pour moi, mais sa va changer je vais me faire une bonne réputation aupres des gens du village et avoir une bonne affinité avec le futur Otokage afin de devenir plus fort et de devenir un grand Shinobi! *


Juugo Commença à s'eloigner de Cenel, celui-ci se retourna et fit un grand signe d'aurevoir Cenel en fit autant enthousiaste que Juugo l'ai laissé entrer sans problême dans son encien village et surtout dans son encienne demeure, Cenel n'ayant jamais vu juugo au part avant ne s'avait pas comment Juugo s'avait exactement où habité Cenel avant son Départ.

* Bon alors n'ayant plsu les clef je crois que je vais devoir enfoncer ma vieille porte non entretenue. *


Il donna un Coup de point vif afin de mesurer la tenacité de la porte mais celle ci éclata et il pus entrer sans difficulté.

* Bon on va commencer par refaire la porte, ensuite je vais devoir refaire tout les sanitaire, et...oh!!! surtout un LIT *


Cenel rentra le ce qui resté de a porte à l'interieur et l'entrposa dans un coin tandis qu'il prit son encienne table qui etait encore solide et la calla à l'endroit où la porte se trouvée avant de sorte a ce que personne n'eu à regarder les travaux que Cenel aller entreprendre.

La manoeuvre plus les achat lui priprent 2 jour et il vivé à present dans une demeure avec le bas confort mais il etait déjâ mieux installé que dans son campement à present il devais aller en ville faire l'aquisition de l'atirail d'un Ninja et s'acheter de nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenel Arrive Dans SA ville Empty
MessageSujet: Re: Cenel Arrive Dans SA ville   Cenel Arrive Dans SA ville EmptyDim 25 Nov - 14:07

[Hors RP : Jolie petite maison pour 10ans d'abandon. Pense à le noter dans le quartier des habitations qu'on puisse te rendre visite la bas.]

Kirin avait eu vent de la nouvelle. Un ex Ototien (je sais pas comment on dit, mais je pense qu'on comprend) était de retour après 10ans. Shinobi et déterminé. Il fallait qu'il le voit.

Il arriva devant la vieille maison en cours de restauration.


"Bienvenue Cenel, je suis kirin. Ravi de te compter parmis nous. Je ne prendrai pas trop de temps je vois que tu es très occupé. C'est surtout pour te prévenir que l'académie est au courant de ton arrivé. Et il on besoin de deux ou trois infos pour remplir ton dossier. Pense à y aller dès que tu peux."

Puis Kirin laissa Cenel et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cenel Arrive Dans SA ville Empty
MessageSujet: Re: Cenel Arrive Dans SA ville   Cenel Arrive Dans SA ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenel Arrive Dans SA ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Cenel
» Dans le brouillard
» De retoure dans Son village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser