Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscription de light.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de light. Gauchebf1848/1800Inscription de light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription de light. Gauchebf1216/2600Inscription de light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription de light. Empty
MessageSujet: Inscription de light.   Inscription de light. EmptyVen 8 Fév - 20:22

Après s'etre fait abandonner par Sano, light fut perturbé.
- A quel abrutit, il m'a abandonné et je ne sais même pas où est l'académie pour m'inscrire.
light disait cela d'un ton léger tous en se gratan le front. Il entra donc dans le village de kumo, une foule gigantesque était présente et avancer dans ce village était une vrai plaie. light pris donc la direction des toits pour avancer dans le village. Il mit une heure avant d'arriver dans un grand bâtiment. Il ouvrit la grande porte, se promenant dans les couloirs et rêvant, perdu dans ses pensées.
Finalement il arriva à un bureau ou une femme était assise derrière une table.
Il s'y approcha et demanda avec son air enfantin:
- Bonjour madame, c'est ici pour les inscription ?
La femme fut charmé par la puérilité de light.
- Bien sûr mon petit, remplit ce formulaire et attend après.
- D'accord madame !
Light se mit a la tâche et rendit son formulaire rapidement. Puis il se mit dans un coin pour attendre, perdu dans ces pensées. Alors Sano sera-t-il toujours son sensei ? Ou Un autre sensei ? light trouvait que sano était amusant et avoir un sensei comme cela aurait été amusant un temps. Puis light perdu dans ses pensées finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de light. Gauchebf11900/1900Inscription de light. Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Inscription de light. Gauchebf12500/2500Inscription de light. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Inscription de light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de light.   Inscription de light. EmptyVen 15 Fév - 15:05

[ Bien attend la réponse de Sano, en attendant je me permet de "Uper" le sujet pour qu'il le voix ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de light.   Inscription de light. EmptyVen 15 Fév - 20:03

Danzou ,était sur un arbre et vit une jeunne personne arriver, pour faire son inscription, et le chunin décida de venir se présenter et de lui annoncer le nom de son sensei.
Lorsqu'il arriva a porter de voix de cette personne ,il lui dit:

Danzou: Bon je me présente je m'appelle Inuzuka Danzou, et sa ne sera pas Sano mais moi ton sensei. pour les entrainement, il se feront sur la plage et les exament, je te dirait l'endroit quand tu sera pret.

Puis, le chunin pris le dossier de cette personne et vit le nom de Light, a se moment la, Danzou sourit et dit:

Danzou: Bien Light, je t'attendrait sur la plage pour ton prochain entrainement.

A se moment la Danzou s'eloignère et disparut en un clin d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de light.   Inscription de light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Light.
» Inscription Light.
» light
» Entrainement de Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser