Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription Light.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyVen 29 Fév - 1:09

Light était un enfant du clan hyuga, Fils d'un homme nommé Kenji hyuga et d'une femme qui s'appelait, Megumi hyuga. Son père était un Homme grand, musclé, cheveux court, visage rude. Au contraire, sa femme était gracieuse, fine, légère belle. Ces cheveux étaient blonds comme l'or, son visage fin, une bouche peu pulpeuse. Light lui était néné le jour du soltiste d'été, un jour bien funeste. Kenji hyuga, était un traitre, cette homme, n'avait aucune fois, ni loi. Et le jour de la naissance de son fils, il du partir, pour fuir les autorités. Mais kenji ne partit pas seul, il prit avec lui sa femme, et son enfant pensant que Light serait utile plus tard. L'enfance de Light ne fut donc que fuite, car un ninja déserteurs était toujours poursuivit par des chasseurs de déserteurs et kenji hyuga ne fit pas exception. Light était comme sa mère, il était mince, même plutôt frêle, faible, ses cheveux longs était blonds, son visage était fin et ces lèvres peu pulpeuse comme sa mère. Cet enfant était beau, mais avec le temps, la crasse vint sur Light, la terre, la fatigue vint ternir sa beauté. la famille ne faisait que fuir, vagabondant dans tous les sens sans but précis, Kenji n'était qu'un monstre, emportant dans ses ennuies, son fils et sa femme. Light et kenji durent à de nombreuse fois affronter des chasseurs de déserteurs le combat finissant toujours, par la fuite. Pour que son fils lui servent, l'horrible homme apprit à son fils l'anatomie humaine, pour qu'il puisse tuer rapidement des adversaires, mais il lui apprit l'art de poser des pièges en tous genre. Et son père ne c'était pas tromper, car Light était un enfant très intelligent et animé par le désire de protéger sa mère. Il apprit toutes ces leçons avec grande détermination. Ainsi, Le père et le fils formant un duo l'un la force et la techniques, l'autre la ruse et la précision. Pourtant, plus le temps passait, plus ces deux personnes se détestaient.

Les premiers ennuis virent quand Kenji voulut traversé la frontière du pays de l'eau.
Des chasseurs de déserteurs les attendaient, accompagné de chasseurs de primes. Avec tant d'ennemis, Light et kenji n'avait que peut de chance et il durent fuirent avec une plus grande vitesse. Pour leurs échapper, le démon kenji blessa sa femme pour la laisser au Chasseurs. Elle fut tué avec grande vitesse, et kenji pu fuirent avec son fils. kenji c'était débarrasser de sa femme, puisqu'il ne voyait aucune utilité en sa femme, devenu faible. Mais, le monstre n'avait pas prit en compte la haine du fils. Et se fut là que le combat entre un fils attristé et un monstre de père eu lieu.

Mais, Kenji était bien sur supérieur à son fils. Et light était pourtant rusé, car sur le corps de la mère il avait avant de partir laisser de quoi gagner et tué son père. Il avait donné au chasseurs de quoi les retrouvé, et Light contait bien utilisé les chasseurs à son avantage. car avant le combat, Light s'était lavé, et cela l'avait métamorphoser. Et quand les chasseurs arrivèrent, kenji combattait son fils, les chasseurs de primes, blessèrent le père. Puis, le père au sol, Light tortura son père à mort devant les yeux des chasseurs qui ne semblait pas choqués de cette scène mais plutôt intéressés. t les chasseurs prirent le corps du père, laissant le fils seul, sans intérêt à leurs yeux.

Se fut à ce moment que Light décida, qu'il deviendrait en combat une personne dénué de sentiment, c'est ainsi que la philosophie du jeune homme se créa, à ces quinze ans light étant déjà devenu, un assassin. pourtant, dans sa liberté, Light devint différent, comme toute son enfance il du être sérieux, pendant son adolescence, Light jouait l'enfant taquiner. Light se rendit au village de Kumo pour devenir ninja. c'est la-bas qu'il se fit des amis, Danzou son senseï et sano, qu'il considérai comme son rival pourtant bien plus fort que light. Mais son passé le rattrapait, et Light voulait voir des membres de son clan, les hyuga. Il chercha donc où pouvait se trouver le chef du clan hyuga, pour lui parler, en savoir plus sur son passer mais aussi pour apprendre les techniques de son clan.

Le jour de la rencontre se fit,. c'était une belle journée ensoleillé, c'était une douce et fraiche matinée, la petite brise touchait le doux visage du jeune Light, qui était dans un états miteux comme à son habitude. Il avait traversé une grande et sombre foret où il s'était perdu maintes fois avant d'arriver devant cette porte. Light était sur d'être arriver, il avait mener son enquête et les indications reçus était en concordance avec l'endroit où il était. Il était clame, très clame, il ne connaissait plus la peur, et le fait de rencontrer le chef du clan hyuga ne le l'érayait pas, malgré son manque de force. Il frappa sur la porte, une lourde porte, et le bruit des frappes de light firent échos. Light entendit des pas arriver vers lui, puis avec un grand grincement, la porte s'ouvrit. Un massif homme fit son apparition, il avait un visage très laid un regard dur en direction de light.

- Que veux tu petit.

Light n'était pas du tous impressionner par cet homme, il était sur de ,lui mais comme à son habitude, son esprit joueur prit le dessus. Il voulait taquiner cette homme, ou jouer la comédie, prit donc son grand sourire enfantin et lui répondit avec une voix clame:

- Bonjour monsieur, je m'appelle Light et je voudrais voir le chef du clan hyuga, car je pense avoir une avoir une origine dans ce clan !


Le massif homme sourit, avec ce sourire, il était moins laid, plus humains. Puis l'homme partit, refermant la porte tous en disant ces quelques mots d'un ton plus amicale:

- Attend la gamin.

Light attendait donc devant la porte le sourire au lèvres. Cette enfant qui était épuisé du au fait de cette traversé en foret et qui commençait à devenir impatient. Voulait rencontrer le plus vite possible, les chef du clan hyuga pour discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11800/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12300/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyVen 29 Fév - 13:36

Gaara etait revenu il y a peu de temp dans le repert de son clan, ces temps-xi c'etait tranquil, Anko progresser vite et Sarutobi devenait de plus en plus puissant, le clan Hyûga etait en plein expenssion avec toutes cettes activité ... Mais cela ne suffisait pas pour Gaara et essayer tout les jours de repousser les limite de son Byakugan pour avoir une plus grande puissance et ainsi être le meilleur clan, car même si il n'y avait pas vraiment d'affrontement, le clan le plus noble etait en conflis avec un clan qui etait totalement disparue depuis le massacre de la famille Uchiha ... C'est donc pour cela que Gaara voulait offrir de nouvelle technique bien specifique à son clan ...Lors d'un des ces entrainements ou il experimenter une nouvelle vue, un des ces shinobi vint l'interompre ... Il lui appris qu'un nouveau Hyûga etait revenu ici ... Gaara assez essoufler par l'enorme quandtité de chakra qu'il deversa dans la technique repris ces esprit et essuya son front avec une serviette et partit aux portes du clan ... En les ouvrant il vit un homme assez grand, en tout cas plus grand que lui, il etait blond, les yeux rouge sang, avec des vêtement tout sal sur lui, il etait crasseux surment dût à un long voyage bien dificil pour ce jeune homme ... Mais il ne sembalit donner aucun signe de fatigue, il allait même plûtot bien ... Mais pour Gaara à première vue il ne sembalit pas très fort, Mais l'aparence est souvent trompeuse et il engagea la discution avec ce nouveau venu ...

Je me nomme Gaara, chef du clan Hyûga et chef des Nuke-Nins, mon officier m'a annoncer que tu etais peut-être un Hyûga, et moi à première vue je dirais que non, les Hyûga son une famille nôble, comment un homme comme toi qui est sois-disant un Hyûga a t'il put se retrouver dans un êtat pareil ?

Ces mots dur a entendre semblait toucher le jeune enface, il fronça les sourcils, surment se rememorant d'ancien souvenir que lui avait offert sa vie ...

En y repenssant, il y a un bon nombre de personne que les Hyûga recherche pour le trahison, il se pourrait peut-être que tu sois l'un d'eux ou l'un de leur fils ... Mais je vais voir si tu fait bien partit de notre clan, je ne sais pas si tu as déjà regarder, mais derière ton bandeau de Kumo, il devrait y avoir un marques sur ton front qui corespondrait au lien avec les Hyûga ...


Gaara retira le bandeau du front de Light et pût observer la marque de la branche parallele des Hyûga se ce qui voulait dire qu'il faisait bien partit de ce clan ... Il remit le bandeau et invita Light à le suivre, tout en marchant vers la porte Gaara lui dit ces quelques mots ...


Peut importe ton passé, le clan Hyûga à connu des changement, tes pecher ou ceux de tes parents son lavées, ton entrainement commenceras dès que tu seras devenu Genin, je serais moi même ton senseï ...

Gaara disparu dans l'ombre du repert des Hyûga ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptySam 1 Mar - 20:15

Light après la rencontre avec le chef du clan hyûga retourna dans son village. Il passa facilement l'examen des Genin. Et c'est ainsi que Light devint un authentique ninja du village de Kumo. Sa joie était énorme, il sentait que son niveau montait au fur et à mesure de ces entraînements. Mais il était temps d'apprendre des jutsu offensif mais surtout, d'apprendre les jutsu de son clan. Après avoir reçus son diplôme il repartit directement pour voir le chef de son clan. Mais Light était si content qu'il avait oublier dans l'empressement, le chemin pour aller le rejoindre. Puis, il arriva finalement en face de l'épaisse foret que Light avait traverser pour rejoindre la première fois son clan. Light 'avait plus qu'a traverser cette épaisse foret pour continuer son entrainement. Cette fois-ci, il était lavée, son visage propres, les cheveux blond luisant, ces yeux redevenue d'un bleu clair. Car lorsque Light avait rencontrer Gaara senseï, il était tellement excité que ses yeux avaient pris une teinte rouge sang. Cet évènement c'était aussi passer quand il avait passer son examen de Genin en affrontant Danzou. Il voulait arriver propre devant Le chef du clan, pour cette fois-ci, faire bonne impression.

Pour traverser cette épaisse foret sans trop se salir, Light avait décider de grimper au plus haut des arbres, de plus, ainsi il pourrait voir où aller. C'était aussi un bonne entrainement pour continuer la technique Noboru Kigi No Jutsu et pour mieux contrôler son chakra. Et Light vit qu'il contrôlait bien son chakra car il marchait sur la cime des arbres avec une grande aisance. Ce fut au bout d'une trentaine de minutes, que Light aperçut les portes du clan hyûga, situé à une cinquantaine de mètres de lui. Il arriva finalement devant la massive porte. Cette endroit serai comme sa seconde demeure à présent. Kumo no kumi étant la première. Il était vraiment heureux d'avoir rencontrer des personnes du même clan que lui.

Finalement, il frappa à la porte, et le même homme que la dernière fois ouvrit la porte. Light avait réussi à venir intact, sans aucune égratignure et tout propre. Light avait un grand sourire, l'homme contrairement à la dernière fois lui rendit de suite le sourire. Il lui ouvrit grand la porte, et light entra, l'autre fois, il n'avait pas eu le temps de visiter. Il n'y avait pas penser d'ailleurs, et cette fois encore, il ne visiterai pas car il voulait absolument s'entrainer, le plus vite possible. Light était mené par l'homme dans une grande salle, où Gaara senseï semblait s'entrainer intensément. L'homme se releva, regarda son futur élève puis fit signe à l'homme de partir. Gaara s'approcha de Light tous en lui disant:
- Bon Light nous allons commencer l'entrainement.
Light souriait, il était heureux d'enfin entamer cette entrainement.
- Oui senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyLun 3 Mar - 19:12

[ petit Up pour pas qu'on m'oublie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11800/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12300/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMer 5 Mar - 20:50

Cela faisait un moment que Gaara n'avait entrainer une personnes dans son clan, d'ailleur, apart Sarutobi, Hinata et tenten qui etait devenu de bon élément, Tenten etait devenu Hokage, Sarutobi l'un des membres de l'Akatsuki et Hinata le bras droit du chef des Nuke-Nins ... Depuis ces entrainement, seul Sarutobi l'aidait à entrainer les nouveaux Hyûga, d'ailleur il avait pris presque tout les entrainement depuis qu'il etait arriver au stat suprème chez les Hyûga en apprenant toutes les technique du clan. Mais même si il ne l'etait pas souvent, Gaara ressentit qu'il était un peu deborder et decida de s'occuper du prochain Hyûga qui arriverait à ces portes. Depuis un moment, un nouveau du nom de Light c'etait presenter à ces portes et il faisait partit de la branche paralèle des Hyûga ... Cependant il n'etait pas Genin, donc il ne pouvait pas apprendre une seul des technique vu le niveau requis pour certaines ... Alors Gaara attendit le retour de ce jeune homme. Un soir, quelque se presenta devant la porte, le peu de chakra qui emaner de lui laisser penser qu'il etait Genin, mais Gaara le ressentit et alla devant la porte avant même que Light puisse frapper, Gaara ouvrit la porte grace à son sable se tenant droit devant Light les bras croiser et le regard froid figer sur lui ... L'atmosphère semblait assez pesante, mais quand Gaara se retourna en faisait un signe de la main à Light, il partit vers un salle d'entrainement ... Une fois arriver au millieu de la pièce, Gaara s'aretta puis se mit devant Light et lui decrocha quelque mot sans aucune expression amicale envers lui ...

Bon Light, nous allons commencer l'entrainement ...


Sur le visage de Light se dessiner quelque trait de joir, le sourir qu'il avait sembalit être assez fière, il semblait aussi tout exiter de debuter. Il trembler, pas de peur, mais d'exitation en attendant les première leçon de Gaara ... D'une voix forte et claire il repondit

Oui senseï

Gaara se mit alors en condition, il disparue dans un nuage de fumée puis 3 secondes après il réparu avec une veste blanche ainsi que son pantalon. Il avait mit la tunique des Hyûga pour pouvoir entrainer Light ...


Bien pour la première leçon je ne te laisse pas le choix, il va falloir que tu active le Byakugan, le Dojutsu de notre famille qui te servura par la suite à faire les different technique et une vision hors du commun. Cette vision te permettra de voir les flux de chakra des tadversaire et ainsi toucher les point vitaux plus facilement avec un maximum de reussite sans egale. Ele permet aussi de voir à travers d'importe que partit, que se soit des murs, ou un immense rocher, tant que c'est vivant tu le verras ... Donc pour pouvoir l'activer tu devras concentrer ton chakra au niveau de tes pupilles et ensuite quand tu l'a bien malaxer tu devras le relacher pour pouvoir transformer tes yeux ... Si tu reussi tu devras normalement voir une difference frappantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyVen 7 Mar - 2:06

Light allait enfin apprendre la maitrise du byakugan, ce dojutsu héréditaire.Pour l'activer, Gaara senseï lui avait expliquer qu'il devait concentrer du chakra dans ses yeux, puis relâcher subitement se chakra et ainsi, Il libérerai le pouvoir de ses yeux. Light fermât donc ses yeux, il croisa ses mains, puis se concentra, il devait concentrer du chakra dans ses yeux. Light s'exécuta, une petite partie du Chakra de Light était dans ses yeux. Puis il plissa de plus les yeux, et soudainement, il ouvrit ses yeux et libéra son chakra en même temps. Les veines des arcanes des yeux de light se gonflèrent, les yeux de light bleu, devinrent d'un blanc, immaculé. Mais la différence physique des yeux de Light n'était rien comparé à ce que Light voyait. Light voyait toutes les cavité du chakra de son senseï, Gaara. Mais il voyait aussi l'énorme quantité de chakra que dégageait celui-ci. Light impressionner par celui-ci recula. Les réserves de Chakra de light, comparées à celle de Gaara était microscopique et pourtant Light gardait son assurance. Un jour, il deviendra aussi puissant, mais il devait juste continuer à s'entrainer. Mais avec ses yeux, Light compris que le byakugan était complémentaire à la connaissance de l'anatomie Humaine que Light disposait. De plus, Light arrivait à percevoir les tengetsu du senseï. Light avait réussi à maitriser le dojutsu de son clan, il allait enfin pouvoir commencer à parfaire son entrainement de Hyûga. Light gardait son byakugan regardant autour de lui comme si les murs n'était que poussière et apercevait toutes les formes de vie humaine du domaine. Light pendant sa découverte du byakugan attendait aussi une réponse de son senseï, gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptySam 12 Avr - 18:23

Sarutobi observait le jeune Light se concentrer et s'efforcer de faire de son mieux. Au bout d'un moment, il ouvrit subitement les yeux, des veines étaient apparues autour de ses yeux, aucun doute, il avait réussi à activer son dojutsu. Le jeune Hyûga semblait un peu surpris par la découverte de ces capacités, il jetait des regards tout autour de lui, Sarutobi l'interpella, l'entrainement ne faisait que débuter.

Bon et bien je vois que tu es arrivé à activer ton byakugan... Nous pouvons donc passer à la suite, tu vas apprendre le Taijutsu de notre famille, le jyuken.
Pour exécuter cette technique, il va te falloir activer ton byakugan pour pouvoir distinguer les flux de chakra de ton adversaire, puis, tu auras à concentrer ton chakra au bout de tes doigts et à l'aiguiser pour endommager les tenketsus de l'ennemi.... Si tu as tout compris, passons à la pratique !


L'ex-Kage joignit les mains, un clone se forma et alla se placer devant l'élève, Sarutobi savait que cette technique ne serait qu'une formalité pour lui, il décelait chez Light une once de talent très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyDim 13 Avr - 13:48

Light avait enfin obtenue le byakugan. Maintenant, son entrainement d'Hyuuga allait vraiment commencer. Sarutobi lui avait expliquer comment utiliser la technique de combat de Hyuuga le Jyuuken. Avec les techniques de serpent, Light contrôlait maintenant parfaitement son chakra. Il regarda le clone de sarutobi, puis il joignait ses mains fermât les yeux et concentra adroitement son chakra dans ses yeux. Puis il relâcha subitement le chakra en ouvrant ses yeux et de nouveaux il pue voir tous les cavités du chakra de sarutobi et de son clones. Light comprit donc qu'avec le byakugan et sa connaissance de l'anatomie il pourrait facilement battre ces adversaires. Il concentra donc une bonne partie de chakra dans ses doigts de la main droite. Il voulait voir si il pouvait allier ses connaissances avec le jyuuken. Il courut donc vers le clones et frappa avec sa main droite les tenketsus du bras droit du clone au contact avec les tenkestu light lâchait progressivement son chakra pour les coincés. Puis avec sa main gauche il frappa un point précis qui fit perdre le mouvement du bras gauche. Light était content, car il avait bien compris que sa connaissance de l'anatomie était un bon atout.
Light concentra de nouveau son chakra mais cette fois ci dans tous les doigts de ses mais et frappa touts les tenketsus que Light apercevait il frappait de manière régulière. A chaque contact il relâcha une petite dose de son chakra, et finalement quand light avait frapper tous les tenketsus qu'il avait vus sur le clones, il s'arrêta essouffler. Puis le clone de sarutobi disparut. Light ne concentra plus de chalkra dans es mains ni dans ses yeux et le byakugan disparut et les yeux rouges et bleu de light firent leur apparition. Puis il regarda en direction de Sarutbo, le sourire au lèvre, l'entrainement était un vrai plaisir pour Light.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyVen 18 Avr - 11:48

Le jeune Light après s'être concentré pendant un temps, se rua sur le clone, armé de son byakugan nouvellement acquis. Instinctivement, il enchaina des coups rapides sur la copie de Sarutobi. Il s'efforçait de toucher quelques tenketsus bien placés. A l'aide d'une précision hors-normes, l'élève touchait désormais tout les tenketsus qu'il voyait, le clone subissait, encaissé chaque coups jusqu'au dernier qui le projeta en arrière et le fit disparaitre en un nuage de fumé. Light était essoufflé, son dojutsu laissa place à des yeux alliant anormalement rouge et bleu, Sarutobi comprit que le chuunin de Kumo était d'une détermination sans faille. Il le laissa aspiré de grandes bouffées d'air avant de se prononcer.

Et bien, c'est une prestation de grande classe que tu m'as fait ! Enfin, il te manquait un peu de précision et de rapidité, mais tu as compris les bases, tu pourras donc te perfectionner plus tard. Donc, à moins que tu souhaites recommencer, nous allons passer à la prochaine technique, le Kaiten.
Ce jutsu est essentiellement basé sur le chakra. Pour réaliser cette technique il va falloir que tu tournes sur toi même à une vitesse assez élevée tout en dégageant, par tout les tenketsus de ton corps, une quantité de chakra assez importante. Ainsi, ce tourbillon créera une sorte de barrière contre de nombreuses attaques.. Pour voir si tu as bien réaliser cette technique je t'attaquerais sans te faire de cadeaux... Alors concentre toi et applique toi !


La théorie inculquée, l'élève devait passé à la pratique, en sachant que la moindre erreur lui serait fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyVen 18 Avr - 18:24

Maintenant, Light possédait deux techniques de Hyuuga. Mais il ne voulait pas s'en arrêter la. Sarutobi lui expliqua une nouvelle technique, c'était le kaiten. Il devait donc libéré du chakra par ses tenketsu et ensuite tourné avec une assez grandes vitesse. Sarutobi l'attaquerai dès qu'il serait prêt. Light fermait lentement ses yeux puis se concentra, son chakra était concentrer dans ses yeux qu'il libéra en ouvrant les yeux et ses byakugan firent leurs apparition. puis il ne pensa plus qu'a une chose, Ses tentektsu....ses tenketsu... Ensuite light demanda tranquillement à Sarutobi de l'attaquer. Et celui-ci ne se fit pas attendre il sauta en arrière et lança un kunai vers le petit Light et avec une technqiue inconnue à light, light vit une centaine de kunai fuser vers lui. Il commença à tourner sur lui même en équilibre sur son pied droit. Pendant qu'il tournait, il relâchait son chakra par ses tentektsu. Et une sorte de "bouclier" de chakra se fit. Mais Light voyait qu'il y avait certains trou dans son "bouclier". Il se concentra donc d'avantages et tournait toujours. Puis il relâcha le chakra dans les tenketsu qu'il avait oublier. Et ainsi, les trous qui était apparu dans son "bouclier" de chakra fait par sa technique de kaiten furent "bouchés". Cela fut à temps puisque les centaines de kunai lancé par sarutobi furent renvoyés. Au contact avec les kunai light relâchait plus de chakra par ces tenketsu pour renvoyé les kunai avec une certitude de protection.Lorsque Light fut sur que tous les Kunai de sarutobi furent renvoyés. Light ralentit progressivement et progressivement aussi il ne relâchait plus son chakra par les tenketsu. LA technique du Kaiten disparut et Light se stoppa. Mais c'était la première fois de sa vie qu'il avait tant tourné et il perdait l'équilibre. Puis il regarda en direction de son senseï, toujours avec ses byakugan qu'il enleva part la suite. Et ces deux yeux colorés firent leurs apparitions. Light regardait son senseï, il savait qu'il lui avait fait plutôt un cadeau avec cette attaque de kunai. Mais light s'attendait à une autres attaque de son senseï pour véritablement testé son kaiten.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyDim 20 Avr - 20:46

Se sentant prêt et suffisamment concentré, Light demanda à Sarutobi de l'attaquer. Le membre de l'Akatsuki ne se fit pas prier mais se contenta d'envoyer une salve de Kunaï, il ne voulait pas prendre le risque de blesser son jeune élève en utilisant une technique trop puissante pour ce kaiten. Le Sandaime Mizukage avait son byakugan grand ouvert pour déceler la moindre faiblesse dans la prestation du ninja de Kumo. Ainsi, il vit que ce dernier avait oublié de dégager du chakra par certain de ses Tenketsus, formant donc des trous dans la défense de l'Hyûga. Cette erreur fut réparée juste avant l'impacte entre les kunaïs et leur cible. Tout les projectiles furent renvoyés, Light cessa de tourner et perdit son équilibre, il venait d'exécuter une rotation assez intense. Une fois stabilisé, il regarda son senseï dans l'attente d'un jugement où tout autre action. Sarutobi décida de l'attaquer avec un ninjutsu moyennement puissant, à une impressionnante vitesse, il composa des signes de mains, un requin aqueux se forma et fonda droit sur sa proie, le véritable teste allait avoir lieu...

[Hrp : A toi de dire comment cette action se termine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMar 22 Avr - 15:51

Light avait eu raison de s'attendre à une autre attaque de la part de Sarutobi. Cette fois-ci l'attaque était impressionnante et Light n'avait pas droit à l'erreur, il devait réussir du premier coups le kaiten et en un temps Limité. Light se mit donc à tourner sur lui même de plus en plus vite, au fil du temps ou il tournait sur lui me^me il relâchait son chakra par tout ses tenketsu. Et il n'oubliait aucun tenketsu, car il volait un kaiten parfait. Le dragon d'eau fusait toujours vers Light et s'en approchait dangereusement. Mais un épais bouclier de chakra se fit, ce bouclier ovale et donc le chakra tournait dans le même sens que Light qui disparaissait derrière le bouclier. Le dragon s'éclata contre le bouclier qui semblait coupé petit à petit le dragon. Le dragon d'eau semblait se faire hacher au fur et à mesure qu'il avançait et finalement il ne restait plus rien qu'une vaste étendu d'eau autour du bouclier. Light ralentit et peu à peu le kaiten perdit au fur et a mesure son épaisseur pour disparaitre finalement. Le kaiten avait entièrement détruit le dragon pourtant Light était trempé, l'eau avait passer le bouclier, mais cette eau était devenu inoffensive après avoir passer le bouclier. C'est pour cela que Light était dans un états plus que déplorables mais semblait finalement avoir maitriser sa technique. Light n'attendat plus que l'approbation de Sarutbi pour continuer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyLun 19 Mai - 20:18

[ hrp: une réponse svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMer 21 Mai - 17:28

Le requin d'eau de Sarutobi se fit désagrégé dès qu'il eut touché le bouclier de chakra de Light. La technique fut parfaitement exécutée, le senseï sourit et brisa une nouvelle fois le silence s'immisçant à chaque fin de prestation de l'élève.

Parfait, tu as compris la technique, on peut passer à la suite. Le jutsu que je vais t'apprendre est plus puissant que le simple kaiten, il s'agit de Hakkeshou Kaiten. Comme précédemment, cette technique repose sur la maitrise du chakra. Néanmoins, tu devras libérer une plus grande quantité de chakra au dernier moment, c'est-à-dire, juste avant que tu te fasses toucher par l'adversaire ou l'un de ses jutsu. Bien entendu, il te faudra toujours tourner sur toi même pour créer un bouclier plus efficace que celui que tu viens juste de réaliser. En clair, 1- tu dégages ton chakra par tes tenketsus qu'au dernier moment, 2- Tu exerces une rotation rapide en laissant exploser ton chakra.
Je vais une nouvelle fois t'attaquer, si tu rates la technique, c'est la blessure assurée alors concentre toi et réussis la du premier coup !


Sarutobi enchaina plusieurs signes de mains, un clone de terre sortit du sol. La copie empoigna son épée, et à une vitesse époustouflante, se lança vers le jeune Hyûga, arrivé à quelques mètres, le Sarutobi de terre sauta, l'épée en arrière, avant de la rabaisser avec une réelle intention de toucher l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyLun 26 Mai - 22:14

Light avait analyser la technique le mieux possible durant le peux de temps que sarutobi lui avait laissé avant d'attaquer. un clone armé d'une épée fusait à présent vers Light. Il devait concentrer une grandes doses de chakra dans tous ses tenketsu et ensuite tout relâcher au dernier moment. Cela ressemblait un peu à la technique de kawari no justu dans le principe de base. mais cette technique était bien plus complexe et Light devait avec une concentration maximale pour effectuer cette technique de défense intense. le jeune jounin fermât ses yeux, il était calme, très calme. le son de l'épée qui se dirigeait vers lui était infime mais Light l'entendait et sentait l'air s'approcher de lui. maintenant, le ninja de Kumo concentra toute son attention sur ses tenketsu et y concentra une dose importante de son chakra. il sentait le chakra influer dans tous ses tenketsu et avec une grande puissance l'accompagnait. Puis il rouvrit subitement les yeux. l'épée était toute proche de lui. Light regardait à présent l'épée du clone, elle se dirigeait vers l'épaule droite du jounin de Kumo. l'épée s'approchait graduellement de l'épaule et mêmes si light gardait son attention visuelle sur l'arme du clone, il était toujours concentrer sur ses tenkestu et concentrait une dose continuelle du chakra. l'épée était maintenant à quelques centimètres de l'épaule et Light commença à relâcher graduellement le chakra. L'arme venait d'entrer en contact avec l'épaule et aussitôt elle fut arrêter par le chakra de Light. il avait stopper l'attaque mais pour de suite al renvoyer il devait maintenant tourner sur lui même. Et le jounin de kumo s'exécuta, il prit hélant et se mit à tourner sur lui même. Avec le temps, il saurait parfaitement tournée sur lui mêmes mais pour l'instant cela suffisait. il tournait donc sur lui même de plus en plus vite, en équilibre sur un pie, et le chakra qui était relâcher par les tenketsu de Light commencèrent à former un bouclier de chakra. Au fil du temps, le bouclier prenait de l'épaisseur et Light disparut de nouveaux derrière le bouclier mais cette fois ci le bouclier était plus puissant et plus rapide que le kaiten de l'autre fois. le clone de Sarutobi en fut éjecter et l'épée tombât de ses mains. ligt continuait de tourner le bouclier était maintenant d'une très grande épaisseur. tous cela, c'était passé en un très court laps de temps. le bouclier se désépaississait maintenant progressivement et light fessait sa réapparition. Il n'avait pas le fournit comme à l'autre technique et il était très calme. cette technique était importante pour lui car il devait défendre son village et cette technique le défendrait contre toute attaque. le jounin regardait très calmement Sarutobi sont senseï des hyûga et bientôt un allié. Le visage de Light était même plutôt tourné vers le manteau de sarutobi, bientôt Light obtiendrait la puissance qu'il avait besoin et il détruirait Kumo de ces propres mains alors, il se sentirai vivre et libéré d'un poids.
L'enfant de kumo s'approcha du membre de l'akatuski, puis il dit très calmement en regardant celui-ci:

- Alors sarutobi, qu'en penses-tu ?

Light n'attendait plus qu'une réponse de son senseï et ensuite passé à des techniques d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMer 28 Mai - 18:26

Light vit s'approcher le clone de Sarutobi à une vitesse impressionnante. Un clignement d'oeil fait et il avait parcouru la moitié de la distance, un autre et il avait sauté dans les airs préparant son coups aussi minutieusement qu'un bourreau prépare sa lame. La sentence tomba, mais l'épée de la copie fut bloquée au niveau de l'épaule de son élève qui, quelques secondes plus tard, se mit à tourner sur lui même tout en libérant une grande dose de chakra. Un bouclier bleu impénétrable se forma, repoussant l'attaquant violemment après quoi, il se désagrégea en fines gouttelettes. La charge avait été repoussée, cependant, une coulée de sang s'échappa de la main du jounin de Kumo, il constata une blessure à l'épaule, Sarutobi s'avança et prit la parole.

Tu as trop tardé, tu as bloqué l'épée trop tard... Mais bon, dans l'ensemble tu as compris la technique. Nous allons passer à l'une des techniques les plus utilisé dans le clan, les 64 coup du Hakke.
Bon, le principe des 64 coups du hakke repose sur le Jyuuken. Tu dois activer ton byakugan, aiguiser ton chakra au niveau de tes doigts et ensuite toucher 64 tenketsus particuliers. Ce jutsu demande encore plus de précision et de rapidité que le Jyuken normal, si tu n'es pas assez rapide, l'ennemi te bloquera, si tu n'es pas assez précis, cette technique n'aura aucun effet. Trouves ton rythmes, et ne le perd en aucun cas... Je crois t'avoir tout dit, tu peux commencer.


Le membre d'Akatsuki avait fini d'expliquer la théorie, il joignit les deux mains, un nouveau clone sortit du sol et se plaça en face de l'apprenti. La pratique allait pouvoir commencé sous le regard confiant du senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptySam 31 Mai - 12:18

Light avait été en partit blesser lors de l'utilisation de sa technique. cela lui importait peu, il devait rapidement apprendre une technique offensive avant de retourner dans son village , car shin lui avait dit qu'une possible attaque de kumo était à prévoir et qu'il allait devoir s'occuper des arrivés a Kumo. Il devait donc rapidement apprendre cette technique avant de repartir pour kumo( je met ici en place la nouvelle règle sur quoi il faut placer son rp par rapport aux autres, cela veut donc dire que mon entraineemnt hyuga se passe avant l'attaque de kumo.) le jounin de Kumo activa rapidement son byakugan. il se concentrait au maximum pour voir les tenktesu qu'il devait frapper. son objectif était de finir cette technique dès le premier coups. il décida donc de prendre son temps. en concentrant son attention sur les tenketsu a viser, ses yeux ne les lâchant pas du regard. Il plaçait les différents tektesu par rapport aux organes du corps pour ainsi avoir un opinion de l'utilité de bloquer ses 64 tenktesu particuliers. Maintenant, que Light avait comprit ce qu'il fallait frapper et pourquoi, il devait ce pencher sur la rapidités du mouvement. En effet, donnés 64 coups rapidement n'était aps si simple. Puis il se pencha sur le jyuuken, l'autre fois il s'était attardé sur le fait de frapper précisément les tenktesu et avait perdu de la vitesse. De plus, Sarutobi lui avait dit de trouver et son rythme et light venait d'avoir une idée. il devait tout simplement prévoir avant l'enchainement ce qu'il devait frapper. Et dès qu'il se lancerais il ferait sa, plus par instinct quand réfléchissant ainsi il primerais la vitesse et resterai précis. le ninja concentra son chakra dans les deux doigts de chaque mains et l'aiguisât le mieux possible pour etre le plus direct possible. Il regarda encore une fois et les plus précisément possible ce qu'il devait faire. il commençât par faire l'enchainement dans le vide et très lentement. il le répétât une dizaine de fois. et quand il vit que l'enchainement devenait instinctif il décida de commencer. Il prit une position initiale, se plaint partiellement sur sur lui même puis avec grande rapidités se dirige vers son adversaire, le clone de sarutobi. il allait le plus vite possible et n'avait jamais réussit a atteindre une telle vitesse de mouvement, comme il l'avait prévu, ses mouvement étaient instinctifs mais pour être sur il gardait ses yeux sur les tenkestu visée. Ses doigts touchaient tous les tenketsu avec grande vitesse et les mouvement de bras de Light laissait des traces de chakra, comme des arcs de cercles, d'un bleu inondant. il était à 25 coups, 30 40 , 64 coups, light criant le nombres de coups à chaque fois qu'il frappait comme pour se donner du courage et de la vitesse. light n'avait pas perdu sa concentration pendant qu'ils frappaient et l'instinct l'aidait a former son enchainement.finalement, le clone fut repoussé et disparut. Light venait de finir, il en savait pas si sa technique était parfaite et attendait juste une approbation de son senseï, Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptySam 31 Mai - 12:57

Light semblait déterminer à apprendre les techniques Hyûga le plus vite possible. Sa détermination lui permettait d'envisager tout les potentiels problèmes qu'il pourrait rencontré, en anticipant ainsi ses futurs erreurs, il était plus apte à ne pas en commettre. Le jeune ninja de Kumo s'entraina d'abord à vide, il cherchait à trouver son rythme avant de se lancer. Une fois fait, il se rua sur le clone, et essaya de toucher 64 tenketsus particulier, cependant, bien que sa vitesse était plus que correcte pour la technique, sa précision lui faisait défaut, light loupa quelque tenketsus de quelques millimètres. Sarutobi qui avait activé son byakugan pour mieux apprécier la performance de son élève prit la parole une fois l'exécution finie.

Sur la rapidité je n'ai rien à dire, mais tu n'as pas été assez précis, concentre toi plus, ne pense qu'à ton objectif à atteindre ce qui te pousseras à faire le mieux que tu peux ! Aller recommence et mets y plus de hargne...

Ses conseils donnés, il refit un clone, maintenant, Light devait refaire un essai...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptySam 31 Mai - 13:31

la performance de Ligt n'avait pas été parfaite et light en était vexé. Lui qui avait toujours eu l'habitude de faire des techniques parfaite ou presque. il avait pourtant appris le mouvement, peut être que son mouvement était trop peu précis et qu'il l'avait mené à l'erreur ? Il devait retenté sa technique sur un nouveau clone, plus de hargne avait-il dit ? il allait en donné , l'échec pour le jounin de Kumo n'était pas concevable. ce clone allait prendre la raclée de sa vie. Light gardait ses yeux braquer sur le clone il ne perdait plus de vue son objectif, les tenketsu. Son objectif était la, il devait l'accomplir le mieux possibles et c'est ce qu'il devait faire. light concentra de nouveau le chakra dans les deux doigts de ses mains, la concentration était importante et light s'aiguisât encore plus comme s'il voulait détruire se clone et qu'il 'en reste plus rien. Puis il reprit sa position de base, qu'il avait appris pour le jyuuken. Les yeux du hyuga était toujours pencher sur ses différentes cible, la précision de ces yeux étaient au maximum, maintenant c'était a ses mouvement de l'être. il prit une grande inspiration, puis il courut vers son adversaire, cette fois c-i il n'oubliais pas son objectif, les tenketsus. il les frappaient un a un avec de plus en plus de hargne sa colère qui montait graduellement. mais sa colère, ne le rendait que plus précis et plus puissant.il ne perdait pas des t yeux les différentes cibles qu'il devaient frapper et ainsi, il étaient le plus précis possible et sa vitesse n'avait pas varier. elle était toujours aussi constante et précise. Comme avant, ses mouvements formaient de puissant arc de cercles bleutés. Ces arcs étaient brillaient et puissant, il montraient la puissances des coups de Light qui voulaient qu'une chose. Bloquer les 64 tenketsu et light voulait une technique parfaite ce qu'il tentât de faire le mieux. finalement il avait frapper tous les tenketsu, ce qu'il pensait de toute façon. le clone fut détruit a peine les 64 coups finit. maintenant, Light perdit son byakugan, son œil rouge et bleu fit son apparition. Light était aussi essoufflé, il avait donné toute sa hargne pour réussir. Il n'attendait qu'une réponse, celle de sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptySam 31 Mai - 14:08

Light se concentra, il allait réédité la technique en espérant cette fois-ci la réussir. L'échec précédent l'avait comme irrité, il n'avait fait que lui confier une plus grande détermination allier à une colère qui ne cessait de monter. Prêt, il entama les mouvements, toujours aussi rapide, la précision était désormais de la partie, il ne commettait aucune erreur, ses gestes étaient parfait, il finit le jutsu, essoufflé, son dojutsu disparut, il n'attendait plus que l'approbation de son senseï.

Bon et bien s'était parfait cette fois-ci, à noter une légère baisse de rythme sur la fin, mais c'est tout à fait normal, la fatigue commençait à se faire ressentir. Nous allons pouvoir passer au niveau supérieur avec les 128 Coups du Hakke. Ce jutsu est la suite logique de ce que je viens de t'enseigner, il te faudra donc appliquer les mêmes consignes que précédemment en augmentant la vitesse et en redoublant de précision. Tu dois toucher 128 tenketsus toujours dans un temps limité. Sache que cette technique est bien plus dure que la précédente, tu vas devoir augmenter considérablement tes efforts... Bon, je te laisse faire sauf si tu es trop fatigué, dans ce cas, nous ferons une pause...

Sarutobi observait le visage sous la sueur, les gouttes dégoulinaient par dizaines, peut-être avait-il atteint ses limites pour aujourd'hui, quoi qu'il en soit, le membre d'Akatsuki fit de nouveau un clone au cas où le jounin se sentait encore d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptySam 31 Mai - 15:04

Light était épuisé. mais il lui restait encore un peu d'énergie. En entandant que la technique était la suite logique de celle qu'il venait d'apprendre, il prit la décision de continuer même s'il devait tomber dans "les pommes" après. il devait apprendre cette ultime technique dans un effort dernier. Light s'assit d'abord au sol et prit une grande inspiration. Ses yeux se fermèrent et ils méditât. il devait augmenter la rapidité et la précision de sa technique. Cela devait en théorie l'achever. comme il avait dut faire plusieurs essaie pour faire les 64 coups, Light en déduisit qu'il allait surement faire de m^me pour les 128 coups. car, en plus d'augmenter la technique, il devait aussi résister sur 128 tenketsu ce qui était d'autant plus dur. après quelques minutes de repos, il se releva, le plus déterminé possible. c'était un objectif, réussir cette technique un grand objectif et il devait le réussir ! Light prit d'abords son temps pour activer ses byakugan, puis il concentra de nouveaux le chakra dans ses doigts avec la même puissance et toujours aussi aiguiser, voir plus. Puis il passa un temps énormes a regarder les différents tenketsu du clone qu'il devait passer. pour lui cela ne faisait que quelques secondes mais le temps passait et il regardait toujours avec autant de concentration les différents tenketsu. Il commençait a mémoriser par cœur les différent tenketsu et leur situation anatomique. Le jounin de Kumo était dans un état végétatif tellement sont attention était potée sur ses cibles. ce en fut qu'après une trentaine de minutes que Light semblât enfin se réveille. Maintenant, il connaissait par cœur ou étaient situés les tenketsu et cela allait l'aider pour la précision du mouvement. maintenant, il devait travaillé son enchainement. il ne devait pas tenter la technique plus de deux fois et donc il devait tout préparer à l'avance. light enchainait donc dans face au clones et dans le vide pour le faire parfaitement dans lors de la pratique. ses bras faisait de grand arc de cercle et frappait de puissant coup dans le vide, comme s'il frappait les tenketsu. il le répétait sans cesse, se mouvement, et cela avec une grande lenteur pour mémoriser le mouvement. Au bout d'un moment il décida de faire l'enchainement mais avec la vitesse. c'est pour cela, qu'il refit le même enchainement avec une vitesse graduel pour finalement atteindre sa vitesse maximal. Après avoir répéter deux fois l'enchainement avec la vitesse la plus rapide que Light ait atteint. le jounin de kumo reprit son souffle et méditât une dizaine de minutes. maintenant, il était enfin prêt. il avait tous fait la connaissance la pratique partielle, il devait passer au stade supérieur. Il devait faire, ses preuves. il prit la même et habituelle position initiale avant la grande épreuve. Il se concentrait le maximum possible, les tenketsu light, les tenketsu. Puis Light se décidât, il fallait affronter ce test et le réussir, réussir son objectif. Il courut vers sa cible, son objectif, il était concentrer sur une seul et unique chose, c'était les 128 tenktesu. Il était maintenant face au clones les yeux toujours braqué sur ses cible, jamais il n'avait été aussi concentrer. La vitesse de son mouvement était impressionnante et la plus rapide possible. Il frappait ainsi avec la plus grande précision qu'il avait jamais eu les tenketsu qu'il devait frapper. De plus, Light était si déterminer qu'il ne ressentait plus la fatigue tout ce qu'il voulait c'était réussir cette technique et il le ferai, car quand Light veut accomplir quelques choses, il le fait. Il continuait de frapper les tenketsu avec la plus grande vitesse possible et la plus grande précision qu'il pouvait. Il n'avait pas évolué pendant le combat, il les avaient frappés toujours aussi rapidement et aussi précisément. finalement, il avait tout tenté, et le clone disparut détruit par Les coups de Light. il venait d'enchainer les coups comme Sarutobi lui avait dit, il espérait enfin avoir réussit. Il tombât au sol épuiser, si il ne l'avait pas réussit, il retenterait toujours, jusqu'à qu'il tombe mort d'épuisement. il devait réussir son objectif, il avait donné le maximum pour cette technique et il avait tenté de rester constant et parfait mais c'était à Sarutobi de dire si oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyDim 1 Juin - 13:20

Exténué, le jounin de Kumo décida quand même d'enchainer sur les 128 coups du Hakke, c'était un challenge physique qu'il s'imposait. Quoi qu'il en soit, sa motivation lui faisait oublier sa fatigue et le poussait à apprendre la dernière technique pour son grade. Il s'assit tout d'abord, pour essayer de reprendre un peu de souffle et d'énergie, puis, après un certain temps, se leva, activa son byakugan pour finir par scruter minutieusement le clone qui lui faisait face. Il repérait les Tenketsus à frapper et mémoriser leur position. Cette approche de la technique était inédite pour Sarutobi et incroyablement difficile, mais aussi très efficace, si Light réussissait, ses chances d'acquérir la technique le plus vite possible augmenteraient. Quelques minutes passèrent avant que l'élève ne passe à autre chose pensant être prêt. Il se mit, comme tout à l'heure, à frapper dans le vide pour trouver son rythme, puis, il accéléra ses mouvements pour se mettre à la hauteur des exigences du jutsu. Sa rapidité semblait parfaite, il pouvait passer à l'essai sur le clone. Il s'avança vers lui, prit la position typique pour cette attaque, et commença. Avoir appris les positions des tenketsus à frapper portait ses fruits, la précision dont il faisait preuve, était époustouflante. Les coups se succédaient à une allure impensable, il alliait admirablement vitesse et précision, un exploit qu'il lui avait prit du temps pour la technique précédente, Light avait progréssé en l'espace d'une poignée de minutes. Il acheva sa charge, le clone s'envola pour disparaitre par la suite. Le jounin prenait de grande bouffé d'air, ses jambes fléchirent, la transpiration sortait en un débit surprenant à travers tout son corps, fatigué il regardait son senseï.

Je dois dire, que ta prestation fut parfaite, ta préparation y a grandement contribué... Que dire de plus, à part que tu es très talentueux, il est très rare de parvenir à ce résultat du premier coup... Tu deviendras quelqu'un de très puissant si tu continus comme ça... Bon et bien, tu as appris toutes les techniques qu'autorisait ton grade, tu reviendras me voir quand tu seras passé ANBU, ce fut un plaisir pour moi de t'entrainer et ça le serra de nouveau la fois suivante...

Sarutobi fit volte face et se dirigea vers la sortie, agréablement surpris par les performances de Light qui n'a sans doute pas finit de le surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyDim 1 Juin - 14:34

Ligt venait de réussir avec birot la technique des 128 coups. une technique qui l'avait poussé au bout physiquement. Sarutibo l'avait félicité et était partit. Light regardait son futur collègue très calmement les yeux entrouvert. Puis il décida de prendre la direction de la sortie. il devait a présent, rejoindre hayate pour qu'il apprenne les techniques de serpent de son grade et après, il irait rejoindre shin pour protéger kumo; Le prodigieux Hyûga quitta le repère de son clan. Courant pour voir hayate dans la foret et finaliser son entraineemnt de jounin, la puissance est a porter de main.

[ hrp :: Merci Sarutobi ^^ a bientôt pour la paume du hakke :p]
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf1848/1800Inscription Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf1216/2600Inscription Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptyMer 30 Juil - 14:11

[ deux semaines après la coup d'état de kumo.]
Le ninja de kumo, light hyuga, était passé au garde de raikage grâce à white shadow qui l'avait aidé à réussir avec simplicité le coup d'état qu'il avait prévu contre le Kage qui devait remplacer shin, Danzou Inuzuka. Il avait obtenu la puissance qu'il n'aurait jamais obtenu seul, une puissance qui l'approchait encore plus de son objectif ultime. Une semaine après avoir finit son entrainement pour avoir les capacités d'un Kage, il prit la décision de finir son entrainement de hyuga. Le raikage laissa au main des anciens son village le temps qu'il rejoigne la battisse de son clan. Son sabre en main, son vêtement typique de Youso sur le dos. les bandelettes cachant le bas de son visage. Il partit en silence de son bureau. Il arriva rapidement dans le repaire de son clan et trouva Sarutobi. Il s'inclina devant lui puis se releva dignement avant de prendre la parole:

- J'ai atteint le garde de raikage grâce à l'aide de l'un de vos membres. je viens donc ici pour finir mon entrainement de hyuga. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Light. Gauchebf11400/1400Inscription Light. Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Inscription Light. Gauchebf12530/3000Inscription Light. Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. EmptySam 9 Aoû - 23:40

Sarutobi se trouvait au dojo des Hyûga, il s'occupait d'entrainer les jeunes prodiges de la famille. Ces temps-ci, pas mal de choses avaient changé, il était devenu le chef de l'Akatsuki, son cousin était mort au combat et un des hommes de l'Organisation était devenu le dirigeant du village caché de la foudre. Cet homme n'était autre que son élève Light Hyûga. Il ne l'avait pas vue depuis son avènement mais il savait que le jeune Raikage allait revenir au temple pour apprendre sa dernière technique. C'est donc sans surprise qu'en cette matinée Sarutobi aperçut Light, à quelques dizaines de mètre du lieu, grâce à son byakugan. Il sortit alors de la salle d'entrainement, laissant ses élèves faire des exercices pour aller à la rencontre du jeune homme. Tout deux se croisèrent dans le hall, Sarutobi eut un léger mouvement de tête, Light s'inclina respectueusement devant son ainé.

J'ai atteint le garde de raikage grâce à l'aide de l'un de vos membres. je viens donc ici pour finir mon entrainement de hyuga. S'il vous plait.

Je sais pour ton passage de grade répondit froidement Sarutobi Je vais pouvoir voir si tu mérites ton poste... Suis moi...

Sarutobi l'emmena dans une grande salle d'entrainement, vide, elle n'attendait que les deux hommes. Le Chef de l'Akatsuki se positionna au milieu de l'immense tatami recouvrant toute la surface de la salle, Light le suivit.

tu va devoir malaxer ton chakra dans ta main et plus précisément dans ta paume ... dès que tu estimes avoir accumuler suffisamment d'énergie, tu la fais exploser intérieurement, afin d'engendrer une certaine puissance. Une fois la puissance à son summum, tu relâcheras toute la pression en direction de ton adversaire... Tu t'exerceras tout d'abord sur un clone immobile, une fois que tu auras réussis tu la retenteras sur un clone en mouvement...

Sarutobi exécuta une série de sceaux, un clone de terre se forma en face du jeune Light, il était temps de jauger la puissance de ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Light. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Light.   Inscription Light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Light.
» Inscription de light.
» light
» Light et les serpents.
» Fiche de Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser